AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2x08 - Legends of Today

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x08 - Legends of Today Empty
MessageSujet: 2x08 - Legends of Today   2x08 - Legends of Today EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:00

2x08 - Legends of Today The-fl12

2x08 - Legends of Today


Diffusion le 1er Décembre 2015



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x08 - Legends of Today Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Legends of Today   2x08 - Legends of Today EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:37

Un assez bon épisode malgré la quantité assez hallucinante de personnages utilisés. C'est vraiment surprenant que l'ensemble fonctionne aussi bien. Car en plus de la totalité des casting principaux des deux séries Flash et Arrow, l'épisode introduit aussi Vandal Savage et Hawkman.

Du coup, l'épisode n'a aucun temps mort et l'intrigue avance très vite. Je n'ai pas envie de revenir sur chaque éléments, ça prendrait beaucoup de temps et je n'ai rien de vraiment pertinent à ajouter dans l'ensemble.

Vandal Savage est un méchant vraiment flippant, et j'adore l'aspect mystique qui lui est donné. Malheureusement, il fonctionne même presque mieux que Darhk (même si celui-ci était excellent dans l'épisode, très amusant). Je pense qu'il sera très bon dans Legends of Tomorrow et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur son passé.

L'intrigue secondaire avec Harry, Caitlin et Jay était un peu hors propos et j'aurais apprécié qu'elle rejoigne le reste à un moment. Je suppose que la fabrication de ce sérum aura une utilité par la suite, donc tout n'est pas à jeter. C'était juste pas très intéressant. Ce qui est positif, c'est que cela rapproche un peu plus Patty de la vérité et j'espère que Barry lui expliquera tout très rapidement.

L'humour dans l'épisode était très bon, et on sent que les scénaristes se régalent avec tous ces personnages ensemble. J'espère cependant que la suite réunira Cisco, Curtis, Ray et Felicity dans une battle royale de nerds spectaculaire !

Intrigué par le retour du fils d'Oliver. Ce n'est vraiment pas une intrigue que je m'attendais à voir ressurgir mais je suis intéressé de voir ce qu'ils vont en faire. Ce serait amusant (peut être ?) avec les histoires de voyage dans le temps initiées avec Flash et plus concrètement utilisée dans Legends, qu'on nous montre une version future du fils d'Oliver ayant endossé le costume du Green Arrow à son tour. Idée intéressante, même si j'ai des flashbacks de séries comme Angel ou Charmed pour le coup en pensant à ça ...
comics:

Très bon épisode, mais qui mérite clairement sa deuxième partie pour en être pleinement satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x08 - Legends of Today Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Legends of Today   2x08 - Legends of Today EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:29

Premier point fort, l'introduction de Vandal Savage, c'est vraiment le genre de méchant digne de ce nom. Et surtout assez malin pour attendre que le bateau arrive à destination avant de massacrer son équipage. mrgreen
Dommage que j'ai été spoilé sur Hawkman avec les BA, parce que son intro aurait pu me surprendre un peu plus. Ce n'était pas si mal fait que ça, mais après l'arrivé de Savage, c'était difficile de faire mieux. Par contre, j'aime bien son côté un peu blasé.

Je me souviens que dans le DA Justice League, Hawkgirl était une alien. La série préfère continuer de jouer sur le mysticisme etc. Visiblement pas encore prête à faire appel aux extra-terrestres. Ce qui est un peu dommage dans la mesure ou Supergirl fait parti de cet univers (et je pense au probable cross-over).

Les gros plus sont l'humour qu'on retrouve principalement grâce à Cisco (qui veut renommer Speedy) ou qui se plaint que le QG Arrow n'est pas conforme à ses plans.
Revoir Damian Darhk aussi était sympathique, j'ai beaucoup aimé sa scène et surtout sa réaction quand Flash récupère tout le monde. C'est quelque chose qui m'a fait sourire.

Mon grand regret dans l'épisode, c'est l'omniprésence de Merlyn pour donner des infos, et qui confirme qu'il espionne tout le monde mais tout le monde s'en fiche un peu à ce moment. Et surtout, c'est un épisode où voir débarquer Constantine ne m'aurait pas déplu, justement pour apporter cette touche de mystique et de façon plus opportune. D'ailleurs, j'ai pensé un peu que le bidule qu'il a récupéré sur l'ile pouvait avoir un lien avec le sceptre. Oui, j'étais pleine d'espoir que l'objet en question soit utile à la série.

Concernant l'intrigue avec Harry, Patty et Caitlin, même si la résolution m'a semblé un rien facile pour la création du produit, j'ai aimé le traitement qu'il en a été fait. En tout cas, cela nous confirme que Jay a toujours le potentiel d'un Flash. Et je pense que Patty va demander des explications à Joe. Par contre, un flic qui tire sur un mec désarmé, ça mérite un remontage de bretelles. Je ne me souviens pas dans quel circonstance Wells-1 a été considéré comme ennemi public par la société ? scratch

Bref, un bon épisode qui introduit beaucoup de chose, dont le fils de Oliver ? Ce qui est évidemment spoilé dans le previously Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x08 - Legends of Today Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Legends of Today   2x08 - Legends of Today EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:35

Daehan a écrit:
Par contre, un flic qui tire sur un mec désarmé, ça mérite un remontage de bretelles. Je ne me souviens pas dans quel circonstance Wells-1 a été considéré comme ennemi public par la société ? scratch
Patty lui a surtout tiré dessus car il avait le pistolet à seringue dans la main et qu'il s'avançait vers elle. Elle a pensé que c'était une vraie arme et qu'il allait lui tirer dessus (il me semble qu'elle le dit dans la confusion quand Joe arrive). Plus le fait que de son point de vue Wells est sensé être mort et, il me semble qu'elle le sait, celui qui a tué la mère de Barry. Dans la confusion, je pense que personne ne lui en voudra. Et c'est un peu le coup de "si on me cachait pas des choses, ça serait pas arrivé", et elle n'aurait pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x08 - Legends of Today Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Legends of Today   2x08 - Legends of Today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x08 - Legends of Today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x08 Mr Ferguson is ill today
» 4x08 - Legends of Yesterday
» Legends of Tomorrow - Discussion générale
» 9x01 - Nothing Important Happened Today
» 9x02 - Nothing Important Happened Today II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: The Flash :: Saison 2-
Sauter vers: