AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1x01 - Pilot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: 1x01 - Pilot   1x01 - Pilot EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:22

1x01 - Pilot Gotham11

1x01 - Pilot




Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot   1x01 - Pilot EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:28

Je suis passé en binge watching pour rattraper mon retard sur la série.
Je vais donc faire des petites critiques rapides des épisodes.

Pour ce pilote, je l'avais déjà vu l'année dernière. Je regarde rarement 2 fois la même série surtout quand je m'en souviens bien. Mais j'y ai tout de même pris autant de plaisir que la première fois.

Le personnage qui se démarque alors par son jeu d'acteur est évidemment le Pingouin.
Mais on peut également voir que l'acteur qui joue le jeune Bruce est parfait pour le rôle. Je l'avais déjà remarqué dans Touch, alors même qu'il ne parlait jamais, il arrivait à en imposer à l'écran, alors même que K. Sutherland était son partenaire. Ce qui est tout de même impressionnant pour un enfant de son âge.

Dans ce pilote, on voit à quel point la ville de Gotham est rongé par la corruption. Rien n'échappe à la mafia locale qui contrôle tout. L'image de la ville est elle même très particulière et lui donne une identité propre. Gordon s'impose alors comme le seul homme dans la ville à ne pas être corrompu et à vouloir rendre la ville plus propre en restant morale. Ce qui n'est pas facile quand tout le monde est contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x01 - Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x01 - Pilot
» 1x01 - Pilot
» 1x01 - Pilot
» 1x01 - Pilot
» 1x01 - Pilot, Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Gotham :: Saison 1-
Sauter vers: