AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Total War : Warhammer II [Jeu vidéo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Total War : Warhammer II [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Total War : Warhammer II [Jeu vidéo]   Total War : Warhammer II [Jeu vidéo] EmptyJeu 4 Fév 2021 - 14:19

Total War : Warhammer II [Jeu vidéo] Totalw11

Développeur : Creative Assembly
Editeur : Sega, Feral Interactive
Directeur : Ian Roxburgh
Chef programmeur : Scott Pitkethly
Chef artiste : Chris Waller
Chef manager du développement : Sam Millen
Directeur audio et compositeur : Richard Beddow
Franchises : Total War & Warhammer Fantasy Battle
Moteur graphique : ?
Date de sortie en France : 28 Septembre 2017
Gameplay : Stratégie au tour par tour & tactique en temps réel
Genre : Merveilleux
Plateformes : PC, MacOS, Linux
Site officiel : https://www.totalwar.com/games/warhammer-ii/

Total War : Warhammer II propose une nouvelle campagne se déroulant à travers le Nouveau Monde et mettant en scène Hauts-Elfes, Hommes Lézards, Elfes Noirs et Skavens




Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Total War : Warhammer II [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Total War : Warhammer II [Jeu vidéo]   Total War : Warhammer II [Jeu vidéo] EmptyLun 8 Fév 2021 - 1:01

Après l'avoir eu pendant des mois dans ma bibliothèque Steam après l'avoir acheté en soldes, ce n'est que récemment que j'ai enfin pris le temps d'essayer ce Total War : Warhammer 2. Il faut dire que même si je connais un peu l'univers de Warhammer Fantasy Battle, je n'en suis pas un fan absolu. Dans le même temps, les précédents Total War m'avaient laissé un goût mitigé : je n'avais jamais réussi à gagner ma campagne sur Shogun 2, tandis qu'Empire et Napoléon m'ont laissé un souvenir correct mais pas impérissable.

Et lorsque j'ai commencé ce Total War : Warhammer 2, j'ai vite compris pourquoi. Voulant jouer l'Empire et commencer une partie "classique", j'ai lancé la campagne "Mortal Empires" sans bien en connaître toute l'ampleur. J'ai donc débuté ma partie tranquillement, écrasant les rebelles difficilement, avant de me faire littéralement écraser par les Comtes Vampires, non sans les avoir vu d'abord ravager toute la moitié Est de l'Empire. Après force frustration, j'ai donc relancé la partie. Et ainsi, après une quinzaine d'heures à m'énerver, à regarder des tutoriels en ligne, à encore relancer la partie ratée, j'ai fini par comprendre que :
1) Au tout début de la partie, je devais être très agressif
2) Total War en solo n'est pas scripté, donc ma seule chance pour ne pas me faire écraser, était de développer au plus vite mon territoire et mon économie puis d'aller raser les Comtes vampires avant qu'ils n'écrasent tout l'Empire.

Ceci étant fait, j'ai commencé enfin à pouvoir un peu mieux maîtriser la partie, ne plus subir et reprendre l'initiative, et là, ce Total War Warhammer 2 m'est enfin apparu comme le très bon jeu de stratégie qu'il est. C'est surtout vrai à travers cette campagne Mortal Empires qui mélange les cartes du 1er et 2ème opus pour proposer une expérience de jeu très ouverte dans une grande partie du monde de Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Total War : Warhammer II [Jeu vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total War : Warhammer III [Jeu vidéo]
» Warhammer 40 000 : Darktide [Jeu vidéo]
» Warhammer : Vermintide 2 [Jeu vidéo]
» Warhammer 40 000 : Dawn of War III [Jeu vidéo]
» Warhammer : The End Times – Vermintide [Jeu vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Merveilleux :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: