AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre IRL ?

Aller en bas 
+7
Leia
Sethnet
Titto
Ethor
Skay-39
Webkev
Sapho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:11

Leia a écrit:
On voit que vous ne me connaissez pas encore bien pour ça niark S'approcher trop près de lui entraine une réaction aussi pire que la bombe atomique warrior Grace
...
Ca tombe bien, j'avais encore jamais eu l'occasion de voir une BA peuh





Joke inside, of course. Si si.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:34

Bon bon bon, on va faire simple
Personne ne touche à Leia
Personne ne touche à Webkev

Tout le monde reste vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:47

Leia a écrit:
On voit que vous ne me connaissez pas encore bien pour ça niark S'approcher trop près de lui entraine une réaction aussi pire que la bombe atomique warrior Grace
Je l'ai toujours dis, que Leia était une bombe atomique... Grace

Webkev a écrit:
Bon bon bon, on va faire simple
Personne ne touche à Leia
Personne ne touche à Webkev
T'as entendu, Leia ? Pas touche à Webkev ! Il veut pas ! warrior
Et toi, Webkev, veille à rester cohérent avec toi-même. Pas touche à Leia ! protest

_________________
Une rencontre IRL ? - Page 4 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:50

Skay-39 a écrit:
Leia a écrit:
On voit que vous ne me connaissez pas encore bien pour ça niark S'approcher trop près de lui entraine une réaction aussi pire que la bombe atomique warrior Grace
Je l'ai toujours dis, que Leia était une bombe atomique... Grace

Le BAC, ça tape dur sur le cerveau je vois rigole

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Bon bon bon, on va faire simple
Personne ne touche à Leia
Personne ne touche à Webkev
T'as entendu, Leia ? Pas touche à Webkev ! Il veut pas ! warrior
Et toi, Webkev, veille à rester cohérent avec toi-même. Pas touche à Leia ! protest

Hum... faich' Bastooooooooooooooooon

MDR, désolée, je pète un cable aujourd'hui cessez le feu
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:51

Skay-39 a écrit:
Leia a écrit:
On voit que vous ne me connaissez pas encore bien pour ça niark S'approcher trop près de lui entraine une réaction aussi pire que la bombe atomique warrior Grace
Je l'ai toujours dis, que Leia était une bombe atomique... Grace
Et toi tu ne l'as vue qu'habillée, par contre moi Sora ... (ET NON N'ESSAYE MEME PAS D'IMAGINER LEIA NUE >_<, de toute façon tu serais en deçà, et de loin, de la réalité)

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Bon bon bon, on va faire simple
Personne ne touche à Leia
Personne ne touche à Webkev
T'as entendu, Leia ? Pas touche à Webkev ! Il veut pas ! warrior
Et toi, Webkev, veille à rester cohérent avec toi-même. Pas touche à Leia ! protest

Mon cher, cette directive ne s'adressait qu'à vous, et non aux deux protagonistes cités dans ladite directive. (c'était sous entendu, Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:25

Webkev a écrit:
Et toi tu ne l'as vue qu'habillée, par contre moi Sora ...
Tu sais Webkev, les miracles d'internet, les webkam mal éteintes, tout ça... on fait des choses formidables Twisted Evil

Webkev a écrit:
(ET NON N'ESSAYE MEME PAS D'IMAGINER LEIA NUE >_<
Trop tard biglol
Webkev a écrit:
de toute façon tu serais en deçà, et de loin, de la réalité)
Je demande à voir. Juste histoire de vérifier, rien de plus ange

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Bon bon bon, on va faire simple
Personne ne touche à Leia
Personne ne touche à Webkev
T'as entendu, Leia ? Pas touche à Webkev ! Il veut pas ! warrior
Et toi, Webkev, veille à rester cohérent avec toi-même. Pas touche à Leia ! protest
Grillée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:30

Sapho a écrit:
Webkev a écrit:
(ET NON N'ESSAYE MEME PAS D'IMAGINER LEIA NUE >_<
Trop tard biglol
Webkev a écrit:
de toute façon tu serais en deçà, et de loin, de la réalité)
Je demande à voir. Juste histoire de vérifier, rien de plus ange
Toi, c'est pas grave...

C'est à ce moment là que Webkev remarqua le regard libidineux de Sapho. Il comprit, trop tard, en voyant la demoiselle se diriger vers son armoire à gadgets que sa tendre moitié faisait l'objet de fantasme tel que crrr [NC-17]
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:03

Je propose à nos chers admins l'invention d'une balise NC-17 : le même principe que le spoiler, sauf qu'il y aura écrit NC-17 dessus. Ca permettrait à Webkev d'exprimer clairement ce qu'il vit mrgreen


Pour en revenir au sujet, je promet de ne pas toucher à Webkev. Ni à Léia. Et je mettrai des gants pour vous serrer la main. Ne me regardez pas comme ça :wraith: Par contre les autres... ah, non plus ? Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:41

Désolée de devoir dire [et faire] cela, mais je ne pourrais pas venir à la rencontre. Mes parents me tueraient parce que j'ai fait déjà 3 sorties la semaine dernière et que je devrai encore en faire la semaine prochaine. D'autant plus que je n'avance pas dans mon travail. Je crains que si je viens et que je n'avance pas suffisamment après... je puisse moins voir Webkev Crying or Very sad désolée Crying or Very sad

Amusez vous bien quand même et prenez des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:47

A cause à la fois de contexte privé un peu compliqué et de problèmes logistiques pour venir, je ne serai pas présent à l'IRL, comme je le craignais. Mais ce n'est que partie remise, j'espère. clin d'oeil

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:40

Jamais deux sans trois dit le proverbe (pour une fois que je ne me goure pas...)
Malgré mon enthousiasme depuis le début de cette idée, je ne viendrai pas, moi non plus, à la rencontre de demain...

J'espère que je pourrai participer à la prochaine rencontre (si jamais il y en a une, bien sur ^^)

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:54

Leia a écrit:
Désolée de devoir dire [et faire] cela, mais je ne pourrais pas venir à la rencontre. Mes parents me tueraient parce que j'ai fait déjà 3 sorties la semaine dernière et que je devrai encore en faire la semaine prochaine.
Webkev a écrit:
Jamais deux sans trois dit le proverbe (pour une fois que je ne me goure pas...)
Malgré mon enthousiasme depuis le début de cette idée, je ne viendrai pas, moi non plus, à la rencontre de demain...
Artheval_Pe a écrit:
A cause à la fois de contexte privé un peu compliqué et de problèmes logistiques pour venir, je ne serai pas présent à l'IRL, comme je le craignais. Mais ce n'est que partie remise, j'espère. clin d'oeil
Trois mauvaises nouvelles... J'espère que les soucis de ceux qui en ont s'arrangeront. Pour les autres, espérons en effet que ce n'est que partie remise. clin d'oeil

Comme je l'ai déjà dis à Arth, nous trinquerons à votre santé ! Jack

_________________
Une rencontre IRL ? - Page 4 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:57

Skay-39 a écrit:

Comme je l'ai déjà dis à Arth, nous trinquerons à votre santé ! Jack
Je n'en doute pas à ce point là Wink
(et je te reconnais la aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:05

Hé, il faut penser à prévoir une nouvelle IRL à un endroit où on pourra se rencontrer tous... Quelque part à Paris (Au moins, ce n'est pas trop compliqué pour s'y rendre) ou plus dans le sud de la France si ça vous dit. aarf
Perso, quelque chose début août, ça me dirait bien, si certains ont des possibilités à ce moment là.
En tout cas, prenez du bon temps, vous qui serez déjà à celle là.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:56

Pour moi ça tient toujours (à moins qu'on ne soit plus que deux et encore je découvrirai Arras) je serai là demain matin à 9h30 devant la porte d'entrée de la Gare.

see you tomorow et à une autre fois pour ceux qui ne peuvent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:30

Artheval_Pe a écrit:
Hé, il faut penser à prévoir une nouvelle IRL à un endroit où on pourra se rencontrer tous... Quelque part à Paris (Au moins, ce n'est pas trop compliqué pour s'y rendre) ou plus dans le sud de la France si ça vous dit. aarf
Perso, quelque chose début août, ça me dirait bien, si certains ont des possibilités à ce moment là.
+1, si cela est faisable, bien entendu.
L'idée est lancée ! Razz


Sinon, je voulais juste dire que j'avais une petite pensée pour nos chers co-membres de SGFS qui ont pu faire connaissance ce matin.
J'espère pour vous que la météo vous sourit + que chez nous en Belgique...

Et n'oubliez pas d'ouvrir un topic sur lequel vous partagerez les photos que vous avez prises, ainsi que vos impressions sur cette journée, hein !
Revenir en haut Aller en bas
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 39
Localisation : Toulouse et ses environs

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:13

Webkev a écrit:
Artheval_Pe a écrit:
Hé, il faut penser à prévoir une nouvelle IRL à un endroit où on pourra se rencontrer tous... Quelque part à Paris (Au moins, ce n'est pas trop compliqué pour s'y rendre) ou plus dans le sud de la France si ça vous dit. aarf
Perso, quelque chose début août, ça me dirait bien, si certains ont des possibilités à ce moment là.
+1, si cela est faisable, bien entendu.
L'idée est lancée ! Razz


Sinon, je voulais juste dire que j'avais une petite pensée pour nos chers co-membres de SGFS qui ont pu faire connaissance ce matin.
J'espère pour vous que la météo vous sourit + que chez nous en Belgique...

Et n'oubliez pas d'ouvrir un topic sur lequel vous partagerez les photos que vous avez prises, ainsi que vos impressions sur cette journée, hein !

Sur Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:31

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:

Comme je l'ai déjà dis à Arth, nous trinquerons à votre santé ! Jack
Je n'en doute pas à ce point là Wink
(et je te reconnais la aussi XD)
Gna gna gna. roi

En attendant, j'ai honoré ma parole : nous avons trinqué à chaque fois à votre santé ! hi hi (En vous traitant tous âprement de lâcheurs au passage =P)

Artheval_Pe a écrit:
Hé, il faut penser à prévoir une nouvelle IRL à un endroit où on pourra se rencontrer tous... Quelque part à Paris (Au moins, ce n'est pas trop compliqué pour s'y rendre) ou plus dans le sud de la France si ça vous dit. aarf
Perso, quelque chose début août, ça me dirait bien, si certains ont des possibilités à ce moment là.
Heeeu, dans le sud en août... Je vous aime bien, mais pas à ce point là. McKay
Faire quelque chose dans le sud, pourquoi pas, mais plutôt en hiver alors. Sinon, ça risque d'être franchement pénible.

Webkev a écrit:
J'espère pour vous que la météo vous sourit + que chez nous en Belgique...
Et n'oubliez pas d'ouvrir un topic sur lequel vous partagerez les photos que vous avez prises, ainsi que vos impressions sur cette journée, hein !
Je crois que Sethnet va/est-en-train-de s'en charger... :sam: Et bien sur, je passerais compléter tout ça. Sachez simplement que vous avez raté la formidable performance de Rufus au billard, quelques bonnes séances de rigolade, de passionnantes discussions sur les dispositifs d'altération temporelle, les baguettes magiques et les générateurs d'improbabilités infinis... Et bien d'autres bêtises encore. farao

_________________
Une rencontre IRL ? - Page 4 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:29

Je tiens tout particulièrement à remercier Titto, pour sa visite de la ville lundi ; Sethnet pour sa présence (RTT powaaaaaaaa) ; Rufus pour une raison que vous connaitrez... dès que j'aurais eu le temps de prendre une photo ; et Skay-39 pour toutes les choses sales qu'il m'a aidé à faire hi hi

Skay-39 a écrit:
En attendant, j'ai honoré ma parole : nous avons trinqué à chaque fois à votre santé !
Je confirme ; dès 9h du matin. D'ailleurs y'en a un qui démarre pas au café... *imite le poing de Skay au dessus du bouton BAN*

Skay-39 a écrit:
Et bien sur, je passerais compléter tout ça.
J'ai des photos, j'ai des photos bounce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:44

Citation :
Faire quelque chose dans le sud, pourquoi pas, mais plutôt en hiver alors. Sinon, ça risque d'être franchement pénible.
C'était pas des conneries quand on me disait que tu regardais trop TF1, en fait hi hi aarf .
Hey, ça arrive qu'il fasse chaud, mais c'est loin d'être insuportable. Généralement, c'est plutôt agréable. Surtout cet été où il ne devrait pas faire un temps terrible en août. mrgreen

Et puis bon, on peut le faire en Hiver, mais siroter une bière fraiche sur une terrasse de la place Wilson quand il pleut... non merci. ça a un intérêt que s'il fait à peu près beau, et pas trop froid... peuh

Sérieusement, Toulouse, c'est pas l'Egypte... Un peu plus et on va devoir faire "bienvenue chez les occitans..." (Non, mat, lâche cette corde, je plaisantais... ce film ne restera pas lui aussi à l'affiche chez toi pendant deux mois...)

Citation :
D'ailleurs y'en a un qui démarre pas au café...
Je veux des photos de la couperose de Skay. mrgreen
Aie, pas frapper, nooon....

Citation :
En vous traitant tous âprement de lâcheurs au passage
Hé, j'avais dit dès le départ que c'était pas certain. Et la journée d'hier a été un tel foutoir d'organisation que je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait été si un de mes parents aurait dû aller me récupérer hier soir...

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:50

Bon, c'est décidé, on veut TOUTES les photos Razz


Sinon, euh Toulouse, Toulouse, TOULOUSE ?
Oufti Razz

Bin, pour celle-là, je passe mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:05

Artheval_Pe a écrit:
Citation :
Faire quelque chose dans le sud, pourquoi pas, mais plutôt en hiver alors. Sinon, ça risque d'être franchement pénible.
C'était pas des conneries quand on me disait que tu regardais trop TF1, en fait hi hi aarf .
Hey, ça arrive qu'il fasse chaud, mais c'est loin d'être insuportable.
Tel la grenouille cherchant l'humidité, le Skay recherche l'ombre ; de là à dire qu'il est chaud, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement Laughing

Arth' a écrit:
Généralement, c'est plutôt agréable. Surtout cet été où il ne devrait pas faire un temps terrible en août. mrgreen
Pitié ! Pas deux ans de suite ! maaais

Arth' a écrit:
Et puis bon, on peut le faire en Hiver, mais siroter une bière fraiche sur une terrasse de la place Wilson quand il pleut... non merci.
Meeeeeeuh si. On t'réchauffera mrgreen

Arth' a écrit:
Un peu plus et on va devoir faire "bienvenue chez les occitans..." (Non, mat, lâche cette corde, je plaisantais... ce film ne restera pas lui aussi à l'affiche chez toi pendant deux mois...)
hi hi

Arth' a écrit:
Citation :
D'ailleurs y'en a un qui démarre pas au café...
Je veux des photos de la couperose de Skay. mrgreen
Aie, pas frapper, nooon....
Cest pas moi qui ai balancé mrgreen

Arth' a écrit:
Skay a écrit:
En vous traitant tous âprement de lâcheurs au passage
Hé, j'avais dit dès le départ que c'était pas certain.
T'inquiètes, on parlait pas de toi Wink Rufus ! J'attend toujours le dossier sur Arth' !
Revenir en haut Aller en bas
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 39
Localisation : Toulouse et ses environs

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:06

Webkev a écrit:

Sinon, euh Toulouse, Toulouse, TOULOUSE ?
Oufti Razz

Ben quoi ? c'est bien aussi Toulouse !! warrior
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:20

anubis_31 a écrit:
Webkev a écrit:

Sinon, euh Toulouse, Toulouse, TOULOUSE ?
Oufti Razz

Ben quoi ? c'est bien aussi Toulouse !! warrior

lol!

C'est pas que c'est mal, mais Webkev et moi sommes Belges, alors c'est loin... d'où le "oufti" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:43

D'un autre côté, même quand c'est près, c'est trop loin pour vous, alors... peuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre IRL ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: