AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre uchronie préférée et pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
CarlaLemaire1239
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
CarlaLemaire1239


Nombre de messages : 1
Masculin Age : 44

Quelle est votre uchronie préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre uchronie préférée et pourquoi ?   Quelle est votre uchronie préférée et pourquoi ? EmptyJeu 18 Jan 2024 - 9:18

Salut les fans de voyage temporel et d'uchronie, je suis un passionné de science-fiction et d'histoire, et je voudrais savoir quelles sont vos uchronies préférées et pourquoi. Une uchronie est une histoire alternative, qui imagine ce qui se serait passé si un événement historique avait eu une issue différente. Par exemple, que se serait-il passé si Napoléon avait gagné à Waterloo, si les nazis avaient envahi l'Angleterre, si les Américains avaient perdu la guerre d'indépendance, etc. Quels sont les livres, les BD, les films, les jeux, ou les séries qui vous ont le plus marqué par leur originalité, leur crédibilité, leur suspense, ou leur message ? Partagez vos coups de cœur et vos découvertes avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre uchronie préférée et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre saison préférée ?
» Votre espèce préférée
» Votre série de SF préferée
» quelle voie choisir?
» Quelle suite d'Alien est la plus Giger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Voyage Temporel & Uchronie :: Les oeuvres : littérature, bande dessinée, autres arts graphiques...-
Sauter vers: