AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fallout (série)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riad-ateur01
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
riad-ateur01


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 101

Fallout (série) Empty
MessageSujet: Fallout (série)   Fallout (série) EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:09

Fallout (série) Fallou14

Série basée sur la franchise de jeux vidéo Fallout

Créée par : Geneva Robertson-Dworet, Graham Wagner
Développé par : Lisa Joy et Jonathan Nolan
Scénaristes : Lisa Joy, Jonathan Nolan, Geneva Robertson-Dworet, Graham Wagner
D'après le jeu vidéo Fallout de Interplay Entertainment
Producteurs délégués : James Altman, Todd Howard, Lisa Joy, Jonathan Nolan, Geneva Robertson-Dworet, Graham Wagner, Athena Wickhman
Réalisateurs : Jonathan Nolan
Compositeur :
Production design :

Casting :

Ella Purnell : Lucy
Aaron Moten : Maximus
Walton Goggins : Le Goule / Cooper Howard
Kyle MacLachlan : Hank
Xelia Mendes-Jones
Mike Doyle : Mr. Spencer
Moisés Arias : Norm
Johnny Pemberton : Thaddeus
Cherien Dabis : Birdie
Dale Dickey : Ma June
Matty Cardarople : Huey
Sarita Choudhury
Michael Emerson : Wilzig
Leslie Uggams
Chris Parnell
Frances Turner
Dave Register : Chet
Zach Cherry
Rodrigo Luzzi : Reg
Annabel O'Hagan : Steph


Genre : Science-fiction - Uchronie post-apocalyptique
Diffuseur original : Amazon Prime Video
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue d'origine : Anglais
Première diffusion : 12 avril 2024 sur Amazon Prime Video
Nombre d'épisodes : 8
Durée d'un épisode : ?


https://www.millenium.org/news/369497.html

Les créateurs de la série Westworld produiront prochainement une série sur la licence de Bethesda, Fallout, en collaboration avec Amazon Prime Vidéo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Fallout (série) Empty
MessageSujet: Re: Fallout (série)   Fallout (série) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 23:26

L'annonce est très intéressante à plusieurs égards.

D'abord, personnellement, j'aime beaucoup l'univers de Fallout donc je suis plutôt content de voir que celui-ci sera exploré dans un autre média (même si sous la houlette de Bethesda, Fallout s'est révélé quand même moins intéressant qu'à l'époque d'Interplay). Après, vu les orientations prises récemment par la franchise (notamment le très mauvais Fallout 76), j'espère de Lisa Joy et Jonathan Nolan qu'ils sauront s'inspirer des deux premiers jeux de la série et pas seulement des plus récents créés par Bethesda Game Studios. J'aimerais bien voir Mark Morgan composer la musique mais j'ai peu d'espoir...

Ensuite, l'annonce est intéressante parce qu'elle révèle qu'Amazon semble mettre le paquet financièrement pour développer des séries en propre sur Amazon Prime Video. Si Fallout n'est pas une franchise aussi majeure que Le Seigneur des Anneaux (loin de là), la licence a dû leur couter une somme un peu rondelette. Donc ça semble indiquer qu'Amazon (qui a des poches bien remplies) est prêt à dépenser beaucoup d'argent pour son service du streaming dans un contexte où la guerre entre gros producteurs de contenu est en train de commencer.

PS : Si c'est OK pour toi, riad-ateur01, je modifierai plus tard ton premier post pour rajouter tous les détails sur la série (affiche, équipe technique, cast, etc.) comme on fait sur d'autres topics Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Fallout (série) Empty
MessageSujet: Re: Fallout (série)   Fallout (série) EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:56

Une annonce intéressante effectivement, difficile de dire si ça à l'air prometteur ou non pour le moment, mais si ça se fait avec une bonne équipe ça peut donner quelque chose d'assez... explosif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
riad-ateur01
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
riad-ateur01


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 101

Fallout (série) Empty
MessageSujet: Re: Fallout (série)   Fallout (série) EmptyDim 11 Oct 2020 - 16:02

Annonce d'autant plus alléchante avec le rachat de Bethesda par Microsoft. Fallout entre-t-il dans une nouvelle phase plus mainstream ?
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Fallout (série) Empty
MessageSujet: Re: Fallout (série)   Fallout (série) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 21:14

Alors que la production de la série Fallout d'Amazon a tout juste commencé avec le début du tournage le 5 juillet 2022, quelques photos des décors et des costumes ont commencé à fuiter.

Pour mémoire, la série est filmée à New York, dans le New Jersey et dans l'Utah. On ignore encore sa date prévisionnelle de diffusion.

On peut ainsi voir quelques photos des décors de l'intérieur d'un abri souterrain :

Fallout (série) Fallou12

Une photo de la combinaison de l'habitant d'un abri (cliquez pour zoomer) :

Fallout (série) Fauv6_10


Diverses photos d'un décor extérieur, celui du parking d'un Super Duper Markt :

Fallout (série) Fx0ydm10 Fallout (série) Fx0yem10 Fallout (série) Fx0yex10
Fallout (série) Fyeo4y10  Fallout (série) Fyeo5a10  Fallout (série) Fyeo5210

Les photos viennent de ces deux utilisateurs de Twitter :
- https://twitter.com/robots_radio/status/1559681112162582528
- https://twitter.com/TheMachoMando/status/1549564727264681988
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Fallout (série) Empty
MessageSujet: Re: Fallout (série)   Fallout (série) EmptySam 23 Déc 2023 - 16:29

Amazon Prime Video a révélé le 2 décembre la première bande-annonce de la série Fallout en annonçant sa première diffusion pour le 12 avril 2024.

Comme montré par la vidéo, on y suivra le personnage de Lucy (jouée par Ella Purnell), jeune habitante sortie d'un abri anti-atomique qui s'aventure à la surface longtemps après l'apocalypse nucléaire. L'action se déroulera en Californie, donc dans le même environnement que les deux premiers jeux Fallout sortis dans les années 1990.


J'aime bien la direction artistique, mais je reste néanmoins prudent malgré le fait que Lisa Joy et Jonathan Nolan soient attachés au projet. D'abord parce que Todd Howard (de Bethesda Softworks) est producteur exécutif, or les jeux Fallout les plus intéressants intellectuellement sont ceux qui avaient été développés par Interplay dans les années 1990, et pas Fallout 3 et 4 de Bethesda. Ensuite, parce que derrière les jolis plans et l'ambiance post-apocalyptique, il faudra que le scénario soit intéressant, ce qui n'a rien de garanti. On a vu pas mal de séries ces dernières années qui n'avaient pas grand chose à raconter (je pense par exemple à Halo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallout (série) Empty
MessageSujet: Re: Fallout (série)   Fallout (série) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout (série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FALLOUT 3 [JEU VIDEO]
» 7x14 - Fallout
» Fallout 76 [Jeu vidéo]
» 1x14 - Retombées radioactives (Fallout)
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: L'actualité fictionnelle et culturelle de l'imaginaire-
Sauter vers: