AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Docteur 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris

Féminin Age : 98

MessageSujet: Docteur 13   Lun 17 Avr 2017 - 15:52

L'identité du prochain Docteur aurait apparemment fuité.
Cela reste encore au stade de rumeur puisque rien n'a été confirmé ou infirmé pour le moment.
C'est donc à prendre avec des pincettes.

D'après les propos rapportés par The Mirror, une source anonyme aurait dévoilé que l'acteur british Kris Marshall endosserait le rôle du 13e Docteur.

« Kris Marshall aurait déjà rejoint le casting et se régénéra à la fin de la saison et non durant l’épisode de Noël. »

L'acteur est connu pour avoir joué dans "Love Actually" et "Meurtres au paradis".

Si cela se révèle vrai, les autres rumeurs prédisant l'arrivée d'une femme Docteur tomberait à l'eau pour cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules

Masculin Age : 26
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: Docteur 13   Ven 21 Avr 2017 - 11:23

Moi j'ai toujours envie de laisser une chance aux nouveaux acteurs, mais ça aurait été bien que Doctor Who saisisse sa chance de se renouveler un peu. Déjà que l'arrivée de Chris Chibnall ne me rassure pas des masses, son Doctor n'a pas l'air spécialement remarquable. Enfin, on verra bien.
Valer Daviep
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Docteur 13   Ven 21 Avr 2017 - 16:01

Hum. A voir évidemment mais bon... quelque part je me dis "encore un jeune premier". Outre les docteurs de la première série (le premier était âgé quand même), je n'étais pas mécontent de retrouver un docteur plus dans la force de l'âge. 9 passait bien (en même temps, j'ai découvert DW par lui donc je ne suis pas objectif) et je trouvais Capaldi largement convaincant.
BenKenobi
Larve Toxique
Larve Toxique

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Docteur 13   Sam 22 Avr 2017 - 18:25

Je n'aime pas les changements de docteur en général, c'est toujours un peu triste. Mais je suis aussi dans l'attente, ne le condamnons pas par avance.

Par contre la photo le rajeunit un peu, car ce n'est pas vraiment un jeune premier. Il a 44 ans, certes c'est pas vieux, mais pas vraiment un jeune premier. C'est presque une nouveauté en fait. Tenant avait 35 ans je crois, Capaldi 56 ans. Smith n'avait pas 30 ans. Un quarantenaire c'est donc presque une nouveauté ^^. (je précise que je n'ai pas vu la première série, je me base uniquement sur la série de 2005).

Ah et pour polémiquer un peu, je ne suis pourtant pas quelqu'un de conservateur du tout, mais je ne suis pas fan d'un docteur joué par une actrice... Donc l'annonce, enfin la rumeur qui semble fondé, m'a rassuré.

Edit : ah non j'ai dit une bêtise, j'ai oublié Nine qui avait 41 ans, donc pas une nouveauté Heureux
Valer Daviep
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Docteur 13   Mar 25 Avr 2017 - 15:10

44 ans ? Ah ouais, effectivement;..

Pour le docteur-femme, ne serait-ce que pour sortir d'une zone de confort, je serais curieux. Le Maître l'est bien et, si je ne me trompe pas, celui-ci dit que le docteur l'a déjà été dans un passé non raconté à l'écran. Après, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'à l'occasion d'un épisode de noël ils nous fassent le coup.

Docteur 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1