AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost

Aller en bas 
+5
Ienpk
Horus
Titto
Répli
Haiyken
9 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:17

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost 179651787020070427180742



Prologue : The American Show : Accèder au chapitre


Chapitre 1 : Lost : Accèder au chapitre


Chapitre 2 : Revelation : Accèder au chapitre


Chapitre 3 : Blackmail : Accèder au chapitre


Chapitre 4 : Pills : Accèder au chapitre


Chapitre 5 : Valentine : Accèder au chapitre


Chapitre 6 : A Very Long Story : (Scénario : 65% - Ecriture : 10%)


Fan-Série suspendue par l'auteur !




Chapitre supplémentaire :

Chapitre 0 : Death : Accèder au chapitre



________________________



[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost 4454837620070425005958


Chapitre 1 - Lost



SGC – Terre

Le lieutenant Anders était un jeune homme d’à peine plus de vingt ans, grand, aux cheveux courts et bruns, et aux yeux bleus. Ca faisait bientôt un an qu’Anders était arrivé au SGC, et ses aptitudes remarquables lui avaient rapidement donné une place dans une équipe d’exploration. Faisant désormais partit de SG-8, il avait visité de nombreuses planètes, bien que ses missions n’étaient pas des plus originales. Mais il aimait son travail. Anders aimait voyager, aller sur d’autres planètes, rencontrer de nouveaux peuples, qu’ils soient évolués technologiquement ou non. Le lieutenant n’avait pas participé a beaucoup de situations réelles de combat contre un ennemi extra-terrestre, et tout ça l’effrayait un peu, même si il ne le montrait pas.

« SG8, salua le général Landry tout en entrant dans la salle de briefing.
- Mon général ! S’exclamèrent les quatre militaires qui composaient l’équipe, après s’être levés.
- Asseyez vous. Très bien, votre mission aujourd’hui se déroulera sur P5C-822. Le MALP que nous avons envoyé révèle l’existence d’un village très peu avancé technologiquement. Vous devrez établir un contact avec la population locale et vous renseigner sur une éventuelle influence Ori sur ces gens.
- Je pensais que nous en avions terminé avec les Ori, mon général, interrompit le colonel Marks, responsable de SG8.
- C’est le cas colonel. Mais nous nous sommes aperçut qu’il restait encore une certaine influence de l’Origine sur quelques planètes de notre galaxie, expliqua Landry. Nous devons tout faire pour que cela disparaisse au plus vite. N’oubliez pas que nous sommes en quelque sorte responsables de la venue des Ori, nous devons maintenant réparer les dégâts.
- Très bien mon général. Nous ferons tout notre possible.
- Départ à 10h00 colonel ! Soyez prêts. »

Le général retourna dans son bureau, refermant la porte d’un coup sec derrière lui. SG8 se dispersa pour aller se préparer pour la mission. Le lieutenant Anders se rendit dans les vestiaires, où il enfila sa tenue de mission. Tout de noir vêtu, il retourna jusqu’à ses quartiers pour se reposer pendant le temps qui lui restait. Allongé sur son lit, il restait pensif : « Les Ori … C’est vrai que c’est de notre faute toute cette histoire. Heureusement qu’on s’en tire pas trop mal dans l’histoire … enfin, nous, parce que les Jaffas ont été massacrés … ».

A 10h00, SG8 était prêt devant la Porte des Etoiles, tandis que celle-ci tournait, grinçante et fumante.
« Chevron 5 enclenché ! »
Anders rajusta son gilet.
« Chevron 6 enclenché ! »
Le jeune homme jetait à présent un regard circulaire sur la salle d’embarquement, puis afficha un sourire.
« Chevron 7 ! Verrouillé ! »
Le kawoosh se forma au centre de la porte, inondant la salle de l’habituelle lumière bleutée qu’ils connaissaient tous tant.
« Pourquoi vous souriez Anders ? demanda le major Smith.
- Pour rien, répondit-il en fixant la porte. Juste que je fais le plus beau métier du monde ! »



P5C-822

Les chevrons de la porte s’illuminèrent, puis elle s’ouvrit, tel un océan lumineux en plein crépuscule. En effet, SG8 était partit de la Terre dans la matinée, mais une fois de l’autre côté de la porte, le soir tombait déjà. Ce n’était pas rare de voir ce genre de phénomène lorsque l’ont visitait un autre monde, mais toutes les équipes avaient horreur du décalage horaire que cela provoquait sur leur organisme.

Le lieutenant Anders et le major Smith sécurisèrent la zone de la porte, tandis que le colonel Marks et le lieutenant Shanwon étaient partis explorer les environs.
« Rien à signaler aux alentours de la porte, signala Shanwon dans sa radio.
- Smith, Anders, venez nous rejoindre, nous allons au village, enchaîna Marks.
- Oui mon colonel, répondirent les deux officiers. »
Les quatre hommes marchaient prudemment dans le sous-bois qui entourait la porte, suivant un chemin dallé qui devrait directement les mener au village. Au bout d’une vingtaine de minutes, le village était en vue.
« Merde ! Qu’es-ce que c’est que ça ?!? S’écria Smith.
- Oh non … souffla Marks.
- Colonel ? On fait quoi ? Questionna Anders, paniqué.
- On se replie à la porte, il faut immédiatement contacter le SGC. »

Une fois de retour à la porte, SG8 s’empressa de composer les coordonnées de la Terre. Le passage s’ouvrit.
« Général … crrrr … on a … crrrr … problème !
- Colonel, je vous entends mal. Veuillez répéter !!
- Le village … crrrr … problème … crrrr … devons … crrrr …. »
Une explosion retentit en fond, puis la communication s’interrompit. Quelques secondes après, il y eu quatre impact contre l’iris, puis le passage se referma.



Salle de contrôle - SGC – Terre

« Walter ?
- Je ne sais pas mon général … répondit le militaire.
- Essayez de recomposer l’adresse de P5C ! Il faut savoir si ce sont nos hommes qui se sont écrasés contre l’iris.
- Oui monsieur ! »
La porte tournait de nouveau, enclenchant ses chevrons les uns après les autres.
« Mon général ! Le septième chevron refuse de s’enclencher ! »



P5C-822

« Général, ici le colonel Marks. On a un énorme problème ici !
- Colonel, je vous entends mal. Veuillez répéter !!
- Le village est en train de flamber !! On a un problème mon général ! Nous devons nous replier sur Terre, nous avons été repérés par des soldats inconnus, il faut que … »
Un projectile à énergie transperça l’épaule du colonel, qui tomba à genoux. Se retournant, arme au poing, les trois autres militaires ne pouvaient voir leur ennemi. Plusieurs tirs s’abattirent sur eux de nouveau. Anders et Shanwon effectuaient des tirs de barrage vers le sous-bois pour, avec un peu de chance, abattre quelques uns des assaillants. Smith alla jusqu’au colonel, puis l’aida a se relever, le forçant a prendre appui sur lui.
« Général ! Ouvrez l’iris ! On doit se replier immédiatement ! Nous arrivons ! Ouvrez l’iris, je répète, ouvrez l’iris ». Smith hurlait dans sa radio, soutenant Marks qui avait perdu connaissance.
« Les gars, venaient il faut qu’on se tire de ce merdier !!
- On arrive, s’écria Shanwon, courant vers la porte. »
Les trois militaires étaient devant le passage. Anders arrêta de tirer pour les rejoindre, mais vit passer au dessus de lui trois tirs éblouissants. Le premier rentra directement dans le vortex, mais le second percuta Shanwon en pleine tête, le propulsant à travers la porte. Le dernier transperça Smith et Marks d’un seul coup, faisant vaciller et se séparer leurs deux corps, qui s’écroulèrent à travers la porte. Horrifié, Anders se retourna pour voir où étaient les ennemis qui venaient de tuer ses compagnons, mais eu a peine le temps de se baisser pour esquiver un autre tir. Tir qui explosa littéralement et complètement le DHD. Plusieurs autres tirs percutèrent la porte, puis après un éclair la parcourant, elle se referma, plongeant la scène dans l’obscurité la plus totale.

Les tirs avaient cessés. Anders avait fuit aussi loin que possible ses assaillants, et avait trouvé une cachette de fortune sous un gros rocher plat. Le jeune lieutenant était sous le choc. Ses trois compagnons étaient bel et bien morts. Même si le SGC avait ouvert l’iris, ce qu’il trouvait logique, seulement trois cadavres seraient réapparus de l’autre côté.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 16:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:18

Anders tremblait comme jamais il n’avait tremblé. Il posa son arme sur le côté, s’accordant quelques minutes d’inattention. Il suait a grosses gouttes, non pas à cause de la chaleur, mais à cause de la peur qui l’envahissait. Il était désormais seul sur cette planète. Le DHD était inutilisable d’après ce qu’il avait vu pendant les derniers moments du combat. Le SGC le pensait probablement mort, ce qui était plus que logique.


Cela faisait presque trois jours qu’Anders était caché sur P5C-822. Il avait suffisamment rationné ses vivres pour tenir encore deux jours, mais au-delà de cette date, il devrait trouver à manger. Le lendemain de l’attaque, il avait vu une énorme ombre passer au dessus d’où il était caché. D’après le bruit qui l’accompagnait, Anders avait déduit que c’était un vaisseau spatial, mais il ignorait si c’était celui d’une civilisation connue de la Terre, car les arbres, qui lui étaient utiles pour le cacher, entravaient beaucoup sa vision des alentours.

Au fil des jours, il se rapprochait de plus en plus de la porte des étoiles. Il devait a tout prix être sur que le DHD était inutilisable. Si il avait un quelconque moyen de le réparer, bien qu’il n’en ait pas les compétences, il pourrait rentrer sur Terre.



Salle de briefing – SGC – Terre

« Vous ne pouvez pas quitter Pégase comme ça, s’indigna le docteur Elizabeth Weir.
- Ce n’est pas à vous d’en décider docteur Weir, et nous venons d’en parler longuement.
- Vous vous rendez compte qu’on abandonne des centaines de milliers de planètes possédant des technologies Anciennes. Ce n’est pas parce que les Wraiths sont …
- Les Wraiths ? Cette histoire de Wraiths est belle et bien finie docteur ! Le rétrovirus est plus que performant, et l’ancienne menace n’en est désormais plus une …
- Donc vous ramenez Atlantis sur Terre ? Demanda Elizabeth, troublée.
- Oui. Nos ressources en énergie nous le permettent ! La cité des Anciens nous apportera bien plus ici qu’à des milliards de kilomètres ! »

Le docteur Jackson était resté silencieux depuis le début de la confrontation. Le docteur Weir débattait depuis maintenant plus d’une heure sur l’avenir de l’expédition Atlantis, avec le général Sandman. Daniel était silencieux pour une bonne raison. En effet, dès que Sandman en aura finit avec Atlantis, ce serait le tour du SGC, et à ce moment là, c’est Daniel qui devrait défendre le programme Porte des Etoiles.

« Général ! Vous ne pouvez pas ramener Atlantis ici !
- Et pourquoi docteur ? Demanda Sandman d’un air menaçant.
- Parce que …
- Je vais vous dire, moi, pourquoi vous ne voulez pas qu’on ramène Atlantis sur Terre. C’est tout simple : vous ne voulez pas perdre votre jouet.
- Que … Comment ?
- Depuis que nous avons découvert la cité, vous n’en avez fait qu’à votre tête, forçant les militaires à se plier devant vos demandes et vos ordres. Pendant ces trois dernières années, vous avez commandé cette cité, mais maintenant, vous allez devoir nous la rendre, docteur !
- Je … Vous ne …, bafouilla Elizabeth, ne savant quoi répliquer.
- Vous n’avez plus rien à dire docteur. Vous serez officiellement retirée du commandement lorsque la cité arrivera sur Terre. Mais en vérité, vous ne serez pas plus utile que les meubles pendant ce dernier voyage. Nous allons envoyer un nouveau contingent militaire pour superviser cette opération.
- Général … Vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement, soyez en sûr ! »
Le docteur Weir se leva, ramassa rapidement ses dossiers, puis, sortit de la pièce.

Sandman regagna son calme, et referma un dossier portant l’écusson de l’expédition Atlantis. Après avoir bu un grand verre d’eau, le général ouvrit un second dossier, bien plus épais. Daniel remarqua immédiatement que celui-ci portait tout simplement le symbole du SGC.
« C’est mon tout maintenant je suppose, commença le docteur Jackson, un mince sourire au lèvres.
- Docteur. Vous venez de voir comment c’est passé mon entrevue avec le docteur Weir. Espérons que la votre soit un peu moins agité.
- Tout dépendra de vous, continua Daniel sur un air de défi.
- Je vois, dit alors Sandman avec agacement. Docteur Jackson, nous allons arrêter le programme Porte des Etoiles. »



P5C-822

Anders se trouvait désormais à une centaine de mètres de la porte, avançant aussi furtivement que possible. Depuis quelques heures, un fin brouillard s’installait lentement, ce qui facilitait l’approche du lieutenant.
« Personne en vue, c’est parfait ».
Anders arriva enfin au niveau de la porte. Après une pause de quelques secondes pour voir si il n’y avait pas de piège, il s’aventura un peu plus près du DHD. L’appareil était en morceaux … Le cadran ne comportait plus qu’une dizaine de symboles, les autres étant éparpillés tout autour. Des cristaux étaient brisés à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du DHD, et Anders savait qu’il n’avait rien pour réparer ce genre de dégâts.

La panique s’empara su soldat. Plus de DHD, donc plus de ticket de retour. Le lieutenant connaissait la manœuvre d’urgence pour l’activation de la porte manuellement, mais il n’avait pas de source d’énergie a portée. Il lui fallait donc trouver une sorte de générateur, où un quelconque autre moyen de quitter P5C-822.

Un bruit sourd résonna au dessus du lieutenant. Levant la tête, il vit un cargo Teltak se poser à quelques dizaines de mètres de la porte. Anders espérait que personne ne l’avait vu, et couru alors en direction d’un bosquet. Se plaquant au sol, il avait une vue imprenable sur le vaisseau, tandis qu’il restait furtif aux autres. Le vaisseau s’ouvrit, libérant deux hommes. Ce n’étaient pas des jaffas, et Anders cru vaguement reconnaître l’uniforme de l’Alliance Luxienne. L’homme de gauche était apparemment âgé, et marchait lentement, en direction du chemin qui menait à la cité, le second voyageur à ses côtés. Celui-ci était beaucoup plus jeune, et se forçait à prendre la même vitesse que son ami.

Anders compris immédiatement que c’était ça chance de sortir de cette galère. Il ignorait ce que l’Alliance venait faire sur cette planète, et encore moins si elle était au courant de la destruction du village, mais il savait une chose : les Teltak lui servirait à rentrer chez lui, peu importe ce que les étrangers venaient faire ici.

Après quelques minutes d’attente, pour voir si les deux voyageurs ne revenaient pas, le lieutenant contourna la porte le plus discrètement possible. Le brouillard disparaissait, et si quelqu’un arrivait, il serait facilement repéré. Il s’engouffra dans le vaisseau, fermant la porte derrière lui. Il connaissait vaguement les principes du pilotage d’un Teltak, car il avait du apprendre à en piloter un lors d’une mission quelque peu ratée sur une planète d’occupation jaffa. SG8 avait du prendre la fuite rapidement à cause des soldats Ori venus convertir ce monde. Anders avait improvisé quelques manœuvres habiles pour les ramener jusqu’à la porte. Il espérait seulement qu’il arriverait à le contrôler assez bien pour sortir de l’atmosphère.

Anders s’installa rapidement au poste de pilotage, se délestant alors de la plus part de son équipement. Touchant avec hésitation plusieurs boutons, il regarda alors en direction de la porte, à travers l’ouverture du cockpit. Les deux étrangers étaient revenus, et avançaient lentement vers le Teltak.
« Merde … Bon, c’est comment déjà … ? »
Anders posa ses deux mains sur la sphère qui lui faisait face, puis fit s’élever l’appareil. Les possesseurs du cargo se figèrent sur place, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Le lieutenant s’éleva jusqu’à ne plus pouvoir voir la Porte des Etoiles.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:18

Salle de briefing – SGC – Terre

« Excusez moi ? Vous allez quoi ? Demanda Daniel avec stupéfaction.
- Dès aujourd’hui, la porte sera scellée. Nous avons de nouveaux projets !
- C'est-à-dire ?
- Rassurez vous, nous n’allons pas condamner la porte. Nous lui avons simplement trouvé une autre utilisation. Le gouvernement estime que c’est le bon moment pour une révélation de la Porte des Etoiles.
- Vous délirez là non ? Vous voulez dire que la porte sera sous contrôle politique ?
- Pas vraiment. Un nouveau département va être mis en place … ou plutôt est déjà mis en place, corrigea Sandman en regardant sa montre. Le C.T.I s’occupera de toute ce qui est en rapport avec la porte et de son utilisation. Il y aura une influence militaire, oui, mais pour la sécurité uniquement. Plus de missions, plus de SGC, plus de SG1 !!
- Le C.T.I ? Demanda Daniel, qui nageait en plein brouillard.
- Le Comité de Transport Intergalactique !
- Original … Donc vous venez gentiment me dire que je n’ai plus accès à la porte pour mes recherches c’est bien ça ?
- Vous commencez à être sur la voie, docteur. En fait, c’est bien plus radical. Votre aide, sur ce projet, a été grandement apprécié, et nous vous remercions, ainsi que le reste de SG1, pour les découvertes que vous avez fait. Nous vous …
- Vous voulez dire que je n’ai plus accès du tout à la porte ? S’écria Daniel, complètement affolé.
- Exactement docteur Jackson, dit alors le général sur le ton le plus sobre qui soit.
- Vous vous foutez de moi là, commença l’archéologue en se levant. Qui a découvert comment faire fonctionner la Porte des Etoiles ? Qui a sacrifié sa vie pour se projet ? Qui a découvert plus de choses sur les différentes …
- Asseyez vous docteur …
- … mythologies de la Terre pendant ces onze ans au SGC que tous les chercheurs de la planète depuis 40 ans ? Moi, moi, MOI ! C’est moi général ! Vous ne pouvez pas m’exclure du programme Porte des Etoiles, sans SG1 et moi vous ne seriez même pas là pour en parler.
- Calmez vous docteur Jackson. Pour répondre a vos question, je pourrais également vous dire : Qui a mit la Terre devant la menace Goa’uld en ouvrant la porte ? Qui a amené des dizaines d’appareils extra-terrestres inconnus sur Terre, créant des catastrophes monumentales sous cette montagne ? Qui a amené les Ori dans notre galaxie ? Vous, docteur Jackson, vous et le reste de SG1 !! »

Daniel retomba dans son fauteuil, fixant le général Sandman qui avait le visage comme déformé par la rage. L’archéologue enleva ses lunettes, puis plongea sa tête entre ses mains. Il savait qu’ils avaient tous les deux raisons, et que cette discussion ne mènerait à rien, sinon au conflit.

« Ne vous inquiétez pas docteur Jackson, ajouta Sandman qui semblait avoir retrouvé son calme, vous ne serez pas le seul à être mis hors de ce projet. Le reste de SG1 sera soumis aux mêmes conditions que vous, et aucun d’entre vous ne pourra plus franchir cet anneau.
- Pourquoi nous exclure ? Je ne comprends pas trop. Vous ramenez Atlantis, je suis sans doute le plus grand expert en Anciens de cette planète, mais je n’aurais plus le droit de travailler sur ça ?
- Exactement.
- Vous vous foutez de moi là !
- Pas du tout, docteur. Nous avons constaté qu’a chaque fois que quelque chose de grave arrivait à notre monde, ou même à notre galaxie, vous étiez responsables. SG1 a toujours fourré son nez où il ne fallait pas, et nous en avons longtemps subit les conséquences. La Porte des Etoiles change de main, et le C.T.I n’accepte pas votre présence autour de l’appareil. Toutes vos recherches vont être emmenées, vous n’aurez, dès la fin de cette discussion, plus accès à votre bureau. Nous allons faire en sorte que vous repreniez une vie normale, et tout finira comme ça.
- Et pour le SGC ? Que va-t-il se passer ?
- Le SGC ? Quel SGC, s’exclama Sandman, un grand sourire au visage, tout en refermant le dossier d’un coup sec.
- Vous virez tout le monde ? C’est insensé !
- On ne vire pas, on réaffecte nos militaires, c’est différent docteur.
- Vous allez vous priver des personnes les plus compétentes dans ce domaine, vous vous en rendez compte j’espère !
- Personnes qui ont, par de nombreuses fois, participées à vos missions extravagantes, et qui ont subis les conséquences de votre incompétence !!
- Vous faites une grosse erreur, général !!! S’exclama Daniel.
- Vous savez, docteur, ce n’est pas moi qui décide. Je n’ai jamais aimé le personnel travaillant au SGC, mais cette décision n’est pas la mienne. Je viens juste faire le sale boulot ! Ne croyez pas que ça me réjouit pour autant. »

Sur les dernières paroles de Sandman, Daniel se leva, puis sortit de la même façon que l’avait fait le docteur Weir quelques minutes auparavant. L’archéologue descendit dans la salle de contrôle, où Walter Harriman regardait d’un air triste une dizaine d’hommes s’affairer autour de la Porte des Etoiles.
« Walter ?
- Ils ont commencé à la sceller, docteur Jackson.
- Donc c’est vraiment finit …
- J’en ai bien peur !
- Walter … on ne peut pas laisser faire ça ! C’est insensé !!
- Mais que voulez vous faire docteur ? Ce n’est pas comme si la porte allait être mise dans un hangar pour qu’on l’oublie. Cette fois ils vont tout révéler au monde entier, et la porte servira toujours. Nous ne pouvons rien faire, rien !
- Vous avez sans doute raison Walter …
- Docteur Jackson !
- Oui ?
- Je voulais vous dire … ça aura été un honneur de travailler avec vous pendant ces onze ans. Grâce à vous j’ai fait le travail le plus magnifique du monde pendant toutes ces années. Je sais que vous avez sauvé le monde tant de …
- Nous ! Nous avons sauvé le monde Walter.
- Oui, termina le militaire avec émotion. »

Juste devant eux, la Porte des Etoiles était scellée, et s’apprêtait à partir. C’était bel et bien finit, le SGC vivait ses dernières minutes. Daniel était effaré que personne ne l’avait mis au courant avant. En fait, ce qu’il ne savait pas, c’est que très peu de monde au SGC savait que ça allait arriver. Tout le monde était abasourdit par la nouvelle. La totalité du personnel ne savait quoi faire : rester là a attendre, rentrer chez soi … tout s’arrêtait si soudainement. Et Daniel rageait encore, que lorsqu’il parlait avec Sandman, la porte avait déjà commencé à être emportée … Si tout était déjà prévu, pourquoi ne lui avaient-ils rien dit plutôt, ainsi qu’au reste de SG1 ?

Daniel compris aussitôt. Il se rappela le nombre de fois où le projet allé être abandonné, modifié, ou quoi que ce soit d’autre, et il se rappela alors qu’à chaque fois, SG1 n’était pas d’accord, et l’équipe avait toujours outrepassé les ordres. En les prévenant au dernier moment, le gouvernement s’assurait la garantie que SG1 ne nuirait pas à ce nouveau projet.

En quelques minutes, la porte disparut dans le silo au dessus de la salle d’embarquement. Aussitôt, Teal’c apparut derrière Walter.
« Daniel Jackson ? Que ce passe-t-il ? Demanda le jaffa avec une voix grave.
- Et bien … Teal’c … C’est finit … répondit l’archéologue dans un soupir »



P5C-822

Anders avait placé le Teltak en vol stationnaire au dessus de P5C-822. Il avait d’abord exploré rapidement la zone, et avait conclut qu’il n’y avait plus de menace inconnue. Apparemment, les hommes qui les avaient attaqué, SG8 et lui, étaient partis depuis un bon moment. Au loin, le village n’était plus qu’un énorme tas de cendres noires, avec un épais nuage sombre volant autour.

Le lieutenant avait rapidement fouillé l’arrière du Teltak, découvrant des vivres pour de nombreux jours, bien assez pour survivre quelques semaines en rationnant. Il avait également trouvé plusieurs armes, ainsi que des uniformes. Anders compris qu’il ne s’était pas trompé, et que c’était bien un vaisseau de l’Alliance Luxienne. Tout marchait parfaitement bien après vérification, ce qui confortait le lieutenant dans l’idée de survivre. D’après les données du Teltak, il y avait suffisamment de carburant pour qu’il puisse se rendre sur la planète la plus proche possédant une Porte des Etoiles. N’attendant pas plus longtemps, Anders se mit en route. La sortie de l’atmosphère fut quelque peu hasardeuse, le militaire ayant des difficultés pour contrôler le vaisseau, mais une fois en orbite de la planète, tout était bien plus simple, et la navigation se faisait quasi-instinctivement.



Quelque part dans la Voie Lactée

Le pilotage automatique du Teltak avait permis à Anders de se reposer quelques heures, et après avoir repris des forces, le soldat fit le point sur la situation. Le lieutenant pensait à haute voix, comme pour créer une présence. Il était seul depuis tellement longtemps.
« Donc dans cinq heures j’arrive sur P5D-464, j’vais enfin pouvoir rentrer sur Terre. J’ai toujours ma radio et mon GDO, donc je devrais pourvoir passer sans problème. J’espère que je vais pas galérer pour trouver cette foutue porte. Hum … j’ai assez de bouffe pour plusieurs semaines, et j’ai de quoi me protéger si la porte est gardée. … Ce qu’il faut pas faire pour rentrer chez soi … »

Anders arriva enfin en orbite de P5D-464. A première vue, c’était une planète qui ressemblait beaucoup à la Terre, même si les continents étaient plus importants, et par conséquent, les océans moindres. Les capteurs du Teltak indiquèrent la position de la Porte des Etoiles, en plein milieux de …
« Une ville ? » Dit le lieutenant avec étonnement lorsque l’image satellite s’afficha devant lui. « C’est génial. Enfin, si c’est pas hostile : c’est génial ! »

Il amorça lentement une descente. La ville se dévoilait peu à peu. Ce n’était pas un simple village jaffa, mais était également bien loin de l’architecture futuriste d’Hebrida. La cité était assez grande cependant, et à mesure qu’Anders s’approchait, il remarquait avec étonnement que la ville était quand même assez avancée technologiquement, bien plus que la plus part des grandes villes terriennes. Survolant lentement la ville, Anders observait attentivement, puis il aperçut enfin une sorte de piste d’atterrissage. C’était une grande plate-forme circulaire, à quelques dizaines de mètres du sol, sur laquelle était posés plusieurs autres Teltaks, ainsi que divers petits vaisseaux qui lui étaient inconnus. Anders se posa délicatement, puis, suivit, avec le cargo, un étrange humanoïde à la peau bleuâtre vers ce qu’il aurait pu qualifier de « place de parking » sur Terre.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:19

P5D-464

Anders récupéra son équipement, puis, après quelques secondes d’hésitation, attrapa également une arme Lucienne. Il ne savait pas encore ce qu’il allait rencontrer dans cette ville, et même si l’accueil n’était pas hostile, il préférait avoir de quoi se protéger. Une fois sortit du Teltak, Anders se trouva au bord de la plate-forme, avec devant lui cette ville magnifique. Il se rendait compte maintenant que c’était en fait une énorme ville commerçante. Il ne l’avait pas remarqué d’en haut, un peu trop concentré sur la navigation, mais des centaines de transporteurs quittaient périodiquement la ville.

Face au lieutenant, une grande rue s’allongeait sur près de deux kilomètres, grouillant de monde, vendeurs ou acheteurs. Tout était bétonné, bien que les bâtiments ne manquaient pas d’une certaine fantaisie. Le soleil était haut dans le ciel, et éclairait les couleurs ocre et noir de la ville. Sous les yeux d’Anders, des milliers d’étalages, d’échoppes, de boutiques, de simple brocante ou de magasins plus conséquents. A partir de cette grande avenue, plusieurs dizaines de ruelles la coupaient perpendiculairement, permettant d’accéder à d’autres quartiers de la ville. Anders balaya une nouvelle fois du regard la ville qui s’offrait à lui, puis ses yeux se fixèrent sur une grande place circulaire entourée de petits bâtiments. A ce même moment, une lumière bleue jaillit de l’endroit. Anders venait de trouver la porte.

Le lieutenant emprunta l’ascenseur qui le ramena au sol, puis entrepris de trouver un moyen de transport. Le Teltak ne pouvait pas circuler en ville, c’était impensable, alors il lui fallait trouver un « taxi » extra-terrestre, ou quelque chose d’autres, car la place où il pensait que la porte se trouvait, était bien trop loin à pied. En bas, c’était la cohue. Anders se perdait dans toute cette foule. Cette vague d’inconnus, pour la plupart humains. En effet, le militaire découvrait pour la première fois de véritables êtres humanoïdes extra-terrestres, en dehors du gars qui l’avait conduit à sa « place de parking », mais qu’il n’avait qu’aperçut.

Des tentacules, plusieurs yeux, des peaux aux couleurs criardes, l’absence de divers membres, ou au contraire, la présence de membres supplémentaires … Anders était à la fois émerveillé et horrifié par ce qu’il voyait. Prenant son courage à deux mains, il traversa la foule qui se présentait devant lui. Personne ne faisait attention à lui, ce qui l’arrangeait parfaitement. Au bout de plusieurs minutes, il s’était complètement perdu. Il ne voyait plus la plate-forme par où il était arrivé, et n’apercevait toujours pas la place où se trouvait la porte.

Marchant tout droit depuis près de vingt minutes, il rentra dans un étranger. C’était un homme grand, à l’allure colossale, au visage dur. Il portait une grande cape beige qui couvrait tout son corps. Anders était tombé en arrière au milieu de la foule, qui ne faisait en aucune façon attention à lui.
« Je suis désolé, je ne vous avez pas vu, s’excusa le lieutenant, assis dans la poussière de la rue.
- Il n’y a rien de grave, répondit l’étranger d’une voix grave, tout en tendant une grosse main.
- Merci. Euh … es-ce que vous pourriez m’indiquer où se trouve la Porte des Etoiles ?
- C’est à deux rues d’ici. Tu veux que je t’y amène ?
- Je ne voudrais pas vous déranger …
- Allé, viens, suis moi, termina-t-il d’un air joyeux. »

Anders emboîta l’étranger à travers la foule, suivant la carrure du colosse devant lui. Quelques minutes plus tard, et après avoir bifurqué à plusieurs embranchements, les deux hommes arrivèrent enfin sur la place de la porte. C’était un immense cercle d’à peu près trente mètres de diamètre, avec en son centre le fameux anneau, monté sur un piédestal, et son DHD. Anders afficha un sourire. Tout autour quelques passants traversaient la place, mais il n’y avait aucune boutique ici, seulement quelques bâtiments d’où entraient et sortaient quelques personnes. Tout était dallé, et bien plus classieux que le reste de la cité. Des éclairages spéciaux donnaient une certaine ambiance à la scène, même si le soleil était toujours haut dans le ciel.

« Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans vous, remercia Anders tout en inclinant la tête.
- Hum ... tu vas sur quelle planète ? Demanda l’étranger.
- Je rentre sur Terre.
- Sur Terre ? J’en ai entendu parler, mais je n’y suis jamais allé, expliqua-t-il alors que le lieutenant retenait un sourire.
- Au fait … comment vous appelez vous ?
- Kemosatshi.
- Très bien, Kemo, enchaîna Anders. J’espère qu’on se reverra un jour.
- Qui sais … Bon voyage, dit alors Kemo, son visage dur affichant un large sourire. »
Le militaire avança jusqu’au DHD. Il identifia rapidement les symboles de la Terre, puis, après un regard vers son nouvel ami qui n’avait pas bougé d’un poil, appuya dessus. Premier chevron, second, troisième, quatrième, cinquième, sixième … septième ? Le dernier chevron ne s’enclencha pas. Anders répéta une nouvelle fois l’opération, mais la même chose arriva. Tout était bien, les coordonnées, la porte, alors pourquoi ça ne marchait pas ?

Anders tomba à genoux devant la porte, les yeux rivés vers le dernier chevron, comme s’il était la clé à ses problèmes.
« Je ne comprend pas … il se passe quelque chose sur Terre … murmura le militaire, le regard vide. »


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:39

Citation :
aaaAAAAh ! Enfin la suite que j'attendais depuis depuis des jours ! smile.gif wink.gif

C'est toujours aussi bien écrit. Y a quelques fautes mais c'est pas grave, on en fait tous... tongue.gif .

Au niveau de l'histoire c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec l'ancienne version que tu m'avais fait lire... huh.gif Mais alors je trouve ça vraiment mieux. En plus y a de nouveaux personnages...

C'est vraiment horrible pour les gens du SGC et de l'expédition Atlantis ce qui se passe. sad.gif

Et sinon, on sent l'influence Star Wars/Farscape (avec le brassage de civilisations, chose que j'adore !) et même Manga sur la fin. wink.gif Bah oui déjà rien qu'au nom du gars colossal...

Poste la suite s'il te plait ! Et surtout continue ! Tu sais que je suis ton plus grand fan ! cool.gif

EDIT : J'ai oublié de te dire que les illustrations sont cool. Et que la bannière est superbe comme toujours. happy.gif
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:14

J'ai relu le chapitre 1 et je trouve ton histoire toujours aussi bien. On sait juste ce qu'il faut pour comprendre, mais il y a plein de truc qu'on ignore, alors on attend pour savoir ( je sais, c'est se qu'on appelle le suspense aarf ).

En plus, le concept de fermeture du SGC et de la révélation de l'existence de la porte au monde entier est vraiment intéressent, s'il est bien utilisé, et toi tu l'utilises vraiment bien content .

Alors j'attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:18

Le chapitre deux est déjà écris et en cours de pofinage. Je prend mon temps avant de le poster au cas ou je devrais y apporter une modification au niveau de l'histoire.

@ Titto : Certains mystères vont être dévoilés rapidement alors que d'autres seront beaucoup plus long a se réveler. Il va falloir de la patience content
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:27

Le problème, c'est que l'impatience est l'un de mes plus grands défauts aarf . Mais je serais être patient, si ton histoire ne peut être que mieux content .
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:06

Ce chapitre est très bien. L'histoire se laisse lire toute seule. Le personnage d'Anders est attachant et on se demande ce qu'il va lui arriver. Y a rien d'autre à en dire, c'est que du bon ! clap!

Seul petit regret, on part dans le passé alors que j'aurais bien aimé savoir ce qu'il va se passer dans la nouvelle vie de SG1. Je sais pas si tu vas développer ça après... Voilà je suis frustré.

Je cours lire la suite !

PS : Le CTI (Comité de Transport Intergalactique) n'est il pas plutôt le CTG (Comité de Transport Galactique) ou CTI (Comité de Transport Interstellaire) ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:17

Comité de Transport Intergalactique.

Dans une plus grande optique, étant donné certains éléments de l'histoire (comme une plus grande facilité a utiliser des grandes sources d'énergie), les voyages, bien que limité a la Voie Lactée dans un premier temps, ne se borneront pas a notre galaxie. Il y a toujours Pégase et dans une vision optimiste de la situation la découverte d'autres galaxies. Le nom est réfléchit ne t'inquiète pas ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:20

Ah d'accord ! Alors je n'ai rien dit. neutral
Oui, c'est optimiste de pouvoir trouver une autre galaxie avec des portes. hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:24

L'optique première de cette FF ce n'est pas ça. Heureux Le titre : Fate, montre surtout que je vais traiter le destin de chacun, ici après la révélation de la porte. Je trouve le concept plus intéressant, et ça évite d'avoir une nouvelle aventure de SG1 où ils sont tout content d'avoir sauvé le monde hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:26

Comme je l'ai déjà dit sur Fusion, c'est impressionnant.

Spoiler

Citation :
Je proteste encore pour le DHD explosé mais c'est tout ce que je peux lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:37

Un seul mot : Wouaaah !

J'adoore l'histoire! Le fait que tu écrives quelque chose sur le "Fate" des personnages de SG1 (et SGA?) après la fermeture du SGC est super intéressant. Ca change des histoires où SG1 sauve le monde, en effet.

J'ai particulièrement aimé Daniel, le fait qu'il ne s'interrompe pas même coupé, c'est tout lui content
Et aussi le concept de la ville "intergalactique" où tout le monde passe et s'en va, je trouve ça génial, et carrément plus cool que ce qu'on voit d'habitude dans Stargate.

Et sur ce, je file vers la deuxième partie ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:20

Et bien mon commentaire !

Super absorbé, je n'ai pu m'empécher de suivre ces phrases les une après les autres. Impossible de décrocher !

je venais juste de lire le prologue et maintenant la première partie. Ca va en s'intensifiant, à tout de suite pour la seconde partie !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguioh
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Guiguioh


Nombre de messages : 26
Masculin Age : 37
Localisation : Le monde merveilleux de Stargate

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptySam 30 Sep 2006 - 22:53

Bon je vais être honnête, j'ai pas du tout accroché au début de ce chapitre, trop d'incohérences à mon sens que je pourrais te détaille si tu me le demande.

Sinon ensuite, ça devient excellent, ton style est bon, la tension monte vite et je pense que tout ça a du bon potentiel. Excellent que cela commence bien avant le prologue. Joli effet de style. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:52

Merci de ton commentaire Guiguioh.

Pour les incohérences j'en suis parfaitement conscient, mais c'est surtout un chapitre qui vise a mettre en place une histoire, et j'ai du faire quelques concessions pour que ça mène où j'avais prévu. Tu aura qu'a venir me parler sur MSN de ce que tu penses de ça comme ça je pourrais t'expliquer mon point de vue dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:14

Et bien, Hayken, c'est une excellente histoire ! Bon, j'avais espéré que nous continuerions sur "l'avenir" de SG-1, avec de nombreux flash-back, mais je ne suis pas déçu, l'histoire est excellente. Heureux Pour ce qui est de la porte détruite, par contre, je ne sais pas quoi penser, ça ne me parait pas du tout cohérent (une porte peut résister à la chute d'une météorite, à une explosion nucléaire surpuissante, à une chute dans l'atmosphère...) Quelques tirs d'énergie ne devraient pas pouvoir l'endommager. Mais je suppose qu'il y à une explication... Pour le DHD, ça ne me gêne pas, on sait que même s'ils sont très résistants (on voit dans "Avenger" (7x09) un DHD recevoir sans dommage un tir de lance Jaffa), ils sont tout de même plus délicats que les portes ("The Torment of Tantalus (1x10), "48 hours" (5x14)...)

Je lis immédiatement la suite ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:05

Si je me souviens bien de ce que j'ai écris, la porte n'est en aucun cas endommagée dans le sens premier du terme. Elle reçoit un certain nombre de tirs mais jamais il n'est dit qu'elle est détruite.

Merci tout de même de tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost EmptyMer 13 Déc 2006 - 9:08

Haiyken a écrit:
Si je me souviens bien de ce que j'ai écris, la porte n'est en aucun cas endommagée dans le sens premier du terme. Elle reçoit un certain nombre de tirs mais jamais il n'est dit qu'elle est détruite.
Ah, effectivement, tu dis seulement qu'un éclair la parcourt, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit endommagée. Autant pour moi. Alors, je retire ce que j'ai dis, pas d'incohérences. farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost   [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 2- Revelation
» [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 5 – Valentine
» [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 0 - Death
» [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 3 - Blackmail
» [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 4 - Pills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: