AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1x20 - Five Years Gone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x20 - Five Years Gone Empty
MessageSujet: 1x20 - Five Years Gone   1x20 - Five Years Gone EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:15

1x20 - Five Years Gone 1x20


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x20 - Five Years Gone Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Five Years Gone   1x20 - Five Years Gone EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:24

L'épisode tant attendu ! 5 Ans plus tard, on retrouve notre Hiro, accompagné de son fidèle Ando, qui rencontre ... lui même. Tout part de là : la Time Line de Super-Hiro.

Sans résumer tout l'épisode, y a de grands moments ...

Déjà, Super-Hiro est très classe, tout autant que Super-Peter et de sa grosse balafre. La version "old" de Mohinder et de Parkman sont sacrément bien foutues. Suresh qui bosse donc avec Nathan, qui se révèle être un Sylar déguisé grâce au pouvoir de Candice. Donc Nathan est mort, mais personne ne le sait encore, et Sylar occupe le siège du Président des Etats Unis. Ce même Sylar tue sans sourciller Claire, de son doigt magique, alors que celle-ci a à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe. J'ai trouvé la scène d'une horreur pas possible. Claire qu'on a vu sauvée par Peter il y a quelques épisodes, se fait massacrer sous nos yeux. Brrr !

Tout s'enchaine bien, et l'épisode devient de plus en plus cauchemardesque pour nos héros. J'ai trouvé que Ando était très bon, et je trouve ça super bon de la part des scénaristes de lui accorder autant d'importance, voir plus, qu'aux autres personnages, alors qu'il était bien partit pour être le "chien-chien" d'Hiro. La fin est des plus surprenantes, et une fois de plus, tout repose sur Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

1x20 - Five Years Gone Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Five Years Gone   1x20 - Five Years Gone EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:46

Décoiffant, un épisode grandiose un vision noir du futur avec pleins de questions qui nous font encore plus rager de ne pas avoir vu les trois derniers.

Le combat entre le sylar "froid" et le peter "chaud" des pouvoirs à en pleuvoir et un monde proche du chao.

Je suis étonné que sylar ne veuille plus récupérer d'autres pouvoirs ! En créan des centres de détention il avais la possibilitée de récolter des pouvoirs super intéressants.

Enfin bon le meilleur épisode je trouve il surpasse celui de la prise d'otage de la famille Bennett. C'est un paris risqué mais payant à mon avis.

Future will tell us.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

1x20 - Five Years Gone Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Five Years Gone   1x20 - Five Years Gone EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:43

Assez effroyant de voir comment les gens peuvent changer quand il perde quelqu'un qu'ils aiment perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x20 - Five Years Gone Empty
MessageSujet: Re: 1x20 - Five Years Gone   1x20 - Five Years Gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x20 - Five Years Gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x20 - Politics
» 1x20 - Under the Knife
» 1x20 - Better Angels
» 1x20 - The Siege, part two
» 1x20 - The Hidden Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes :: Saison 1-
Sauter vers: