AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stargate Troopers, et les photos mytho

Aller en bas 
+2
Haiyken
conan
6 participants
AuteurMessage
conan
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
conan


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:34

Fallait bien que ça arrive Laughing

Stargate Troopers, et les photos mytho Sgbobob
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:59

Excellent le montage ! Assez bien inscrusté dans la photo, on remarque pas réellement de défauts de ce côté. J'avoue que j'avais pas compris le but du sujet au début, mais après avoir bien observé la photo, j'ai trouvé un visage familier ^^
Revenir en haut Aller en bas
conan
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
conan


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:30

Je sais, tout le monde s"y laisse prendre la première fois ^^

La suivante Wink (à droite et à gauche, deux membres de mon équipe Sg-17)

Stargate Troopers, et les photos mytho Stalgisjpsp1vy4
Revenir en haut Aller en bas
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:07

Stargate Troopers, et les photos mytho P4010036
On a découvert de nouvelles races.
Remarquez le Zat avec qui j'ai réussi a sortir 2 personnes. ^^

Stargate Troopers, et les photos mytho SG_P4010079
Stargate Troopers, et les photos mytho P4010137
Colonel Serval, aux aguets.
Stargate Troopers, et les photos mytho SG_P4010105
"Colonel, j'ai entendu quelque chose."
Stargate Troopers, et les photos mytho P4010158
Repos du guerrier.
Stargate Troopers, et les photos mytho SG_P4010098
"Mon Colonel y'a un truc qui bouge la bas!"
Stargate Troopers, et les photos mytho SG_P40100772
Exploration de P6x487.
Stargate Troopers, et les photos mytho P4010140
"Ca bouge tout autour de nous!"
Stargate Troopers, et les photos mytho P4010166
Encore le repos des guerriers.
Stargate Troopers, et les photos mytho P4010152
Progression prudente, et comme vous pouvez le remarquer, c'est toujours le Marines qu'est affalé au sol. ^^
Stargate Troopers, et les photos mytho SG_P4010096
" Covering fire! "

Voila, c'est tout pour le moment, d'autres arriverons, photoshoppées cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:20

eh bé, respect les gars, c'est très impressionnant!

ps: pauvre marines mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:07

ca claque comme photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:32

Très sympas, les deux montages photoshop. Très bien faites, et félicitations à l'artiste. mrgreen
tout est bien intégré, en tout cas.

L'autre série de photos... quelques questions me viennent à l'esprit... Qu-est-ce que vous fichiez sans lunettes ? Comment on sort des gens avec un zat ? mrgreen
Sinon, photos sympathiques. Particulièrement les deux gusses costumés du début. C'était une partie d'airsoft "chasse à l'ours" ? mrgreen
Vous avez l'air de bien vous amuser.

Mince, vivement mes 18ans... Je commence à en avoir marre des spring... very happy
Revenir en haut Aller en bas
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:02

on a pas de lunettes parce qu'on prends des photos SG. On sors des gens avec un zat quand on arrive trop prés d'eux pour leur tirer dessus. La chasse a l'ours, y'a que ca de vrai. En plus, fallait réagir sur les tenues Stargate, pas sur les gars déguisés en ours et en chien. M'enfin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:12

Réagir sur les tenues ? Pardon, autant pour moi...
Alors, les tenues... ben y'a rien à dire. La tienne est nickel, c'est la bonne veste tactique, les écussons, la tenue en green OD. Parfait. Le holster à zat donne le vrai coté SG. Bref, rien à dire. Sinon, que j'aimerais bien avoir la même. mrgreen A propos, tu es gaucher, Foley ? Je vois que ton holster pour le berreta est à gauche et que tu portes à droite soit le zat, soit les chargeurs de MP-5.
Serval a l'air bien. Chapeau quand même pour avoir trouvé la veste en woodland, étant donné qu'ils ne la font plus, même si elle fait un poil délavée. La casquette à la O'neill, ça fait très... Jack. A part que Serval a pas la voix de Jack, qu'il joue un poil moins bien que RDA et qu'il a pas un accent américain. Le reste, c'est nickel, comme ils disent "full accurate".
Sinon, les moins...
C'est votre copain Marines, qui a une casquette woodland que je me demande où il l'a trouvée, parce qu'elle est pas accurate. ça fait un peu désordre. Et aussi, sacrilège, il porte la veste tactique SG par dessus un bête veste de BDU.
Pourquoi il a pas plutot pris le gilet tactique des soldats dans SG jusqu'à la saison 9, dont-je-me-souviens-plus-du-nom-et-que-j'arrive-pas-à-trouver-neuf ? ça ferrait mieux... Avec une OTV par dessous et tout le gear en Green OD.
Alors que là, ça fait "imitation", comme quand je porte un gilet noir de journaliste par dessus une veste en french CE . mrgreen

Sinon, est-ce que tu connais des stargate troopers qui portent la tenue des Marines depuis la saison 9, à savoir le BDU en MARPAT forêt, avec le casque (ou la casquette) qui va avec, le gear en green OD ou MARPAT et la saloperie de gilet tactique qu'on ne trouve qu'aux states en MARPAT aussi ?

Bon, c'était bien, mes commentaires sur les tenues ?
Sinon, petite question, vous qui avez peut-être des amis ou connaissances internet airsofteurs qui savent... Où est-ce qu'il y aurait des surplus qui vendent des tenues américaines à Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:51

voila, ca c'est du commentaire!
Merci
Oui, je suis gaucher. Et j'ai plusieurs config différentes sur les photos, une P90 porte chargeur (left) zat (right), une holster (left, avec colt 1911 dedans) et une holster porte chargeur mp5 (droite) .
Le marines porte la tac vest parce qu'il n'a pas encore le gilet que les marines portent dans la série, mais ca va venir. Il bosse trés bien sur ca tenue. Ensuite, les SG troopers se sont arrétés a la saison 8, n eleur parle pas de marpat, tu risquerai d'attraper des pierres dans la tête ^^.
Et je ne connai personne sur toulouse, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:41

Citation :
Ensuite, les SG troopers se sont arrétés a la saison 8, n eleur parle pas de marpat, tu risquerai d'attraper des pierres dans la tête ^^.
Ha bon, pourquoi ? Ils sont allergiques aux pixels ?
Encore, qu'ils n'aiment pas l'ACU est compréhensible : ce machin gris est affreusement moche. Mais le Marpat... ?

Sinon, s'il sait où trouver le gilet tactique en question, ça m'interesserait, pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:47

hum, disons que le départ d'Oneill doit y etre pour quelque chose. Aussi, certains pensent que la "SGC Army" perd de sa particularité en acceullant du marpat ou du woodland.
Je lui en parlerai pour le gilet tactique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
conan
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
conan


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:59

Le marpat ?? Qui ose prononcer ce mot ?

Sacrilège Laughing

Disont, en quelque mots, que depuis la saison 9, les tenues sont identique à tous les corps d'armées désormais moderne, et à part les écussons qui sont là pour rappeler l'attachement à Stargate, on tombe en plein défilé de mode de geardos.

Pour moi, le marpat, ca me rappel ce que je crache après une soirée de cuitte (dsl mrgreen ).
Ensuite, les Stargate Troopers (je peut dire, que je represente), reste au maximum sur les tenues OD (qui identifie immédiatement Stargate, on dira ce qu'on voudra) et les tenues en woodland pour les autres armes, de type Marines, ou Army.

Nous sommes également contre ses trucs qu'on appele des G36, ou des MP7, qui montrés dans deux ou trois épisodes, ont équipés une grande quantité d'airsofteurs ..... et cela gâche tout le paysage.

La disparition d'O'Neill y est pour quelque chose, c'est clair, c'est pas avec Mitchell et son sourire à la Hollywood, qu'on ne connais rien du personnage, et que se permet de circuler les mains dans les poches qu'on va avoir de l'estime. Et je ne parle pas du nouveau Général à qui on peut faire quasiment tout ce qu'on veut dans la base.

Ouep, l'âge d'or de Stargate est bel et bien revolue, mais son esprit demeure en chacun de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
conan
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
conan


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42

Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:56

Stargate Troopers, et les photos mytho Stalgisjpsp2qx8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Troopers, et les photos mytho Empty
MessageSujet: Re: Stargate Troopers, et les photos mytho   Stargate Troopers, et les photos mytho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Troopers, et les photos mytho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starship Troopers
» Stargate Le Berceau de la Vie
» Blog de photos vintage et diverses Alien
» StarGate Wars
» STARGATE LANTIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: