AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Star Wars : The Mandalorian [Série]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:50

Star Wars : The Mandalorian [Série] Theman10

La série se déroulera trois ans après les évènements du Retour du Jedi. Elle suit les voyages d'un combattant solitaire dans la bordure extérieure de la galaxie, loin de l'autorité de la nouvelle République.

Créée par : Jon Favreau
Basée sur Star Wars par George Lucas
Scénaristes : Jon Favreau, Dave Filoni, Rick Famuyiwa, Chris Yost
Producteurs délégués : Jon Favreau, Dave Filoni, Kathleen Kennedy, Colin Wilson
Co-producteur délégué : Karen Gilchrist
Réalisateurs : Dave Filoni, Deborah Chow, Rick Famuyiwa, Bryce Dallas Howard, Taika Waititi
Compositeur : Ludwig Göransson


Casting :

Pedro Pascal : The Mandalorian
Gina Carano : Cara Dune
Nick Nolte : Kuiil
Giancarlo Espositon : Moff Gideon
Carl Weathers : Greef Carga
Emily Swallow
Omid Abtahi : Dr. Pershing
Werner Herzog : Le client
Taika Waititi  : IG-11 (voix)
Bill Burr
Mark Boone Junior
Ming-Na Wen
Natalia Tena : Twi'lek bounty hunter
Julia Jones : Omera



Genre : Space Opéra
Diffuseur original : Disney+
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue d'origine : Anglais
Première diffusion : 12 novembre 2019 aux Etats-Unis
Nombre de saisons : 2
Nombre d'épisodes : 8
Durée d'un épisode : 31 à 46 minutes



Dernière édition par Artheval_Pe le Sam 12 Déc 2020 - 18:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyLun 1 Oct 2018 - 20:05

Rappel des épisodes précédents : en Mars 2018, il avait été annoncé par LucasFilm que Jon Favreau serait scénariste et producteur exécutif d'une nouvelle série Star Wars en live-action (par opposition aux autres qui furent toutes des séries d'animation jusqu'ici).

La série est prévue pour être diffusée sur la future plateforme de streaming de Disney, et devrait se dérouler trois ans après les évènements du film Le retour du Jedi. D'après Disney, elle devrait coûter 100 millions de dollars pour ses 10 épisodes.

La semaine dernière, le site Making Star Wars a réussi à prendre les premières photos d'un décor extérieur du film dont l'architecture rappelle un peu Tatooine.
D'après le site, le tournage serait prévu pour commencer dès la semaine prochaine. Vous pouvez suivre le lien pour voir toutes les photos mais les deux plus claires sont dans la balise Spoiler ci-dessous :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptySam 6 Oct 2018 - 11:27

La première photo officielle vient de tomber, accompagné d'une lettre d'intention du réalisateur :

Star Wars : The Mandalorian [Série] The-mandalorian

Citation :
Après les récits de Jango et de Bobba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l'univers Star Wars. Le Mandalorien se déroule après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre. On suit les aventures d'un gunfighter solitaire à la Bordure de la galaxie, au-delà de l'autorité de la Nouvelle République naissante...
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptySam 6 Oct 2018 - 12:00

On a également eu l'annonce des noms des réalisateurs des épisodes, et c'est assez intéressant. On y trouve Dave Filoni (réalisateur très familier de Star Wars, qui a notamment réalisé le film Clone Wars), Taika Waititi qu'on ne présente plus, mais aussi des profils moins connus tels que Deborah Chow et Rick Famuyiwa, ou connus pour autre chose à l'instar de Bryce Dallas Howard.

Par ailleurs, le choix de Dave Filoni pour réaliser les premiers épisodes et comme producteur est très pertinent étant donné que c'est lui, avec George Lucas, qui a largement participé à concevoir Mandalore et sa culture pour la série Clone Wars. Il est donc malin de le solliciter pour réaliser le début d'une série basé sur un guerrier originaire de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyDim 7 Oct 2018 - 16:03

Sans compter que beaucoup de fans aimeraient voir Dave Filoni prendre un rôle plus large dans la production Star Wars, donc commencer à se diversifier et à réaliser des épisodes live est un premier pas dans cette direction !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyDim 25 Aoû 2019 - 9:21

La première bande-annonce a été dévoilée à l’occasion de la grande convention annuelle Disney, la D23 qui se tient actuellement à Anaheim en Californie:


Pas spécialement emballé je suis mais je jetterai peut être un coup d’œil au premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:38

Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée aujourd'hui:



N'hésitez pas à donner vos avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyDim 3 Nov 2019 - 3:27

Visuellement, je trouve la bande-annonce pas mal. L'univers de Star Wars semble très bien reproduit, et les différentes séquences promettent un minimum de diversité visuelle. J'aime aussi beaucoup l'idée de voir Werner Herzog jouer un personnage dans la série.

Au delà de ça, difficile de déduire quoi que ce soit étant donné que la bande-annonce reste extrêmement vague sur l'histoire, les personnages, le contexte, etc. Elle se contente de montrer "voilà du Star Wars, ce personnage est badass". C'est peut-être ce qui risque de faire défaut à la série si elle passe son temps à montrer le casque inexpressif d'un chasseur de primes peu loquace. Mais j'ai surtout l'impression que Disney garde ses cartes bien cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyLun 4 Nov 2019 - 12:24

A noter la présence du génial Bill Burr, détestant notoirement Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyJeu 14 Nov 2019 - 2:47

Je viens de regarder le premier épisode de The Mandalorian, et bon, c'est sympa, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard pour le moment.

En lançant, l'épisode, j'étais plutôt heureux de voir qu'il ne durait que 38 minutes (je me suis dit "chouette, ça va me changer des épisodes d'une heure où il y a souvent du délayage"), et dès les premières secondes, j'ai été plutôt content de voir l'univers Star Wars bien retranscrit et illustré par de belles images de synthèse.

Mais c'est à peu près tout pour le moment. Le personnage est badass, ça c'est certain. Il y a pas mal de scènes amusantes et la direction artistique est sympa, mais pour le moment... je trouve que ça fait un peu cheap et vide. Trois fusillades, deux dialogues, une scène de suspense. Bon, heureusement que c'est court et donc rythmé, parce que pour le moment, il n'y a pas grand chose. Je n'ai pas le sentiment d'en savoir plus sur la série et ses enjeux qu'après le visionnage des trailers. On découvre le personnage et ce dont il est capable, il se fait refiler un boulot cher et inhabituel, il y a quelques péripéties, et il arrive à récupérer sa cible. Fin.

J'espère que l'intérêt de l'histoire va aller crescendo, parce que pour le moment, s'il n'y avait pas marqué Star Wars dessus et des noms sérieux derrière, je mettrais ça au placard. Heureusement, le prochain épisode arrive vendredi (donc sera visionnable Samedi) donc on pourra peut-être se faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:14

Finalement, après avoir regardé l'intégralité de cette saison j'ai plutôt bien aimé.

La série garde un rythme assez particulier, mais au fil des épisodes, on finit par s'attacher aux personnages, particulièrement grâce à la dynamique particulière
Spoiler 3 premiers épisodes:
.

The Mandalorian est en fait un mélange un peu particulier entre un western et un film de Samuraï d'Akira Kurosawa, avec son rythme posé et son intrigue concentrée sur un personnage principal solitaire dont la profession principale est la violence. Au début ça m'a dérouté voire même déçu, mais finalement, je suis plutôt content d'avoir vu une série Star Wars qui n'était pas dans sa forme une simple déclinaison des films.

Mais là où le bât blesse, c'est que toutes ces péripéties ont beau être sympathiques, on ne voit pas très bien comment elles s'insèrent dans la trame générale, et elles ont un certain goût d'inconséquence. Le personnage principal est intéressant, mais on en apprend finalement assez peu sur lui ou sur les antagonistes auxquels il fait face. On apprend assez peu sur les Mandaloriens. Bref, derrière un divertissement sympathique au style assez spécifique, j'ai quand même eu un sentiment de vide intellectuel, ce qui est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptySam 8 Fév 2020 - 19:56

Lors de sa conférence aux investisseurs, le PDG de Disney, Bob Iger, a révélé que la saison 2 de The Mandalorian sera diffusée en octobre 2020 et que la série devrait continuer au delà. Il a ajouté que pour les deux prochaines années, la franchise Star Wars se concentrerait sur la télévision. C'est en effet purement logique étant donné que le prochain film n'est pas attendu avant Noël 2022, alors qu'une série Obi-Wan Kenobi est en cours de préparation, de même qu'une autre série sur Cassian Andor.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:03

ILM a dévoilé une vidéo sur les coulisses de la réalisation de The Mandalorian qui montre les techniques innovantes dont ils se sont servis sur le tournage.

Je dois dire que je suis assez bluffé. En regardant la série, j'avais trouvé la scène sur le lac gelé très convaincante, mais j'avais imaginé qu'ils avaient utilisé des techniques de production assez classiques. De même sur plusieurs décors que je n'imaginais pas du tout virtuels.


La chaine Youtube d'Unreal (le moteur graphique de jeu vidéo qui est utilisé pour faire tourner cette technologie) a également diffusé une vidéo plus longue qui montre de manière détaillée (mais avec un plus petit décor) ce qu'il est possible de faire avec cette technologie.


Je trouve que tout ça ouvre des perspectives assez enthousiasmantes pour des productions de genre. Évidemment, ça ne reste accessible qu'à des grosses productions, mais ça peut permettre de donner à la fois un rendu plus convainquant, et plus de flexibilité au réalisateur ou à la réalisatrice sur le tournage, par rapport aux techniques classiques utilisant les écrans verts.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:18

A noter que C8 diffusera le premier épisode de la saison 1 de The Mandalorian le mardi 24 mars à 21h00. Par contre, pour voir la suite, il faudra s'abonner à Disney +.


EDIT: Diffusion repoussée au 7 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:47

Plusieurs informations commencent à sortir autour de la saison 2 de The Mandalorian, qui pourrait se révéler plus ambitieuse que la première. Ainsi, deux nouveaux acteurs (et non des moindres) ont été annoncés au casting :

- Rosario Dawson a été recrutée (d'après de multiples sources concordantes) pour jouer le rôle d'Ahsoka Tano, une Jedi de l'espèce Togruta. Elle a été introduite adolescente dans le film d'animation The Clone Wars puis a continué comme un des personnages principaux de la série The Clone Wars. Elle est également apparue dans Star Wars Rebels. C'est donc un personnage assez majeur des œuvres dérivées canon qui rejoint la série, et elle est jouée par Ashley Eckstein en VO dans les films et séries d'animation.

- Michael Biehn connu pour ses rôles de Kyle Reese dans Terminator et du Caporal Hicks dans Aliens, rejoint également la série d'après plusieurs autres sources. Il y jouerait un chasseur de primes que le Mandalorien aurait connu dans le passé.

Par ailleurs, Robert Rodriguez, Peyton Reed et peut-être Carl Weathers ont chacun réalisé un épisode de cette saison 2.

La sortie de la saison 2 était initialement prévue à l'automne 2020, mais suite aux perturbations des tournages par l'épidémie de Covid-19, rien n'est certain à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyLun 7 Sep 2020 - 6:50

Contrairement à ce qu'on pouvait craindre, la diffusion de la saison 2 de The Mandalorian n'aura pas été affectée par la pandémie de Covid-19. En effet, Disney a annoncé sur Twitter que la diffusion de la série recommencera sur Disney+ dès le 30 novembre.

La première saison ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais le final et l'arrivée de nouveaux personnages laissent espérer des développements plus ambitieux donc j'y jetterai un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:32

Lucasfilm et Disney ont révélé aujourd'hui la première bande-annonce de la saison 2 de The Mandalorian. Si la série reste centrée sur le chasseur de primes taciturne que l'on connait bien, il semble qu'elle prenne une ampleur plus importante avec une diversité de lieux et de situations plus importante que durant la première saison.

Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyMer 14 Oct 2020 - 13:30

Disney a révélé un nouveau court teaser de The Mandalorian en anticipation de sa diffusion le 30 novembre :


Je reste quand même assez circonspect. Si d'un coté cette seconde saison semble prendre une ampleur plus importante et rompre un peu avec le coté "western sur un cow-boy solitaire", j'ai du mal à m'enthousiasmer pour la série, faute d'enjeux assez clairs ou de mystères suffisamment intrigants.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptySam 26 Déc 2020 - 20:41

Avec un peu de retard, je viens de finir cette seconde saison de The Mandalorian, et je trouve que c'est une vraie réussite. Si la première saison se voulait minimaliste en faisant du protagoniste une sorte de cow-boy solitaire de l'espace, cette seconde s'ouvre vers des enjeux beaucoup plus importants et offre un terrain de jeu beaucoup plus large. On sent que le budget et les ambitions ne sont plus les mêmes. Ainsi, on renoue ici beaucoup plus avec certains des attraits classiques de Star Wars : la découverte de l'inconnu en suivant des personnages attachants et charismatiques qui vivent des aventures divertissantes. Cela rend la série plus conventionnelle, mais aussi plus attachante : les plans contemplatifs du désert de Tatooïne se font plus rares, mais inversement les aventures du Mandalorian semblent plus conséquentes et délibérées. Le protagoniste ne se contente pas de trop souvent subir les évènements : ici, il les provoque. Ses rencontres ne le mènent pas à simplement tourner en rond, coincé par ses ennemis et ses mésaventures : il avance, sa connaissance de la bordure extérieure progresse, et la notre aussi.

J'ai parfois lu des gens parler de fan-service quant à certains des éléments de cette seconde saison. Certes, on peut dire cela. Mais à l'inverse des films de J.J. Abrams qui ramenaient des personnages et des références sans les exploiter, Dave Filoni se montre ici beaucoup plus intelligent. Les réactions des uns et des autres sont cohérentes et ne se contentent pas de mimer les attitudes attendues des spectateurs. Mais surtout, ces apparences ne sont jamais gratuites : elles font systématiquement sens par rapport au lore de Star Wars et viennent renforcer la cohérence entre les films de Lucas et la récente trilogie. Mieux, en convoquant certains éléments, elles ouvrent de nouvelles possibilités très stimulantes de nouvelles aventures dans l'univers Star Wars, bien plus intéressantes et enthousiasmantes que les projets de J.J. Abrams.

D'ailleurs, cette saison 2 de The Mandalorian et les récentes annonces me font entrevoir et espérer une idée : celle que le futur de Star Wars soit réellement pensé, conçu et planifié à l'avance, comme peut l'être le Marvel Cinematic Universe, et que l'artisan majeur de cet effort se nomme Dave Filoni.
Revenir en haut Aller en bas
lolo54
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
lolo54


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 36

Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] EmptyMer 2 Aoû 2023 - 20:06

Est-ce que la franchise s’essouffle ? Les 2 premières saisons étaient intéressantes et bien conçues, malgré des facilités que l'on pouvait pardonner mais la saison 3 essaie de surfer sur le succès en oubliant une chose : un scénario pour ces épisodes !
La plupart des épisodes sont absurdes dans le comportement des personnages : les mandaloriens font piou-piou juste devant le grand méchant monstre, le grand méchant monstre attend sagement une bonne demi-journée pour donner à manger à ses rejetons et prend bien soin de garder le 4h bien frais.

Beaucoup d'idées mal exploitées : la partie sur Coruscant et la réhabilitation des impériaux est une purge aussi bien esthétique que narrative, l'épisode sur les IA ne correspond pas du tout à l'univers SW (bon, on peut innover, mais dans ce cas on innove bien et on fait un scénario, et pas du Asimov au pays des Ewok), les doutes sur Bo-katan prête à se convertir est balayé rapidement.

Le mitausaure ne sert à rien. Comment ils vont reconstruire Mandalore alors qu'il ne reste que des mercenaires ?
On est passé des stormtroopers qui ne touchent rien à des armures insensibles au blaster et au sabre (noir OK, mais je suis sûre que se serait pareil avec des sabres Jedi).

Globalement, trop d'absurdité pour se laisser porter par la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Série]   Star Wars : The Mandalorian [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Mandalorian [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: The Clone Wars [Série animée]
» Star Wars: Clone Wars [Série animée]
» Star Wars : Andor [Série]
» Star Wars : The Acolyte [Série]
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Wars :: Univers canon & Franchise-
Sauter vers: