AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2x12 - Fast Lane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x12 - Fast Lane Empty
MessageSujet: 2x12 - Fast Lane   2x12 - Fast Lane EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:02

2x12 - Fast Lane The-fl12

2x12 - Fast Lane


Diffusion le 02 Février 2016



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x12 - Fast Lane Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Fast Lane   2x12 - Fast Lane EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:56

Ce n'est pas souvent qu'on se retrouve devant des scènes d'action aussi intenses et spectaculaires. L'attaque de Tar Pit contre la course clandestine était vraiment géniale. J'ai beaucoup aimé la mise en scène, accentuée par le ralenti de Barry ne parvenant pas à être assez rapide pour sauver Iris. C'était vraiment très prenant ! Les différentes utilisations des pouvoirs de Tar Pit étaient aussi super intéressantes, car vraiment variées. A la fin on a même un visuel très fidèle à celui des comics, ici utilisé comme une enveloppe, une sorte de golem. Super cool !

A côté de ça, j'ai trouvé l'épisode très bien orchestré. Toutes les séquences s'emboitent les unes avec les autres avec une fluidité très agréable. J'apprécie également que la série ne tourne pas autour du pot et ne nous montre pas Harry pompant la vitesse de Barry pendant la moitié de la saison. Là on a une intrigue, une résolution, et on avance. J'ai d'ailleurs trouvé très juste la remarque de Barry à la fin, comme quoi ils auraient surement fait (et certains l'ont déjà fait) la même chose à sa place. On revient sans cesse sur la similitude entre Wells/Eobard et Harry, pour mieux le déconstruire ensuite. C'est intelligent, comme développement des personnages.

J'apprécie énormément ce qu'ils font avec Iris depuis plusieurs épisodes. Elle est, honnêtement, devenue un des personnages les plus agréable à voir évoluer. Cet épisode particulièrement. Elle remet à sa place Joe vis à vis de la façon dont il se comporte avec Wally et fait tout pour faire comprendre à son frère qu'il met sa vie en danger inutilement et qu'il n'est pas tout seul. J'ai trouvé cool de lier le tout à une intrigue journalistique et son audace d'aller confronter le "méchant". Tout ça donnait une vraie raison de la retrouver au milieu de l'action. Et comme je l'ai déjà dit, j'ai vraiment adoré la scène où elle est blessée. Le ralenti et la réaction de l'actrice étaient très spectaculaires !
J'ai aussi beaucoup aimé qu'on insiste de plus en plus sur le fait que Wally aime la vitesse. C'est assez amusant puisqu'on se doute que c'est pour relier au fait qu'il obtiendra probablement les mêmes pouvoirs que le Flash. On peut du coup se demander si il ne les obtiendra pas volontairement, à la place d'un accident. Ce serait assez en accord avec ce qu'on a vu du personnage.

L'épisode était donc encore très bon cette semaine. Je note avec plaisir qu'une fois de plus ne sont utilisés que les personnages utiles à l'histoire, d'où l'absence justifiée de Jay et la moindre utilisation de Caitlin dans l'ensemble. On a pas l'impression qu'on nous fout des scènes pour meubler. J'apprécie ça.

Le "cliffhanger", qui est plutôt une sorte de teaser qu'autre chose, selon lequel ils vont sur Earth-2 dans le prochain épisode me fait trépigner d'impatience. C'est ce qu'on attend depuis le début de la saison et, à la vue des quelques extraits diffusés, cela va être tout à fait génial !

Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x12 - Fast Lane Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Fast Lane   2x12 - Fast Lane EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:48

Tout comme tu as dit mrgreen

J'ajouterai qu'une des idées que j'ai eu pour Wally qui gagnerait de la vitesse, ce serait grâce à Zoom. Il peut voler de la vitesse, donc rien ne dit qu'elle ne sera pas donné à Wally par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x12 - Fast Lane Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Fast Lane   2x12 - Fast Lane EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:51

Daehan a écrit:
Tout comme tu as dit mrgreen

J'ajouterai qu'une des idées que j'ai eu pour Wally qui gagnerait de la vitesse, ce serait grâce à Zoom. Il peut voler de la vitesse, donc rien ne dit qu'elle ne sera pas donné à Wally par accident.

C'est très probable que la vitesse accumulée par Zoom aille quelque part lorsqu'il sera vaincu. Si Jay récupère sa vitesse, il en restera bien assez pour quelqu'un d'autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x12 - Fast Lane Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Fast Lane   2x12 - Fast Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x12 - Fast Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x23 - Suffisamment Rapide (Fast Enough)
» 2x12 - Epiphany
» 2x12 - Aubrey
» 2x12 - The Tok'Ra (Part II)
» 2x12 - Mr. Freeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: The Flash :: Saison 2-
Sauter vers: