AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars   Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars EmptyJeu 22 Mar 2007 - 6:00

Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars Beckett_rally_home

Voici le texte original vennat du site et du forum Gateworld

For anyone attending the Vancouver Convention

On Thursday March 22nd, 12.30pm-2pm
The 'Save Carson Beckett' Campaign has organised a special event.

The Highland Celts of Canada Pipeband will perform outside Bridge Studios in support of 'Save Carson'. JOE MALLOZZI himself has blogged on the event and time allowing, our sources tell us he will be in joining us during the performance. As the event is being staged at production's lunchtime (to cause minimal disruption to filming) its possible many other cast and crew members will join him to watch.

TV, Radio and Newspapers have been informed and invited to attend. So join us to not only show support for 'Save Carson' but also Stargate: Atlantis itself!

Please note this is NOT a protest but a fun and humorous publicity event, supported and paid for by fans around the globe. We ask that everyone attending remains well-behaved and respectful!

Bon pour ceux qui ne comprennent pas de quoi il est question... Une petite manifestation est oragnisée devant les studios mercredi 22 mars ... En gros c'est demain Laughing Pourquoi cette manifestation ? t bien pour que l'on rende à Atlantis Beckett !! Mais ce n'est pas une manif genre lacrimo, polic et tout c'est plus dans le genre tranquille on va devant les studios juste pour montrer qu'on est là !! Y'aura Josheph Mallozzi de présent et on espère voir le reste de l'équipe pointer son nez dans la mesure où la manif a lieu pendant la pause déjeuner des acteurs !! Malheureusement il n'y aura pas Amanda car demain elle s'envole pour l'Arctic avec RDA pour tourner des scènes du second téléfilms ... mais bon je ferais avec !!
En espèrant qu'il y aua du monde qui viendra !! Mais dans la mesure où ce week end y'a la gatecon, les gaters seront présents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars   Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:55

Si vous voulez lire un résumé de cette manifestation voici mon lien blog www.oh-my-crazy-world.blogspot.com j'y est mis un résumé ainsi que des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars   Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars EmptySam 24 Mar 2007 - 12:53

C'est dingue tout ça quand même. Tu as une chance incroyable d'être sur Vancouver, je te le dis ^^. Hewlett, Momoa, Luttrell... Wow...

Ah tiens d'ailleurs, ce serait pas toi au premier plan d'une des photos du blog de Joe Mallozzi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars   Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars EmptySam 24 Mar 2007 - 19:33

La fille au manteau noir avec la caméra ? vi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars   Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars EmptySam 24 Mar 2007 - 19:35

Incroyable! Je savais que c'était toi mais avais peur de mettre la photo en lien parce que si je m'étais gourrée me serais peut être fait flamber...
Tu es célèbre! Tu "connais" le prodcuteur de SGA! mrgreen

Ah oui, sinon, tu vas à la Convention Vancouver qui commence aujourd'hui? Parce que si c'est le cas, on veut un rapport! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars   Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:36

Nope j'y suis pas à ces convention !! Je bosse tout ce week end et de plus c'était complet mais bon j'ai fait mieux qu'une convention! Et demain je vais à l'avant première de "A dog's breakfast" avec Monsieur Hewmlett en personne !!
Pour le contrendu je peux demander à des potes qui y sont, tout au moins leurs demander leurs photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
Contenu sponsorisé





Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars   Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation devant les studios StarGate Jeudi 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streaming légal de Waters of Mars/ la conquête de Mars en VF
» Prosternez vous devant l'Orisi.
» Mars Attacks!
» Mars [Série]
» The Martian (Seul sur Mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: