AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Anta Empty
MessageSujet: Anta   Anta EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:46

Auteur: Horus

Saison: Début de la saison 7

Genre: Un peu d’humour O’Neillien, un peu de drame, de l’action, du mystère...

Titre: Anta

Résumé: SG1 arrive sur une planète recouverte d’étranges ruines et vont faire une rencontre inattendue avec une fausse déesse… Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être. SG1 va l’apprendre à ses risques et périls.

Disclaimer: Les personnages ne m’appartiennent pas et… J’ai juste écrit cette histoire pour mon plaisir… (Vous avez tous compris, le blabla habituel)


Note de l'auteur: Un grand merci à Mégane Carter avec qui j’ai élaboré la trame de l’histoire.
(Mes commentaires seront comme ça !)



Anta


Partie I : La déesse de Kalaha


SGC : Dans un couloir


Le Colonel Jack O’Neill de l’armée de l’air rejoignait l’infirmerie quand quelque chose retint son attention. Il fit marche arrière et regarda plus attentivement à travers le cadre de porte du laboratoire de son Major.

Jack : Encore là ? Vous n’allez pas à l’infirmerie ?

Sam relevant la tête d’une étrange machine : J’avais encore un…

Jack : Ne dites rien laissez moi deviner !

Sam perplexe : …

Jack : Vous aviez encore un de vos engins bizarres à disséquer !

Sam avec un petit sourire : Oui c’est à peu près ça, mais allez y je vous rejoint dans une petite minute.

Jack ferme : Carter !

Sam étonnée : Oui ?

Jack : Vous lâchez ce machin-chose bizarre et venez avec moi tout de suite ! Vous n’allez quand même pas passez vos derniers instants sur Terre, à exténuer vos neurones avec cette chose ! Qu’est-ce qu’on deviendrait sans votre cerveau en parfaite santé pour nous sortir des pires situations ?

Sam : Mais…

Jack : Chut ! Plus un mot ! Venez, c’est un ordre Major !

Le major Samantha Carter suivit son Colonel à contre cœur mais avec une pointe d’amusement.


SGC : Infirmerie


Un peu plus tard, nous retrouvons SG1 au complet à l’infirmerie en compagnie du Dr Janet Frasier, médecin de la base militaire de Cheyenne Mountain.

Jack : Alors Carter, qu’est ce qui nous attend sur…

Teal’c : P3X 523, O’Neill.

Jack agacé : Oui ! J’allais le dire.

Daniel souriant : bien sûr.

Sam : D’après le rapport de SG2, les kalahains sont un peuple paisible, ils nous accueilleront très bien. Avant de partir, ils les ont informé de notre arrivée et ils ont semblé se réjouir de cela.

Jack : Je voulais parler de la météo, major. J’ai cru entendre quelque chose comme un climat écossais pendant le briefing, mais j’ai dû me tromper.

Sam souriante : C'est-à-dire que… Aux dernières nouvelles il y avait un gros orage avec beaucoup de pluie et de vent.

Jack : Pourquoi on ne va pas chez un goa’uld, au moins on serait au sec. Il fait toujours beau chez ces bestioles !

Daniel : Oui mais Jack, chez les goa’ulds ce sont les tirs de zat’nik’tel qui pleuvent ! Et puis ils ont la mauvaise manie de nous torturer quand ils nous attrapent.

Jack : Au moins il y aurait quelque chose d’autre à faire que de regarder des inscriptions javanaises écrites sur de vieux blocs de pierre et tout ça en plein déluge.

Janet auscultait Sam tout en écoutant la conversation.

Janet à Sam et Teal’c : Rassurez-moi… Il n’est pas toujours comme ça en mission ?

Teal’c : Non…

Sam souriante : … Pire que ça !

Janet : Je compatie !

Teal’c : Je vous en remercie docteur Frasier.

Jack : Bon, allez Teal’c, c’est l’heure. Arrêtez de papoter avec la tortionnaire.


SGC : Salle de la porte


L’explosion bleue illumina les visages de SG1, prêt à partir. Combien de fois avaient-ils déjà traversé la porte des étoiles ? Des centaines ? Des milliers ? Sam ne le savait pas mais elle avait toujours ce petit nœud au ventre. Ils risquaient leur vie à chaque traversée et s’il lui arrivait quelque chose à lui, elle ne pourrait pas le supporter…

Jack : Allons Attachez vos ceintures, le vol en destination de P3X… Kalaha va bientôt partir !

Hammond au micro depuis la salle de contrôle de la porte : Prenez bien soin de vous et revenez nous en un seul morceau !

Jack : Comme d’habitude mon Général. Allez en route les enfants !

Daniel : Oui maman.

Cette dernière remarque lui valu un regard noir de la part de Jack. Et Teal’c qui ne comprenait rien souleva son légendaire sourcil.

Teal’c à Daniel : Mais O’Neill n’est pas votre mère ! (Bah oui !)

Jack chuchotant à Teal’c : Ne faites pas attention, ils ont oublié de lui rendre tous ses neurones quand ils l’ont ressuscité !

Les quatre explorateurs s’engouffrèrent à travers le vortex.


P3X 523


L’équipe arriva sur la planète. Depuis la visite de SG2 deux jours auparavant, il pleuvait toujours. Les plaines alentours étaient gonflées d’eau. De gros nuages cachaient le soleil levant, on se serait cru en pleine nuit.

Jack : Quel temps magnifique… Ca me rappel le pôle sud, en moins froid. On va où maintenant ?

Sam : Selon SG2 le village se trouve au nord-est d’ici.

Ils se mirent donc tous en route. La pluie fouettait leurs visages, et ils furent bientôt trempés jusque sous de leurs vêtements. Leurs bottes couvertes de boue, s’enfonçaient dans le sol. La progression était de plus en plus difficile.

Daniel essoufflé : Vivement qu’on soit arrivé, je n’en peux plus, et cette maudite pluie ne veut pas s’arrêter.

Jack : Oui, c’est déjà assez embêtant sans vos jérémiades Daniel. Et je vous rappel que nous sommes là pour VOS ruines. Alors ne vous plaignez pas.

Daniel : Ah oui, ce sont de très anciennes ruines, mais SG2 n’a pas pu en apprendre plus des habitants. Mais si ça se trouve, on pourrait y trouver l’emplacement de la cité des anciens.

Jack : Maintenant arrêtez de parler et marchez plus vite… Daniel ?

L’archéologue s’était pris le pied dans une flaque d’eau et s’était étalé de tout son long dans une marre boueuse.

Jack : C’est bien ce que je disais, il ne faut pas parler mais regarder où on met les pieds !

Teal’c et Samantha ne purent retenir un sourire et allèrent secourir Daniel qui faisait son possible pour se relever.

Jack : Vous êtes joli ! Il parait que les bains de boue sont très bons pour la peau.

Daniel : Très drôle Jack !

En s’appuyant sur sa cheville, Daniel retint un cris de douleur.

Teal’c : Vous allez bien Daniel Jackson ?

Daniel : Oui, j’ai un peu mal mais je peux encore marcher.

Jack : Bon, Daniel appuyez vous sur Teal’c et en route.

Cinq minutes plus tard le groupe atteint le village.


Village de Kalaha


Le village comportait une cinquantaine de maisonnettes en bois, sans technologie apparente. Elles s'étendaient le long d’une rivière dont le flot était grossit par les précipitations. Du bétail était parqué dans des enclos derrière chaque maison. Les agneaux effrayés par l’orage bêlaient à chaque coup de tonnerre.

SG1 avança jusqu’au centre du village. Sous un abri, un petit comité d’accueil attendait les aventuriers trempés et boueux (surtout Daniel). Cinq hommes étaient là, vêtus de combinaisons grises que recouvraient de longues capes noires soutenues par des épaulettes imposantes. L’un d’eux s’avança.

Kalahain criant à cause du vent fort : Vous êtes SJ1 ?

Jack : Oui, nous sommes SG1, si nous discutions ailleurs ?

Kalahain : Bonne idée, je suis Kério, le chef du village. Suivez-moi.

Ils entrèrent plaisir dans la maison de Kério suivis par les kalahains qui les avaient attendus. A l’intérieur une femme, qui avait deux enfants, les accueillit. Un feu brûlait dans la cheminée et plusieurs sièges rembourrés en plumes d’oies étaient disposés en rond pour les convives. Kério lui s’assit sur un pouf rouge (pour toi cortex ^^).

Les quatre terriens enlevèrent leurs imperméables trempés. Un jeune homme leur donna des serviettes pour qu’ils puissent se sécher un peu. Une fois qu’ils furent dans un état un peu plus convenable, Daniel fit les présentations d’usage de ses camarades. Puis Kério commença à parler.

Kério : Tout d’abord soyez les bienvenus à Kalaha. Ce n’est qu’une modeste planète mais vous serez à l’aise ici durant votre séjour.

Jack : C’est très gentil, mais…

Kério : Vous voulez visiter les ruines, l’autre équipe a paru très intéressée quand j’ai mentionné l’existence des vieilles ruines. Il est encore temps pour que je vous en dissuade. Plus personne ne va aux ruines… Elles sont maléfiques !

Daniel : Que voulez-vous dire par là ?

Kério : Des forces démoniaques y résident, et ceux qui osent s’en approcher…

Un Kalahain : Dois-je te rappeler que nous n’avons pas le droit d’en parler à quiconque ? Ce ne sont que des étrangers, nous ne sommes pas sûrs de leurs intentions. A ta place je me méfierais d’eux.

Un homme qui se trouvait à la gauche de Kério l’avait interrompu. Ils se plongèrent tous deux dans un débat inaudible pour SG1.

Jack à ses coéquipiers : On n’est pas sortis d’affaire !

Au bout de cinq minutes…

Jack : Hum hum ! (Aucune réaction) HUM ! (Aucune réaction) Excusez-moi mais vous pourriez arrêter de vous chamailler et nous expliquer ce qui se passe ?

Kério : Heu oui, Koro et moi discutions de ça. Vous pouvez aller aux ruines si vous le voulez mais personne du village ne vous y accompagnera. Nous n’avons pas le droit d’y aller, normalement nous ne devrions même pas vous en parler. Notre déesse nous a interdit d’en parler.

Le mot déesse jeta un froid parmi les quatre terriens.

Sam bas à Teal’c : Pourquoi faut-il toujours que l’on tombe sur des goa’ulds ?

Teal’c eut juste le temps de lever son sourcil droit avant qu’un rayon n’emporte SG1 à bord d’un vaisseau spatial.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:52

Vaisseau de Hel en orbite au-dessus de Kalaha


??? : Pas un goa’uld cette fois major, une asguard !

Une petite silhouette grise amicale s’approcha d’eux.

??? : Je vous salue, je m’appelle Hel, je suis la protectrice de cette planète.

Jack : Mouais, encore une fausse déesse…

Hel : Je comprend votre réticence face à cela, mais c’est le seul moyen que j’ai pour protéger les habitants de cette planète des goa’ulds. Mais je suis fière d’accueillir la célèbre équipe SG1 de la Terre à bord de mon vaisseau.

Jack : On n’a pas vraiment eu le choix…

Sam : Mais pourquoi est-ce que…

Hel : Pourquoi est ce que je vous ai fait venir ici, c’est ça ?

Jack bas : C’est une habitude chez elle de couper la parole à tout le monde ?

Teal’c : Elle présente effectivement certaines similitudes avec vous.

Daniel bas : Jack si vous arrêtiez de faire des remarques désobligeantes toutes les 5 secondes nous pourrions savoir ce qu’elle veut.

Hel : Venez, je vais vous montrer la raison de votre présence ici.

Ils suivirent la Asguard à travers les longs couloirs de son vaisseau. Sam et Daniel (malgré sa foulure) marchaient à côté d’elle en écoutant ses explications. Pendant ce temps, O’Neill traînait la patte assez loin derrière tandis que Teal’c avançait devant lui pour essayer de lui faire presser le pas.
Le vaisseau était grand et spacieux. De grandes ouvertures lumineuses, comme des fenêtres, illuminaient la structure argentée. De nombreuses passerelles s’entrelaçaient dans de grands espaces, tandis que des couloirs menaient à une multitude de petites pièces. On voyait de temps à autre de petites silhouettes grises se déplacer de ci de là.

Jack à Teal’c : Je ne fais pas tellement confiance à notre nouvelle « amie ».

Teal’c : Je ne sais pas, elle me parait très accueillante et les asguards sont nos alliés.

Jack : Je sais mais, j’ai un mauvais pressentiment… Tenez si on allait voir ce qu’il y a par là !

Il indiqua une petite allée perpendiculaire au couloir où ils marchaient.

Teal’c : O’Neill, nous ne devrions pas…

Jack : Allez venez, comme vous le dites, les asguards sont nos amis, ils ne le prendront pas mal.

Au moment où Jack O’Neill s’apprêtait à entraîner Teal’c dans l’allée en question, Hel se retourna. Jack remarqua une gemme sur sa poitrine, celle-ci se mis à briller faiblement. Deux asguards, qui semblaient sortir de nulle part, leur bloquèrent le chemin.

Hel : Vous vous égarez colonel ? Venez, c’est par là !

Jack bas à Teal’c : C’est son troisième œil, ce truc sur sa poitrine ?
Jack à l’un des asguards : Magnifique le vaisseau… Vraiment très beau…

Le asguard : …

Jack : Je vois, vous êtes un petit homme gris très bavard vous !

Le asguard : …

Teal’c et le colonel O’Neill rejoignirent leurs deux camarades et leur hôte asguard. Une minute plus tard ils arrivèrent dans une grande salle remplie d’appareils étranges.


Vaisseau de Hel : Laboratoire de Hel


Hel : Voilà mon laboratoire ! Je travaille depuis longtemps sur un projet qui risque de vous intéresser. Et j’aurais besoin de votre aide.

Sam : Et quel est ce projet ?

Hel : Un vaccin anti-goa’uld. Il permettrait d’une part d’empêcher les goa’ulds d’infecter d’autres humains et d’autre part de libérer les hôtes de leurs goa’ulds et les jaffas de leurs symbiotes.

Jack : Rien que ça ? Et bien je retire ce que j’ai dit sur vous, vous paraissez être finalement une… petite chose grise… personne adorable… En fait j’avais rien dit sur vous mais c’est pas grave…

Daniel n’écoutant pas Jack : Mais, je suppose qu’il y a un mais, puisque nous sommes là.

Hel : Oui, il me manque une reine goa’uld pour fabriquer la base du vaccin.

Sam : Et vous voulez que nous allions la chercher ?

Hel : Non en fait vous resterez ici Major. J’ai besoin d’un cobaye humain pour peaufiner le vaccin pendant que les autres iront chercher la reine. De plus vos nombreuses connaissances pourraient s’avérer très utiles.

Teal’c : Le traité avec les goa’uld vous empêche de vous procurer la reine vous-même, c’est pour cela que vous faites appel à nous.

Hel : Oui, c’est cela, dans le cas contraire cela pourrait provoquer une guerre entre asguards et goa’ulds.

Daniel : Par contre je ne pourrais pas accompagner Jack et Teal’c, ma cheville me fait encore mal. Je ne serais qu’un poids inutile pour eux. Je vais rester ici pour aller étudier les ruines.

Hel : Les ruines ? Très bien. J’avais interdit les habitant d’en approcher car il y a un complexe asguard à proximité. Je ne voulais pas trahir ma réelle nature. Mais pour vous… Je n’y vois pas d’objection. Je pense que O’Neill et Teal’c pourront mener la mission à bien tous seuls.

Teal’c : Et où se trouve la reine ?

Hel : C’est là le problème, elle se trouve sur une planète secrète de Ba’al. Il faudrait s’introduire dans un de ses palais, trouver la reine et la ramener ici, sans se faire prendre. C’est pourquoi j’ai besoin de la fameuse équipe SG1.

Jack ironique : C’est tout ? Ca va être un jeu d’enfant !

Hel : Alors vous acceptez ?

Jack : Il faut d’abord que nous en parlions au général Hammond.

Hel : Entendu, je vous téléporte tout de suite devant la porte des étoiles pour que vous puisiez envoyer un message à votre général.


P3X 523 : Devant la porte des étoiles


Plus vite qu’il fallait pour le dire, le télétransporteur de Hel les fit arriver devant la porte des étoiles. Jack en profita pour se concerter avec son équipe.

Jack : Je ne sais pas si on doit accepter, quelque chose me dérange chez cette petite femme grise…

Teal’c : Je vous ai déjà fait par de ma confiance envers ce asguard. Elle n’est pas Loki, elle ne va pas essayer de vous cloner.

Jack : Je sais, ce n’est pas ça, à côté d’elle, Loki me paraissait presque sympathique. Mais ce n’est qu’une impression.

Teal’c : Son vaccin pourrait s’avérer un remède bien plus efficace que la trétonine pour les jaffas !

Daniel : Et cela permettrait de libérer Sarah d’Osiris. C’est une chance qu’il ne faut pas manquer. On a vu pire que ça comme mission suicide…

Jack : Vous êtes gonflé vous n’y allez même pas ! Major ?

Sam : Oui ? Je pense que ça ne coûte rien d’essayer. Et si ça peut vous rassurer je pourrais essayer de la questionner pendant que vous serez en mission. Si ça se trouve nous sommes vraiment tombé chez une adepte de Loki. Mais a priori, il n’y a aucun risque.

Jack : Puisque vous êtes tous partant, c’est d’accord, nous pouvons contacter Hammond.


Vaisseau de Hel


Après avoir prévenu le SGC de leurs projets, ils furent ramenés à bord du vaisseau de Hel. Et la asguard commença à leur expliquer son plan pour ramener la reine goa’uld à bord.

Hel : La planète de Ba’al est très bien surveillée, il est impossible de franchir sa porte des étoiles sans se faire repérer immédiatement. Mais il se trouve que cette planète se trouve dans le même système solaire que Kalaha. Il me suffira que d’une minute pour mettre mon vaisseau suffisamment près pour vous télétransporter et assez loin pour ne pas être vue. Après il faudra vous débrouiller tous seuls pour trouver et ramener la reine. Une fois que vous l’aurez il faudra que vous sortiez du palais pour que je puisse vous ramener à bord du vaisseau.

Jack : Rien de plus compliqué ?

Comme prévu Hel laissa Daniel dans le village de Kalaha et mis son vaisseau à proximité de la planète de Ba’al.

Jack un rien inquiet : Voilà, c’est l’heure. Pendant que l’on fait joujou avec Ba’al, Carter aidez Hel comme vous le pourrez.

Sam forçant un sourire malgré l’angoisse : Prenez soin de vous mon colonel… Et vous aussi Teal’c.

Hel : Bien, préparez-vous à y aller mainte…

Sam émue : Mon colonel…

Jack compatissant : Carter ?

Sam : Revenez.

A ses plus grands regrets, Jack fut séparé de son major. Elle était si belle lorsqu’elle se faisait du souci pour lui. De son côté, Sam ne pouvait arrêter de penser à lui, c’était peut être la dernière fois qu’elle le voyait en vie. Cette peur était la même que chaque fois qu’ils franchissaient la porte. Elle préfèrerait mourir plutôt qu’il lui arrive malheur, ce qu’elle ne pourrait pas supporter. (C’est que je me lance dans le ship moi !?)


Village de Kalaha


Pendant ce temps Daniel était au village de Kalaha. Le soleil était revenu. Il s’apprêtait à se diriger vers les ruines. Il cherchait Kério pour lui demander l’endroit précis où elles étaient. Il le trouva au centre du village.

Kério : Où sont vos compagnons ?

Daniel : Euh, c’est un ami qui nous a fait disparaître tout à l’heure…

Kério : Je sais c’est Anta, notre déesse.

Daniel : Ah vous êtes au courant ! Et bien disons que mes amis lui rendent service. Et pendant ce temps, je comptais aller visiter les ruines. Vous appelez votre déesse Anta ?

Kério : Oui c’est son nom.

Daniel à lui-même : Bizarre, cela ne fait pas très nordique, si seulement j’avais mes livres… Pouvez-vous me dire où se situent les ruines ?

Kério : Vous n’avez donc toujours pas changé d’avis ?

Daniel : J’ai eu l’autorisation de votre « déesse ».

Kério : Si vous voulez vraiment, je vous indiquerai le chemin, mais hors de question de vous accompagner. Je ne devrais même pas vous le dire, mais ces derniers temps il y a eu pas mal de disparitions inexpliquées aux alentours de ces ruines, et ailleurs sur la planète.

Dix minutes plus tard Daniel se mis en route en suivant les instructions de Kério.


Planète de Ba’al


Hel avait déposé Jack et Teal’c dans la forêt à quelques mètres du palais de Ba’al. Jack regarda l’entrée à travers ses jumelles, la porte était fermée et bien gardée. Aucun moyen de se faufiler à l’intérieur.

Une idée vint tout de suite à Jack lorsqu’il entendit une patrouille de jaffas approcher. Il se cacha dans les arbres avec Teal’c. Quand ils arrivèrent, les jaffas ne comprirent pas d’où venaient les tirs et périrent en moins d’une minute.

Une fois leurs armures sur le dos et leurs armes en main, Teal’c et O’Neill recouvrirent leurs têtes du casque de serpent des jaffas. Puis ils se dirigèrent vers l’entrée du palais.

Arrivés à la porte (du palais, pas des étoiles, suivez un peu !) ils s’arrêtèrent et attendirent que deux jaffas aillent ouvrir la porte. Tout se serait bien passé si au moment où ils allaient rentrer un jaffa ne s’était pas approché de Jack.

Jaffa : Kel’Sha ?

Jack inspiré : Kree Shok Gol’nok.

Tous les jaffas se tournèrent vers lui.

Teal’c : Courrez O’Neill !!!

Tous les deux se ruèrent vers l’intérieur du palais sous les cris enragés du jaffa qu’il ne vaut mieux pas rapporter pour ne pas heurter la sensibilité des jeunes jaffas et goa’ulds. Très vite un petit groupe de jaffas commença à les poursuivre, mais heureusement sans grande conviction… Ils ne se doutaient pas que ces jaffas orduriers voulaient en fait dérober le bien le plus précieux de Ba’al. Au bout d’un kilomètre ou deux de poursuite dans tous les sens dans les couloirs, ils réussirent à les semer. (Vous pouvez imager ce que ça donne quand des jaffas sont motivés)

Teal’c et Jack s’étaient cachés dans un petit corridor pour reprendre leur souffle.

Jack : Mais qu’est-ce qui leur a pris ?

Teal’c levant son sourcil plus haut que jamais : Le jaffa vous demandait si tout allait bien. Je pense qu’il n’a pas apprécié la façon dont vous lui avez répondu.

Jack : Ben quoi ? Qu’est ce que j’ai dit ?

Teal’c : Vous avez maudit sa famille sur cinq générations après lui avoir ordonné de mourir.

Jack penaud : J’ai dit tout ça ?!

Teal’c amusé : Et encore je ne vous ai pas tout traduit littéralement.

Jack avec son sourire coupable : Désolé c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit ! (Ça nous dit tout !) Et puis ce n’est pas de ma faute si les jaffas sont susceptibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:58

Vaisseau de Hel


Hel mena Samantha dans son laboratoire. Elle commença à lui expliquer certains détails techniques de la fabrication du vaccin. Sam observait le laboratoire tout en étant très attentive à ce que disait Hel.

Hel : Et une fois que le vaccin sera fini, comment ferais-je pour vous contacter si j’ai besoin de votre aide pour le diffuser ?

Sam : Généralement Thor nous téléporte à bord de son vaisseau.

Hel : Je ne pourrais pas le faire… Mon vaisseau est la seule garantie de la sécurité de cette planète. Une attaque goa’uld est si vite arrivée. Je préfèrerait aller vous prévenir sur Terre par la porte des étoiles. Ce serait plus pratique pour moi.

Sam prudente : Pour cela il vous faudrait un GDO pour vous identifier. (Un machintrucbidul selon Cortex grande spécialiste en technologie) Mais seul le Général Hammond peut vous en fournir un, après ratification d’un traité.

Hel : Il n’y aurait pas un moyen plus rapide ?

Sam avec un petit gloussement gêné : Non… Question de sécurité… Hel ? Vous m’entendez toujours ?

Hel : …

Hel parue absente. Samantha remarqua la pierre qui brilla à son cou. Puis un asguard entra dans la pièce.

Asguard : …

Hel froide : Excusez-moi, je dois y aller. Suivez… euh… Ce Asguard qui vous mènera dans vos appartements en attendant mon retour. J’ai une affaire urgente.

Le Asguard conduit le major à quelques mètres du laboratoire dans une petite pièce blanche qui ne comportait qu’une banquette pour s’asseoir.

Sam : J’espère qu’il ne se passe rien de grave.

Asguard : …

Sam : Désolé si je suis in…

Le Asguard avait déjà refermé la porte et était parti.

Sam dépitée, seule : … discrète !


Quelque part sur P3X 523 (Kalaha)


Daniel marchait depuis plus d’une heure dans les prairies encore humides de Kalaha. Sa cheville l’empêchait d’avancer très vite. Mais selon Kério il aurait dû avoir déjà atteint les ruines. Mais il avait beau regarder autour de lui, aucune trace.

Il commençait à regretter de ne pas être parti tranquillement avec les autres chez Ba’al. Il aurait été en danger de mort mais au moins il n’aurait pas été perdu, seul au milieu de nulle part. (comme un c** ^^) Mais non, il avait voulu jouer à l’archéologue. Et voilà qu’il se mettait à penser comme Jack ! Pour compléter le tableau, la boue qu’il n’avait pas réussie à enlever au village, commençait à sécher sur sa peau.

A sa plus grande joie, il aperçu bientôt quelqu’un assez loin. Voyant que la personne avançait vers lui il fit de même. Quand il fut plus près Daniel reconnu Koro, le villageois qui ne voulait pas que SG1 visite les ruines. Il paraissait terrorisé.

Koro : S’il vous plait, aidez-moi, ils ont mon fils ! Ils ont mon fils !

Daniel surpris : Qui ça ?

Koro : Les gobelins des ruines ! J’apprenais à fils à chasser quand ils l’ont attrapé, je n’ai rien pu faire ! Aidez-moi, s’il vous plait !

Daniel : Comment étaient ces gobelins ?

Koro : Petits, monstrueux avec une force surhumaine.

Daniel : Bon dites moi où c’était, je vais voir ce que je peux faire. Vous, rentrez et allez alerter les gens du village.

Koro obéit à Daniel. Et l’archéologue partit à la recherche du fils de Koro, un zat’ serré entre ses mains.


Planète de Ba’al


Jack : Teal’c ? Par hasard vous ne sauriez pas où se trouve cette foutue reine goa’uld ?

Teal’c : Aucune idée !

Jack : Une reine goa’uld ! Et chez Ba’al en plus ! Elle ne veut pas la lune tant qu’on y est ? Pourquoi pas quelque chose de plus simple comme… je sais pas moi, un appareil à faire des crêpes par exemple. On aurait pu lui en rapporter plein ! Mais non, madame le petit homme gris veut une reine goa’uld ! Et en plus c’est vous qui m’avez convaincu d’y aller !

Teal’c leva son sourcil lourd de sens qui fit comprendre à Jack qu’il ferait mieux d’arrêter de gémir.

Jack : Bon, d’accord, ça n’avance à rien de rester ici et arrêtez de vous plaindre Teal’c ! Tiens essayons cette porte par exemple.

La fantastique chance du colonel O’Neill fit que cette porte fut la bonne. Ils eurent à combattre juste deux jaffas que Teal’c acheva rapidement en tirant avec sa lance goa’uld. La pièce était grande et sombre et un bruit inquiétant y régnait.

Jack : Teal’c, ce gros truc visqueux dans le bocal au milieu de la pièce, c’est ça la reine goa’uld ?

Teal’c : Oui O’neill.

Jack : Je comprends mieux pourquoi ils sont tous si laids. Très bien, aidez-moi à la soulever, on emmène maman Goa en balade !

Teal’c : Attendez !

Teal’c augmenta la lumière dans la salle et ils purent découvrir des centaines d’aquariums tout autour de la pièce. Chacun contenait une dizaine de larves goa’ulds.

Jack : Ah oui, on allait oublier les bébés goa. Vous auriez pu vous abstenir d’allumer la lumière, ce spectacle n’est pas très agréable.

Ils installèrent du C4 sur les aquariums et sortirent de la salle en transportant le bocal de la reine goa’uld.

Jack : Teal’c je crois qu’on a un problème, avec tous ces jaffas qui nous poursuivaient, je n’ai absolument aucune idée de l’endroit où nous sommes ! Vous n’auriez pas une petite idée ?

Teal’c : Oui.

Jack étonné : Vous voulez dire que vous savez comment ressortir d’ici ?

Teal’c : Oui.

Jack riant : Je sais pourquoi je vous adore vous !

Teal’c modeste : Oui.

En évitant les patrouilles de jaffas, ils se retrouvèrent assez vite près de la sortie. Elle était toujours aussi bien gardée. Et deux hommes déguisés en jaffas et transportant une reine goa’uld n’allaient pas passer inaperçus. Jack fit donc sauter le C4 qui était dans la salle des larves goa’ulds.
Le sol trembla, et une alarme se mit immédiatement en route. Des centaines de jaffas furent alertés et se dirigèrent vers le lieu de l’explosion. Jack et Teal’c cachés derrières les piliers virent la moitié des gardes de la sortie quitter leur poste.

Mais il en restait toujours une vingtaine, plus attentifs que jamais. Jack ne vit qu’une seule manière pour sortir.

Jack : Teal’c à 3 on court le plus vite possible. 1… 2… 3 !


Vaisseau de Hel


Sam attendait depuis un bon moment, assise dans la petite pièce. Les murs blancs étaient insonorisés, elle ne pouvait rien entendre. Elle commença à s’ennuyer rapidement. Elle décida alors d’aller faire un petit tour. Peut être trouverait-elle un asguard avec lequel discuter pour en apprendre plus sur leur technologie.

Mais Carter remarqua que la porte était fermée à clef. Elle repensa à Jack… euh… Au colonel O’neill. (Comme 1 000 fois par jour) Il avait peut être raison. Hel de toute évidence leur cachait des choses, elle en était sûre. Elle pouvait comme Loki préparer des expériences de clonage… Raison de plus pour aller se promener dans le vaisseau se dit-elle.

Heureusement qu’elle avait étudié le vaisseau de Thor, il lui suffit d’échanger deux ou trois cristaux dans le cadran de la porte pour forcer celle-ci à s’ouvrir. Sam se glissa discrètement dans le couloir.

Elle essaya de retourner dans le laboratoire de Hel. Mais elle dut se cacher souvent car les asguards étaient beaucoup plus nombreux que tout à l’heure. Sam pensa que ce devait avoir un rapport l’affaire importante de Hel.

Quand elle entra dans le laboratoire, elle remarqua quelque chose qui clochait. Elle aurait dû le remarquer du premier coup, elle qui avait un laboratoire. Tout était trop bien rangé, comme si cette pièce servait de couverture aux vraies activités de Hel. Bien entendu elle ne trouva rien d’intéressant dans cette pièce.

Elle ressortit de la pièce pour se mettre en quête du vrai laboratoire de Hel.


Quelque part sur P3X 523 (Kalaha)


Daniel se lança à la recherche du fils de Koro. Selon lui son fils avait été enlevé non loin des ruines. Mais une question trottait dans la tête du scientifique, qu’est-ce qu’étaient les « petits gobelins monstrueux à la force surhumaine » ?

Il n’avait jamais rencontré de telles créatures au cours de ses voyages à travers la porte. Ce ne pouvaient pas être des Unas, ils mesureraient en moyenne 2 mètres.

Une centaine de mètres plus loin il vit deux asguards. Il se dit « impossible que ce soient eux les gobelins, il ne sont pas monstrueux et n’ont pas de force ». Il décida de s’en approcher pour leur demander s’ils n’avaient rien vu.

Il fut rapidement à cinq mètres d’eux. Ils lui tournaient le dos.

Daniel : Excusez moi, je recherche un jeune humain, vous ne l’auriez pas vu ?

Aucune réaction de la part des asguard, ils ne se retournèrent même pas.

Daniel marcha jusqu’à être devant eux.


Planète de Ba’al


A trois, Teal’c et Jack coururent. Les pauvres jaffas qui surveillaient l’entré restèrent hébétés un instant avant de comprendre ce qui se passait. De plus le temps qu’ils préviennent les autres gardes, les deux membres de SG1 avaient déjà pris une certaine avance.

Mais la reine goa’uld les ralentissait dans leur course. Quelques mètres avant le point de téléportation, les poursuivants étaient à 20 mètres derrière eux.


Vaisseau de Hel


A quelques portes du laboratoire, Sam vit une dizaine de asguards sortir d’une pièce. Intriguée, elle décida d’attendre qu’ils partent pour visiter l’endroit. Une minute plus tard Hel sortit de la pièce, l’air ravi. Puis plus rien. Quinze minutes après Carter se trouvait devant la porte en question et l’ouvrit.


Quelque part sur P3X 523 (Kalaha)


Daniel n’eut pas eu le temps d’ouvrir la bouche pour parler aux asguards. L’un deux allongea son bras et le frappa en pleine poitrine. Daniel fut projeté à 10 mètres de là. Il resta allongé.


Planète de Ba’al


Au point de téléportation, la reine goa’uld fut d’abord ramenée à bord. Jack et Teal’c ne furent jamais téléporté. Ils n’avaient plus le temps de fuir, plus de cinquante jaffas les entouraient, prêts à tirer.
L’un d’eux le fit.


Vaisseau de Hel


Samantha découvrir dans la salle une immense chaîne de montage. On fabriquait des réplicateurs à l’apparence de asguard. Sam prise de stupeur se retourna. Juste derrière elle, se tenait Hel. Ses yeux se mirent à étinceler comme ceux d’un goa’uld.


Fin de la première partie…
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:03

Partie II : Douloureuse vérité


Vaisseau de Hel


Hel la voix très grave : Bi’Tan Tau’ri !

Sam horrifiée: Vous êtes un goa’uld !

Sam tenta de frapper Hel. Mais sa main renforcée par le goa’uld arrêta net son coup et lui tordit le poignet au passage.

Sam : Aaah !

Hel : Emmenez-la en salle de torture !

Deux réplicateurs à l’apparence de asgards obéirent.


Quelque part sur P3X 523 (Kalaha)


Daniel n’eut pas de mal à se réveiller car une douleur intense envahit sa tête. Il eut l’impression que quelqu’un cherchait à lui retirer le cerveau du crâne. Effectivement, il gisait toujours par terre, et maintenant l’un des « asguards » enfonçait ses doigts dans sa tête. Cela lui rappela la désagréable expérience qu’il avait connue avec les réplicateurs humains.

Son visage se crispa dans une grimace de douleur. Il laissa échapper un cri déchirant de souffrance. Puis, tout lui paru vague comme si son cerveau s’engourdissait. Tout soucis s’éloigna. Plus rien n’avait d’importance. Autant mourir tout de suite…

Quand il reprit connaissance, Daniel se trouvait dans un petit cachot. Malgré une affreuse migraine, il reconnu immédiatement Koro recroquevillé dans un coin sombre.

Daniel : Koro, vous allez bien ?

Le Kalahain le regarda avec un œil terrifiant, on y lisait la peur et même la folie. Il tremblait de tout son corps.

Koro : Ces choses ! Elles sont… Démoniaques… Je suis en enfer. Ma tête ! Elles sont rentrées dans ma tête.

En disant cela il se tenait le crâne tellement fort qu’on aurait dit qu’il allait exploser. Ses ongles firent de profondes entailles dans la peau de son front est de ses tempes. Du sang commençait à couler sur ses doigts.

Daniel compatissant : Arrêtez, c’est fini maintenant, tout va bien. Ce ne sont pas des démons, juste des machines. On va s’en sortir. Comment êtes vous arrivé ici, et votre fils où est-il ?

Koro soudain calme, presque glacial : Ils m’ont attrapé juste après vous avoir quitté, dans la plaine. Je n’ai pas encore retrouvé Kiru, mon fils.

Quand il eut fini sa phrase, un réplicateur asguard vint et les saisit chacun dans une main. Il les traîna jusque dehors. Daniel, éblouit par le soleil, découvrit une immense mine à ciel ouvert. Des centaines d’esclaves y travaillaient en déplaçant des nuages de poussière volaient. Certains tournaient une énorme roue qui remontait du minerai des profondeurs.

Daniel : Voilà d’où doit provenir le métal qui sert à construire ces réplicateurs.

Celui qui les transportait les jeta devant une galerie obstruée par de nombreux rocher. Daniel se releva et attendit qu’on lui donne des instructions. Pour toute réponse il eut le droit à un coup de fouet qui trancha net dans la peau de son bras. Il mit sa main à l’endroit de sa blessure et étouffa un cri. Mais il compris ce qu’il fallait faire quand le réplicateur s’apprêtait à renouveler le coup. Lui et Koro ramassèrent chacun une pioche et commencèrent à dégager l’entrée du tunnel.

On entendait en permanence des cris de prisonniers malmenés.
Le travail était dur. Les gardes veillaient à ce que personne ne se relâche. Après un quart d’heure de travail, la sueur faisait briller les muscles du buste de Daniel que son T-shirt en lambeaux laissait apparaître.

A un moment, un groupe de prisonniers enfants passa derrière Koro et Daniel. Koro reconnu immédiatement son fils parmi les petits garçon et les petites filles. Le père se précipita vers son fils de 8 ans. Koro tomba à terre avant de l’avoir atteint, un réplicateur l’avait frappé dans le dos.

Koro dans un cri de douleur désespéré : Kiru !

Kiru les larmes aux yeux : Papa !

On emmena Koro au centre de la mine, puis on y rassembla tous les esclaves. Koro était tenu par un réplicateur asguard sur une sorte de grande estrade pour être vu de tous. Ils allaient faire un exemple. On força Kiru à assister à la scène et au premier rang. Le réplicateur fouilla avec ses doigts dans le cerveau de Koro qui se tordit dans tous les sens sous la torture. Son fils pleurait.

Pendant ce temps, Daniel tentait de se frayer un chemin parmi la foule assemblée. Il réussit à arriver à côté de Kiru. Il saisit le garçon et le cacha derrière lui pour lui épargner le spectacle.

Daniel à Kiru : Ne regarde pas, c’est bientôt fini, ils vont laisser ton père tranquille. Tout va s’arranger.

Mais on plaça la tête de Koro sur un support. Un des faux asguards brandit une hache. Mais Daniel bondit en avant en tendant le bras mais fut retenu par un garde.

Daniel : Nooon !!! Ne le tuez pas, il a un enfant !

Mais la hache s’abattit et fit un bruit sourd. Kiru poussa un hurlement de désespoir. Daniel fut mené à son tour sur l’estrade, prêt à subir le même sort.

A ce moment, un flash lumineux éclaira la mine. Hel venait de se téléporter. Daniel vit avec étonnement que les tortionnaires s’inclinèrent tous.

Hel se parlant à elle-même : Ne lui faites pas de mal, nous avons besoin de lui.

Les réplicateurs asguards obéirent. Daniel fut traîné jusque devant la fausse déesse mais il était toujours fermement tenu.

Daniel d’un ton sinistre : Hel ! Je suppose que c’est grâce à vous que j’ai eu le droit à ce traitement. J’aurais dû m’en douter, la déesse Hel dans la mythologie nordique représente la mort et c’est la fille de Loki.

Hel : Nous ne sommes pas Hel, notre nom est Anta. Hel n’est que le misérable asguard qui nous sert d’hôte.

Quand elle dit cela ses gros yeux noirs de asguard s’illuminèrent.

Daniel : Un goa’uld ! Je croyais cela impossible, les asguards ne peuvent pas servir d’hôte à un goa’uld.

Anta : Les choses ont changé. Tu apprécies nos ruines ? Nous les avons transformées, elles ne servaient plus à rien. Alors que cette mine va nous servir à fonder notre armé indestructible !

Daniel : Vous êtes malade comme tous les goa’ulds mais nous vous tuerons, vous aussi.

Anta enragée frappa Daniel dans le visage avec toute sa force de goa’uld.

Anta : Tu dis « nous » mais tu es seul.

Daniel criant et se débattant : Qu’avez-vous fait aux autres ?

Anta : Teal’c et le colonel O’Neill ont eu un tragique accident en nous ramenant la reine goa’uld et votre cher major Carter n’est plus en état de marcher. Maintenant viens avec nous, nous avons quelques petites questions à te poser.

Anta attrapa Daniel et ils furent immédiatement téléportés.


Vaisseau de Hel / Anta


Pendant que Daniel faisait l’expérience du travail à la mine, Samantha avait été emmenée au centre d’une grande salle. Elle était attachée sur une table. En face d’elle, Hel la regardait assise sur un trône dominant la pièce.

Sam : Qui êtes-vous ? Ou plutôt qu’êtes vous ?

Hel : Nous sommes la grande Anta, ta déesse ! Et nous sommes aussi ton pire cauchemar, Tau’ri.

Sam : Nous savons très bien toutes les deux ce que vous êtes, un goa’uld mais sûrement pas une déesse. Même si vous avez réussi à entrer dans un asguard, vous restez un parasite voleur de technologie.

Anta : Nous sommes une déesse, mais puisque tu en doutes…

La pierre sur la poitrine d’Anta brilla. Et un réplicateur arriva et s’approcha de Sam.

Anta : On va voir si tu ne changeras pas d’avis après ce que nous te réservons. Mais avant, nous allons te laisser une chance. Dis-nous quel est le code d’identification de ton GDO.

Sam : Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ?

Anta : Non c’est pour ça que nous avons prévu ça.

Samantha Carter remarqua qu’une fois de plus la pierre d’Anta brilla et qu’en réponse le réplicateur asguard bougea.

Anta : Notre esclave va se charger de fouiller ton esprit afin de trouver la réponse lui-même. Et s’il ne trouve pas, tu n’auras plus la force de te taire quand il aura fini.

L’esclave de la déesse goa’uld approcha une main des tempes de Sam. Les extrémités de ses doigts se déformèrent, comme s’ils fondaient. Cela lui permit de les introduire à l’intérieur le la boîte crânienne du major.

Sam : Non ! Laissez-moi tranquille.

Elle se tordit autant que le permettaient ses entraves pour essayer d’échapper à la torture. Rien n’y fit. La sensation était désagréable mais peu douloureuse. Un frisson envahit son corps.

Peu à peu, elle ne sentit plus rien, comme si elle avait été anesthésiée. Un goût amer lui monta à la bouche. Des souvenirs lui revinrent, des souvenirs qu’elle aurait aimé oublier, des souvenirs atroces.

La mort de sa mère. Elle se revit adolescente en train de fondre en larme. C’était si réel, elle pouvait ressentir exactement la même chose que la première fois. Elle commença à pleurer réellement et à crier.

Sam en secouant la tête : Non, ce n’est pas vrai… Maman… Pourquoi nous as-tu quitté ? Comment as-tu pu… c’est ma faute, j’aurais dû…

Sa voix se brisa.

Anta : Nous n’avons rien à faire de ça, cherche mieux esclave.

Sam sentit un mouvement dans son cerveau. La douleur physique réapparut plus vive. Un autre souvenir se matérialisa en elle.

Jolinar était en elle. Un tueur goa’uld la torturait avec son arme de point, cette douleur s’ajouta à celle qu’elle ressentait déjà.

Le visage du major était rouge, elle contractait tous les muscles de son visage en un cri désespéré. Les veines de ses tempes étaient gonflées comme si elles allaient éclater. Elle avait beau se débattre aussi fort qu’elle le pouvait, mais la vision ne disparaissait pas.

Soudain un nouveau flash de sa mémoire : Daniel. Sa lente agonie lorsqu’il avait été irradié. Le voir mourir devant elle sans rien pouvoir faire. Elle ne pouvait pas le supporter.

Puis encore un flash, la disparition de Jack sur la lune d’une planète. S’imaginer vivre tout le reste de sa vie sans lui… Un autre flash, un de plus… et encore un… Elle n’en pouvait plus les larmes coulaient à grosses gouttes sur ses joues.

Tout à coup son teint vira au gris. Ses yeux s’ouvrirent, exorbités et injectés de sang. Ses muscles se contractèrent rapidement de façon involontaire. De violentes convulsions animèrent son corps, accompagnés de hurlements déments.

Même Anta eu un sursaut d’horreur face à ce sinistre spectacle. Le réplicateur fut contraint d’arrêter le supplice.

Sam en sanglots, rugissant : Arrêtez ! Je vous en supplie !

Anta s’approcha pendant que Samantha reprenait son souffle et commençait à ne plus trembler. Le goa’uld agrippa ses cheveux et lui tira la tête en arrière afin de la faire regarder droit dans ses yeux.

Anta clair et distinctement : Quel est le code du GDO ?

Sam eut un léger sourire et laissa échapper un petit rire terrifiant. Pour répondre à la question d’Anta, elle prit toute sa respiration et lui cracha en pleine figure. La fausse déesse lui rendit un coup de poing qui envoya sa tête à l’opposé de sa position initiale.

Anta : Tu peux t’estimer heureuse que les réplicateurs que nous avons fait ne soient pas aussi performants que les originaux. Sinon ils auraient déjà trouvé l’information dans ton misérable cerveau et nous n’aurions plus à nous encombrer de toi.

Sam faible : Vous avez de la chance que nous n’ayons pas encore trouvé le moyen de vous anéantir, ce qui ne va pas tarder…

Anta : Pitoyable. (Au réplicateur asguard) Toi recommence, cela lui fera passer l’envie de plaisanter.

La torture dura encore quelques minutes mais fut infructueuse. Anta fut contraint d’arrêter tout pour ne pas tuer le major qui était dans un état proche du coma.

Anta : Ce n’est qu’un répit, nous recommencerons plus tard.

Sam fut conduite en cellule.


Vaisseau de Hel / Anta : Prison


Samantha était toujours inerte depuis plus d’une demi-heure. Daniel la rejoint, ramené de la mine par Anta.

Daniel : Sam ! Que vous a-t-elle fait ?

Il s’agenouilla à côté d’elle et vit qu’elle était toujours en vie.

Daniel : C’est ignoble ce qu’ils ont dû vous faire subir. Reposez-vous bien.

Daniel aussi en profita pour se reposer, assit à côté d’elle. Il observa dans quel état pitoyable elle était.

Des marques rouges ornaient ses tempes et un gros hématome de couleur violet noir recouvrait sa joue. Son sommeil était agité, quelque fois elle se débattait comme si on la tenait. Elle était en nage et elle semblait avoir de la fièvre. Mais il ne pouvait rien faire pour elle.

Il remarqua que lui non plus n’était pas de toute fraîcheur. Il était couvert de boue séchée et de poussière. Son dos était couvert de plaies, son avant-bras droit avait une méchante coupure et maintenant il n’avait carrément plus de T-shirt ce qui dévoilait une multitude de contusions sur son torse. Ses lunettes par contre avaient miraculeusement survécu.

Sam remua à nouveau et se mit à murmurer des choses incompréhensibles.

Sam : Maman… Je ne voulais pas… ne meurs pas…

Daniel fit son possible pour la rassurer.

Daniel lui caressant le front : Tout va bien aller, c’est fini. Vous n’allez plus souffrir.

Elle se calma et se tu.

Sam se réveilla complètement quand un réplicateur asguard vint chercher Daniel pour le mener à la salle où Sam avait été torturée.

Sam : Daniel ! Non, ne l’emmenez pas.

Daniel : Sam, ne vous inquiétez pas pour moi…


Planète de Ba’al


L’un des jaffas qui entourait Jack et Teal’c tira avec sa lance goa’uld. Le tir se dirigea droit vers la tête de Jack. Mais le projectile ne l’atteignit jamais. Quelques secondes avant qu’il ne soit trop tard, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:10

Vaisseau spatial inconnu


Jack déboussolé : Whaou ! J’ai eu chaud, un peu plus et j'avais un cratère à la place du visage !

Teal’c s’adressant au petit homme gris en s’inclinant : Nous vous remercions.

Jack : Oui, merci Hel !

Teal’c : Ce n’est pas Hel !

Thor : Effectivement.

Jack avec un sourire coupable : Désolé Thor. Et attendez que je retrouve cette Hel, je vais mettre ses sales petites fesses grises au milieu d’une cinquante jaffas enragés ! On verra si elle rira autant !

Cette réflexion lui valu un levé de sourcil de la part de Teal’c.

Jack : Mais comment nous avez-vous retrouvé ?

Thor : J’avais besoin de votre aide, nos appareils de mesure avaient repéré des réplicateurs dans la galaxie. J’étais venu vous chercher sur Terre quand le général Hammond m’a dit où vous étiez allés. J’ai scanné la planète et je vous ai facilement retrouvé.

Teal’c : Je croyais que nous avions piégé tous les réplicateurs sur Halla.

Thor : Certes, mais nous en avons découvert d’autre sur la planète appelée Kalaha.

Jack : Attendez, vous voulez dire qu’on a laissé Carter et Daniel avec une asguard tarée qui possède maintenant une reine goa’uld mais qu’en plus il y a des réplicateurs qui se baladent en liberté sur la planète ?

Il y eut un long silence.

Teal’c : Je crois que c’est ce qu’il a essayé de dire.

Thor : Oui.

Il y eut, un long silence. Jack O’Neill avait une grimace d’exaspération fixée sur le visage tandis que Teal’c avait le visage emplit de gravité.

Thor : Hel est la fille de Loki. Quand nous avons puni Loki, Hel a pris le vaisseau de son père et est partie… Mais nous nous attendions à la trouver partout sauf sur une planète de goa’uld.

Jack : C’est un cauchemar ? Ils nous en veulent vraiment dans cette famille ! J’étais sûr qu’elle n’était pas nette cette Hel. Et en plus elle a fait copain copain avec les goa’ulds !

Teal’c : Comment cela est-il possible ? Les asguard et les goa’uld se vouent une haine ancestrale !

Thor : Cette planète appartenait à une seigneur goa’uld secondaire nommée Anta. Celle-ci a disparu il y a quelques temps. Nous pensons que Hel s’est appropriée sa planète en tuant Anta.

Jack : Alors qu’attendons-nous pour aller sauver Carter et Daniel des mains grises de Hel ?

Thor : Nous venons d’arriver à proximité du vaisseau de Hel. Nous sommes en mode furtif, elle ne peut pas nous repérer.

Jack : Parfait !

Thor fit apparaître un plan en trois dimensions du vaisseau de Thor.

Thor : Je ne détecte que quatre formes de vie biologiques à bord du vaisseau. Il y a deux êtres simples, l’un d’entre eux est avec un goa’uld. La quatrième forme de vie n’est que l’hôte du goa’uld.

Teal’c : Anta n’est peut être pas morte après tout…

Jack : Envoyez mon hologramme auprès la chose qui est toute seul. Avec un peu de chance ce sera Carter et pas Hel.

Thor : Cela est très risqué…

Jack : C’est le seul moyen de récolter des informations avant de s’infiltrer en personne dans le vaisseau. Car c’est ce que nous allons faire, si vous me suivez Teal’c !

Teal’c inclinant la tête : Bien entendu O’Neill !

Thor : Très bien.


Vaisseau de Hel / Anta : Prison


L’hologramme de Jack arriva dans la cellule de Sam, peu après que Daniel soit parti en salle de torture.

Au moment où Samantha (qui allait mieux) l’aperçut, les larmes lui montèrent automatiquement aux yeux. Elle croyait subir une hallucination ou une séquelle de la torture ; elle avait tellement envie qu’il soit là que son esprit le fabriquait.

Jack moitié en colère, moitié attristé : Qu’est-ce que vous a fait cette… Hel ?

Les larmes de Sam redoublèrent lorsqu’elle se rendit compte que Jack n’était pas une illusion. Elle voulu se précipiter pour l’enlacer mais elle passa au travers de lui et retomba par terre. A cet instant, il regretta amèrement de n’être qu’un hologramme. Il aurait fait n’importe quoi pour pouvoir la consoler, la toucher, la serrer dans ses bras.

Jack : Ce que vous voyez est un hologramme. Je suis avec Thor, ils nous a ramené en taxi, Teal’c et moi. Nous allons vous sortir de là, Carter, quitte à devoir faire bouffer sa reine goa’uld à Hel !!!

Sam qui sourit à ces paroles : Mais ce n’est pas Hel, c’est un goa’uld qui a pris son corps.

Jack : Anta ?!

Sam : Oui, comment savez-vous ?

Jack : Thor nous a expliqué quelques petites choses… Au fait vous n’auriez pas croisé des réplicateurs, par hasard ?

Sam avec une voix hoquetant mais terrifiante : Vous croyez que qui m’a torturé ? Ce sont ses réplicateurs, et maintenant ils s’occupent de Daniel ! Tous les asguard du vaisseau sont en fait des réplicateurs, elle les contrôle avec son pendentif. Elle les construit même !

Jack : Carter… Je suis vraiment désolé, nous n’aurions jamais dû vous laisser avec elle.

Sam : Ce n’est pas votre faute, c’est moi qui ai accepté de rester !

Jack s’assit à côté d’elle. Il tendit sa main comme pour lui caresser le visage et vit avec regrets qu’elle passait au travers du major.

Jack se relevant : Nous arrivons ! Ne bougez pas.

L’hologramme disparu laissant Sam seule.


Vaisseau d’Anta : salle de torture


Daniel eu le droit au même traitement que Sam. Il fut attaché sur la table de torture comme elle.

Anta : Nous allons te poser la même question qu’à ta misérable congénère, si tu n’y réponds pas tu finiras dans le même état qu’elle. Dis-nous quel est le code de ton GDO !

Daniel gagnant du temps : Vous voulez aller sur Terre ? Je ne comprends pas pourquoi.

Anta mégalomane : Pourquoi ?! Cette planète représente un potentiel énorme. Ce serait un réservoir d’hôte pratiquement inépuisable pour nos enfants ! Nous deviendrions la déesse la plus puissante, avec le plus grand nombre d’esclaves.

Daniel : Vous parlez des enfants que vous aurez avec la reine goa’uld ? Mais je croyais qu’ils vous ne pouviez uniquement avoir des hôtes asguard.

Anta : Avant de mourir, tes amis nous ont rendu un grand service. Ils ont permis la naissance de nos premiers enfants capables d’habiter les humains et les goa’ulds ! Nous pourrons ainsi nous débarrasser des humains et des asguards afin de dominer la galaxie !

Les yeux d’Anta se mirent à briller diaboliquement et un rire rauque émana de sa gorge.

Anta : D’ailleurs nous ne comptons pas rester dans ce corps si laid et limité physiquement. Nous avons appris suffisamment de la technologie asguard. Nous allons entrer en celle que vous appelez Sam, dès que nous serons sur la Tau’ri.

Daniel eut un regard d’horreur et ne répondit rien.

Anta lui posant la main sur le torse : Et tu sera parfait pour accueillir notre roi. Nous pourrons imposer notre toute puissance dans la galaxie et régner éternellement, ensemble ! Alors donne moi le code de ton GDO !

Daniel criant : Jamais !

Les doigts d’Anta s’enfoncèrent dans la chair de Daniel créant cinq plaies saignantes. Puis Anta s’éloigna.

Anta : Très bien ! Notre réplicateur va se charger d’extraire de ton cerveau ce que nous cherchons. Que la torture commence !

Anta adopta une autre technique avec Daniel, elle mêlait torture psychologique et physique. Elle semblait vouloir lui faire avouer, plus que de vouloir trouver l’information dans son cerveau. Quand le réplicateur commença, Daniel rabattit sa tête en arrière. Il commença à pousser sur la table avec ses bras et ses pieds. Une grimace contracta ses traits et un long cri plaintif s’échappa de sa bouche.

Il se revit enfant dans la section d’égyptologie du musée d’archéologie New-Yorkais. Ses parent étaient là à installer un décor quand cette énorme dalle tomba sur eux… Et plus rien.

Le supplice avait cessé. Daniel reprit ses esprits

Anta : Ce n’est qu’un contretemps, nous reprendrons tout cela plus tard.

Anta sortit précipitamment. Un réplicateur reconduisit Daniel auprès de Sam.


Vaisseau de Thor


Jack rapporta à Teal’c et à Thor sa conversation avec Sam.

Teal’c : Le major Carter dit que Anta produit des réplicateurs. Thor pourriez-vous afficher sur le plan du vaisseau les réplicateurs présents ?

Thor : Oui, je n’avais pas jugé utile de le faire, mais c’est réalisable.

En quelques secondes plusieurs centaines de points lumineux s’affichèrent sur le plan en trois dimensions du vaisseau d’Anta.

Jack : On n’est pas sorti d’affaire ! Mais si vous nous téléportez assez près de leur cellule, nous pourrons sortir Carter et Daniel de là.

Teal’c : Je suis partant pour prendre ce risque aussi.

Thor : C’est risqué, je ne peux vous téléporter que dans les zones les plus externes du vaisseau. Vous aurez beaucoup de chemin à parcourir. Et si vous ne reveniez pas, je serais forcé de passer à l’offensive et de détruire ce vaisseau. Je ne peux me permettre de mettre la galaxie en danger avec une ennemie aussi dangereuse que Anta.

Jack : Ne vous en faites pas, nous reviendrons, tous ensemble.


Vaisseau d’Anta


Jack et Teal’c arrivèrent dans le vaisseau d’Anta. De nombreuses de patrouilles de faux asguards quadrillaient le secteur. Ils eurent beaucoup de mal à se déplacer sans être vus. Mais tout à coup ils tombèrent nez à nez avec Anta.

Jack : Je suppose que notre mission d’infiltration est foutue.

Anta : Nous vous avions repéré dès votre arrivée.

Cinq minutes après ils se retrouvèrent en prison avec Daniel et Sam. Ils en profitèrent pour échanger leurs informations.


Vaisseau d’Anta : salle de torture


A présent SG1 au grand complet était aligné devant Anta, chacun des membres de l’équipe était tenu par un réplicateur.

Anta : Vous êtes tous à notre merci maintenant ! Mes réplicateurs vont pouvoir vous faire parler.

Jack : D’ailleurs il y a une question qui me turlupine. Comment arrivez-vous à vous faire obéir de vos joujoux ? Car on a déjà croisé ces charmante bébêtes et elles n’en faisaient qu’à leur tête…

Anta : Nous sommes la mère de ces réplicateurs !

Sam : Vous voulez dire que vous les avez crée ? Loki et Hel vous ont aidé ?

Anta : Loki et Hel n’étaient que de petits scientifiques. Ils travaillaient sur moi, ils voulaient créer un symbiote passif pour fortifier leur race. Ils ont mélangé notre ADN avec celui des asguards. Quand Loki a été arrêté, Hel a continué ses expérimentations. Mais elle a brisé le misérable aquarium où elle nous retenait. Nous avons saisi l’occasion et nous sommes emparé de son corps.

Sam : Cela explique pourquoi vous pouvez prendre des hôtes asguards mais pour les réplicateurs…

Anta frappa violement Sam au visage.

Jack : Carter ! Mais pourquoi avez-vous fait ça ?

Anta le regardant avec mépris : Nous ne lui avons pas donné la permission de nous couper la parole. Pour les réplicateurs, nous avons trouvé un fragment de réplicateur humain que Loki était allé cherché directement sur Halla. Nous avons travaillé seule pendants plusieurs jours pour arriver à créer le premier réplicateur de mon armé personnelle !

Daniel : Mais je ne comprends pas, même les asguard ne sont jamais arrivés à créer des réplicateurs…

Sam triomphante : Ils n’y sont jamais arrivé parce qu’ils n’ont jamais essayé. Anta avec les connaissances des goa’ulds et des asguards a pu en fabriquer facilement.

Jack : Mais pourquoi faut il toujours que les génies soit aussi prétentieux et machiavéliques ? Je ne parle pas pour vous Carter.

Cette réflexion lui valu une gifle si forte que si un réplicateur ne l’avait pas tenu, il serait tombé par terre.

Anta : Nous avons perdu assez de temps comme ça, par qui devons-nous commencer ? (A Teal’c) Toi peut être, jaffa ? A moins que tu ne veuilles rejoindre ta déesse pour nous aider à conquérir la Terre.

Teal’c ; Jamais, fausse déesse. Tes espoirs sont vains, nous avons vaincu bien des goa’ulds tels que toi et nous n’allons pas nous arrêter là !

Le réplicateur qui tenait Teal’c resserra douloureusement son emprise.

Anta : Vouvoie notre majesté, jaffa !

Teal’c criant : Je ne suis plus un jaffa ! Je n’ai plus de symbiote goa’uld en moi !

Anta : Nous remédierons à ça plus tard, maintenant tu vas subir notre courroux !

Teal’c fut attaché sur la table. Anta s’assit sur son trône pour assister, tout comme les autres membres de SG1, à la scène. Elle contrôla à distance le réplicateur afin qu’il administre à Teal’c la même punition qu’avaient subi Sam et Daniel.

Les trois coéquipiers de Teal’c assistaient au terrible spectacle, impuissants. Les réplicateurs les empêchaient de détourner leurs regards. Plus les cris de leur ami augmentaient plus leurs visages se crispaient d’horreur.

Au bout d’une minute Anta arrêta.

Anta : Nous allons vous expliquez la règle du jeu. Donnez nous le code du GDO sinon nous le faisons souffrir jusqu’à ce que les yeux lui en tombent des orbites. Mais si vous voulez que sa torture prenne fin, il va falloir que l’un de vous trois le remplace.

Après cela elle reprit là où elle s’était arrêtée. Teal’c hurla, les noms de Ryak’ et de Shan’Ok revinrent à plusieurs reprises. Le martyr était maintenant en nage, la douleur avait atteint la limite du supportable. Sans son symbiote, il se rendit compte qu’il ne supportait plus aussi bien la torture.

Jack vit quelques gouttes couler le long de la joue de son major. Cette vision lui fit presque aussi mal que la vue de Teal’c s’agitant dans tous les sens. Il fallait que ça s’arrête.

Jack : Stop ! Prenez moi à sa place !

Sam : Non !

Teal’c utilisant ses dernières ressources pour parler : Non O’Neill, je peux encore tenir !

Anta : Choix intéressant, nous ne savons pas. Si nous demandions à vous major, lequel des deux ?

Sam : Moi ! Torturez-moi !

Daniel : Non Sam ! Moi, j’ai moins souffert que vous !

Anta ; Stupides humains ! Vous n’avez le choix qu’entre le jaffa et le colonel. J’attends.

Sam à contre cœur : Je… Je suis désolé Jack ! Teal’c n’en peut plus.

Elle avait osé l’appeler Jack ! Mais son esprit n’en avait plus rien à faire maintenant. Elle l’envoyait lui subir des choses qu’elle ne souhaiterait à personne. Teal’c ne tiendrait plus longtemps, elle n’avait pas le choix.

Jack se faisant emmener pour remplacer Teal’c : Vous avez bien fait major !

Anta : Avant de commencer les réjouissances, je te laisse encore une chance, humaine. Le code ! Dis-nous le code !

Sam hésita une seconde, d’un côté elle pouvait lui éviter de souffrir mais d’un autre côté cela risquerait de mettre toute la Terre en danger. Pour toute réponse elle hocha négativement la tête.

Anta : Très bien ! Tu l’auras voulu…


Jack : Charly, non je ne t’ai pas tué !

Papa, je suis mort à cause de toi.

Jack : Non ce n’est pas vrai !

J’ai joué avec ton arme.

Jack : Je t’avais dis de ne jamais y toucher !

Oui mais c’est ton arme qui m’a fait exploser les organes internes.

Jack : Je suis désolé !

C’est ton arme qui a aspergé les murs avec mon sang.

Jack : Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:17

Jack délirait sous l’effet de la torture du réplicateur. Teal’c gisait inconscient à terre. Les larmes de Sam coulaient maintenant à gros flots. Daniel essayait de lui dire des mots rassurant pour la calmer. Mais lui aussi était dans un état de nerf abominable alors ses paroles n’avaient pas grand effet.

~ Tu as tué ton propre fils. Je t’aimais et tu m’as tué.

Jack : Je ne voulais pas, si seulement…

Si seulement tu m’avais aimé, je ne serais pas mort. Mais je bien mort, tu m’as abandonné.

Jack : Non… Charly… Charly savait que je l’aimais… Charly n’aurait jamais parlé comme cela !

Non, c’est moi papa ! Ne me tue pas de nouveau.

Jack : Tu n’es pas Charly. Charly est mort et j’ai mis des années à accepter que je n’y pouvais rien. Alors laisse moi ! ~


Jack ouvrit les yeux.

Jack très faible : Je vais vous dire ce que vous voulez savoir.

Anta : Très bien !

Jack : Le code du GDO est…

Daniel hurlant aussi fort que possible : Jack nooon !

Jack déterminé: Si Daniel, il le faut, sinon nous allons tous mourir. Le code est 529735.

Anta : Enfin…

Jack éclata de rire, un rire douloureux, mais un rire.

Anta : Qu’y a-t-il ?

Jack : C’est le code de mon alarme… Si vous voulez vous prendre une bière, c’est dans le frigo, vous pouvez pas le manquer il est…

Le réplicateur qui l’avait torturé lui asséna un grand coup qui l’assomma.

Daniel voyant que Sam était sur le point de le faire aussi : Laissez-moi prendre sa…

Sam : Non, moi !

Anta : Il nous semble que le docteur Jackson a parlé en premier… Néanmoins honneur aux dames.

Daniel : Non je ne vous laisserai pas faire ça à Sam !

Anta vexée : Quelle impudence ! Tu oses t’opposer à moi ?

Daniel : Oui !

Le réplicateur qui tenait Daniel le saisit et l’envoya voler dans les airs. Quand il rencontra un mur, il tomba à terre et ne bougea plus.

Teal’c et Jack étaient à peine conscient lorsque Sam fut attachée sur la table.

Cette fois ce ne fut pas un souvenir que Sam vit mais une sorte d’hallucination terriblement réelle.

* Elle se tenait devant une porte des étoiles… Jack était là aussi… Il était blessé… Janet le traînait jusqu’à la porte et composait les coordonnées de la porte.

Janet : Major Carter donnez-moi le code du GDO !

Sam : Non, je ne peux pas, ce n’est pas réel. C’est un piège.

Janet : Dépêchez-vous il est en train de mourir et vous êtes la seule à connaître le code.

Jack se mit à hurler de douleur devant une Carter perdue.

Sam : Non… Ce n’est qu’un rêve, vous êtes Anta… Vous voulez envahir la Terre…

Le médecin se rapprocha d’elle et la saisit par les épaules.

Janet : Regardez-moi dans les yeux ! Tout ceci est réel. Je suis venu ici avec une équipe de secours pour vous sauver. Les autres sont déjà repartis, il ne reste plus que nous. Et si vous ne me dites pas tout de suite le code, cet homme va mourir devant nous.

Sam s’agenouillant par terre en pleurant : Non, vous mentez. Ce n’est pas vrai… Ce n’est pas vrai…

Janet : Le colonel O’Neill va mourir par votre faute, sans que vous ne fassiez rien pour le sauver !

C’était la plus grande peur de Samantha. Et si après tout elle disait vrai, il se pouvait très bien qu’une équipe ait réussit à les extraire du vaisseau, avec l’aide de Thor… « Non non NON ! » Elle ne devait pas oublier, ce n’était qu’une ruse d’Anta… Mais c’était tellement tentant de croire qu’ils s’en étaient sortis, qu’elle pouvait sauver son colonel…

Janet : Vous devez me croire !

NON, tout était faux. C’était juste de la manipulation… Et si ce n’en était pas une ? C’en était ! Mais il y avait toujours un doute… Non c’est sûr ! Tout de même…

Janet : Croyez-moi !

Son cerveau allait exploser à force d’hésiter, de tourner en rond. Une incertitude commença à la gagner… Rien faire, elle ne pouvait rien faire. Elle était paralysée à l’idée de commettre une énorme erreur. Elle se devait de toujours faire les bons choix. Et voilà que maintenant elle flanchait. Un horrible sentiment d’impuissance la saisit.

Mais soudain tout s’estompa et elle se retrouva dans le vaisseau d’Anta sur la table de torture. *

Anta : Merci de votre inestimable aide, Major.

Sam : Je… Je ne vous ai rien dit.

Anta : Certes mais pendant que notre réplicateur jouait avec toi, il a pu trouver dans ta mémoire le fameux code.

Sam désespérée : Non…

Anta : Si. Nous allons dès maintenant envoyer nos réplicateur envahir le SCG… …Mais que fait-il ici maintenant ? Il ne va pas gâcher ma victoire !


Vaisseau de Thor


Thor entra en communication avec le vaisseau d’Anta.

Thor feignant l’innocent : Je suis Thor, commandant suprême de la flotte asguard ! Identifiez-vous.

Anta se faisant passer pour un asguard : Je sais qui vous êtes. Je suis Hel la commandante de ce vaisseau. Que me voulez-vous.

Thor : Vous êtes en rupture de la zone spatiale asguard et qui plus est, vous êtes en orbite autour d’une planète goa’uld.

Anta : Mon vaisseau ne fait pas partie de votre flotte, chef suprême. Je peux stationner où bon me semble.

Thor : Oui, mais votre présence à proximité de cette planète va à l’encontre du traité avec les goa’ulds. Je vais devoir me téléporter à votre bord pour mener une inspection.

Anta tentant de contrôler sa fureur : Très bien.


Kalaha : Devant la porte des étoiles


Pendant que Thor et Anta dialoguaient, douze réplicateurs asguards se téléportèrent devant la porte des étoiles. L’un d’eux composa les coordonnées de la Terre sur le cadran prévu à cet effet.


SGC : Salle de contrôle de la porte des étoile


La sirène retentie dans toute la base. Le général Hammond accouru à la salle de contrôle. Un technicien l’interpella immédiatement.

Technicien : Mon Général, activation non programmée de la porte des étoiles…

Hammond : Fermez l’iris.

Technicien : Bien, mon général.

Il posa sa main sur le détecteur d’empreintes et la barrière de titane se referma, bloquant la porte des étoiles.

Technicien : Chevron 5 enclenché… Chevron 6 enclenché… Chevron 7 verrouillé !


Vaisseau d’Anta : Salle de torture


SG1 était restée seule avec les réplicateurs qui les surveillaient. Sam se débattait comme elle le pouvait pour se libérer des chaînes de la table de torture. Mais elle n’arrivait qu’à meurtrir un peu plus la peau de ses poignets. Teal’c et Jack réussissaient à présent à se mettre debout. Daniel gisait toujours par terre, immobile.


Vaisseau d’Anta : Salle des commandes


Anta attendait Thor de pied ferme, prête à se débarrasser de lui à la première occasion.

Une lumière bleue illumina la pièce Thor apparut. Il avait un zat’nik’tel dans la main et tira tout de suite sur Anta. Le goa’uld pris par surprise n’eut pas le temps d’esquiver. Le rayon la toucha en pleine poitrine et elle s’écroula par terre. Thor s’approcha d’elle pour la mettre hors d’état de nuire.


Kalaha : Devant la porte des étoiles


Le vortex vers la Terre était établit. Mais Anta était inconsciente et les réplicateurs ne pouvaient plus bouger. Ils ne pouvaient rien faire sans les ordres mentaux de leur maîtresse. Ils restèrent donc pétrifiés.


SGC : Salle de contrôle de la porte des étoile


Le vortex ondulait derrière l’iris métallique de la porte.

Technicien : On reçoit le code d’identification de SG1.

Hammond : Déjà ? Ils ne devaient revenir que dans 6 heures. Envoyez un message radio.

Le technicien s’exécuta.

Hammond : SG1, c’est le général Hammond. Que vous arrive-t-il ? Pourquoi revenez-vous si tôt ?

Technicien : Aucune réponse, mon général. Que dois-je faire ?

Hammond hésita pendant 5 seconde puis adopta le comportement qui lui paraissait le meilleur.

Hammond : Postez les gardes.

Une vingtaine d’hommes se déploya dans la salle de la porte. Ils étaient tous munis d’armes lourdes et de protections de plexiglas, près à faire feu au premier ordre.

Hammond : Vous pouvez ouvrir l’iris.


Vaisseau d’Anta : Salle des commandes


Thor se pencha sur Anta pour lui arracher la pierre qui lui permettait de contrôler les réplicateurs. Anta reprit conscience et lui agrippa le bras. Thor fut projeté à travers la pièce sans avoir pu toucher la pierre.

Anta se releva et brandit le zat’nik’tel en direction de Thor. Ses yeux brillèrent et la partie supérieure du zat’ s’éleva pour tirer.

Anta : Tu n’aurais jamais dû t’opposer à moi, asguard !


Kalaha : Devant la porte des étoiles


Au moment exact où Anta avait repris connaissance, les réplicateurs rentrèrent en activité.


SGC : Salle de la porte


On vit un asguard sortir du liquide bleu de la porte.

Hammond au micro : Baissez vos armes.

Le général Hammond se précipita devant l’arrivant.

Hammond : Bonjour, je suis le général Hammond. C’est un honneur de vous recevoir sur Terre.

Le asguard se retourna et onze de ses semblables le rejoignirent. A ce moment là le premier asguard fit volte-face et assomma Hammond.

Sans ordre, les soldats se mirent spontanément à tirer sur les intrus. Cela ne fit rien sur eux. Au fur et à mesure qu’ils avançaient vers leurs ennemis, les corps des réplicateurs absorbaient les balles.

D’autres réplicateurs arrivaient par la porte restée ouverte alors que les premiers semaient les coups parmi les soldats terriens.


Vaisseau d’Anta : Salle des commandes


Anta tenait toujours Thor en joue, prête à tirer.

Anta : Adieu… argh !

Daniel avait saisit Anta par derrière. Il réussit à lui enlever le pendentif qui lui servait à contrôler ses réplicateurs. Anta se débattit. Elle avait la force d’un goa’uld. Elle se débarrassa de lui facilement. Ils se retrouvèrent face à face.

Daniel : Ne tirez pas ou je brise le pendentif !

Anta tentant de s’approcher discrètement : D’accord je pose mon arme.

Anta se baissa lentement puis brusquement se releva et tira sur Daniel. Le pendentif tomba et se brisa en mille morceaux au moment où il atteint le sol.


SGC : Salle de la porte


Il y avait maintenant plus d’une trentaine de asguard dans la salle de la porte et les soldats qui étaient venus en renfort étaient bientôt tous hors d’état de combattre.

Un des soldats était en train de lancer la séquence de mise en route de l’autodestruction de la base. Mais il arrêta net. Les réplicateurs cessèrent tous de fonctionner au même moment. La porte des étoiles se referma. Tout danger était écarté.


Vaisseau d’Anta : Salle de torture


Teal’c et Jack purent se libérer car les réplicateurs qui les tenaient étaient « morts ».

Jack à Teal’c : Allez voir ce qu’est devenu Daniel, je m’occupe d’elle.

Jack s’approcha de la table où Sam était attachée. Elle était silencieuse, le regard perdu. Il la détacha, elle se mit en position assise. Il s’assit à côté d’elle.

Jack : Vous allez bien ?

Elle se mit à pleurer. Il ouvrit ses bras naturellement. Elle posa sa tête sur ses genoux.

Sam : C’est de ma faute… Elle a eu le code par ma faute !

Jack : Non, elle l’a trouvé dans votre mémoire. Elle aurait très bien pu le trouver dans la tête de Teal’c, de Daniel ou dans la mienne ! Ce n’est pas comme si vous lui aviez dit.

Sam : Justement, j’ai hésité à lui dire. Quand j’ai vu à quel point elle vous faisait souffrir…

Jack : Chut… Regardez c’est fini, ses machines sont mortes. Tout va bien maintenant.

Jack enlaçait d’un bras solide et réconfortant les épaules du major, tandis que son autre bras caressait ses cheveux blonds. Ils restèrent comme cela plusieurs minutes, savourant cet instant. Et bientôt la tristesse abandonna Sam.


Vaisseau d’Anta : Salle des commandes


Quand Teal’c entra dans la pièce il trouva Daniel et Thor inconscients. Il commença par réveiller le terrien.

Daniel se réveillant en sursaut : Anta !

Teal’c : Il semble qu’elle se soit enfuie.

L’archéologue se leva. Ils allèrent tous les deux voir comment se portait Thor. Il était faible mais allait plutôt bien.

Thor : Merci, je vous doit la vie docteur Jackson.

Daniel : Non, c’est nous qui vous devons la vie.

Thor : Mais comment avez-vous fait pour vous libérer et venir m’aider ?

Daniel : J’ai fais semblant de perdre connaissance quand Anta m’a envoyé contre le mur. Donc aucun réplicateur ne me tenait. Quand les réplicateurs se sont arrêtés pendant quelques minutes, j’ai saisit l’occasion pour m’échapper. Ensuite j’ai entendu Anta et je suis arrivé ici.

Teal’c : Nous devrions aller voir où est Anta.

Thor : Pendant ce temps je recherche dans l’ordinateur de bord si il y a encore des ennemis dans ce vaisseau.


Teal’c retrouva la reine goa’uld et la détruisit. Selon Thor, Anta avait pris la fuite à bord d’un petit vaisseau de secours. Il était impossible de la retrouver. Thor ramena SG1 sur Terre.


Terre : SGC


SG1 passa 3 jours à l’infirmerie, comme de nombreux soldats qui avaient essuyé l’attaque des réplicateurs.


SGC : Laboratoires du major Carter


A sa sortie de l’infirmerie, Samantha retrouva avec joie son laboratoire. Jack l’interrompit dans sa redécouverte.

Jack : Vous allez bien ?

Sam souriante : Oui, j’avais hâte de sortir de l’infirmerie, je ne supporte pas de rester clouée au lit.

Jack : Après cette mission éprouvante, le générale Hammond nous laisse une semaine de vacances. Par hasard, vous n’auriez pas envie d’aller pêcher loin de tout ?

Sam pensive ne répondit pas.

Jack : Mais vous avez sûrement quelque chose de mieux à faire dans votre labo…

Sam sans réfléchir : Non.

Jack surpris : Non ? Pas de machine à démonter et remonter ?

Sam : Le général Hammond met la priorité sur l’étude des réplicateurs qui ont envahi la Terre. Et je n’ai pas tellement envie…

Jack : De mauvais souvenirs ?

Sam : Oui c’est ça. Une pause me ferait le plus grand bien.

Jack : Alors si c’est d’accord je vous attends dans dix minutes à l’ascenseur.

Sam sentant qu’il était trop tard pour refuser : J’y serai.

Un quart d’heure plus tard, Samantha en habits civiles, rejoint son colonel devant l’ascenseur. Ils y entrèrent.

Jack : Alors, vous aimez la pêche ?

Sam : En fait…

Un soldat bloqua la porte de l’ascenseur avant qu’elle ne se referme.

Soldat : SG1 est demandé en salle d’embarquement… Un ambassadeur Tok’ra vient d’arriver.

Sam soulagée : C’est le travail !

Jack : La pêche ce sera pour une autre fois.

Pour toute réponse il eut le droit à un sourire de Sam.


Fin de la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:22

Partie III : Le goa’uld sur Terre


Minnesota : Cabane de pêche du colonel O’Neill


Trois heures du matin, après avoir passé la journée à pêcher, Jack ne dormait toujours pas. Il se tournait et se retournait dans sont lit. Un peu plus et Carter était venue pêcher avec lui mais les tok’ras avaient eu soi-disant besoin d’elle. Elle n’avait pas paru plus déçue que cela. C’était une vraie scientifique de laboratoire. De toute façon il était mieux seul. « Mais la solitude est toujours mieux à deux » se dit-il en se levant.

Il alla chercher une bière dans son frigo et s’installa derrière la lunette de son télescope. C’était toujours ce qu’il faisait quand il ne trouvait pas le sommeil.

Il observa les milliers d’étoiles qui brillaient au-dessus de lui. Il avait du mal à s’imaginer avoir voyagé jusque sur une planète de ces soleils. Mais Carter lui avait dit une fois que peu des systèmes solaires qu’ils visitaient étaient visibles depuis la Terre. Carter. Sa pensé revenait constamment à elle.

C’était d’ailleurs l’une des raisons de ses insomnies. Il s’inquiétait pour elle, la mission sur Kalaha l’avait marquée. Même si elle faisait, comme toujours, semblant d’aller bien, il savait qu’il lui faudrait plus de trois jours d’infirmerie pour se remettre tout à fait. Il le ressentait.

Mais quelque chose interrompit le cours de sa pensé.


En orbite autour de la Terre


Un rayon bleu l’arracha à son télescope. Ainsi, il se retrouva dans le vaisseau de Thor.

Jack : Vous ne prévenez jamais avant d’enlever les gens ?

Thor : Désolé de vous avoir dérangé pendant votre repos cellulaire.

Jack : Ca va, je ne dormais pas…

Il remarqua soudain qu’il était en sous-vêtements.

Jack : Mais je n’avais pas non plus prévu d’être invité chez les asguards, alors excusez ma tenue. Pour tout dire je voulais retourner sous ma couette…

Thor : Il faut que nous parlions.

Jack : …Mais puisque je suis là pourquoi ne pas discuter ? Mais faites vites, j’aimerais quand même dormir au moins une heure cette nuit.

Thor : C’est important, cela concerne Anta.

Jack : Oh, je vois. Je crois que finalement je dormirai plus tard, la semaine prochaine par exemple. Et que fabrique encore notre ami le serpent diabolique ?

Thor : Tout indique qu’elle soit sur Terre.

Jack : Téléportez moi tout de suite au SGC !


SGC : Bureau du général Hammond


Quatre heures du matin, le général de la base de Cheyenne Mountain travaillait tard la nuit, ou plutôt tôt le matin, sur les derniers rapports de mission.

Soudain une lumière bleue déposa Jack O’Neill au milieu de son bureau.

Hammond étonné : Colonel O’Neill !

Jack : Thor a écourté mon séjour de pêche au bord du lac. Selon lui Anta est sur Terre.

Hammond : Mais comment est-ce possible ?

Jack : Je ne sais pas ! Il veut nous l’expliquer. Je vais faire prévenir les autres membres de SG1.

Hammond : Colonel…

Jack : Oui ?

Hammond : Habillez-vous avant !

Jack se rendant compte qu’il était toujours en caleçon et T-shirt sans manche : Oui, je crois qu’il vaut mieux. Heureusement à cette heure il n’y a pas beaucoup de monde dans les couloirs.


SGC : Un couloir


Samantha Carter se rendait à son laboratoire après une courte nuit. Elle avait dormi à peine deux heures. Son sommeil avait été agité par des cauchemars. Elle revoyait Anta prendre un plaisir malsain à faire souffrir son colonel. Après ça elle ne pouvait plus dormir. Un peu de travail l’aiderait à ne plus y penser.

Au détour d’un couloir, elle s’arrêta net. Elle avait du mal à en croire ses yeux.

Sam : Mon colonel ?!

Jack venait de sortir du bureau du général Hammond. Il se retourna vers elle.

Jack : Major…

Sam : Très joli caleçon !

Jack : Ah oui… Ne bougez pas, je file l’enlever et je vous rejoins.

Elle le regarda bouche bée.

Jack : Euh… Je veux dire que je vais mettre quelque chose d’autre et qu’après j’aurais des choses importantes à vous dire !

Sam : Oui… Je vous attends.

Une fois son uniforme conventionnel revêtu, Jack retrouva Sam dans son laboratoire. Il l’informa des dernières nouvelles. Elle ne paru pas très enchantée. Elle fut chargée de réveiller Teal’c pendant que Thor téléporta Jack chez Daniel.


Domicile du docteur Jackson


Le rayon bleu de Thor déposa Jack chez Daniel, sur le lit, à côté de l’archéologue assoupi. Surpris d’avoir aterrit sur une surface instable il tomba à la renverse et se retrouva allongé à côté de son collègue.
Daniel surpris ouvrit les yeux et se mit automatiquement à hurler, il se redressa et sauta du lit en quelques secondes.

Daniel : Que faites-vous là ? C’est encore ce cauchemar ?

Jack : Daniel ! Vous êtes bien reveillé, Thor m’a fait venir ici pour vous ramener à la base.

Daniel rassuré : Ah !?! Qu se passe-t-il ?

Jack : Anta !

Daniel : Oh !

Jack : Je vous laisse deux minutes pour passer des sous-vêtements, des vêtements et me rejoindre ici pour que Thor nous envoie à la base… Au fait c’était quoi le cauchemar dont vous parliez ?

Daniel attrapant sa couverture pour cacher sa nudité : Euh… Rien.

Jack : Alors bougez-vous !

Daniel : Euh…

Jack : Oui ?

Daniel : Vous pourriez sortir le temps que je m’habille ?


SGC : les couloirs


Pendant ce temps, Sam se rendit aux appartements de Teal’c. Depuis son arrivée sur Terre le jaffa habitait toujours dans la base et ne sortait que rarement à la surface.
Elle frappa à la porte plusieurs fois mais aucune réponse ne vint. Elle se décida à entrer. La pièce était vide, le lit fait. Après dix secondes de réflexion, elle su où le trouver.

Quand elle entra dans la salle de sport elle le trouva en train de boxer un punching ball. C’était l’un de ses endroits de prédilection, il y passait la plupart de ses moments libres.
Teal’c regarda son amie un instant puis repris son activité tandis qu’elle lui parlait.

Sam : Bonjour Teal’c.

Teal’c : Bonjour Major.

Sam : Déjà en train de s’entraîner !

Teal’c : Cela fait déjà quelques heures. Depuis que je n’ai plus mon symbiote mes capacités physique ne sont plus aussi importantes qu’avant.

Sam : Vous êtes encore le plus en forme d’entre nous.

Il s’arrêta pour la regarder dans les yeux.

Teal’c : Pourtant cela n’a pas suffit contre Anta.

Sam : Ses réplicateurs étaient trop forts. Vous n’auriez rien pu faire.

Teal’c : J’aurais dû faire quelque chose.

Sam : Je suis plus à blâmer que vous… Mais, j’étais dans votre chambre, le lit était encore fait, vous vous êtes entraîné toute la nuit ! Ce n’est pas comme cela que vous pourrez changer ce qui s’est passé, vous devez dormir.

Teal’c : Je n’avais pas sommeil. Vous ne dormez pas non plus Major, vous semblez troublée.

Sam détournant la conversation : Thor est ici, il a repéré Anta, elle est sur Terre.

Teal’c leva son sourcil et s’empressa d’enlever ses gants de boxe pour suivre Samantha.


SGC : Salle de briefing


Cinq minutes plus tard, tout le monde était réuni dans la salle de briefing pour écouter Thor.

Hammond à Thor : Vous pouvez commencer.

Thor : Nous avons repéré un goa’uld sur Terre, ce ne peut être que Anta.

Sam : Comment a-t-elle fait ? Je veux dire, la porte des étoiles est surveillée et si son vaisseau s’était posé sur Terre nos radars et nos satellites l’auraient repérés !

Thor : Les vaisseaux asguards arrivent à se rendre totalement indétectables.

Jack : Et vous n’auriez pas pu prévenir avant ?

Thor : Nous ne pensions pas qu’elle allait venir sur Terre.

Jack exaspéré : Vous ne pensiez pas ? C’est malin ! Et après on dit que les asguards ont une intelligence supérieure.

Daniel : Je suppose que vous avez une solution.

Thor : Oui mais cela nécessite votre aide.

Jack ; Comme toujours !

Thor : Il faut que vous capturiez Anta pour que je puisse la ramener sur mon vaisseau.

Teal’c : Ne serait-il pas plus simple que vous la téléportiez dans la prison de votre vaisseau ?

Thor : Elle s’est fabriquée un bracelet en naquada qui empêche toute téléportation.

Daniel : Mais au fait, où se trouve-t-elle maintenant ?

Thor : Au domicile du colonel O’Neill.

Tout le monde regarda le asguard d’un air étonné. Teal’c leva son plus beau sourcil. Thor quant à lui observait Jack.

Jack : Ne me regardez pas comme ça ! J’étais à la pêche. Mais ça confirme bien ce que je pensait des goa’ulds, aucune éducation ces bestioles !

Daniel : Quel choix ! Elle devait être désespérée.

Jack faussement énervé : Comment ça ? Ma maison est très… confortable !

Teal’c : Je pense qu’elle voulait plutôt tuer O’Neill dès qu’il rentrerait.

Jack : Mais comment a-t-elle fait pour trouver ma maison ?

Sam d’un ton sinistre : Elle a lu dans nos esprits et a pu trouver toutes les informations qui l’intéressaient. Elle doit savoir à peu près tout sur nous…

Jack : Euh… Finalement j’aurais préféré ne pas savoir.

Thor : Hammond, acceptez-vous d’envoyer vos homme neutraliser Anta ?

Hammond : J’aimerais d’abord en apprendre plus sur la situation.

Thor : Bien sûr. Anta a apparemment pris un hôte humain car aucun asguard n’a été repéré sur Terre. Elle est absolument seule et n’a plus la faculté de contrôler ses réplicateurs. D’ailleurs il faudrait que je sécurise les réplicateurs qui sont arrivés sur Terre afin qu’elle ne puisse en aucun cas en reprendre le contrôle.

Hammond : Très bien ! SG1, si vous n’avez pas d’objections ?

Personne ne dit mot et la réunion prit fin.

Jack attendit que tout le monde sorte de la salle de briefing pour parler seul à seul au général Hammond.

Jack : Est-ce que Janet Frasier est rentrée de vacances ?

Hammond : Non, après l’attaque de la base, nous avons annulé toutes les missions pour une semaine. Les infirmières de garde peuvent s’occuper des blessés restés à l’infirmerie. Il n’y avait donc aucune raison pour qu’elle revienne plus tôt que prévu.

Jack : J’aurais aimé lui parler de l’impact qu’ont eu les tortures de Anta sur mes hommes.

Hammond : Et plus spécialement le major Carter ?

Jack acquiesça d’un signe de tête.

Hammond : Et bien je pense qu’elle s’est bien remise. Elle a repris le travail dans son laboratoire. Alors je ne vois aucune raison qui l’empêcherait de participer à cette mission.

Jack : Entendu mon général. Mais je préfère quand même en être certain.

Il tourna en direction de la porte quand Hammond repris la parole.

Hammond : Colonel, ne vous inquiétez pas, elle est très forte.

Jack : Je sais.


SGC : Couloir


Pendant que Jack discutait avec le général, les autres étaient sortis de la salle.

Teal’c : Major Carter, j’aurais des choses à vous dire…

Sam : Moi aussi Teal’c. Attendez un instant.

Sam se dirigea vers Jack qui sortit à son tour de la salle de briefing.

Sam : Mon colonel, j’ai quelque chose à faire. Vous voulez bien montrer à Thor où sont les réplicateurs pour qu’il les sécurise ?

Jack : Bien sûr major, si je savais où ils se trouvent.

Daniel : Je vais m’en occuper !

Sam : Merci Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:27

SGC : Infirmerie


Deux minutes plus tard, Jack O’Neill rentra dans l’infirmerie.

Jack : Excusez-moi, vous n’auriez pas le numéro de portable du docteur Frasier ?

Infirmière : Oui, mais c’est un numéro d’urgence.

Jack : C’est assez urgent, en effet…

Elle lui tendit un papier.

Infirmière : Le voici.

Jack trouva un téléphone mural et composa le numéro. Personne ne décrocha. Après trois autres tentatives il abandonna.

Jack à lui-même : Bizarre, pour un numéro d’urgence…


SGC : Laboratoire


Thor disposa une petite pierre, semblable à celle que Anta avait utilisé pour les contrôler, sur chacun des 32 réplicateurs qui gisaient sur les tables.

Thor à Daniel : Voilà, ces pierres empêcheront Anta de les diriger et vous pourrez continuer à les étudier.


Colorado Springs : Devant le domicile du colonel O’Neill


Il était déjà cinq heures du matin quand Thor téléporta SG1 derrière les buissons qui entouraient la maison de Jack. Le quartier était encore calme. Tout le monde dormait encore et le soleil d’été commençait à peine à teinter le ciel d’une lumière rosée.

Jack : Quelle idée elle a eu de se cacher chez moi !

Daniel : Si vous n’aviez pas trouvé spirituel de lui donner le code de votre alarme aussi…

Jack : Désolé, mais sur le moment je n’avais pas pensé qu’elle ferait un voyage de plusieurs milliards de kilomètres pour venir me rendre visite.

Il y eut un silence et tout le monde regarda la maison encore sombre.

Jack : Teal’c vous êtes prêt ?

Teal’c : Oui.

Jack : Alors on met en place le plan qu’on a établi avec Thor. Et Teal’c, nous avons des micros et des oreillettes miniaturisés alors si il y a le moindre problème servez-vous en.

Teal’c habillé en tenue de terrien, chemise à fleurs, bermuda et tongs, sortit de sa cachette. Il portait un bob sur la tête pour ne pas éveiller l’attention d’un éventuel civil. Il marcha le long de la petite allée et frappa à la porte de la maison.

Ses coéquipier virent la porte s’ouvrir et le jaffa entrer. A peine quelques secondes plus tard, ils entendirent un coup de feu provenant de l’intérieur.

Sam à son micro : Teal’c vous allez bien ? Teal'c ?

Aucune réponse.

Jack : Bon, on applique le plan B.

Daniel : Quel plan B ?

Jack : Vous allez distraire Anta pendant que Carter et moi on sauve Teal’c. Et après on vient vous aider à attraper le méchant serpent.

Daniel : C’est d’accord, j’y vais !

Jack : Daniel…

Daniel : Oui ?

Jack : Ne faites pas attention, ça fait un petit moment que je n’ai pas fait le ménage.

Sam : Et surtout soyez prudent !


Domicile du colonel O’Neill


Quand Daniel chez Jack, la maison paraissait totalement vide. Il n’y avait pas un bruit.
Il commença à faire le tour du rez-de-chaussée. Il n’y avait rien à signaler dans la cuisine. Il ouvrit une porte qui donnait manifestement au salon. Dans l’obscurité il parvint à discerner une silhouette humaine. Il braqua son zat’ dans sa direction et alluma la lumière.


Jardin du colonel O’Neill : Dans les buissons


Pendant ce temps Jack et Sam étaient tous les deux toujours cachés dans les buissons.

Sam : On devrait y aller, avant qu’il n’arrive malheur à Daniel ou à Teal’c.

Jack : Il faut d’abord attendre que Daniel trouve notre goa’uld, sinon on se fera vite repérer.

Sam : Oui, mais c’est dur d’attendre sans rien faire.

Jack lui posant une main sur l’épaule : Cette fois-ci tout se passera bien. Elle ne peut plus nous surprendre.


Domicile du colonel O’Neill


Daniel : Janet !!!

Janet : Daniel, je suis heureuse de vous voir ! Je ne sais pas où nous sommes.

Elle s’approcha de lui.

Daniel prêt à tirer : N’approchez pas !

Janet effrayée : Qu’y a-t-il ?

Daniel regardant la ceinture de la femme : Votre arme !

Janet regarda le revolver qu’elle avait à la ceinture, incrédule.

Janet : Cette arme n’est pas à moi, je ne sais pas d’où elle vient. Daniel, vous me faites peur, baisser votre zat’ !

Daniel la fixa durement.

Janet : Vous ne me reconnaissez pas ? C’est moi, Janet !

Daniel à son micro : Je l’ai.

Janet effrayée : Qu’est ce qu’il vous arrive ? Vous perdez la tête. Emmenez-moi au SGC et nous tirerons les choses au clair.

Daniel : Anta, qu’avez-vous fait de Teal’c ? Répondez-moi ou bien je tire !

Janet pris automatiquement son arme en main et tint Daniel en joue.

Janet : Vous devez me croire, je ne suis pas un goa’uld ! Qu’est-il arrivé à Teal’c ? Je n’ai pas envie de tirer sur vous alors expliquez-moi ce qui se passe.

Daniel : Je sais très bien qui vous êtes Anta ! C’est la dernière fois que je vous le demande, qu’avez-vous fait à Teal’c ?

Janet : Je n’en sais rien ! Je me suis simplement réveillée ici et je ne sais rien d’autre. Combien de fois faudra-t-il vous le répéter je ne suis pas Anta !

Daniel : Alors vous ne me laissez pas le choix…

Daniel tira mais le rayon du zat’ manqua sa cible. Janet répliqua et la balle du revolver toucha Daniel en plein dans l’épaule droite. Il tomba à terre et Janet s’approcha de lui en brandissant une lampe.

Janet : Je suis désolée Daniel…

Jardin du colonel O’Neill : Dans les buissons


Les oreillettes de Jack et Sam crépitèrent « Je l’ai ! ».

Jack : C’est le moment.

Sam : Bonne chance.

Ils partirent tous les deux à l’assaut de la maison armés de fusils mitrailleurs. Arrivés à l’entrée ils se séparèrent pour fouiller le rez-de-chaussée. Ils se retrouvèrent devant le salon où Daniel était toujours en grande discussion avec Janet.

Jack : Aucune trace de Teal’c.

Sam : Moi non plus. Elle n’a pas eu le temps de l’emmener à l’étage pourtant !

Jack : Pour l’instant allons aider Daniel.

Sam : Attendez, je crois que je viens de tout comprendre… Allez y, je vous rejoindrais plus tard.

Jack : Mais Carter…

Elle avait déjà tourné les talons. Il la regarda se diriger vers le jardin. Qu’est-ce qu’elle était belle quand elle avait cet air déterminé, il aurait pu passer des heures à la contempler…

Un coup de feu le ramena à la réalité : « Daniel ! ».

Il se précipita dans le salon. Sans hésiter il tira avec son zat’ sur la femme qui s’apprêtait à achever Daniel à coup de lampe. « Barbares, de nos jours les goa’ulds » se dit-il. Quand elle s’écroula sur Daniel, il remarqua que c’était le docteur Frasier. Il s’empressa de dégager son ami.

Jack : Daniel vous allez bien ?

Celui-ci ouvrit les yeux.

Daniel avec douleur : Oui, heureusement que j’avais un bon gilet pare-balle.

Jack : Ca vous laissera juste un gros bleu.

Jack aida son archéologue préféré à se relever.

Jack montrant Janet : Alors comme ça vous avez eu une dispute de couple ?!

Daniel : Très drôle… Mais où est Teal’c ? Et Sam ???

Jack : Nous n’avons pas trouvé Teal’c. Et Carter est… Partie !

Daniel : Partie ?

Jack : Oui, elle a dit qu’elle avait tout compris et qu’elle viendrait plus tard. Avec un peu de chance elle nous ramènera Teal’c.

Daniel examina Janet tandis que Jack regardait son salon.

Jack : Elle a failli casser ma lampe avec ses bêtises.

Daniel : Elle aurait pu aussi me casser la tête… Jack !

Jack : Daniel !

Daniel : Je crois que le docteur Frasier n’est pas un goa’uld.

Jack : Quoi ?

Daniel : Un goa’uld laisse des traces quand il prend possession d’un hôte. Or elle n’a ni cicatrice sur la nuque ni marque dans la gorge.

Jack : QUOI ? Mais c’est impossible !

A ce moment Thor se téléporta au milieu du salon. Il était accompagné de plusieurs asguards qui pointaient leurs armes vers les deux hommes.

Thor : Le docteur Jackson a tout à fait raison.

Ses yeux brillèrent.


Jardin du colonel O’Neill : Dans les buissons


Après être sortie de la maison, Sam s’était dirigée vers les buissons où ils s’étaient cachés plus tôt. Elle essayait de contacter Teal’c avec son micro.

Sam : Teal’c, je sais que vous êtes toujours vivant, si vous m’entendez réponde-moi !

Elle parlait de plus en plus fort pour réveiller Teal’c au cas où il serait sans conscience. Puis elle eut une idée. Elle rapprocha son micro de son oreillette pour produire un sifflement strident.

Elle arrêta dix seconde plus tard et entendit un gémissement dans son oreille.

Sam : Teal’c c’est vous ?

Teal’c : Major Carter ! Je suis dans le vaisseau de Thor, Anta est dans son corps.

Sam : Cela confirme mes soupçons.


Vaisseau de Thor en orbite autour de la Terre


Teal’c suivit les instructions que Sam lui donnait par l’oreillette pour forcer la porte de la cellule dans laquelle il était enfermé.

Le vaisseau était étonnement vide. Il n’eut pas de mal à arriver jusqu’à un panneau de commande. Toujours grâce à Sam il réussit à téléporter la jeune femme à bord du vaisseau.

Après dix minutes de recherches, elle fit apparaître un plan de la maison de son colonel, comme l’avait fait Thor pour le vaisseau d’Anta. Ils virent ainsi trois humains, un goa’uld et une multitude de réplicateurs.

Teal’c : Qui est le troisième humain ?

Sam : Sûrement le goa’uld que Daniel croyait avoir trouvé. Mais je comprends mieux pourquoi la vaisseau est vide, Anta et tous ces réplicateurs sont là-bas.

Teal’c : Nous devons nous dépêcher. Vous avez un plan ?

Sam : Je pense que oui…


Salon du colonel O’Neill


Daniel : Anta, je vois que vous avez retrouvé vos réplicateurs. Sans doute grâce aux pierres que vous avez placé sur eux…

Jack : Et merde, j’ai tiré sur la mauvaise personne !

Daniel : Alors c’est vous qui avez ramené le docteur Frasier ici. Mais pourquoi ?

Jack : Oui c’est vrai ça, pourquoi vous embêter à mettre en place un plan aussi tordu alors que vous pouvez tout simplement foncer dans le tas ? Vous avez le vaisseau de Thor en plus, il doit y avoir plein de jolies armes là-dessus !

Anta : Vous êtes toujours aussi simples d’esprit tau’ris ! Utiliser cette humaine était une diversion pour pouvoir vous détruire et utiliser l’un d’entre vous pour infiltrer le SGC. Et après je pourrai me servir de vos soldats pour des missions suicides chez les grands maîtres goa’ulds, pour aller chercher une autre reine goa’uld par exemple…

Jack : Ah oui j’avais oublié que nous avions tué vos hideux rejetons et votre reine goa’uld…

Anta pleine de fureur le frappa en plein visage. Daniel voulu défendre son ami mais s’arrêta net.

Anta : Nous ne te le conseillons pas Tau’ri. Vous êtes visiblement en situation d’infériorité.

Daniel : Mais ça faudrait le coup rien que pour le plaisir de vous voir souffrir.

Anta : Faits attention ou tu vas déclencher le courroux de ta déesse.

Jack : Mais au fait, la dernière fois qu’on s’est vu, Daniel vous avait foutu une belle raclée. Et comment avez-vous fait pour vous en sortir aller habiter dans Thor ?

Anta : Après la confrontation avec le Docteur Jackson, pendant qu’il était inconscient il a suffit que nous nous introduisions dans Thor et que nous nous débarrassions du corps de Hel. Après nous avons fait semblant d’être inconsciente pour que vous croyiez que « Anta » s’était échappée et que nous étions Thor. Nous avons attendu notre heure pour pouvoir vous vaincre. Et voilà qu’arrive le grand moment pour mettre fin à vos misérables vies.

Daniel : Passionnant. Mais vous oubliez quelque chose.

Anta : Samantha Carter !

Jack : Et Teal’c !

Anta : Nous nous sommes déjà occupée de lui. Mais où est le major Carter ?

Jack : Et bien elle est partie. Mais qu’avez-vous fait à Teal’c ?

Anta : Bien essayé, mais fouiller dans son esprit m’a appris bien des choses. Notamment qu’elle ne laisserait jamais son colonel en danger.

Jack : Oui c’est pour cela qu’elle va venir vous tuer.

Anta : Tu nous fais rire. Elle ne risquerait jamais vos vies en m’affrontant. Mes réplicateurs vous tueraient en moins d’une seconde.

Anta se mit alors à crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:28

Anta : Samantha Carter, nous savons que tu nous entends ! Si tu ne viens pas ici à 3 nous tuons le colonel O’Neill…1… 2…

Sam : Attendez !

Sam entra du salon par la porte tout en tenant un revolver pointé sur Anta.

Anta : Tu peux lâcher ton arme ! Si tu n’avais que l’envie de tirer sur nous, tes amis et toi vous retrouveriez trois pieds sous terre.

Sam ne bougea pas.

Anta : Obéis à ta déesse ! Lâche cette arme.

Sam sereine : Non.

Daniel : Sam… Vous devriez l’écouter…

Jack : Oui, on a encore besoin de vous entière.

Sam : Je sais ce que je fais O’Neill. Cette fausse déesse va périr !

Anta : Nous te laissons encore une chance !

Sam : Ajak goa’uld, Bi’Tan !

Jack : Carter que vous arrive-t-il ?

Anta : Tu vas trop loin ! NOUS SOMMES TA DEESSE !

Sur ce, la vingtaine de réplicateurs asguards présent se tourna prêt à faire feu. Sam ne bougea pas, son arme toujours dirigée vers la tête du goa’uld.

Jack : SAM ! NOOON !!!

Sam : Tu ne peux me tuer car mon combat se perpétuera après ma mort !

Des dizaines de rayons de zat’nik’tels se dirigèrent vers la jeune femme. Elle ne semblait même pas effrayée mais plutôt résignée. Au même instant Daniel vit le regard de haine de Anta se changer en incompréhension. Du sang étoila le carrelage de pourpre tandis que plusieurs balles s’engouffrèrent dans le corps de la fausse déesse.

Les trois secondes qui suivirent parurent une éternité. Anta réalisa à peine ce qui lui arrivait quand elle tomba à terre, morte. Tous les réplicateurs l’imitèrent. Jack se précipita sur Sam mais Daniel le retint. Désespéré, il commença à lutter, mais arrêta dès qu’il vit les tirs de zat’s traverser son major.

Derrière elle, les bibelots et les cadres aux murs explosèrent, mais elle semblait ne rien avoir.

Jack : Mais comment…

Sam : Regardez là-bas.

Jack et Daniel se retournèrent et virent qui avait tiré sur Anta. C’était une deuxième Samantha Carter cette fois-ci armée d’un fusil d’assaut.

Jack : Mais…

Sam 2 : Cette fois-ci elle ne reviendra plus !

Jack : Mais…

Sam : Ca va O’Neill ?

Sam 2 : Teal’c, je pense que le colonel et Daniel ont un peu de mal à comprendre.

Daniel : Teal’c ?

Jack : Mais…

Daniel : Je pense que j’ai compris.

Il passa la main à travers la première Sam.

Daniel : Ce n’est qu’un hologramme !

Sam 2 : Oui, c’est Teal’c qui le contrôle. Il servait de diversion pour que je puisse tuer Anta.

Jack : Je le savais. C’était évident !

Janet Frasier qui gisait toujours au sol se réveilla.

Janet : Que s’est-il passé ici ?


Vaisseau de Thor


Après avoir éteint la moquette du colonel O’Neill qui avait pris feu, Teal’c ses coéquipiers à bord du vaisseau asguard. On expliqua tout au Docteur Frasier, puis Teal’c partit en exploration de l’engin.

Jack : Je n’arrive pas à croire que Thor soit mort.

Sam : C’était la seule solution mais on va avoir du mal à expliquer ça aux asguards.

Daniel : Au moins Anta ne reviendra plus.

Jack : Et que va-t-on faire de ce joli vaisseau ?

Sam : Il va falloir le rendre aux asguards.

Jack : Maintenant que Thor est mort on ne pourrait pas le garder ?

Daniel : Je ne pense pas que les asguards apprécient.

Jack : Bah on donnera des hot-dogs aux petits hommes gris pour qu’ils ne se plaignent, ils n’ont pas ça sur leur planète !

Teal’c arriva dans la salle du vaisseau.

Teal’c : Regardez qui j’ai trouvé dans une cellule.

La menue silhouette de Thor sortit de derrière le jaffa.

Jack : Thor ! Je suis heureux de revoir vos gros yeux noirs !

Daniel : Vous n’étiez pas mort vous ?

Thor : C’est un plaisir partagé O’Neill. Anta avait du mal à lutter contre mon esprit pour prendre le contrôle de mon corps. Elle a préféré prendre un clone vide destiné à accueillir mon esprit pour pouvoir mieux le dominer.

Jack : Un clone ?

Sam : Oui mon colonel, les asguard se multiplient par clonage.

Jack : Alors on doit vous rendre le vaisseau ?

Thor : Le Samantha Carter est le fleuron de la flotte asguard.

Jack ; Très joli nom ! Mais ça veut dire non ?

Teal’c : Je crois que c’est ce qu’il a voulu dire.

Thor : Oui, c’est cela.

Sam : J’ai une question. Pourquoi Anta est-elle venue sur Terre ? Alors que si elle s’était introduite au conseil asguard elle aurait pu acquérir une puissance bien plus grande.

Thor : Quand les asguard on appris la connaissance d’un goa’uld capable de les infecter, ils ont renforcé la sécurité par de nombreux contrôles. Donc Anta n’avait aucune chance de faire illusion.

Jack : Euh c’est très intéressant mais si vous nous déposiez chez nous ? Il n’est que 6h30 et j’ai une nuit à finir et un salon à reconstruire !


SGC : Laboratoire du Major Carter


Deux heures de l’après-midi, le colonel O’Neill vint voir son Major, comme à l’habitude, l’air de rien.

Sam : Bonjour mon colonel. Comment va votre salon ?

Jack : Il va bien, l’armée a envoyer une équipe de nettoyage pour qu’aucun civile ne voit cette « zone de combat extraterreste ».

Sam : Oui, agitée ces vacances !

Jack : Je dirais plutôt épuisantes. Vivement la reprise du travail qu’on puisse se reposer un peu.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:45

Alors. Même si je ne suis pas très doué pour faire des commentaires (qui se résument bien souvent à : "très bonne fic, j'me suis bien marré, bien écrit...."), je vais faire un effort pour cette longue fic, qui si je ne me trompe pas est ta deuxième.

Le concept de base est très interréssant. SG1 se fait bien mener en bateau par Hel/Anta. Et ensuite par Copie de Thor/Anta mrgreen => situations innatendues, drôle, un peu violente?...Des réplicateurs asguard! Vraiment bizarre, mais c'était bien pensé.

Il y a juste un truc qui m'a géné : Loki. Je m'explique, tu dis qu'il a mené des recherches sur les symbiotes avec sa fille (Hel), alors qu'il passé son temps à kidnapper des Humains sur Terre nan? Mais ce n'est qu'un petit détail lol! .

J'ai dit que j'avais aimé? Je te le redis alors mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:48

Oui c'est ma deuxième fanfic.

Pour ce qui est de Loki, il n'a pas non plus passé sa vie sur le même projet. Il a put mener plusieurs projets de front. Si je me souviens bien, les enlèvements se sont déroulés sur une longue période de temps, donc il a dû avoir un peu de temps pour faire autre chose entre deux kidnapping.

Sinon j'avoue avoir mélanger pas mal de choses (asguards, goa'uld, réplicateurs...) ce qui rend cette fanfic peu probable. J'avais surtout envie de me faire plaisir et de mettre un peu d'inédit, de drôlerie, de bizarre et de violent (à peine)... mrgreen

Mais sinon merci pour ton commentaire, je note l'effort que tu as fait. content
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:22

Une excellente fic, même si elle est encore un peu "brouillonne" au niveau style. Je sais bien que c'est parce qu'elle à été écrite il y a un moment...

Cependant, certaines choses m'ont vraiment génées, des erreurs au niveau des noms des personnages en train de parler, des mots oubliés... Je ne veux pas chipoter, mais je trouve cela assez ennuyeux...

Hormis cela, je suis encore une fois impressionné par le scénario : tout en restant cohérent, il met en place un bon nombre de retournements de situations très prenants (notament Anta à l'intérieur de Thor, l'hologramme contrôlé par Teal'c...) La construction en trois parties est également très réussies.

Cependant, je reste septique quand à la possibilité pour un Asgard de concevoir des réplicateurs. De même, la mission acceptée par O'Neill et Teal'c, à savoir aller chercher une reine dans un complexe de Ba'al, est bien trop dangereuse pour que ceux-ci l'accepte. Il y a également une erreur, lorsque tu parles des uniformes des Jaffa de Ba'al en mentionnant un casque que Garde Serpent : l'animal-symbole de Ba'al est le taureau, pas le serpent. Le serpent, c'est uniquement Apophis. Je doute aussi qu'on puisse pirater une cellule de vaisseau Asgard, normalement elles devraient être conçues pour que personne, pas même un Asgard, ne puisse en sortir, alors un Jaffa guidé à distance par une humaine...


Pour résumer, je dirais que cette fic bien que très prometteuse avait de quoi être améliorée.
(J'espère ne pas t'avoir véxé, je suis toujours très franc dans mes commentaires....)

Sinon, une mention spéciale pour cette réflection de Daniel : "Si vous n’aviez pas trouvé spirituel de lui donner le code de votre alarme aussi…"

Méga-lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:39

Skay-39 a écrit:
Pour résumer, je dirais que cette fic bien que très prometteuse avait de quoi être améliorée.
(J'espère ne pas t'avoir véxé, je suis toujours très franc dans mes commentaires....)

Sinon, une mention spéciale pour cette réflection de Daniel : "Si vous n’aviez pas trouvé spirituel de lui donner le code de votre alarme aussi…"

Méga-lol! !

Rassure toi je ne suis pas du tout vexé. Wink Je suis assez d'accord avec toi, cette fanfic mériterait sûrement d'être relue et corrigée ne serait-ce que pour corriger les fautes et enlever le style théatral au profit des tirets.

Après j'avoue qu'il y a quelques facilités scénaristiques (l'évasion de la cellule, la mission de Jack et Teal'c...). Et pour les gardes serpents c'est vrai, mais ça je l'ignorais à l'époque. Enfin bref tu as raison.

Je pense que si j'ai un peu de temps une fois, j'améliorerait cette fanfiction en prenant en compte tous tes commentaires. (enfin c'est pas gagné, vu que je n'ai quasiment pas le temps de finir les fanfics que j'ai en cours. Mais promis j'essayerait.)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:19

J'ai pu enfin prendre le temps de lire cette fiction, qui me laisse une excellente impression. On sent que ce récit est l'un de tes premiers, la qualité bien que déjà d'un bon niveau laisse transpirer une certaine fébrilité si je puis dire.
Le style théâtral m'a un peu désorienté au départ, mais on s'y habitue ^^
Enfin, voilà, ca m'a bien plut, malgré les tites choses assez rapides et légères par ci par là.

En gros, bravo pour ta fanfic, j'ai pu passer un agréable moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta EmptySam 23 Fév 2008 - 22:54

Webkev a écrit:
En gros, bravo pour ta fanfic, j'ai pu passer un agréable moment Razz
C'était bien le but de cet fanfic qui n'a pas d'autres prétentions ! En tout cas tant mieux si je me suis amélioré depuis ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Anta Empty
MessageSujet: Re: Anta   Anta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: