|
| | Une rencontre IRL ? | |
|
+7Leia Sethnet Titto Ethor Skay-39 Webkev Sapho 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Lun 23 Juin 2008 - 20:11 | |
| |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Lun 23 Juin 2008 - 21:34 | |
| Bon bon bon, on va faire simple Personne ne touche à Leia Personne ne touche à Webkev Tout le monde reste vivant |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Lun 23 Juin 2008 - 21:47 | |
| |
| | | Leia Routard Interstellaire
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : dans les méandres des inconscients
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Lun 23 Juin 2008 - 21:50 | |
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Lun 23 Juin 2008 - 21:51 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Leia a écrit:
- On voit que vous ne me connaissez pas encore bien pour ça S'approcher trop près de lui entraine une réaction aussi pire que la bombe atomique
Je l'ai toujours dis, que Leia était une bombe atomique... Et toi tu ne l'as vue qu'habillée, par contre moi ... (ET NON N'ESSAYE MEME PAS D'IMAGINER LEIA NUE >_<, de toute façon tu serais en deçà, et de loin, de la réalité) - Skay-39 a écrit:
- Webkev a écrit:
- Bon bon bon, on va faire simple
Personne ne touche à Leia Personne ne touche à Webkev T'as entendu, Leia ? Pas touche à Webkev ! Il veut pas ! Et toi, Webkev, veille à rester cohérent avec toi-même. Pas touche à Leia ! Mon cher, cette directive ne s'adressait qu'à vous, et non aux deux protagonistes cités dans ladite directive. (c'était sous entendu, ) |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Lun 23 Juin 2008 - 22:25 | |
| - Webkev a écrit:
- Et toi tu ne l'as vue qu'habillée, par contre moi ...
Tu sais Webkev, les miracles d'internet, les webkam mal éteintes, tout ça... on fait des choses formidables - Webkev a écrit:
- (ET NON N'ESSAYE MEME PAS D'IMAGINER LEIA NUE >_<
Trop tard - Webkev a écrit:
- de toute façon tu serais en deçà, et de loin, de la réalité)
Je demande à voir. Juste histoire de vérifier, rien de plus - Skay-39 a écrit:
- Webkev a écrit:
- Bon bon bon, on va faire simple
Personne ne touche à Leia Personne ne touche à Webkev T'as entendu, Leia ? Pas touche à Webkev ! Il veut pas ! Et toi, Webkev, veille à rester cohérent avec toi-même. Pas touche à Leia ! Grillée |
| | | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Lun 23 Juin 2008 - 23:03 | |
| Je propose à nos chers admins l'invention d'une balise NC-17 : le même principe que le spoiler, sauf qu'il y aura écrit NC-17 dessus. Ca permettrait à Webkev d'exprimer clairement ce qu'il vit Pour en revenir au sujet, je promet de ne pas toucher à Webkev. Ni à Léia. Et je mettrai des gants pour vous serrer la main. Ne me regardez pas comme ça :wraith: Par contre les autres... ah, non plus ? Bon. |
| | | Leia Routard Interstellaire
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : dans les méandres des inconscients
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 2 Juil 2008 - 10:41 | |
| Désolée de devoir dire [et faire] cela, mais je ne pourrais pas venir à la rencontre. Mes parents me tueraient parce que j'ai fait déjà 3 sorties la semaine dernière et que je devrai encore en faire la semaine prochaine. D'autant plus que je n'avance pas dans mon travail. Je crains que si je viens et que je n'avance pas suffisamment après... je puisse moins voir Webkev désolée Amusez vous bien quand même et prenez des photos |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 2 Juil 2008 - 10:47 | |
| A cause à la fois de contexte privé un peu compliqué et de problèmes logistiques pour venir, je ne serai pas présent à l'IRL, comme je le craignais. Mais ce n'est que partie remise, j'espère. |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 2 Juil 2008 - 14:40 | |
| Jamais deux sans trois dit le proverbe (pour une fois que je ne me goure pas...) Malgré mon enthousiasme depuis le début de cette idée, je ne viendrai pas, moi non plus, à la rencontre de demain...
J'espère que je pourrai participer à la prochaine rencontre (si jamais il y en a une, bien sur ^^)
Amusez vous bien! |
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| | | | Webkev Roi des Petits Gris
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 2 Juil 2008 - 15:57 | |
| - Skay-39 a écrit:
Comme je l'ai déjà dis à Arth, nous trinquerons à votre santé ! Je n'en doute pas à ce point là (et je te reconnais la aussi XD) |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 2 Juil 2008 - 16:05 | |
| Hé, il faut penser à prévoir une nouvelle IRL à un endroit où on pourra se rencontrer tous... Quelque part à Paris (Au moins, ce n'est pas trop compliqué pour s'y rendre) ou plus dans le sud de la France si ça vous dit. Perso, quelque chose début août, ça me dirait bien, si certains ont des possibilités à ce moment là. En tout cas, prenez du bon temps, vous qui serez déjà à celle là. |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 2 Juil 2008 - 22:56 | |
| Pour moi ça tient toujours (à moins qu'on ne soit plus que deux et encore je découvrirai Arras) je serai là demain matin à 9h30 devant la porte d'entrée de la Gare.
see you tomorow et à une autre fois pour ceux qui ne peuvent venir. |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Jeu 3 Juil 2008 - 13:30 | |
| - Artheval_Pe a écrit:
- Hé, il faut penser à prévoir une nouvelle IRL à un endroit où on pourra se rencontrer tous... Quelque part à Paris (Au moins, ce n'est pas trop compliqué pour s'y rendre) ou plus dans le sud de la France si ça vous dit.
Perso, quelque chose début août, ça me dirait bien, si certains ont des possibilités à ce moment là.
+1, si cela est faisable, bien entendu. L'idée est lancée ! Sinon, je voulais juste dire que j'avais une petite pensée pour nos chers co-membres de SGFS qui ont pu faire connaissance ce matin. J'espère pour vous que la météo vous sourit + que chez nous en Belgique... Et n'oubliez pas d'ouvrir un topic sur lequel vous partagerez les photos que vous avez prises, ainsi que vos impressions sur cette journée, hein ! |
| | | anubis_31 Homme-Lézard
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Toulouse et ses environs
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Jeu 3 Juil 2008 - 17:13 | |
| - Webkev a écrit:
- Artheval_Pe a écrit:
- Hé, il faut penser à prévoir une nouvelle IRL à un endroit où on pourra se rencontrer tous... Quelque part à Paris (Au moins, ce n'est pas trop compliqué pour s'y rendre) ou plus dans le sud de la France si ça vous dit.
Perso, quelque chose début août, ça me dirait bien, si certains ont des possibilités à ce moment là.
+1, si cela est faisable, bien entendu. L'idée est lancée !
Sinon, je voulais juste dire que j'avais une petite pensée pour nos chers co-membres de SGFS qui ont pu faire connaissance ce matin. J'espère pour vous que la météo vous sourit + que chez nous en Belgique...
Et n'oubliez pas d'ouvrir un topic sur lequel vous partagerez les photos que vous avez prises, ainsi que vos impressions sur cette journée, hein ! Sur Toulouse ? |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Jeu 3 Juil 2008 - 23:31 | |
| - Webkev a écrit:
- Skay-39 a écrit:
Comme je l'ai déjà dis à Arth, nous trinquerons à votre santé ! Je n'en doute pas à ce point là (et je te reconnais la aussi XD) Gna gna gna. En attendant, j'ai honoré ma parole : nous avons trinqué à chaque fois à votre santé ! (En vous traitant tous âprement de lâcheurs au passage =P) - Artheval_Pe a écrit:
Perso, quelque chose début août, ça me dirait bien, si certains ont des possibilités à ce moment là. Heeeu, dans le sud en août... Je vous aime bien, mais pas à ce point là. Faire quelque chose dans le sud, pourquoi pas, mais plutôt en hiver alors. Sinon, ça risque d'être franchement pénible. - Webkev a écrit:
- J'espère pour vous que la météo vous sourit + que chez nous en Belgique...
Et n'oubliez pas d'ouvrir un topic sur lequel vous partagerez les photos que vous avez prises, ainsi que vos impressions sur cette journée, hein ! Je crois que Sethnet va/est-en-train-de s'en charger... :sam: Et bien sur, je passerais compléter tout ça. Sachez simplement que vous avez raté la formidable performance de Rufus au billard, quelques bonnes séances de rigolade, de passionnantes discussions sur les dispositifs d'altération temporelle, les baguettes magiques et les générateurs d'improbabilités infinis... Et bien d'autres bêtises encore. |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Ven 4 Juil 2008 - 14:29 | |
| Je tiens tout particulièrement à remercier Titto, pour sa visite de la ville lundi ; Sethnet pour sa présence (RTT powaaaaaaaa) ; Rufus pour une raison que vous connaitrez... dès que j'aurais eu le temps de prendre une photo ; et Skay-39 pour toutes les choses sales qu'il m'a aidé à faire - Skay-39 a écrit:
- En attendant, j'ai honoré ma parole : nous avons trinqué à chaque fois à votre santé !
Je confirme ; dès 9h du matin. D'ailleurs y'en a un qui démarre pas au café... *imite le poing de Skay au dessus du bouton BAN* - Skay-39 a écrit:
- Et bien sur, je passerais compléter tout ça.
J'ai des photos, j'ai des photos - Spoiler:
Notamment Rufus tenant la queue de Skay ; que du bonheur
|
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Ven 4 Juil 2008 - 16:44 | |
| - Citation :
- Faire quelque chose dans le sud, pourquoi pas, mais plutôt en hiver alors. Sinon, ça risque d'être franchement pénible.
C'était pas des conneries quand on me disait que tu regardais trop TF1, en fait . Hey, ça arrive qu'il fasse chaud, mais c'est loin d'être insuportable. Généralement, c'est plutôt agréable. Surtout cet été où il ne devrait pas faire un temps terrible en août. Et puis bon, on peut le faire en Hiver, mais siroter une bière fraiche sur une terrasse de la place Wilson quand il pleut... non merci. ça a un intérêt que s'il fait à peu près beau, et pas trop froid... Sérieusement, Toulouse, c'est pas l'Egypte... Un peu plus et on va devoir faire "bienvenue chez les occitans..." (Non, mat, lâche cette corde, je plaisantais... ce film ne restera pas lui aussi à l'affiche chez toi pendant deux mois...) - Citation :
- D'ailleurs y'en a un qui démarre pas au café...
Je veux des photos de la couperose de Skay. Aie, pas frapper, nooon.... - Citation :
- En vous traitant tous âprement de lâcheurs au passage
Hé, j'avais dit dès le départ que c'était pas certain. Et la journée d'hier a été un tel foutoir d'organisation que je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait été si un de mes parents aurait dû aller me récupérer hier soir... |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Ven 4 Juil 2008 - 16:50 | |
| Bon, c'est décidé, on veut TOUTES les photos Sinon, euh Toulouse, Toulouse, TOULOUSE ? Oufti Bin, pour celle-là, je passe mon tour ^^ |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Ven 4 Juil 2008 - 18:05 | |
| - Artheval_Pe a écrit:
-
- Citation :
- Faire quelque chose dans le sud, pourquoi pas, mais plutôt en hiver alors. Sinon, ça risque d'être franchement pénible.
C'était pas des conneries quand on me disait que tu regardais trop TF1, en fait . Hey, ça arrive qu'il fasse chaud, mais c'est loin d'être insuportable. Tel la grenouille cherchant l'humidité, le Skay recherche l'ombre ; de là à dire qu'il est chaud, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement - Arth' a écrit:
- Généralement, c'est plutôt agréable. Surtout cet été où il ne devrait pas faire un temps terrible en août.
Pitié ! Pas deux ans de suite ! - Arth' a écrit:
- Et puis bon, on peut le faire en Hiver, mais siroter une bière fraiche sur une terrasse de la place Wilson quand il pleut... non merci.
Meeeeeeuh si. On t'réchauffera - Arth' a écrit:
- Un peu plus et on va devoir faire "bienvenue chez les occitans..." (Non, mat, lâche cette corde, je plaisantais... ce film ne restera pas lui aussi à l'affiche chez toi pendant deux mois...)
- Arth' a écrit:
-
- Citation :
- D'ailleurs y'en a un qui démarre pas au café...
Je veux des photos de la couperose de Skay. Aie, pas frapper, nooon.... Cest pas moi qui ai balancé - Arth' a écrit:
- Skay a écrit:
- En vous traitant tous âprement de lâcheurs au passage
Hé, j'avais dit dès le départ que c'était pas certain. T'inquiètes, on parlait pas de toi Rufus ! J'attend toujours le dossier sur Arth' ! |
| | | anubis_31 Homme-Lézard
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Toulouse et ses environs
| | | | Leia Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Ven 4 Juil 2008 - 18:20 | |
| |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Ven 4 Juil 2008 - 18:43 | |
| D'un autre côté, même quand c'est près, c'est trop loin pour vous, alors... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? | |
| |
| | | | Une rencontre IRL ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|