AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1x14 - Truth, Justice, and the American Way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x14 - Truth, Justice, and the American Way Empty
MessageSujet: 1x14 - Truth, Justice, and the American Way   1x14 - Truth, Justice, and the American Way EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:58

1x14 - Truth, Justice, and the American Way Superg10


1x14 - Truth, Justice, and the American Way




Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x14 - Truth, Justice, and the American Way Empty
MessageSujet: Re: 1x14 - Truth, Justice, and the American Way   1x14 - Truth, Justice, and the American Way EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:18

Episode sympa qui n'apporte qu'une seule chose à Supergirl : lui rappelait que même les criminels ont des droits.

Par contre, elle commence à me souler d'en vouloir à Hank. OK, je comprends qu'elle soit triste par la mort de sa tante. Mais ça devient très vite lourd cette rancune alors qu'elle sait que Astra n'aurait pas hésité à les tuer. Vivement qu'Alex lui dise la vérité qu'on puisse passer à autre chose.

Sinon, plus on avance dans la série, et plus j'ai l'impression que Krypton était une société matriarcale. Entre les enterrements dirigés par une femme et la mère de Kara qui envoie tout le monde en prison, je finis par me poser des questions. scratch

Ce n'est pas l'épisode le plus passionnant que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x14 - Truth, Justice, and the American Way Empty
MessageSujet: Re: 1x14 - Truth, Justice, and the American Way   1x14 - Truth, Justice, and the American Way EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:42

Daehan a écrit:
Episode sympa qui n'apporte qu'une seule chose à Supergirl : lui rappelait que même les criminels ont des droits.
J'ai aussi trouvé cet aspect de l'épisode intéressant. Dommage que Jimmy se réveille d'un coup avec cette opinion, et que le personnage n'ait pas été amené un peu mieux à prendre cette position. Et c'est aussi dommage que tout ça soit ensuite sapé par l'histoire avec Lucy ... *soupir*

Daehan a écrit:
Par contre, elle commence à me souler d'en vouloir à Hank. OK, je comprends qu'elle soit triste par la mort de sa tante. Mais ça devient très vite lourd cette rancune alors qu'elle sait que Astra n'aurait pas hésité à les tuer. Vivement qu'Alex lui dise la vérité qu'on puisse passer à autre chose.
Le problème c'est que c'est super artificiel comme conflit lorsqu'on connait la vérité, en tant que spectateur. Dans l'ensemble, c'est surtout Henshaw qui passe pour le good guy, a accepter de prendre les coups pour Alex. C'est quand même très honorable. Mais c'est toujours un peu dommage que la série continue de régresser dans ses relations entre les personnages (l'autre exemple est la relation Kara/Cat qui est totalement inverse à ce qu'ils construisaient au départ). C'est surement voulu ...

Daehan a écrit:
Sinon, plus on avance dans la série, et plus j'ai l'impression que Krypton était une société matriarcale. Entre les enterrements dirigés par une femme et la mère de Kara qui envoie tout le monde en prison, je finis par me poser des questions. scratch
C'est dans la lignée de la position féministe adoptée par la série depuis le départ. C'est juste dommage que ce ne soit pas un peu plus subtil, ou même un peu plus richement travaillé. On est quand même loin de Themyscira ...

Daehan a écrit:
Ce n'est pas l'épisode le plus passionnant que j'ai pu voir.
Bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x14 - Truth, Justice, and the American Way Empty
MessageSujet: Re: 1x14 - Truth, Justice, and the American Way   1x14 - Truth, Justice, and the American Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x14 - Truth, Justice, and the American Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice League
» 7x03 : The Queen's Justice
» American Way
» Batman v Superman: Dawn of Justice
» American Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Supergirl-
Sauter vers: