AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Three-Body Problem [Série]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Three-Body Problem [Série] Empty
MessageSujet: The Three-Body Problem [Série]   The Three-Body Problem [Série] EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:04

The Three-Body Problem



Créée par : David Benioff & D.B. Weiss et Alexander Woo
Producteurs délégués : David Benioff & D.B. Weiss, Alexander Woo, Rian Johnson, Ram Bergman, Bernadette Caulfield, Nena Rodrigue, Lin Qi, Zhao Jilong, Brad Pitt, Jeremy Kleiner, Dede Gardner, Rosamund Pike, Robie Uniacke
Producteurs consultants : Liu Cixin, Ken Liu
Réalisateurs :
Scénaristes : David Benioff & D.B. Weiss et Alexander Woo
D'après les romans de Liu Cixin

Casting :




Genre : Science-fiction
Diffuseur original : Netflix
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue d'origine : Anglais
Première diffusion : ?
Nombre d'épisodes : ?
Durée d'un épisode : ?
Nombre de saisons : ?

Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

The Three-Body Problem [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Three-Body Problem [Série]   The Three-Body Problem [Série] EmptyMar 15 Sep 2020 - 22:25

Je ne part pas particulièrement confiant, car ayant lu les deux premiers bouquins de la trilogie, j'ai du mal à voir comment ils vont l'adapter sans dénaturer le propos, pour que ça parle à un plus grand nombre...

Mais bon, je leur laisse le bénéfice du doute, et je suis même assez pressé de voir ça, car au moins, il y a de l'ambition dans le projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Three-Body Problem [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Three-Body Problem [Série]   The Three-Body Problem [Série] EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:53

J'ai pas encore lu les romans, mais je trouve déjà qu'il y a un point de départ intéressant : Benioff & Weiss semblent être assez intelligents pour s'être rendus compte qu'ils étaient bien meilleurs pour produire des adaptations d'histoires existantes que pour écrire eux-mêmes des histoires.

Ou du moins, si ce n'est pas le cas, c'est au moins une coïncidence heureuse qu'ils se retrouvent à adapter plutôt qu'à écrire. Car Game of Thrones a montré de manière éloquente qu'ils étaient très bons quand ils avaient du matériau à adapter en audiovisuel, et pas terribles lorsqu'ils inventaient et écrivaient à partir de rien. Donc là, vu que le matériau de base est parait-il très bon, je suis optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Three-Body Problem [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Three-Body Problem [Série]   The Three-Body Problem [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Three-Body Problem [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Body Snatchers
» 3x07 : There's a Body All Right
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» Un-Go [série]
» The OA [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: L'actualité fictionnelle et culturelle de l'imaginaire-
Sauter vers: