AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 3x14 - The Woman King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x14 - The Woman King Empty
MessageSujet: 3x14 - The Woman King   3x14 - The Woman King EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:23

3x14 - The Woman King 314


S'occupant des réfugiés à bord du Galactica, Helo va avoir des doutes face au docteur Roberts, qu'il soupcçonne de tuer ses patients Sagittarions...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

3x14 - The Woman King Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - The Woman King   3x14 - The Woman King EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:12

Voula! Ben je l'ai vu. On puorrait en effet croire que BSG souffre d'une certaine déficience par rapport au chiffre 14... (après Black Market...)

Bref, donc, épisode qui remue pas des masses, centré sur Helo.

Bon toute l'intrigue repose sur la réponse à la question : Roberts tue-t-il ses patiens Sagittarions? Et donc Helo se plante-t-il?

Beaucoup auraient sans doute aimé qu'il se plante. Que Helo tombe un peu de son image de mari parfait. Mais bon, personnellement, je trouve que l'on n'avait pas besoin de cela. BSG a beau être sombre, elle a quand même besoin de quelques figures un peu positives, à mon humble avis. Faire sombrer Helo dans les mêmes déboires que certains, ce serait faire de la série un dépotoir pour âmes brisées. Ce qui me désolerait plus qu'autre chose.

Bref. C'est clair que ça cassait pas trois pattes à un canard. Mais bon, hors de fêler la carcasse lisse Helo, cet épisode nous donne quelques éléments intéressants pour la suite.
Déjà, la réaction de Zarek m'a étonnée. Pourquoi a-t-il si peur...?
Et puis c'est Mind!Baltar qui revient! Incroyable! Juste au moment où je me demandais quand il allait revenir! Bref, voilà, Caprica Six en taule surveillée par Roslin qui va peut-être découvrir son secret...

Voyons la suite... mais pas tout de suite hélas... maaais
Revenir en haut Aller en bas
 
3x14 - The Woman King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x14 - Grotesque
» 3x14 - Tao of Rodney
» 3x14 - Exposé
» 3x14 - Foothold
» 3x14 : We are like the Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Saison 3-
Sauter vers: