AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de MBstudio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MBstudio
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
MBstudio


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur...Toujours...Jusqu'à la fin des temps...

Présentation de MBstudio Empty
MessageSujet: Présentation de MBstudio   Présentation de MBstudio EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:13

Salut à toutes et à tous !
Bah je vais me présenter vite fait mais bien fait, je m'appel Mathieu, j'ai 13ans, je suis un très grand fan de tout ce qui est en rapport avec la Science Fiction ! Je suis surtout un grand fada du cinéma ! J'adore cet univers qui me fait rêver et j'aimerai y participer plus tard ! Bref j'aimerai être un réalisateur de film, pas aussi connu que George Lucas ou J.J Abrams, mais connu quand même !

Vous allez me dire que je suis jeune mais je fait déjà des petits films d'animations ! Ces films sont appelés Brickfilms, et comme nous le dit si bien Wikipédia :

Wikipédia a écrit:
Brickfilm est un terme anglais utilisé pour désigner un film d'animation réalisé en stop-motion grâce à des briques en plastique Lego.
J'ai une chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/SuperHeroesEncyclope
Un forum : http://sup-her-encyclopedia.forumotion.com

Et j'ai aussi oublier de dire, que j'aime beaucoup lire les livres ! Des romans, bien sûr "Fantastiques", qui nous plongent dans un autre univers, souvent mêler de magie et de réalisme ! Oui, c'est bizarre mais c'est comme ça ! (J'sais pas si vous connaissez Pierre Botterot...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperHeroesEncyclope
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Présentation de MBstudio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MBstudio   Présentation de MBstudio EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:49

Salut et bienvenue!

J'espère que ton parcours du forum te donnera l'occasion de faire de fabuleuses découvertes!

A bientôt sur Le Multivers!
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Présentation de MBstudio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MBstudio   Présentation de MBstudio EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:39

Bienvenue sur le forum

Et je tiens à dire qu'on est jamais trop jeune pour commencer. Je crois que Spielberg devait avoir le même age que toi quand il a tourné son premier "film". clin d'oeil 
Et il n'y a aucune raison que tu ne sois pas aussi connu qu'eux. Quitte à viser haut, autant viser le sommet non ? Sir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MBstudio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MBstudio   Présentation de MBstudio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MBstudio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ¥ Présentation de Pod' ¥
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: