AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jodie Whittaker & Chris Chibnall quittent Doctor Who en 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Jodie Whittaker & Chris Chibnall quittent Doctor Who en 2022 Empty
MessageSujet: Jodie Whittaker & Chris Chibnall quittent Doctor Who en 2022   Jodie Whittaker & Chris Chibnall quittent Doctor Who en 2022 EmptyVen 30 Juil 2021 - 12:34

Jodie Whittaker & Chris Chibnall quittent Doctor Who en 2022 Doctor10

L'année prochaine, Jodie Whittaker qui est devenue la première femme à interpréter le rôle du Docteur et Chris Chibnall (Torchwood, Broadchurch) qui a repris les rênes de la série suite au départ de Steven Moffat, quitteront Doctor Who. Le duo est actif depuis deux saisons qui ont été diffusées entre 2018 et 2020. Une troisième saisons de six épisodes formant une histoire continue dont un trailer vient d'être diffusé est attendue pour la fin de l'année. L'actrice et le showrunner quitteront la série en 2022 à l'issue de trois derniers épisodes spéciaux diffusés durant l'année.

Source

A titre personnel, je suis soulagé. J'ai trouvé la première saison de Chris Chibnall soporifique, mais celle-ci restait très "sage" en matière de prise de risques au niveau de l'évolution du Docteur et de son univers. On ne peut pas en dire autant de la deuxième saison chapeautée par l'auteur qui, avec le retcon du "Timeless Child," s'est engagé sur une voie que je trouve on ne peut plus grotesque, faisant fi des années Davies et Moffat et surtout, d'une paresse scénaristique sans équivoque. J'espère que Jodie Whittaker pourra enfin briller avec sa dernière saison, la matière avec laquelle l'actrice a dû composer depuis son engagement lui a finalement donné très peu l'occasion de se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jodie Whittaker & Chris Chibnall quittent Doctor Who en 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Chibnall, futur showrunner de Doctor Who
» Doctor Who fête ses 45 ans
» Découvrez l'univers visuel de Chris Foss...
» Doctor Who: les livres !
» Doctor Who Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Doctor Who :: Franchise-
Sauter vers: