AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Nevers [Série]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Nevers [Série] Empty
MessageSujet: The Nevers [Série]   The Nevers [Série] EmptySam 14 Juil 2018 - 0:44

The Nevers [Série] Thenev10

Un gang de femmes de l'époque victorienne se découvrent des pouvoirs inhabituels, des ennemis acharnés et une mission qui pourrait changer le monde.

Série développée par Joss Whedon
Showrunner : Philippa Goslett
Scénario : Joss Whedon, Jane Espenson, Doug Petrie
Producteurs exécutifs : Joss Whedon, Jane Espenson, Doug Petrie, Bernadette Caulfield

Casting :

Laura Donnelly : Amalia True
Olivia Williams : Lavinia Bidlow
James Norton : Hugo Swann
Tom Riley : Augustus “Augie” Bidlow
Ann Skelly : Penance Adair
Ben Chaplin : Detective Frank Mundi
Pip Torrens : Lord Massen
Zackary Momoh : Doctor Horatio Cousens
Amy Manson : Maladie
Nick Frost : Declan Orrun, aka The Beggar King
Rochelle Neil : Annie Carbey, aka Bonfire
Eleanor Tomlinson : Mary Brighton
Denis O’Hare : Dr. Edmund Hague


Genre : Science Fiction
Diffuseur original : HBO
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue d'origine : Anglais
Première diffusion : 11 avril 2021
Nombre d'épisodes : 6
Durée des épisodes : ?



HBO a annoncé aujourd'hui avoir passé directement commande de la série imaginée par Joss Whedon avant même le tournage d'un pilote.


Dernière édition par Artheval_Pe le Lun 29 Mar 2021 - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

The Nevers [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Nevers [Série]   The Nevers [Série] EmptySam 14 Juil 2018 - 12:53

Un nouvelle que j'attendais depuis des lustres! Enfin. Joss Whedon va enfin se lancer dans l'écriture et la réalisation d'une série sur une chaîne du câble et sur HBO qui plus est, rien de moins. Les moyens seront donc probablement à la mesure des ambitions de l'auteur. Quand je vois le rapport que la chaîne entretien avec David Simon par exemple (The Wire, Treme, The Deuce), on est en mesure d'estimer que le contrôle artistique de Whedon sur le projet sera lui aussi très élevé. D'après HBO, "The show will be an epic science fiction drama about a gang of Victorian women who find themselves with unusual abilities, relentless enemies, and a mission that might change the world".

Impatient également de découvrir les personnes qui collaboreront sur The Nevers. Les scénaristes qui ont travaillé sur les anciennes créations de Whedon sont désormais pour une grande part occupés et sont même devenus très demandés pour certains, je pense notamment à Drew Goddard ou Steven S. DeKnight. A noter que Whedon connu par le grand public dans un premier temps pour la série Buffy the Vampire Slayer et par la suite les films The Avengers et Avengers: Age of Ultron, est déjà à l'origine de deux séries de science-fiction: le space-opéra mâtiné de western Firefly et l'oeuvre d'anticipation Dollhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

The Nevers [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Nevers [Série]   The Nevers [Série] EmptySam 14 Juil 2018 - 14:06

Joe Black a écrit:
Les moyens seront donc probablement à la mesure des ambitions de l'auteur. Quand je vois le rapport que la chaîne entretien avec David Simon par exemple (The Wire, Treme, The Deuce), on est en mesure d'estimer que le contrôle artistique de Whedon sur le projet sera lui aussi très élevé.

Oui, je suis personnellement sensible, moi aussi, à ce genre de configuration. Y a-t-il une annonce de faite pour le marché européen ? Netflix peut-être ? J'ai adoré ce que Whedon a fait sur Buffy (j'ai appris il y a quelques années seulement qu'il avait officié sur le scénario d'Alien Resurrection). Et bien sur, j'ai été traumatisé par son culot monstre mais génial sur Avengers, dont l'humour est le réel prolongement de celui de Jon Favreau very happy
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Nevers [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Nevers [Série]   The Nevers [Série] EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:39

Deadline a révélé récemment que Laura Donnelly aura le rôle principal de la future série. D'après le site, elle jouera Amalia True, l'héroïne "la plus imprudente et émotionnellement abîmée de son temps". "Une menace pour la société Victorienne bouchée, elle pourrait mourir pour la cause et tuer pour un verre".

Laura Donnelly joue actuellement le rôle de Jenny Fraser dans Outlander et elle a également joué dans Beowulf: Return to the Shieldlands, Britannia et Missing, en plus d'être une actrice de théâtre primée.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Nevers [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Nevers [Série]   The Nevers [Série] EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:37

HBO a dévoilé un premier trailer de la série The Nevers qui a été un peu bouleversée depuis son annonce. Ainsi, le créateur et showrunner Joss Whedon a quitté la production, remplacé par Philippa Goslett comme nouvelle showrunner. De plus, en raison de la pandémie de Covid-19, la première saison initialement prévue pour 10 épisodes, a été limitée à 6.


La direction artistique et la réalisation ont l'air sympa, mais c'est le scénario qui va faire ou défaire cette série et là je pense que ce teaser ne va malheureusement pas nous indiquer grand chose. Un court résumé de la série a été révélé, en voici une traduction :

Durant les dernières années du règne de Victoria, Londres est confrontée aux "Touchés" : des gens (surtout des femmes) qui manifestent soudainement des capacités anormales, certaines charmantes, d'autres très dérangeantes. Parmi ces touchés se trouvent Amalia True (Laura Donnelly), une mystérieuse veuve prompte à en venir aux poings et Penance Adair (Ann Skelly), une jeune inventrice brillante. Elles sont les champions de cette nouvelle sous-classe, établissant un foyer pour les "touchés", tout en combattant les forces de... hé bien, à peu près toutes les forces, pour faire de la place pour celles et ceux pour lesquels l'Histoire telle que nous la connaissons n'a pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

The Nevers [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Nevers [Série]   The Nevers [Série] EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:22

La première diffusion de The Nevers approche, prévue pour ce 11 avril 2021. HBO en a donc diffusé une nouvelle bande-annonce que je trouve plutôt sympa :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nevers [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Nevers [Série]   The Nevers [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nevers [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» The OA [série]
» Un-Go [série]
» W [Série]
» Zoo [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant irrationnel :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: