|
| | Une rencontre IRL ? | |
|
+7Leia Sethnet Titto Ethor Skay-39 Webkev Sapho 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Une rencontre IRL ? Jeu 20 Mar 2008 - 21:03 | |
| Voilà, ça fait quelques temps que l'idée me trotte dans la tête, et j'entrevois une bonne occasion de la mettre en oeuvre. J'explique. Mes grands parents habitent près d'Arras (Pas de Calais) et ma carte 12-25 ans expire mi-juillet. Je pense donc monter quelques jours là bas dans la seconde quinzaine de Juin. Je propose donc à ceux qui n'habitent pas trop loin et qui peuvent se déplacer de faire une petite rencontre en live de ce côté là. Je pense en particulier à Titto, Webkev, Leia, Skay, mais je ne connais pas la localisation de tout le monde. Pour ceux qui voudraient venir et ne peuvent pas faire l'aller retour dans la journée, je peux aussi chercher des moyens de se loger à peu de frais. Pour les dates, comme je sais que certains auront encore des examens, ce ne sera pas avant le 20, si je me souviens bien. Par contre, il faudrait que ce soit avant le 28. Ce n'est qu'une fourchette. A vous tous de vous manifester, de me dire si vous êtes intéressés, et dans ce cas quelles dates vous arrangent. Vous pouvez aussi dire ce que vous aimeriez faire ^^ EDIT du 19 juin : La rencontre aura lieu le jeudi 3 juillet à Arras ; le rendez-vous sera donné devant la gare, vers 10h.
Programme : ma foi, on a beau discuter virtuellement, on se connait pas forcement très bien... "Prise de contact" le matin, avec beaucoup de blablas, de rires, de bêtises à se raconter, etc.
Repas : pizza ou sandwich, selon le temps... en intérieur ou dans un parc.
La ville fourmillant de cafés sur de jolies places, et de deux "billards", selon le temps et la motivation des gens on passera l'après midi à jouer ou à discuter, voir les deux (qui a dit "à boire" ? )
Les participants sont (pour l'instant) Rufus Shinra ( ), Webkev, Leia, Sethnet, Titto, Skay-39 et moi-même. D'autres semblent se tater (comprenez par là qu'ils seront sans doute occupés ). Toute autre manifestation d'intérêt serait accueillie à bras ouverts
Dernière édition par Sapho le Jeu 19 Juin 2008 - 8:43, édité 4 fois |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Jeu 20 Mar 2008 - 21:35 | |
| Personnellement, je trouve que c'est une brillante idée Et je suis pour, à priori. J'espère que mes horaires d'examens me seront bientot communiqués (tu parles, Charles ) Mais sinon, je devrais être libre durant cette fourchette de dates ^^ Par contre, pour ce qu'on pourrait faire, je ne connais pas Arras, et ca dépendrait aussi de la météo, non ? |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Jeu 20 Mar 2008 - 22:23 | |
| Je félicite moi aussi Sapho pour cette excellente idée. J'espère également pouvoir être présent, mais je ne peux m'engager à rien avant d'avoir la totalité de mes dates d'examen.
Les derniers déjà prévus sont programmés au 19 Juin, mais j'aurais encore trois oraux ensuite - Anglais, Français et Arts Plastiques. D'après ce qu'on nous a dit, ces trois examens seront étalés sur une durée de deux semaines maximum... Ce qui ferait cinq jours de trop.
Bref, c'est à voir... J'espère vraiment que je serais libre pour au moins une partie de cette période. |
| | | Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Jeu 20 Mar 2008 - 23:22 | |
| Non mais LOL quoi ?
Sapho, comment peux-tu imaginer une seule seconde que je puisse avoir envie de te rencontrer ? T'as pris la confiance ou quoi ? D'autre part, j'apprécie fort peu les admins de ce forum. Mat vador, Artheval et Skay ne m'intéressent en aucune manière. Et je ne parle même pas des membres, car là c'est le pompon.
C'est pourquoi je dis oui peut-être.
EDIT : ah zut, moi je croyais que ça allait se faire sur Paris ^^ Après avoir vu Bienvenue chez les chtis, impossible d'aller dans le Noooord voyons ^^ |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Ven 21 Mar 2008 - 20:17 | |
| Excellente idée Sapho ! Surtout dans cette zone ... (quoi ? non c'est pas parce que j'habite à peine à 5km de la ville citée, et que je m'y rend pratiquement tous les jours .... ). J'pense pas trop avoir de problème pour le trajet, ni pour l'hébergement ... Pour les dates ... Hum, le bac se finit le 20 juin pour moi. Alors après ça me va. Maintenant j'ai un projet de vacances avec des amis, mais ce n'est qu'une ébauche alors ... - Citation :
- Par contre, pour ce qu'on pourrait faire, je ne connais pas Arras, et ca dépendrait aussi de la météo, non ?
Arras, magnifique ville connues pour ses magnifiques places, et également renommée pour son ancien commerce de magnifiques draperies (connues jusqu'au Moyen-Orient !)... Euh ... Tu voulais dire aujourd'hui ? Erf ... C'est une p'tite ville, les gares SNCF et de bus sont en centre ville. Il y a un tas de café et bar sympa autour des places (faudrait que j'me renseigne auprès d'un pote qui a l'habitude d'en faire la tournée ... ). Y'a aussi une salle de billard, un p'tit cinéma, des pavés, un beffroi ... Quelques jardins et parcs agréables, et euh ... rien d'autre ne me vient à l'esprit pour le moment, mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! Voilà, vous aurez compris que se serait un plaisir pour moi de vous faire découvrir ma ville, et surtout de vous découvrir (en vrai, le trombi ça va 5 minutes ... ). |
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Ven 21 Mar 2008 - 20:19 | |
| C'est excellent, nous avons un guide Et bien et bien, ca m'a l'air bien sympathique ! Maintenant, faut voir combien nous serons, et exactement quand cela pourra se faire ^^ |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Ven 21 Mar 2008 - 20:27 | |
| Yep !! Suis super contente que l'idée vous plaise Personnellement, une journée billard-bière-ballade m'irait parfaitement, mais on a encore deux mois et demi pour y penser ^^ Pour la date... Puisqu'apparemment vous semblez libre à partir du 20, eh ben je vais contacter mes grands parents. Si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas on peut chercher des solutions ; cela dit je comprend que ça puisse être trop loin |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Sam 22 Mar 2008 - 0:04 | |
| Bonsoir à tous, une petite rencontre en IRL, se rencontrer entre fou de stargate et autres univers de science fiction !
Sans problème !!!
Pour moi qui suis à Lille donc pas très loin je n'ai pas de problèmes,le seul soucis pour moi ce sont les daes. J'ai un voyage de prévus du 21 au 28 Juin (pays des pharaons et de Râ). Si la rencontre tombe sur cette période ce sera domage mais on pourra toujours remettre ça.
Je croise les doigts ! |
| | | | Webkev Roi des Petits Gris
| | | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Sam 22 Mar 2008 - 15:27 | |
| - Webkev a écrit:
- Sapho a écrit:
- Sethnet a écrit:
- J'ai un voyage de prévus du 21 au 28 Juin (pays des pharaons et de Râ).
Tu tiens à nous faire palir d'envie, c'est ça ? Ou nous inviter, qui sait XD Oh, vous savez, l'Egypte, c'est très surfait... Quel dommage, Sethnet... Ce serait bête que tu ne puisses pas être présent. J'espère que nous pourrons arranger nos dates pour satisfaire tout le monde. |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 2 Avr 2008 - 10:20 | |
| Bon. Que diriez vous de réarranger les dates entre le 1 juillet et le 3 juillet ?
Pour moi ce serait vraiment pas pratique après, puique je pars en camp le 5 ; l'idéal serait que je sois de retour à Montpel' le 4 dans la journée... et j'ai une journée de voyage à faire pour rentrer chez moi. D'un autre côté, Sethnet n'est pas là avant le 28 ; si on repousse après le 28, Webkev n'est pas dispo avant le 30. Quand à Skay... erff...
Bref, ça pourrait peut-être arranger plus de monde, et ça nous restreint de pas mal la zone d'incertitude. Qu'en dites vous ?
Pas de Francilliens intéressés ? |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 2 Avr 2008 - 10:23 | |
| Pour moi c'est normalement le top ^^ |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 2 Avr 2008 - 12:31 | |
| Je pense qu'il y a davantage de chances pour que je sois présent à ces dates... Mais, hélas, je n'ai pas encore confirmation de mon académie. Cependant, je ferais tout mon possible pour me trouver sur place, même si je dois partir juste après mon dernier oral ! |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 2 Avr 2008 - 13:34 | |
| De toute façon, c'est pas comme si t'avais le choix : tu viens pis c'est tout |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 2 Avr 2008 - 14:16 | |
| - Sapho a écrit:
- De toute façon, c'est pas comme si t'avais le choix : tu viens pis c'est tout
Hola, et si je refuse ? Tu vas faire quoi, me ligoter et me fourrer dans le coffre de ta voiture ? ... Hey... Attends un peu... :daniel: |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 2 Avr 2008 - 14:47 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Sapho a écrit:
- De toute façon, c'est pas comme si t'avais le choix : tu viens pis c'est tout
Hola, et si je refuse ? Tu vas faire quoi, me ligoter et me fourrer dans le coffre de ta voiture ?
...
Hey... Attends un peu... :daniel: Comme si ca allait te déranger Nan, mais t'es obligé de venir, sinon c'pas juste Qui c'est qu'on torturerait si t'es pas là |
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Jeu 3 Avr 2008 - 19:12 | |
| P’tit message de votre guide pour cette journée qui s’annonce exceptionnelle (non je n’en fais pas trop ! ). Alors, maintenant que les dates sont à peu près fixées, j’vais vous demander ce que vous voudriez faire ... Alors je vous ai fait un joli plan de ma belle ville vous présentant les principaux lieux où l’on pourrait se rendre durant cette journée. Vous voyez d’abord le n°1, à côté du TGV, vous l’aurez deviné, c’est la Gare. Pourquoi pas prendre l’endroit comme point de rendez-vous ? (C’toujours facile à trouver une gare ^^). Ensuite, pour le midi. Vous préférez le plan resto’ ou le plan sandwich ? Le n°2 est une rue pavée de pizzérias et le n°3 est une rue pavée de sandwicheries ... Je vous avez parlé de salle de billard, si le temps se gâte comme solution de repli ou simplement si quelqu’un veut se mesurer à moi ... Le n°5 en est une petite assez proche du centre ville. Le n° 6 est plus éloignée, mais beaucoup mieux. D’ailleurs elle fait aussi office de bar ou café ^^. Mais si vous voulez de vrai bars ou cafés, c’est autour des places. N°7 pour la Grand’place, et n°8 pour la p’tite (de son vrai nom, la place des Héros, où d’ailleurs est planté le Beffroi de la ville, vous savez c’que c’est j’espère, un Beffroi ? ). Et enfin, le n°9 est le Jardin du Gouverneur, qui comme son nom l’indique, est une sympathique espace vert rempli de banc et ... d’herbe. :daniel: Remarquez que j’ai mit l’échelle, pour vous montrer qu’on va surement bien marcher XD. Alors j’attends vos suggestions, questions, contestations, conseils, remarques ! Ce que j’propose n’est qu’un premier jet, qui s’enrichira avec vos idées ! Voilà ! Ps : Vous vous dites qu’un numéro n’a pas été décrypté ? Eh bien en fait le n°4 est l’emplacement de mon lycée, et comme j’avais envie de le mettre, même si tout le monde s’en fou, bah ... j’l’ai mit ! |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Jeu 3 Avr 2008 - 19:27 | |
| - Titto a écrit:
- Pourquoi pas prendre l’endroit comme point de rendez-vous ?
C'est ce que j'avais dans l'idée, après ma discussion avec Sapho. Je vote pour - Titto a écrit:
- Le n°2 est une rue pavée de pizzérias et le n°3 est une rue pavée de sandwicheries ...
Pour moi c'est kif-kif. Les deux me vont, du moment que je mange - Titto a écrit:
- Je vous avez parlé de salle de billard, si le temps se gâte comme solution de repli ou simplement si quelqu’un veut se mesurer à moi ...
C'est juste parce qu'il y a pas de salle de bowling - Titto a écrit:
Mais si vous voulez de vrai bars ou cafés, Ouiiii Hum hum. Bien sur. Je prendrais bien un verre de soda afin d'étancher ma soif - Titto a écrit:
- où d’ailleurs est planté le Beffroi de la ville, vous savez c’que c’est j’espère, un Beffroi ? )
metterais tu en doutes nos connaissances ? ^^ Ceux qui ne connaissent pas n'ont d'ailleurs aucune excuse (surtout s'il sont cinéphiles) Excellente initiative ce petit plan. Cette petite rencontre commence à bien prendre forme Maintenant, reste à savoir si c'est pizza ou sandwich, et puis la météo, et puis, voila |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Jeu 3 Avr 2008 - 21:22 | |
| - Titto a écrit:
- Vous voyez d’abord le n°1, à côté du TGV, vous l’aurez deviné, c’est la Gare. Pourquoi pas prendre l’endroit comme point de rendez-vous ? (C’toujours facile à trouver une gare ^^).
Cela me semble à moi aussi une excellente idée. Comme tu l'as dis, les gares, c'est toujours facile à trouver. - Titto a écrit:
- Ensuite, pour le midi. Vous préférez le plan resto’ ou le plan sandwich ? Le n°2 est une rue pavée de pizzérias et le n°3 est une rue pavée de sandwicheries...
Personnellement, peu m'importe, j'aime autant les pizza que les sandwishs. Il faudra voir le temps qu'il fera. Si c'est frais et ensoleillé, alors peut-être que les sandwishs seront plus indiqués - c'est plus facile pour pouvoir parler à tout le monde, lorsqu'on est nombreux. Et sinon, ben, pas d'anchois pour moi sur la pizza. En tout cas, c'est mon avis. - Titto a écrit:
- Alors j’attends vos suggestions, questions, contestations, conseils, remarques ! Ce que j’propose n’est qu’un premier jet, qui s’enrichira avec vos idées !
Ma foi, ça me parait déjà pas mal. Une journée, c'est vite rempli, mine de rien. - Titto a écrit:
- Ps : Vous vous dites qu’un numéro n’a pas été décrypté ? Eh bien en fait le n°4 est l’emplacement de mon lycée, et comme j’avais envie de le mettre, même si tout le monde s’en fou, bah ... j’l’ai mit !
On passera là-bas brailler des "Titto on t'aime !" dès qu'on passera dans le coin maintenant. - Webkev a écrit:
- Titto a écrit:
- où d’ailleurs est planté le Beffroi de la ville, vous savez c’que c’est j’espère, un Beffroi ? )
metterais tu en doutes nos connaissances ? ^^ Ceux qui ne connaissent pas n'ont d'ailleurs aucune excuse (surtout s'il sont cinéphiles) Bannis. - Webkev a écrit:
- Titto a écrit:
Mais si vous voulez de vrai bars ou cafés, Ouiiii Hum hum. Bien sur. Je prendrais bien un verre de soda afin d'étancher ma soif Ahlala, c'est majeur et ça ne sait même pas en profiter. PS : Je ne joue jamais au billard, alors je serais probablement trééés mauvais. |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Jeu 3 Avr 2008 - 22:34 | |
| Oh chouette ! Où où où ? Je travaillerai pendant cette période mais je pense que je pourrai bien prendre deux jours de RTT ! Manger c'est le principal après que ce soit un sandwitch, pizza ou autre c'est pas grave. - Citation :
- Bien sur. Je prendrais bien un verre de soda afin d'étancher ma soif
Malheur dans un pays de brasseur de bonne bière! Arras on arrive ! |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Jeu 3 Avr 2008 - 22:37 | |
| - Skay a écrit:
- Ahlala, c'est majeur et ça ne sait même pas en profiter.
- Sethnet a écrit:
- Malheur dans un pays de brasseur de bonne bière!
C'était ironique bon sang Nan, mais, vous me prenez pour qui. On a plus de bières différentes que de jours dans une année 'fin voilà, je me devais de répondre |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Ven 4 Avr 2008 - 0:46 | |
| Que du bon dans ces derniers messages !! @ Skay : je te ligote sur mon porte bagage @ Sethnet : contente de te compter parmi nous @ Titto : merci pour le plan, c'est exactement ce qu'il nous fallait @ Webkev : ... toi je te cause plus depuis l'affaire du pouf je blague ; je plussoie pour la bière (et le beffroi) mais en restant sage : y en a qui prennent le volant... suivez mon regard...Oh, et je vote pour la gare aussi |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 9 Avr 2008 - 11:25 | |
| Bon apparemment, la gare comme point de rendez-vous a été adopté à l'unanimité. Sapho m'a fait remarqué qu'il était important de signaler le fait que le parking en face de la gare était gratuit ... Bon, bah c'est dit . Ensuiteuh ... Pour le manger le midi, à la vue de vos commentaires, j'en déduis qu'on avisera ... . Un peu de piment ne fait jamais de mal ... Non, le mieux c'est bien d'attendre l'avant jour-J, pour le temps ... Bon, bah, c'est que ça prend vraiment forme maintenant . - Skay-39 a écrit:
- Titto a écrit:
- Ps : Vous vous dites qu’un numéro n’a pas été décrypté ? Eh bien en fait le n°4 est l’emplacement de mon lycée, et comme j’avais envie de le mettre, même si tout le monde s’en fou, bah ... j’l’ai mit !
On passera là-bas brailler des "Titto on t'aime !" dès qu'on passera dans le coin maintenant. Personne ne met connait sous ce nom là ... C'est mon surnom secret que personne utilise |
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? Mer 9 Avr 2008 - 11:27 | |
| Dites les gens, je viens de penser à quelque chose (nan... en fait ça fait plusieurs jours...) : est-ce qu'on va s'appeler Skay(-39), Titto, Webkev, Leia, Sethnet et Sapho ou bien , Thibault, Kevin, Lindsay, (à compléter ) et Pomme ? - Titto a écrit:
- Skay-39 a écrit:
- On passera là-bas brailler des "Titto on t'aime !" dès qu'on passera dans le coin maintenant.
Personne ne me connait sous ce nom là ... @ Skay : @Titto : Ca peut s'arranger...
Dernière édition par Sapho le Jeu 10 Avr 2008 - 21:23, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre IRL ? | |
| |
| | | | Une rencontre IRL ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|