AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2x22 - Invincible

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x22 - Invincible Empty
MessageSujet: 2x22 - Invincible   2x22 - Invincible EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:28

2x22 - Invincible The-fl12

2x22 - Invincible


Diffusion le 17 mai 2016



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x22 - Invincible Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - Invincible   2x22 - Invincible EmptySam 21 Mai 2016 - 11:25

Un bon épisode où il se passe beaucoup de chose.
C'était plaisant de voir Black siren et l'actrice joue bien mieux la bad girl que le rôle de la gentil Laurel Lance. J'aimerai vraiment la revoir et peut-être même une confrontation avec la team Arrow.

Les méta qui se font tous déglingué par un tour de passe-passe avec Jay qui peut créer des portails entre les 2 Terres ? J'avoue que je n'ai pas compris depuis quand il peut le faire.

Wally qui persiste à jouer au héros et qui est fier de sauver Flash.J'ai pensé que ce serait l'occasion pour lui de révéler ses pouvoirs mais Joe ne lui laisse pas le temps. Soit c'est réserve pour l'épisode final, soit pour la saison 2. Après tout, malgré les divers test, Jessie ne révèle aucune mutation de son côté. Il devra tout de même attendre la fin de cet épisode pour comprendre qui est Flash.

Pour une raison encore inconnu, Jay a libéré Caitlin. Mais la réponse se trouve peut-être dans les vision de Cisco qui voit le monde s'écrouler. Reste à savoir de quel monde il peut s'agir. Certaines rumeurs sur le net évoque une sorte de Crisis qui permettrait d'univers le multivers et donc d'amener Supergirl dans le nôtre. Je ne pense pas que ce soit pensé au moment de l'écriture du scénario, à ce moment la CW n'avait aucune idée qu'elle hériterait de la superhéroine.

Et bien que Caitlin soit toujours traumatisé par Zoom, qui le voit presque partout, elle prend le temps de jouer le rôle de Killer Frost pour piéger Black Siren, c'était un grand moment de Cisco qui reconnait avoir la pire idée de sa vie au moment même où il y pense.

Un autre grand moment drôle étant celle ou Harry dit ne rien comprendre à une machine, ce qui rassure Joe, juste avant qu'Harry le détrompe et commence à donner des explications complexes ce qui perd définitivement Joe. Harry semble de plus en plus à l'aise dans cet autre monde puisqu'il se permet de charrier la team, après sa complicité avec Cisco, je me demande si les scénaristes ne prépare pas le terrain pour le garder en saison 3.

La bonne surprise de l'épisode était l'arrivé d'une scientifique qui identifie Barry, grace à sa déduction. Et finalement, ce n'est pas étonnant, c'est le même personnage et la même actrice que dans la série de 1990. Il n'y a qu'un pas pour qu'on puisse penser que le père de Barry soit vraiment Flash sur Earth-2. mrgreen

L'épisode se termine sur un cliff, amenant Jay à kidnapper le père de Barry pour le tuer sous ses yeux. Un cliff qui me laisse penser que l'homme au masque de fer serait le père de Barry finalement.
Ajoutons la vision d'une destruction totale, a voir comment ils vont s'en sortir pour l'ultime épisode de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
2x22 - Invincible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x22 - Die Me, Dichotomy
» 2x22 - F. Emasculata
» 2x22 - Out of Minds
» 2x22 - Transference
» 2x22 - Episode 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: The Flash :: Saison 2-
Sauter vers: