AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 1x06 - Game Over

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x06 - Game Over Empty
MessageSujet: 1x06 - Game Over   1x06 - Game Over EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:48

1x06 - Game Over Heroes10

1x06 - Game Over



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x06 - Game Over Empty
MessageSujet: Re: 1x06 - Game Over   1x06 - Game Over EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:55

Malgré les bonnes idées, j'ai trouvé l'exécution du sauvetage d'Hiro assez chaotique et pas vraiment satisfaisante.

Les aller-retour dans le monde digital étaient un peu redondants et au final, si c'est la dernière fois qu'on le voit, l'ensemble n'aura pas été plus pertinent que ça. L'aspect "boss de fin" d'un donjon était sympa mais le combat contre Nega-Miko (qui rend hommage au Nega-Scott de Scott Pilgrim Vs The World de Bryan Lee O'Malley) un peu bâclé. Clairement c'est un manque de moyens, et on a rarement vu de bonnes séquences en images de synthèse à la télévision. L'idée était pourtant bonne.
Avec la disparition de Miko, je me demande si Ren trouvera sa place dans le reste de la saison ou s'il est mis de côté définitivement. On avait vu qu'Ando, dans la série originale, avait trouvé une place importante dans la série alors qu'il n'était que le sidekick d'Hiro. J'aimerais bien en voir plus de lui.
L'arrivée de Phoebe et la mort de Quentin m'a un peu fait monter les yeux au ciel. Déjà car j'aurais apprécié que le pouvoir de Phoebe soit un peu plus subtilement utilisé que des tentacules d'ombre qui partent de ses doigts, et aussi car Quentin n'a au final pas servit à grand chose, il n'aura pas vraiment réussi à être un héros, et c'est dommage. Est-ce que le retour de HRG dans le passé changera ce destin funeste ? Cela m'étonnerait, car comme toujours avec le voyage dans le temps, les conséquences sont trop grandes. D'ailleurs, avec la chance qu'ils ont, il vont surement être responsables de l'attentat qu'ils voulaient empêcher.

A côté on a Malina, Luke et Tommy qui se dirigent les uns vers les autres, et vers ce grand plan de sauver le monde. Même si on a un peu l'impression de tourner en rond, c'est surtout parce qu'on a un peu l'impression de déjà-vu et que la série ne fait pas forcément dans l'originalité. Mais ça fonctionne bien, on ne peut pas leur enlever ça.

Carlos et son intrigue sont toujours d'un ennui total. Le flic qui lui pourrit la vie avec ses embrouilles est vraiment détestable et ce n'est même pas justifié. On tourne en rond et on a encore l'impression d'en être à l'exposition alors qu'on est au sixième épisode ...

J'ai envie d'aimer cette série mais je ne peut pas m'empêcher de lui reprocher beaucoup de choses. Au lieu de retourner vers quelque chose de plus intime centré autour de quelques personnages forts, les enjeux de fin du monde rendent l'ensemble, pour le moment, vraiment confus. Et ce ne sont pas les hommages et clins d’œils qui vont sauver la chose. Je passe toujours un bon moment devant, mais j'aimerais m'amuser un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

1x06 - Game Over Empty
MessageSujet: Re: 1x06 - Game Over   1x06 - Game Over EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:00

En ce qui me concerne je commence à me lasser (oui déjà) de cette série. Ça tourne en rond et trop d'intrigues sont inintéressantes (comme tu l'as mentionné). Je ne parle pas de certaine scène qui me font hurler tant elles sont illogiques.

Je crois qu'HRB souffre de son format (mini-série). Paradoxalement tout va trop vite (la mort de certains personnages, la disparitions d'autres, l'introduction de certains) alors qu'au final on tourne en rond avec des lenteurs inutiles et dénué d’intérêt.

Cette saison est assez mal engagée, j'espère qu'il va y avoir un tournant bénéfique puisqu'on atteint tout de même la mi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x06 - Game Over Empty
MessageSujet: Re: 1x06 - Game Over   1x06 - Game Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x06 - Game Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x06 - Shadows
» 1x06 - Red Faced
» 1x06 - Episode 6
» 1x06 - Litmus
» 1x06 : Lethe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes :: Heroes Reborn-
Sauter vers: