AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Possédée

Aller en bas 
+2
Ienpk
Horus
6 participants
AuteurMessage
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Possédée Empty
MessageSujet: Possédée   Possédée EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:39

Auteur: Horus

Saison: Saison 8

Genre: Action/Drame/Ship

Titre: Possédée

Résumé: Jack arrive sur la planète du goa’uld Chronos et de sa femme, la reine Taui. Il a un rendez-vous important avec le Grand Prêtre de la cité de Theyos mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Disclaimer: Les personnages ne m’appartiennent pas et sont la propriété exclusive de la MGM.

Note : Alors ça c'est une fic que j'ai écrit il y a assez longtemps... Alors excusez le style et le mode de dialogue.


Possédée


Vaisseau mère goa’uld en orbite autour de P7R 985


Un jeune homme d’environ seize ans était assis sur son trône, en face de lui une femme âgée le regardait. Deux jaffas entrèrent dans la grande salle, ils transportaient une prisonnière. Elle était en assez piteux état, le jeune homme l’avait déjà longuement torturée.

Jeune homme : Voilà ton nouvel hôte Taui.

Taui : Que veux-tu de moi Chronos ?

Chronos : Je veux juste la meilleure hôte pour mon épouse adorée. Le tien est beaucoup trop âgé !

Taui : Tu veux surtout que je te révèle les informations que possède cette prisonnière.

Chronos : C’est aussi l’un des avantages…

Prisonnière se débattant : Je ne vous laisserai pas faire, plutôt mourir !

Taui s’approcha de la femme et posa sa main sur son épaule.

Taui : Ne t’inquiète pas, mon hôte me convient encore très bien. Je ne choisirais jamais un corps en si mauvais état, Chronos, tu es trop violent. J’aimerais choisir mon prochain hôte moi-même.

Chronos : Quand tu seras en elle tu pourras réparer les dégâts de mes tortures.

Taui : Mais regarde-la, elle est presque défigurée !

Prisonnière : Je serais encore entière si vous ne m’aviez pas fait endurer tout ça !

Taui : Chronos, tu crois franchement que je vais me contenter de tes restes ? Non, je veux une des mes esclaves personnelles ! Tu ne me forceras pas à prendre cette misérable humaine.

Chronos : C’est ce qu’on va voir. Jaffa Kree Nal’ !

Un jaffa s’approcha avec sa lance et tira dans l’épaule de Taui.

Chronos : Tu n’as plus le choix maintenant. Ton hôte n’est pas assez fort pour survivre, Taui. Prends cette esclave ou meurs !


P7R 985 : Désert non loin de la cité de Theyos


Le général O’Neill marchait depuis dix minutes à côté du chef de la garde de la reine de Theyos. C’était Ko’ru, un jeune homme, habillé d’une armure en or, de forme identique à celle des jaffas. Lui et les trois hommes qui l’accompagnaient portaient aussi des lances jaffas, il n’avaient pourtant aucun symbole goa’uld tatoué sur le front. Derrière eux, les hommes de SG2 s’assuraient de la sécurité de leur général.

Jack : Nous sommes bientôt arrivés ?

Ko’ru : Ça ne saurait tarder !

Au moment où il dit cela, ils arrivèrent au sommet d’une dune. En contrebas Jack aperçut une cité. De hauts remparts la protégeaient du sable. Une grande porte creusée dans la muraille faisait face à un immense palais qui se reflétaient dans de nombreux bassins. Quelques maisons blanches étaient éparpillées autour. Le reste de la ville était caché par les nuages de poussière soulevés par le vent du désert.


P7R 985 : Cité de Theyos


Un peu plus tard Jack O’Neill se trouvait dans un couloir du palais qu’il avait vu plus tôt. De grandes baies vitrée donnaient sur les jardins. SG2 était resté à l’extérieur, mais prêt à agir au moindre contact radio avec le général.

Ko’ru : Attendez, ici. Je vais voir si le Grand Prêtre de Chronos est libre.

Jack : Je ne veux pas parler à votre prêtre de je-ne-sais-pas-quoi, mais à votre chef.

Ko’ru : Le Grand Prêtre de Chronos est notre souverain depuis que Chronos a pris la place de notre reine Taui.

Ko’ru fit quelques pas dans le couloir et disparu derrière une grande porte en bois. Quelques secondes plus tard un homme sorti de la même porte. Jack n’y prêta tout d’abord aucune attention jusqu’à ce que celui-ci le bouscule.

Inconnu : Betuna’rau Shak !

Puis l’homme continua sa course, sa cape volant derrière lui.

Jack à lui-même : Il ressemble trop à un jaffa pour être honnête celui-là !

Peu après, deux gardes vinrent le chercher et l’emmenèrent dans ce qui ressemblait au bureau du Grand Prêtre. L’homme était assis sur un énorme pouf rouge. Il se leva quand il vit son invité entrer. Jack resta à bonne distance.

Jack en regardant autour de lui : Quel magnifique palais, donnez-moi l’adresse de votre décorateur, j’en aurais besoin pour mon salon.

Grand Prêtre : Ce n’est pas un palais, vous vous trouvez dans le temple de Chronos notre dieu ! Je suis Tey’ku, Grand Prêtre de Chronos.

Jack avec froideur : Général Jack O’Neill de l’armé de l’air des Etats-Unis d’Amérique.

Tey’ku : Et que nous veut l’honneur de votre visite ?

Pour toute réponse, il reçut un regard de carnassier de la part de son interlocuteur.

Tey’ku : Ah oui ! J’ai appris ce qui était arrivé à vos hommes. Sachez que tout le peuple de Theyos est attristé par cette tragédie.

Jack énervé : Quelle tragédie ? Est ce que leurs corps ont été retrouvés ? Est ce que je les ai vu mourir de mes propres yeux ? Non ! Alors en ce qui me concerne, ils ne sont pas morts !

Tey’ku : Oui, je comprend ce que vous ressentez… Mais très peu d’hommes ont survécu à une tempête dans le désert.

Jack : Ça se voit que vous ne les connaissez pas, ils ont survécu à bien pire.

Tey’ku : Mais cela ne me dit toujours pas ce que vous attendez de moi !

Jack : Commencez par me raconter votre entretien avec eux.

Tey’ku : Bien sûr. Ils m’ont demandé…


Même endroit 72 heures plus tôt


Sam : Nous voulons visiter l’épave de vaisseau que nous avons vu sur la route de la cité. Il faudrait que vous désactiviez le champ de protection.

Tey’ku : Vous me demandez de vous laisser pénétrer dans l’arche des dieux !

Daniel : Ce n’est pas une arche des dieux mais un vaisseau mère appartenant à une race extraterrestre nommée goa’uld.

Tey’ku : J’ignore de quoi vous voulez parler mais…

Teal’c : Les goa’ulds sont une race de parasites utilisant leur technologie pour se faire passer pour des dieux et asservir les humains. Ils utilisent mon peuple comme esclaves et comme soldats pour leurs guerres.

Tey’ku : Certes mais notre peuple n’a jamais eu à souffrir de tels maux, notre reine nous a toujours protégés. Et Chronos notre dieu veille sur nous. C’est pour cela qu’il ne faut pas l’offenser en pénétrant dans l’arche sacrée.

Teal’c : Mais vous n’êtes pas à l’abris que votre dieu change d’avis ou qu’un autre goa’uld s’empare de votre planète.

Tey’ku : Chronos nous protégera ! Il a pris la direction de la cité et s’est uni à notre reine afin que les dieux maléfiques ne s’abattent pas sur nous. Depuis qu’il est là tout va mieux !

Teal’c : Il existe bien plus puissant que Chronos. Et Chronos lui-même est un goa…

Daniel entre ses dents : Teal’c, évitez de le mettre en colère…

Sam : Ce que nous essayons de vous dire, c’est que nous n’offenseront pas vos dieux. Nous ne ferons qu’explorer l’ « arche sacrée ».

Tey’ku : Soit, vous irez et vous subirez la punition des dieux.

Sam : Mer…

Tey’ku : Maintenant sortez !

Daniel à Sam : Quelle sympathie.


Même endroit présent


Tey’ku rapporta plus ou moins fidèlement la conversation qu’il avait eu la veille avec SG1.

Tey’ku : Ils sont partis le lendemain, et depuis aucune nouvelle. Ils ont subi le châtiment des dieux. Si ils n’avaient pas voulu profaner l’arche sacrée, Chronos n’aurait pas provoqué cette tempête.

Jack : Ce n’est pas que vos histoires de dieux et de malédictions ne soient pas marrantes… Mais je n’y crois pas ! Je ne vais pas abandonner mes hommes sous prétexte que vos soi-disant dieux aient décidé de faire mumuse avec la météo !

Tey’ku indifférent : C’est votre droit.

Jack : Vous Et qu’ont-il fait le soir, après vous avoir quitté ?

Tey’ku : Je les ai confié à Ko’ru, le chef de ma garde.

Ko’ru s’avançant en s’inclinant : Je leur ai fait faire un tour du temple, puis je les ai conduit à leurs appartements.

Jack : C’est tout ?

Ko’ru : Oui.


70 heures plus tôt, jardins du temple


Les jardins du temple de Theyos étaient illuminés par les derniers rayons du soleil. Daniel et Teal’c restaient en arrière tandis que Sam discutait avec Ko’ru.

Sam : Votre cité est si belle ! On se croirait en pleine Egypte Ancienne !

Ko’ru : Oui… Mais j’aimerais vous montrer autre chose.

Le chef de la garde mena les trois explorateurs sur une terrasse surplombant la ville. De là, un spectacle de misère et de désolation s’offrait à eux.

Teal’c : Vous construisez de gigantesques temples tandis que votre population vit dans la pauvreté.

Sam : Mais en arrivant la cité avait l’air si riche.

Ko’ru : Ce n’est qu’un masque destiné à cacher notre pauvreté. Ce que vous avez vu en arrivant n’est que le temple et les maisons réservées aux serviteurs de Chronos. En échange de la construction de son temple, Chronos nous protège, nous et notre reine Taui.

Daniel : C’est de l’esclavage !

Ko’ru : Je sais, mais nous n’avons pas le choix.

Teal’c : Rebellez-vous !

Ko’ru : Contre un dieu ?

Teal’c : Ce n’est pas un dieu, c’est un goa’uld.

Ko’ru : Je crois que vous feriez mieux de rentrer dans vos appartements. Si quelqu’un vous entendait, vous pourriez avoirs des ennuis.


Temple de Chronos présent


Jack : Pour retrouver mes hommes, je voudrais que vous autorisiez que deux équipes en plus de SG2 recherchent mes hommes.

Tey’ku : Autant de troupes militaires étrangères sur notre planète… Cela est inquiétant.

Jack : Si nous voulions vous envahir, nous ne vous préviendrions pas.

Tey’ku : Je ne sais pas. Revenez plus tard, il faut que je réfléchisse. Ko’ru, emmène le général dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:48

Vaisseau mère goa’uld en orbite autour de P7R 985


Chronos s’approcha du sarcophage. Il passa sa main par-dessus et le couvercle s’ouvrit. La jeune femme blonde à l’intérieur se redressa avec un air menaçant.

Taui : Chronos, tu vas trop loin ! Si je le pouvais, je t’étriperais de mes mains.

Chronos : Ne fais pas ça ! Mes jaffas seraient obligés de te tuer avant que tu n’ais eu le temps de me toucher. Et que ferait ton peuple sans sa reine ?

Taui : Au moins je ne te verrais plus, cher époux.

Chronos : Alors, qu’as-tu appris de ta nouvelle hôte ?

Taui : Rien d’important, je dois tout d’abord m’occuper de réparer tes ravages.

Chronos : Tu n’as vraiment rien appris ?

Taui : Si... Elle a déjà eu un goa’uld…

Chronos : Je le savais déjà. Rien d’autre ?

Taui : Seulement qu’elle vient d’une planète appelée Terre, et qu’elle s’appelle Samantha Carter.

Un jaffa entra et s’agenouilla.

Jaffa : Grand Seigneur Chronos, le prêtre de Theyos veut vous parler.


Temple de Chronos, bureau de Tey’ku


Après le départ de Jack, Tey’ku avait immédiatement pris contact avec son dieu.

Tey’ku : Grand Seigneur Chronos, d’autres Tau’ris sont venus. Ils veulent faire venir d’autres de leurs semblables pour rechercher les disparus.

Chronos : Il en est hors de question. Faites comme pour ses compagnons, convainquez le de passer la nuit ici et profitez de son sommeil pour le capturer lui et ses hommes.

Tey’ku : Ça ne va pas être facile, il a l’air encore plus coriace que les trois autres.

Chronos menaçant : Mais je vous fait confiance pour cela.

Tey’ku : Bien Maître.


Temple de Chronos, couloir


Jack O’Neill venait juste de sortir du bureau du grand prêtre, suivit de Ko’ru, quand le colonel Smith de SG2 se précipita vers lui.

Jack : Vous ne deviez pas attendre dehors ?

Smith : Oui, mais nous avons intercepté un message radio… De Teal’c ! Il a pu s’échapper un instant pour récupérer sa radio. Il nous a dit que c’étaient des gardes du Grand Prêtre qui avaient capturé SG1. Ils sont toujours dans la cité. Mais Teal’c a entendu des gardes arriver et la communication a été rompue …

Ko’ru : Je… Je n’étais pas au courrant…

Jack : Vous dégagez ! Je vais faire des confettis de votre grand prêtre de pacotille !

Le général O’Neill s’engouffra comme une tempête dans le bureau de Tey’ku, suivi par SG2 et Ko’ru.

Tey’ku stupéfait : Mais…

Jack enragé : Vous, fermez-là et écoutez ! Je vous laisse dix minutes pour relâcher mes hommes. Sachez que retenir prisonnier des militaires de la Terre est considéré comme une déclaration de guerre entre nos mondes et que nous ferons tout pour récupérer nos hommes. Alors je ne le répèterai qu’une fois : Libérez-les !

Tey’ku : Non.

Jack : Non ?

Le visage de Chronos, les yeux brillant s’afficha à l’écran situé sur le mur en face d’eux.

Chronos : Non !

Des anneaux de transport remplirent la pièce de jaffas armés jusqu’aux dents et prêts à tuer quiconque au moindre mouvement.

Jack abattu : Non.

Chronos : Emmenez les prisonniers à bord du vaisseau. (En indiquant Ko’ru) Et ce garde aussi. Il est temps de fortifier mon armé de jaffas.


Vaisseau mère goa’uld en orbite autour de P7R 985


Taui avait suivi la conversation avec intérêt.

Taui : Que veux-tu faire à mes gardes ?

Chronos : Je veux en faire nos jaffas, ma reine.

Taui : Ce peuple est mon peuple ! Ils m’ont élevé au rang de reine alors que les goa’ulds m’ont traînée dans la boue. Je leur dois ma survie, ils ne méritent pas de devenir des jaffas.

Chronos : Tu n’as plus besoin d’eux, je suis là maintenant.

Taui : Nous en avons déjà parlé. Je voulais faire des gens du temple une réserve d’hôtes pour notre descendance. J’ai sélectionné les plus beaux spécimens de toute la planète pour y vivre et j’ai nommé les plus robustes gardes… Et toi tu veux les sacrifier sur les champs de bataille ?

Chronos : J’ai terriblement besoin d’augmenter la taille de mon armée. Souviens toi, je t’ai sauvé alors que tu étais en exil sur cette planète, sans technologie, alors que Bastet t’attaquait. Les autres grand maîtres ne vont pas tarder à essayer de conquérir ta planète !

Taui ironique : Et après m’avoir sauvé, j’ai eu l’immense honneur de me voir retirer ma planète et de devenir ta prisonnière.

Chronos : Tu es devenue ma femme !

Taui : Quelle différence ?

Chronos : Ecoute Taui, c’est la meilleure manière pour fidéliser tes soldats.

Taui : Mais ils me sont très fidèles. Ils m’adorent. Ils ont voulu de moi comme reine et en étaient satisfait. Ces gardes donnerait leur vie pour moi et ne remettent jamais mon autorité en cause.

Chronos : Les jaffas sont plus résistants et vivent beaucoup plus longtemps que les humains. Pour pouvoir rivaliser avec les autres goa’ulds, il nous des millions de jaffas. Tes simples gardes ne vaudraient rien face aux jaffas de Ba’al. Si tu refuse d’agrandir notre armé tu ne seras jamais un grand maître goa’uld.

Taui : Tu serais surpris, j’ai déjà mon plan pour le devenir très bientôt. Mais soit, fais à ton gré, transforme-les en jaffas.

Chronos : Je savais que tu serais conciliante.

Taui s’apprêta à sortir de la pièce quand Chronos l’interpella.

Chronos : Et ton hôte ? Aucune information ?

Taui : Non, cela t’apprendra à me donner une hôte mourante…


Vaisseau mère de Chronos : Prison


Jack et Ko’ru rejoignirent Daniel et Teal’c dans une cellule. Les membres de SG2 eurent le droit au cachot d’à côté.

Jack : Daniel ! Teal’c ! Où est Carter ?

Teal’c : Nous avons été séparés quand nous avons été capturés. Nous n’avons aucune nouvelle d’elle depuis.

Jack : Et alors, que vous est-il arrivé ?

Daniel : Pas grand-chose. Nous voulions visiter une épave de vaisseau goa’uld. Mais la nuit d’avant nous avons été capturés par les gardes de ce prêtre de Chronos. Des anneaux de transport ont emmené Sam sur le vaisseau de Chronos d’après ce que disaient les gardes. Et nous sommes resté dans une cellule du temple jusqu’à ce que des jaffas nous ramènent ici il y a cinq minutes.

Teal’c : Et pourquoi êtes-vous là O’Neill ?

Jack : Pour vous sauver !

Daniel : Bravo c’est réussi.

Jack : J’aurais dû vous laisser avec Chronos. Rha, me faire capturer par un gamin… On était pas déjà tombé ce charmant goa’uld, non ? Vous savez… Celui avec la magnifique chevelure grise. D’ailleurs Teal’c l’avait tué… euh… Y a peut être un problème là, non ?

Daniel : Non, ça c’était le goa’uld Cronos.

Jack surpris : Ah oui, c’était Chronos et là c’est Chronos, mais je vois pas bien la différence entre Chronos et Chronos…

Daniel : Non, là c’est Chronos avec un « h » après le « C ». L’autre Cronos est le dieu identique à Saturne chez les Grecs, celui-ci est le dieu du temps. Ils sont reconnaissables grâce à…

Jack : J’aurais dû me la fermer ! Merci Daniel pour ces explications mais je pense que Teal’c a bien plus intéressant à nous dire…

Teal’c : Je ne vois pas de quoi vous parlez O’Neill.

Jack : Ben je sais pas moi. Par exemple, que se passe-t-il dans votre vie trépidante ?

Le jaffa leva son sourcil.

Jack résigné : C’est bon, laissez tomber.


Vaisseau mère de Chronos : Appartements de Taui


Taui était enfin seule, elle allait pouvoir faire ce qu’elle attendait depuis le moment où elle avait pris possession du corps de Sam. Elle allait communiquer avec son hôte sans que Chronos ne l’observe.

Sam allait mieux, la douleur des tortures et de l’entrée du goa’uld en elle était passée. Ses nombreuses plaies avaient cicatrisées étonnement vite, sauf une. Son cœur était toujours déchiré. Elle pouvait ressentir tout ce que Taui ressentait, voir tout ce qu’elle voyait, se souvenir de tout ce qu’elle avait fait… Des horreurs, rien que des horreurs. Elle était comme prisonnière de son propre corps, spectatrice du cauchemar qu’orchestrait un goa’uld cruel.
Taui ferma les yeux de Sam.

Sam se retrouva dans une immense salle soutenue par deux rangée de piliers formant une longue allée. En face d’elle deux personnes assises côte à côte sur deux trônes, un homme jeune et une femme du même âge, tous deux d’une grande beauté.
Elle ne les avait jamais vu mais pouvait les reconnaître grâce à la mémoire de son symbiote. Le garçon était Râ, la fille Taui en personne.

Sam : Où suis-je ?

Taui : Tu es dans un de mes souvenirs. Je pensais que tu aimerais celui-ci, nous sommes sur la Tau’ri, ta planète, il y a très longtemps. À cette époque je régnais encore aux côtés du grand Râ, mon époux.

Sam : Vous avez quitté la Terre pour Abydos. Et puis nous sommes arrivés il y a neuf ans et Râ est mort. Et vous voulez vous venger de nous. Dans ce cas pourquoi ne rien dire à Chronos alors que vous êtes parfaitement au courant de mes souvenirs ?

Taui : C’est là que tu te trompes. Vous n’avez fait que me débarrasser de mon plus grand rival. J’allais enfin pouvoir être seule maître de la galaxie. Ce que je veux, c’est la chute des grands maîtres goa’ulds, c’est eux qui m’ont exilée sans rien sur cette planète, après la mort de Râ. Je veux reprendre le trône qui est le mien.

Sam : Vous voulez être la reine de tous les goa’ulds. Et pour cela Chronos est trop gênant, vous devez le tuer pour prendre le contrôle de ses possessions. Exact ?

Taui : Exact, et pour cela j’ai besoin de vous, les Tau’ris. D’après ce que j’ai pu apprendre de toi, vous avez vaincu beaucoup de grands maîtres. Avec mon aide, Chronos ne posera pas plus de problèmes.

Sam : Pourquoi est ce que nous vous aiderions ? Si nous tuons Chronos vous prendrez sa place, nous ne gagnerons rien.

Taui : Si vous m’aidez à réaliser mon projet je te libérerai et prendrai un nouvel hôte. Aide-moi à convaincre les tiens.

Sam : Jamais, je préfère mourir plutôt que de les mettre en danger ! Je sais que vous préparez quelque chose contre la Terre. Nous ne vous aiderons jamais à unir les goa’ulds !

Taui : Si tu n’es pas d’accord, c’est bien pire que la mort qui t’attend…



Jaffa : Reine Taui, le seigneur Chronos veut vous voir. Les nouveaux jaffas sont arrivés à bord.

Taui et son hôte revinrent à la réalité.

Taui : Dites-lui que j’arrive.


Vaisseau mère de Chronos : Prison


Pendant ce temps, les portes de la prison s’étaient ouvertes. Des jaffas enfermèrent les gardes de la cité de Theyos par petits groupes dans des cellules. Au bout d’une demi-heure plus d’une centaine d’hommes furent emprisonnés.

Daniel : J’en reconnais certains, ils faisaient partie des gardes qui nous ont enlevés.

Ko’ru : Oui, ce sont mes hommes.

Jack : Mais pourquoi sont-ils en prison comme nous ? Ils ne sont pas sensé être les amis du grand méchant goa’uld ?

Ko’ru : Si c’est de Chronos dont vous parlez, il cherche à renverser Taui, notre reine. Nous étions sa garde personnelle. Il veut anéantir le dernier appui qu’elle aurait pu trouver pour revenir au pouvoir.

Teal’c : A moins qu’il veuille faire de vous des jaffas. Quand un goa’uld s’approprie les terres d’un autre, il s’approprie aussi ses jaffas. Mais comme vous n’êtes pas des jaffas, il veut vous le faire devenir.

Jack : Oui je crois que j’ai entendu Chronos dire ça !

Ko’ru : Qu’est-ce qu’un goa’uld ?

Jack : C’est un méchant serpent qui peut prendre le contrôle d’un humain, qui a les yeux qui brillent et qui a la mauvaise habitude de se faire passer pour un dieu.

Ko’ru : Alors dans ce cas Chronos est un goa’uld et notre reine aussi, mais elle n’a jamais cherché à se faire passer pour un dieu, ni à faire de nous des jaffas.

Jack : Je vais essayer de vous expliquer. Vous êtes passé d’un méchant goa’uld à un très méchant goa’uld.

Ko’ru : Mais je n’arrive pas à croire que Chronos ne soit pas un dieu, il a une telle puissance et tellement d’esclaves…

Teal’c : Oui, mais il est mortel. Nous avons déjà tués beaucoup de faux dieux comme lui. Et Chronos ne serait rien sans ses jaffas.

Daniel : Ils se servent de leur technologie avancée pour faire croire qu’ils sont des dieux, alors qu’ils ne le sont pas plus que vous et moi.

Jack : Aidez nous à vaincre Chronos !
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:54

Vaisseau mère de Chronos : salle du trône


Taui entra dans la grande salle, Chronos l’attendait assis sur son trône.

Taui : Chronos…

Chronos : Taui ! Je suppose que tu n’as rien de nouveau concernant cette Samantha Carter.

Taui acquiesça d’un bref mouvement de tête négatif.

Chronos : Je m’en doutais ! Tes « gardes » sont arrivés…

Taui : Où sont-ils ?

Chronos : Ils attendent en prison que les larves soient prêtes à être implantée.

Taui : En prison ! De quoi as-tu peur Chronos ? Tu sais bien qu’ils m’obéissent parfaitement. Douterais-tu de ma fidélité ?

Chronos : Disons qu’il faut rester prudent. D’ailleurs tu vas pouvoir me prouver ta loyauté.

Taui : Que veux-tu dire ?

Chronos haussant la voix : Faites entrer les esclaves ! Et à partir de maintenant tu es la déesse Taui.

Daniel, Teal’c et Jack entrèrent escortés par plusieurs jaffas. Taui se surprit à avoir l’envie de courir vers eux pour s’assurer qu’ils allaient bien. Ce n’était que ce que son hôte voulait faire, il semblait que Samantha avait une certaine influence sur son caractère. Elle devait se ressaisir, ne pas se faire attendrir, affaiblir par des sentiments si vains. De plus, montrer qu’elle connaissait ces trois hommes devant Chronos alors qu’elle affirmait ne rien connaître de Sam était suicidaire.
Les trois Tau’ris tenus fermement par les jaffas de Chronos regardèrent en direction de Sam.

Daniel : Sam ! Vous allez bien ?

Chronos : Vous vous adressez à la déesse Taui.

Jack : Que voulez-vous dire ?

Taui ses yeux luisant : Je suis la reine Taui !

Ces mots se mirent à résonner sans fin dans la tête de Jack. Cette phrase faisait l’effet d’une bombe, sa tête allait exploser. Il ne pouvait plus réfléchir librement, les idées venaient d’elles même. Il réalisait que sa Carter était pour ainsi dire morte, qu’elle ne serait plus jamais elle-même, que tout était perdu pour elle… Que tout était perdu pour lui. A quoi bon lutter si il ne l’avait plus à ses côtés ? C’étaient elle, Daniel et Teal’c qui formaient le moteur de sa vie depuis huit ans, si une pièce se brisait tout partait en vrille.
Sans elle c’était trop dur de continuer à se battre, autant mourir. C’est pour cela qu’il fallait la sauver, pour continuer à vivre.

Jack : Noooon !

Surpris par un renouveau d’effort de la part d’un Jack désespéré, les jaffas qui le tenaient ne purent le retenir. Il se précipita droit vers Sam. Chronos le stoppa violement en envoyant une onde d’énergie avec son arme de point. Le général fut projeté en arrière et atterri au pieds de ses camarades. Et plusieurs jaffas l’attrapèrent et le forcèrent à se relever.

Daniel : Sam ! Jack ! Non, laissez-le !

Teal’c à Chronos : Gol’nok faux dieu ! Tu périras de mes propres mains.

Chronos s’approcha de Teal’c. Le goa’uld lui attrapa le visage d’une main forte. Il appuya jusqu’à lire la douleur dans les yeux du jaffa.

Chronos : Shol’va ! Comment oses-tu parler ainsi à un dieu ?

En réponse Teal’c lui cracha au visage. Chronos s’essuya le nez et le frappa de toutes ses forces. Puis il se retourna et se dirigea tranquillement vers Taui.

Chronos : Alors Taui ? Comment trouves-tu ces esclaves ?

Taui : Ils semblent connaître mon hôte, mais ils ne me disent rien.

Chronos : Je ne comprends toujours pas comment cet hôte peut te résister ? Tu devrais déjà tout connaître d’elle et de ses souvenirs. Elle devrait déjà être remis de ses blessures. Tu me caches des choses ! Mais je finirai bien par les découvrir.

Taui : Tes tortures l’ont affaiblie physiquement et mentalement, il est dur de garder en vie quelqu’un qui veut mourir surtout au bout de si peu de temps. Je ne compte pas changer d’hôte alors je tiens à ce qu’elle survive.

Daniel à Chronos : Ordure ! Que lui avez-vous fait ?

Chronos aux jaffas : Faites taire les esclaves.

Chronos reprit sa conversation comme si de rien n’était tandis que les jaffas frappaient Daniel.

Chronos à Taui : Soit, demain tu n’auras plus aucune excuse et tu me révèleras tout de cette Tau’ri !

Pour Jack, le choque était passé. Sa formation militaire lui avait appris à vite se ressaisir et à s’adapter à toutes les situations. Il opta pour sa tactique habituelle de déstabilisation avec les goa’ulds.

Jack : Excusez-moi ! C’est bien joli de discuter entre vous, les petits goa’ulds, mais vous pourriez pas nous libérer. Parce que j’ai oublié de programmer mon magnétoscope et si vous continuez à papoter, je vais louper les Simpsons.

Chronos furieux : Silence esclave. J’en viens justement au fait ! Je vous ai fait venir pour que votre déesse puisse vous torturer. Elle pourra peut être vous soutirer les informations que je recherche.

Taui : Est-ce bien nécessaire ? Demain je saurai tout !

Chronos : OUI, c’est nécessaire. Tu ne voudrais pas fâcher ton époux ?

Taui : Très bien. Par lequel dois-je commencer ?

Chronos : Le plus âgé semble impatient de commencer.

Les jaffas firent tomber Jack O’Neill à genoux. Taui s’avança doucement vers lui. Elle était partagée entre Chronos qui la scrutait en attendant le moindre faux pas pour la tuer, elle et son peuple ; et son projet d’alliance avec les Tau’ris qui tomberaient à l’eau si elle faisait trop de mal à l’un d’entre eux. De plus Sam répétait constamment « Ne faites pas ça, ne faites pas ça ! » dans l’esprit du goa’uld. Mais désobéir sciemment à Chronos était suicidaire et puis elle ne voyait pas le mal à se défouler un peu sur un quidam.

La reine tendit sa paume en direction de la tête de Jack. La terrible arme de poing goa’uld prête à infliger douleur et souffrance.

Teal’c : Colonel Carter, ne faites pas ça. Battez-vous contre votre goa’uld !

Jack : Oui Carter. Je sais que vous m’entendez, vous devez essayer de lutter. Je sais que vous êtes capable de résister sa volonté.

Le bras d’Taui se détendit légèrement et son corps amorça un léger mouvement en arrière.

Sam faible : Non… non…

Daniel : C’est bien Sam, vous gagnez !

Chronos : Taisez-vous, Samantha Carter n’existe plus ! Taui, commence !

Taui : Que veux-tu savoir Chronos ?

Chronos : Je veux savoir comment ils font pour ouvrir l’iris qui bloque leur porte des étoiles.

Taui à Jack : Répond.

Son bras se raidit et une intense lumière jaune sortit de l’arme de la goa’uld pour s’engouffrer dans le crâne d’O’Neill. Les yeux d’Taui brillaient de plaisir. Teal’c et Daniel ne pouvant pas supporter le spectacle, détournèrent leur regard.

Daniel : Jack !

Teal’c : O’Neill ! Laissez le !

Jack avec douleur : Carter… Sam résistez !

Taui : Répond esclave !

Jack : Je ne dirai rien !

Sam avait engagé un combat intérieur contre Taui. Faire du mal à une personne qu’elle aimait lui était insupportable. C’était aussi une torture pour elle, ne rien pouvoir faire, juste voir sa main lui infliger des souffrances. Elle ne pouvait pas laisser Taui continuer. Elle devait tout tenter pour arrêter le supplice quitte à subir les représailles du goa’uld.

Jack criait toujours, il avait l’impression que Taui avait mis le feu à son cerveau. Il ne devait pas abandonner.

Jack faible : Carter… Carter… Vous pouvez… Prendre le dessus.

Taui criant : Taisez-vous tous les deux !

Taui était à bout de nerfs, Sam faisait tout ce qu’elle pouvait pour la faire craquer. Son hôte ne se laissait pas contrôler comme elle aurait voulu, et elle lui parlait constamment dans sa tête. Elle avait le plus grand mal à se concentrer.

Sam : Arrêtez ! Je ne vais pas vous laisser faire. Partez de mon corps, laissez-moi partir ! Laissez-moi arrêter cette torture. Comment pouvez vous être si froide, si cruelle ?

Taui : Silence !

Sam : Si il parle, Chronos apprendra les informations que vous voulez lui cacher.

Taui : Tu ne comprends rien. Si il ne parle pas, nous arrêtons Chronos me prendra pour un traître et se débarrassera de nous deux !

Sam : Je préfèrerais ça !

Taui : Alors aide-moi à convaincre les Tau’ris de m’aider et j’arrête la torture !


Après quelques secondes, la voix de Sam se fit entendre dans la pièce.

Sam : Non !

Taui : Tu ne peux pas me contrôler, ton corps est à moi.

Taui semblait souffrir pour garder le contrôle de Sam. Son visage se crispa dans une grimace de douleur, tant et si bien qu’elle tomba à terre, inerte.
Chronos bondit de son trône.

Chronos : Jaffa, ramenez votre déesse dans ses appartements. Et jetez les esclaves dans leur cellule.

Jack tomba à Terre, soulagé mais inquiet pour Samantha.


Vaisseau mère de Chronos : Appartements de Taui


Chronos suivit les jaffas jusque dans les appartements de sa reine. Taui ouvrit les yeux.

Chronos : Repose-toi bien Taui, tu en as besoin. Il faut que tu sois en forme pour assister à la cérémonie de ce soir. Tes gardes vont devenir des jaffas !

Taui : M…

Chronos : Chut… Repose-toi. Je vais à Theyos avec des jaffas pour sélectionner d’autres futurs jaffas. Tu n’as qu’une centaine de gardes, ce n’est pas assez. Je dois absolument agrandir mon armé. À mon retour je veux que tu sois sur pieds !


Vaisseau mère de Chronos : Prison


Les trois Tau’ris rejoignirent Ko’ru en prison. Jack tenta de se mettre debout mais Daniel et Teal’c le retinrent.

Daniel : Jack vous ne devriez pas…

Jack : Ca va, Carter s’a s’est arrêté à temps.

Teal’c : Samantha Carter est très forte, je n’ai jamais vu quelqu’un résister à un goa’uld à ce point.

Jack : Je sais, elle est très solide.

Daniel : Nous avons encore une chance de la sauver !

Jack : Oui, c’est pour cela que nous avons besoin de toute l’aide que nous pouvons trouver.

En disant cela il se mit sur ses jambes et se dirigea vers Ko’ru.

Jack : Et vous alors, Ko’ru, vous avez convaincu vos hommes de nous aider à vaincre Chronos ?

Ko’ru : Non, je n’ai pas réussi, ils ne vous font pas confiance. Ils ont trop peur de Chronos.

??? : Alors je les convaincrai !

Tout le monde se retourna en direction de la voix qui venait de parler. C’était Taui.

Ko’ru : Votre altesse je savais que vous ne nous abandonneriez jamais !

Taui : Dépêchons-nous Ko’ru, il faut libérer vos hommes. J’ai fait semblant d’avoir un malaise comme ça Chronos ne sera pas trop méfiant. D’ailleurs il vient de partir chercher d’autres jaffas à Theyos.

Taui ouvrit la cellule pour que Ko’ru sorte.

Taui aux terriens : Vous ne sortez pas ?

Jack : Attendez, je ne comprends pas bien, vous n’êtes pas le méchant goa’uld ?

Taui : Si. Mais j’ai besoin de vous. C’est pour cela que j’ai interrompu le séance de torture en faisant semblant de m’évanouir.

Daniel incrédule : Vous avez besoin de nous ?

Teal’c : Que voulez-vous ?

Taui : La même chose que vous, tuer Chronos.

Jack : [/b]Et vous croyez qu’on va vous aider à piquer le vaisseau de votre copain Chronos ?

Taui : Oui. J’ai besoin de vous pour mettre des explosifs dans le vaisseau et le faire exploser si ma tentative rate.

Jack : Ça ne va pas ? J’ai une meilleure idée, on vous emmène avec nous sur Terre et la Tok’ra vous enlèvera de Carter !

En disant cela il attrapa Taui par les épaules. Immédiatement, tous les gardes qui avaient retrouvés leurs armes les pointèrent vers lui.

Taui : Je ne ferais pas ça si j’étais vous. Si vous suivez mes ordres je vous rendrait Samantha Carter.

Jack : Et qu’est ce qui me dit que vous ne changerez pas d’avis ?

Le visage de Taui changea.

Sam : Il faut que vous le fassiez. Pendant que vous installez le C4, Taui affrontera Chronos pour libérer son peuple et empêcher ses gardes de devenir des jaffas. Si je ne suis pas à la salle des anneaux de transport quand vous aurez fini, déclenchez le compte à rebours.

Jack : Carter ! Dans ce cas, laissez moi aller avec vous. Les autres pourront s’occuper des explosifs.

Sam : Non, je dois le faire seule. Partez !

Elle s’enfui suivie de ses gardes. Jack hésita à la suivre.

Daniel : Jack…

Teal’c : Allons-y O’Neill.

Jack : D’accord. Teal’c, montrez nous où est le moteur, que ça fasse un beau feu d’artifice.

Teal’c : Suivez-moi !

Il partit au pas de charge suivit de Jack, Daniel et SG2.


Vaisseau mère de Chronos


Le vaisseau était assez vide car beaucoup de jaffas accompagnaient Chronos pour capturer des esclaves. Les patrouilles de jaffas étaient quasiment inexistantes. La première partie du trajet ne fût pas trop fastidieuse. A mi-parcours l’alarme retentie. Tous les jaffas se dirigèrent vers la salle du trône, c’était là-bas que Taui et ses hommes attendaient le retour de Chronos.
Jack resta pensif un instant.

Daniel : Tout se passera bien pour elle.

Jack : J’espère.

Teal’c : Dépêchons-nous !

Ils trouvèrent le reste des couloirs déserts et arrivèrent facilement au moteur principal du vaisseau. Daniel plaça le C4. Le retour se passa comme l’allé.


Vaisseau mère de Chronos : Salle des anneaux de transport


Dans la salle des anneaux, Sam n’était pas là. Daniel mis en route le compte à rebours et s’approcha des commandes des anneaux.

Daniel : Placez vous dans le cercle.

Jack : Combien de temps reste-t-il ?

Teal’c : Neuf minutes avant l’explosion.

Jack : Restez ici, je reviens dans cinq minutes, sinon partez !

Daniel : Jack, vous n’allez pas…

Jack était déjà parti.

Daniel déconcerté : Je suppose qu’il faut qu’on le suive !

Teal’c : O’Neill nous a demandé d’attendre ici.

Daniel : Je sais, mais on ne va pas le laisser affronter Chronos seul.

Teal’c : Vous avez raison Daniel Jackson. Je pense que SG2 devrait rentrer alerter la base, qu’ils préparent une équipe médicale.

Smith : D’accord, nous vous attendrons sur Terre. Et nous serons prêts à agir si quelque chose se passe mal.

Daniel envoya SG2 devant la porte des étoiles. Puis Teal’c et lui s’élancèrent dans le vaisseau, à la poursuite de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:08

Vaisseau mère de Chronos : Salle du trône


Quand Jack entra dans la grande salle, beaucoup de jaffas et de gardes étaient morts, les autres avaient fui. En parcourant la salle, il trouva bientôt le corps de Chronos. Il était allongé sur le ventre sur quelqu’un d’autre. Quand il dégagea le goa’uld, il pu voir qu’en dessous, le corps de Sam gisait.
Il s’approcha de sa bouche pour voir si elle respirait. Elle toussa à son oreille.

Jack : Content de vous retrouver lieutenant-colonel !

Sam faible : Taui s’est sacrifiée pour me sauver… Elle est morte…

Jack : Allez, venez. Partons, les autres nous attendent.

Jack passa un bras autour des épaules de la jeune femme, et l’autre sous ses genoux. Au moment où il se pencha, afin de prendre l’élan pour la soulever, leurs lèvres rentrèrent en contact. Sans qu’il ait eu le temps de réaliser, elle commença à l’embrasser. Il sentit sa langue de la jeune femme s’enfoncer dans sa bouche, puis…

Daniel entrant dans la salle : Jack ! Où êtes vous ?

Jack acheva de soulever Sam, et Daniel et Teal’c le rejoignirent. Sam retomba inconsciente.

Daniel : Sam va bien ?

Jack : Oui, heureusement Taui est morte. Sam est juste inconsciente.

Teal’c examinant des corps sans vie : Chronos et Ko’ru sont morts.

Jack à Teal’c : Ne traînons pas. Prenez Sam et conduisez-moi dehors.

Jack déposa en hâte Sam dans les bras de Teal’c et ils se dirigèrent vers la salle des anneaux.

Daniel : Jack, vous l’appelez « Sam » maintenant ?

Jack : Je voulais dire « le colonel Carter ».

Daniel ironique : Bien sûr…

Jack : Cela suffit, ne parlez plus jusqu’à ce qu’on soit sur Terre.

Teal’c : Vous allez bien O’Neill ?

Jack énervé : J’ai dit silence !

Daniel et Teal’c échangèrent un regard surpris.


P7R 985 : Devant la porte des étoiles


Le vaisseau mère de Chronos explosa quelques secondes après que les anneaux de transport aient déposé les quatre terriens sur P7R 985. Le vacarme produit réveilla Sam. Teal’c la déposa à terre.

Daniel se penchant sur elle : Sam ! Vous allez bien ?

Jack à Daniel et Teal’c : Docteur Jackson, composez les coordonnées de la Terre et vous Teal’c veillez à ma sécurité.

Daniel : C’est bon Jack, je veux bien oublier comment vous avez appelé Sam si vous m’appelez de nouveau « Daniel ». Je ne savais pas que je vous avais vexé.

Jack : Soit… Daniel… Composez les coordonnées de la T… hum… de la Terre.

Daniel : Vous êtes sûr que ça va ?

Jack répondit par un regard noir et Daniel s’éloigna, le laissant seul avec le lieutenant-colonel Carter.

Jack : De quoi vous souvenez-vous ?

Sam reprenant ses esprits : De presque rien, je me souviens m’être dirigé vers la salle du trône après vous avoir quitté. Et puis Chronos est arrivé et…

Jack : Et ?

Sam : Et rien… je me souviens juste m’être réveillé à l’instant. J’ai oublié le reste.

Jack : Rien d’autre ? Même pas du moment où on vous a retrouvé dans la salle du trône ?

Sam : Non.

Jack : Cela vaut mieux ! Je vais vous aider à vous relever.

Sam s’appuya sur les épaules de son supérieur pour traverser la porte des étoiles, à la suite de Daniel et Teal’c.


Terre, SGC : Salle de la porte


Au SGC, le retour du général de la base était attendu avec anxiété. Plus d’homme que d’habitude avaient été déployés afin d’assurer la sécurité. Quel ne fut pas le soulagement quand il y eut une activation de la porte et que la salle de contrôle reçut le code de SG1.
Teal’c et Daniel arrivèrent, suivit de Sam soutenue par le général O’neill. Les gardes commençaient à quitter la salle quand le vortex se referma. Mais Sam tituba sur quelque mètre, elle était tout à coup affolée.

Sam criant : Alerte rouge soldats. Redéployez-vous, nous avons un goa’uld !

Tout en disant cela elle pointa Jack du doigt. Le choque du voyage à travers la porte des étoiles lui avait fait retrouver la mémoire. Elle revoyait dans sa tête les évènements du vaisseau de Chronos.

Taui dirigeait ses gardes. Les soldats de Chronos s’étaient vite doutés qu’elle préparait quelque chose contre leur dieu. Ils avaient commencé à attaquer, la situation était à peu près sous contrôle.
Mais Chronos était arrivé, avec ses jaffas. De plus en plus de gardes de Taui tombaient sous les tirs des lances ennemies. Chronos avait envoyé une onde d’énergie vers elle grâce à son arme de point. Elle s’était retrouvée par terre. Le faux dieu s’était approché et avait commencé à la torturer. Elle avait tout de suite ordonné à ses gardes de fuir. Ils avaient obéi à contrecœur. Chronos avait pris un plaisir fou à la voir souffrir. Il avait prolongé la souffrance jusqu’à ce qu’elle fut proche de la mort. Elle avait cru que tout était fini.
Mais tout à coup Chronos s’était effondré. Derrière lui elle avait vu Ko’ru, c’était lui qui l’avait sauvée. Il avait tiré avec sa lance jaffa sur lui. Mais le goa’uld ne s’était pas avoué vaincu et avait ramassé une lance à terre. Il avait rendu son coup à Ko’ru. Le jeune homme était tombé mort.
Peu après, elle avait ressenti en elle que Taui était morte pour permettre à elle, son hôte de survivre. L’hôte de Chronos était aussi mal en point, il allait mourir avec lui. C’est pourquoi il s’était traîné jusqu’à elle pour l’embrasser et ainsi lui transmettre son goa’uld. Les jaffas avaient trouvé le jeune garçon qui servait d’hôte à Chronos mort. Ils avaient pensé que leur dieu l’était aussi et ils avaient déserté le vaisseau.
Chronos avait attendu un moment à l’intérieur d’elle. Et puis Jack était arrivé. Le goa’uld savait que c’était son supérieur, alors il avait saisit l’occasion de s’emparer de lui. Il avait fait mine de l’embrasser pour passer par la gorge du général. A partir de ce moment Chronos pris le contrôle des actes de son nouvel hôte.

Tous les gardes, SG2, Daniel et Teal’c pointèrent leurs armes vers Chronos/Jack. Celui-ci attrapa Sam et la plaqua contre lui. Il lui plaça son revolver contre la tempe.

Chronos les yeux brillant : Baissez vos armes ! Si vous tentez quoique ce soit, je la tue !

Sam : Ne l’écoutez pas, c’est Chronos !

Daniel : Que voulez-vous Chronos ?

Chronos : Je veux que vous rouvriez la porte, vers une de mes planètes ! Et je la relâcherai.

Teal’c : Quelle assurance avons-nous que vous ne la tuerez pas quand même ?

Chronos : Aucune ! C’est ça ou rien ! Je ne vais pas abandonner mon otage.

Daniel : Vous avez déjà Jack en otage. Nous n’ouvrirons la porte que si vous nous la rendez !

Chronos : Je ne la relâcherai que quand le vortex sera ouvert !

Sam : Non, ne l’écoutez pas ! Tirez !

Daniel : Nous n’avons pas le choix Sam. Entrez les coordonnées de P7R 985.

Une fois que l’explosion bleue fut finie, Chronos laissa Sam et se dirigea vers le vortex. Carter, elle fit quelques pas vers Daniel et Teal’c puis leva le bras et ordonna de fermer l’iris. Le bouclier de métal bloqua la porte avant que Chronos ne puisse partir. Le goa’uld fit volte face.

Chronos : Quoi ?

Sam se retourna pointant son revolver vers lui.

Sam : Ce que vous ignorez c’est que le général O’Neill préfèrerait mourir plutôt que d’avoir un goa’uld.

Elle vida son chargeur dans la poitrine de Jack. Il s’écroula par terre.


Terre, SGC : Infirmerie


Le lendemain, Sam se réveilla à l’infirmerie.

Daniel souriant : Vous allez bien ?

Sam : Oui, ça va mieux que hier.

Teal’c : Vous êtes très résistante. Le médecin dit que vous n’avez rien de grave.

Sam : Je le dois à Taui, elle m’a sauvé la vie. Quand pourrais-je sortir ?

Teal’c : Dès maintenant.

Daniel : Mais il faut que vous promettiez au médecin de vous reposer. Avoir été torturée et possédée par deux goa’uld ne se guérit pas comme ça !

Sam commença à se relever et remarqua qu’elle avait mal partout.

Sam : Ne vous inquiétez pas, je ferai attention.

Daniel : Vous voulez le voir ?

Sam : Bien sûr ! Comment va-t-il ?

Teal’c : Il est réveillé. Il veut aussi vous parler.

Daniel : Les infirmières ont menacé de lui donner des calmants pour qu’il arrête de les déranger !

Sam émit un rire, freiné par une douleur aux côtes. Elle descendit de son lit. Teal’c et Daniel la laissèrent se rhabiller, puis elle les suivit jusque dans une autre salle de l’infirmerie.

Jack : Vous m’avez tué Carter !

Sam : J’ai senti votre gilet pare-balle quand vous… Quand Chronos me tenait.

Daniel : Ca c’est l’avantage d’être général, vous êtes mieux équipé !

Jack : J’ai quand même quelques jolis bleus sur le torse.

Teal’c : Vous préféreriez être encore l’hôte de Chronos ?

Jack : Oui, c’est vrai. Merci Carter pour m’avoir sauvé.

Sam avec son sourire gêné à la Samantha Carter© : C’est toujours une joie de vous tirer dessus mon général.

Jack : Les Tok’ra m’ont quand même étonné cette fois. Dès qu’ils ont su que nous avions Chronos, ils sont tout de suite venus pour me l’extraire.

Daniel : Il faut dire qu’ils étaient pressés d’interroger ce goa’uld.

Jack : Et bien sûr ils ne vont rien nous dire… Si vous vouliez bien sortir. J’aimerais bien me changer. Je ne reste plus une minute de plus dans cette infirmerie.

Ils sortirent tous sauf Samantha qu’il retint avant qu’elle n’ait atteint la porte.

Sam : Oui ?

Jack : Vous vous souvenez, dans le vaisseau de Chronos… le… le… vous savez… le…

Sam : Le… le baiser ?

Jack : Oui, le baiser… C’était à cause de Chronos…

Sam : Oui, c’était Chronos, nous n’y pouvions rien.

Samantha sortit à son tour, le sourire aux lèvres.




Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:09

La fic est assez bonne bien qu'assez clasique.

Bien , la petite subtilité entre Chronos et Cronos. Mais dans Stargate, l'épouse de Râ, c'est Hathor. Et c'est pas la première Goa'uld venue qui peut réussir là unifier les Goa'uld, ni meme l'esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:28

Merci d'avoir lu. J'avoue que ce n'était pas très original. Mais bon, c'était mes débuts. mrgreen

Dans Stargate, Hathor a été retrouvée dans une pyramide maya sur Terre. Ce qui veut dire qu'elle a été là depuis le départ de Râ. Il a eu le temps de se trouver une autre Reine entre temps.
Sinon c'est vrai que la pauvre petite était optimiste. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:42

Citation :
Dans Stargate, Hathor a été retrouvée dans une pyramide maya sur Terre. Ce qui veut dire qu'elle a été là depuis le départ de Râ. Il a eu le temps de se trouver une autre Reine entre temps.

Je sais. Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'a pas le prestige de la première épouse de Ra. Elle n'est là qu'en remplacement. On a du mal à la voir en tant que telle.

Citation :
Sinon c'est vrai que la pauvre petite était optimiste.

Oui, très optimiste. hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:46

Tu as compris où je voulais en venir. clin d'oeil

Ienpk a écrit:
Citation :
Sinon c'est vrai que la pauvre petite était optimiste.

Oui, très optimiste. hi hi
Bah c'est un goa'uld quoi ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:33

c'est une trés bonne petite FanFic! :o du dépaysement, un Goa'uld ambigu... si en plus c'était une de tes premières, c'est vraiment pas mal du tout! Wink

c'est sympa de changer un peu des gros mastodontes à la Anubis, qui menacent la galaxie entière, et de voir quelques conflits locaux entre Goa'ulds mineurs. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:01

Merci Mat. C'est ma troisième fanfic, j'en ai fait pas mal depuis ! Rolling Eyes
Et oui, j'ai voulu faire une goa'uld pas juste "méchante" mais un peu plus complexe, ce qu'il manque un peu dans stargate.

C'est bien si cette "vieillerie" t'a plue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:12

J'ai bien aimé cette FF. L'histoire est distrayante, un bon épisode de SG1 en gros.

Toujours très bien écrit, avec quelques petites phrases sympa parfois.

Décidement, Horus, tes FF sont très bonnes ! Continues !!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:13

Embarassed Merci. Ce n'est sûrement pas ma meilleure fanfic, mais si tu la trouves bien, je m'incline. content

Et je continue, en m'améliorant j'espère. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptySam 6 Jan 2007 - 12:35

Une petite fic très sympatique, même si elle ne vaut pas tes plus récentes, bien sur. Le scénario est assez classique, mais l'ensemble est bien écrit. Cependant, en temps que perfectionniste convaincu, voici quelques incohérences que j'ai pu relever...

Dans l'univers Stargate, Chronos et Cronus sont un seul et même Goa'uld ; il ne s'agit que des déformations que subit son nom dans l'histoire de différents peuples. De même, heru'ur est horus et Râ et Rê ne sont qu'un seul et même Grand Maître. Bien sur, on peu imaginer qu'un Goa'uld mineur ai cherché à profiter de l'influence d'une autre plus puissant, surtout après sa mort...

Autre chose, pour un Goa'uld, quitter son hôte sans le tuer est très difficile ; cela demande beaucoup d'efforts. Je doute qu'un Goa'uld comme Chronos, d'abord se soucit de garder Sam en vie, surtout vu le danger qu'elle représentait, et surtout ait eu la force de la sauver alors que lui-même était très faible.

Mais bon, pour une troisième fanfic, ça reste très bien... farao
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptySam 6 Jan 2007 - 16:02

Merci... Wink

Pour les imperfections :

1. Pour Chronos, je me suis basé sur la mythologie Grecque où Chronos et Cronos sont bel et bien des dieux différents et non des déformations de noms.

2. Et c'est vrai que j'avais légérèrement oublié ce petit détail mrgreen Mais après je pourrais t'inventer mille excuses vaseuses du genre : "Chronos ne voulait pas attirer l'attention" ou "Comme il était très faible la symbiose n'était pas complète"... Mais tu as raison.

Et après tant mieux si cette fanfic n'est pas trop mal. Laughing

PS : Je songe à t'engager comme bêta lecteur ou consultant technique pour mes futurs fics. Ca pourrait m'être très utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptySam 6 Jan 2007 - 20:51

Et bien, je suis honoré et tenté, mais je te préviens qu'avec la période scolaire qui (re)commence, je ne te garantis pas un rendement maximum... Si tu es tout de même interressé, mon adresse MSN est dans mon profil... farao
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:49

et bien sans rentrer dans les détails étant donné que j'ai lu cette fic très tard il y a quelques jours et qu'à partir de 22h mes neurones assistent à une déconexion partielle voir totale ^^ mais le sentiment prédominant reste la satisfaction de la tournure des évenements, une fin à la stargate ! du genre on se retrouve une bonne excuse et c'est reparti pour 10ans ^^' sinon...il me semble avoir été un peu choqué par la tenacité de Carter à contrôler son corps... retrouver ça dans un épisode reste plus difficile ! mais je me souvient de fics tellement plus abérente que celle ci n'en est pas moins un petit chef d'oeuvre !!

C'est vrai qu'en lisant tes commentaires Skay-39 tu ferai un très bon correcteur ^^ et "consultant technique" pour reprendre les mots de Horus !!

pour faire simple : très jolie fanfic !!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptySam 13 Jan 2007 - 17:07

AngeMac a écrit:
sinon...il me semble avoir été un peu choqué par la tenacité de Carter à contrôler son corps...
C'est vrai que l'on ne retrouve pas forcément ce genre de choses tel quel dans la série, mais c'est l'avantage de l'écriture. Après, j'ai essayé de montrer une Sam très forte (mon côté idéaliste...).

Citation :
pour faire simple : très jolie fanfic !!
Merci, c'est un beau compliment ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée EmptySam 13 Jan 2007 - 19:20

Citation :
Merci, c'est un beau compliment !

j'aime appeller les choses telles qu'elles sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédée Empty
MessageSujet: Re: Possédée   Possédée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: