|
|
| Voici Chiana votre Déesse | |
|
+6Répli Titto Ienpk Horus Sethnet Chiana 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chiana Blob Verdâtre
| Sujet: Voici Chiana votre Déesse Jeu 17 Aoû 2006 - 18:11 | |
| Bonjour mes humbles serviteurs parce que j'aime ce smiley Ouep je peux déjà dire que j'aime les smileys de ce forum Sinon et bien je regarde Farscape , BSG, et Stargate ( même si RDA a pris quelques kilos pour être gentille hein, il pourrait faire un régime qu'à même , c'est horrible ) heureusement Ben Browder est là tout de cuir vêtu et Claudia Black qui joue vraiment bien Sans compter la merveilleuse présence de Amanda Tapping Et la touche comique avec notre Général préféré Hank Landry enfin je vais pas m'étaler hein si vous avez des questions n'hésitez pas |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Jeu 17 Aoû 2006 - 19:42 | |
| Bonjour à toi et bienvenu sur le forum. J'espère que tu t'amusera bien ici. Sinon tu as des passions autres? tu écris des fanfictions? que fais tu ??? etc PS: Seth ne sert personne |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Jeu 17 Aoû 2006 - 19:57 | |
| Hum... Déesse de tes pieds. Le seul dieu, c'est moi !!! Sinon bienvenue, j'espère que tu te plaira ici. Tu as l'air bien sympa. Question : Tu aimes les ventriloques et la glace vanille caramel ? PS : Seth ne sert que Horus ! |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Jeu 17 Aoû 2006 - 20:04 | |
| Désolé mais Seth ne sert pas les russes ! (je sais elle est nul celle là mais il falais que je la fasse ) Sinon bah bonne continuation (désolé pour ce post quasiment inutile à pars pour montrer mes jeux de mots à la C**) |
| | | Ienpk Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Jeu 17 Aoû 2006 - 20:37 | |
| Tiens, une nouvelle déesse..... Welcome on board comme on dit sur ce forum. Euh..... Seth et Horus sont ennemis dans la mythologie Egyptienne. Horus n'est qu'un dieu parmis d'autre dans la meme mythologie. Et enfin, Horus, c'est pas son vrai nom. Je fait mon casse-mikta tant que j'en suis un... |
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Jeu 17 Aoû 2006 - 20:54 | |
| - Ienpk a écrit:
- Euh..... Seth et Horus sont ennemis dans la mythologie Egyptienne. Horus n'est qu'un dieu parmis d'autre dans la meme mythologie.
Ah... J'étais pas au courant... Mais comme tu le dis, ce n'est que de la mythologie, la réalité est bien différente. (au passage, Horus arrive à vaincre Seth ) @ Seth : Le jeu de mot est tellements nul qu'il en est marrant ! |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Jeu 17 Aoû 2006 - 20:56 | |
| Pour finir cette discussion, vous n'êtes que des faux-dieux!!!! Seuls les Oris nous guident vers le chemin de l'illumination. Hallowed are the Oris Sinon bienvenue à toi Chiana - Sethnet a écrit:
- Sinon tu as des passions autres? tu écris des fanfictions? que fais tu ???
+1 |
| | | Chiana Blob Verdâtre
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Jeu 17 Aoû 2006 - 22:45 | |
| Merci à tous :chat: Alors mes passions Mickey, l'Harissa, les bons steacks de chvaux surtout les poulains plus tendres Bon, sérieusement, ma grande passion c'est raconter des conneries |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Jeu 17 Aoû 2006 - 22:49 | |
| Claudia Black et Grace Park sont mes seules déesses et je ne vénèrerais personne d'autre ! Sinon bienvenue à toi Chiana. Amuse-toi bien sur notre beau forum. J'espère qu'il te plait. Tu aimes SG, BSG et FS ? On va bien s'entendre alors... Une question : Tu écris ? Sinon n'hésite surtout pas à poster tes commentaires sur les différents fics. On adore ça. A bientôt ! |
| | | Foley Homme-Lézard
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Jeu 17 Aoû 2006 - 23:31 | |
| - Chiana a écrit:
Bon, sérieusement, ma grande passion c'est raconter des conneries hé ben on est deux comme ca! ^^ bienvenue et amuse toi bien ici!!! |
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Jeu 17 Aoû 2006 - 23:48 | |
| Hi Repli-Carter, alors oui on va bien s'entendre c'est bien, c'est déjà ça Si j'écris, oui là j'écris non mais j'écris pas à part des dialogues avec Landry Si vous aussi vous aimez Landry n'hésitez pas à me contacter Sinon JE suis LA Déesse !! Na ! non pas que je m'appelle Na mais bon on se comprend ou pas @Foley: je suis contente qu'on soit 2 et j'adore tes photos en uniformes Je connais bien les uniformes, je travaille dedans |
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Jeu 17 Aoû 2006 - 23:55 | |
| |
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Ven 18 Aoû 2006 - 0:01 | |
| @repli carter: tu sous estimes la force du côté "Connerie" je suis de niveau 4 maintenant et "Mrgreen" et moi c'est pour la vie |
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Ven 18 Aoû 2006 - 0:07 | |
| Tu peux m'appeler Repli ça va plus vite... Ca me donne envie d'une grande assiette avec un gros steak (cuisson : bleue), de la laitue, des patates roties et du fromage fondu tout ça... Miam ! |
| | | Foley Homme-Lézard
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Ven 18 Aoû 2006 - 9:33 | |
| |
| | | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Ven 18 Aoû 2006 - 11:30 | |
| Seth et Horus sont des charlatans, seul le côté obscur apporte la vérité! moi, le dernier des seigneurs sith, suis le seul maître à bord! bienvenue Chiana |
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Ven 18 Aoû 2006 - 11:46 | |
| @Foley: Et bien je porte moi même un uniforme car je travaille dans une base aérienne Pourquoi portes-tu un ancien uniforme? @Horus: c'est un "Mr" alors il est avec moi @Mat: Si tu le dis, mais bon Horus n'est pas un charlatan, donc tu n'es pas le seul maître Merci @RC: là c'est encore plus rapide |
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Ven 18 Aoû 2006 - 11:49 | |
| - Chiana a écrit:
- @RC: là c'est encore plus rapide
Mais... Non ! Là j'ai l'impression d'être une voiture... Je ne suis pas une voituuuuuuuuuuuuuuureeee... C'est REPLI mon diminutif. Pas autre chose. |
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Ven 18 Aoû 2006 - 11:55 | |
| |
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Ven 18 Aoû 2006 - 12:03 | |
| |
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Ven 18 Aoû 2006 - 12:09 | |
| Vous savez que je suis admin et que je pourrai vous faire des choses qui vous plairaient pas... Je me connais assez pour savoir que je choppe facilement la grosse tête... Alors ne me cherchez pas... : :208: :209: |
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Ven 18 Aoû 2006 - 12:45 | |
| - Repli-Carter a écrit:
- Vous savez que je suis admin et que je pourrai vous faire des choses qui vous plairaient pas...
Tu sais mon petit RC, le chantage c'est pas bien @Horus : oui mais le Mr Green n'est pas polygame, il n'aime que moi Par contre je suis polygame donc je peux t'aimer aussi |
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Ven 18 Aoû 2006 - 12:53 | |
| |
| | | Lilly Sheppard Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse Ven 18 Aoû 2006 - 12:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Chiana votre Déesse | |
| |
| | | | Voici Chiana votre Déesse | |
|