AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4x01 : Two Swords

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

4x01 : Two Swords Empty
MessageSujet: 4x01 : Two Swords   4x01 : Two Swords EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:53


4x01 : Two Swords 4x01_zpsf5735e6e

Two Swords

Diffusion le 6 Avril 2014 sur HBO

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Dernière édition par Mara le Lun 14 Avr 2014 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

4x01 : Two Swords Empty
MessageSujet: Re: 4x01 : Two Swords   4x01 : Two Swords EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:30

J'ai été content de revoir les personnages à l'écran mais déçu par cet épisode. Comme me l'a fait remarqué ma copine, trop de blague un peu potiche, encore une scène de nu gratuite (qui m'a presque gâché la 1ere apparition du prince Oberyn) et les dialogues vraiment savoureux sont de plus en plus rare... Bref, ce qui m'a déplu dans la saison 3 est toujours là.

Sur que je vais continuer à regarder la série, mais c'est surtout pour me faire patienter de ma vraie attente.... La sortie du tome 6 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

4x01 : Two Swords Empty
MessageSujet: Re: 4x01 : Two Swords   4x01 : Two Swords EmptySam 12 Avr 2014 - 19:37

Même réaction que toi, devant cet épisode d'exposition... J'ai trouvé le temps un peu long... Et je suis très énervée de l'introduction d'Oberyn qui sert de prétexte à la scène de cul réglementaire par l'épisode (alors que le perso est tellement plus subtil dans le bouquin), ainsi que des Dorniens, qui débarquent à... 20  biglol 

Je vais donc continuer à regarder la série mais comme toi, ce que j'attends le plus maintenant, c'est le tome 6...
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

4x01 : Two Swords Empty
MessageSujet: Re: 4x01 : Two Swords   4x01 : Two Swords EmptySam 12 Avr 2014 - 21:56

Extrêmement déçu de l'introduction aussi des Dorniens. A mon sens, la subtilité menaçante propre justement à la vipère qui personnifie Oberyn n'est absolument pas présente ici. Dans le livre, son arrivée rend la dangereuse ville de Port-Réal presque gentille en comparaison tant on sent que les Dorniens apportent un passif extrêmement lourd et des revendications extrêmement fortes. Le traitement géo stratégique des Dorniens en regard du reste de Westeros est d'ailleurs nul actuellement, on ne sent rien auprès de la Rose là où ils sont les premiers concernés (pas faute de plan sur ces derniers d'ailleurs).

Le jeu qui va se jouer sur le Mur s'installe par contre, lui, pour mon plus grand plaisir. Et la ligne avec Arya reste la plus jouissive pour le moment, j'ai hâte de voir comment elle sera transposée sur le petit écran par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x01 : Two Swords Empty
MessageSujet: Re: 4x01 : Two Swords   4x01 : Two Swords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x01 : Two Swords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 3 de l'Intégrale - "A Storm of Swords"
» Flying Swords of Dragon Gate
» 4x01 - Orientation
» [4x01/02] The Nightmare Man
» 4x01 - Adrift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: