AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thor: The Dark World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Thor: The Dark World Empty
MessageSujet: Thor: The Dark World   Thor: The Dark World EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:45

Thor: The Dark World Thor_t10



Les Neufs Royaumes sont en périls lorsque le malveillant Malekith, jadis défait par les armées d'Asgard menées par Bor, le père d'Odin, se réveille et décide de plonger l'univers dans les ténèbres. Afin d'accomplir sa vengeance, le seigneur des Elfes noirs doit cependant s'emparer de l'Ether, une substance aux propriétés phénoménales qui a pris possession du corps de la scientifique Jane Foster...



Réalisateur :  Alan Taylor
Producteur : Kevin Feige
Scénaristes : Don Payne, Robert Rodat, Christopher Yost, Christopher Markus & Stephen McFeely, d'après la bande dessinée "Thor" créée par Stan Lee, Larry Lieber & Jack Kirby
Compositeur : Brian Tyler
-
Nationalité : Américaine
Titre VF : Thor: Le Monde des ténèbres
Dates de sortie : 8 novembre 2013 aux États-Unis / 30 octobre 2013 en France
Budget : 170 millions de dollars
Durée : 1 H 52 Min
Accompagnement parental recommandé aux mineurs de moins de 13 ans aux États-Unis (PG-13)

Thor: The Dark World fait partie de la Phase 2 du Marvel Cinematic Universe



Chris Hemsworth : Thor
Natalie Portman : Jane Foster
Tom Hiddleston : Loki
Anthony Hopkins : Odin
Stellan Skarsgård : Erik Selvig
Idris Elba : Heimdall
Christopher Eccleston : Malekith
Adewale Akinnuoye-Agbaje : Algrim / Kurse
Kat Dennings : Darcy Lewis
Ray Stevenson : Volstagg
Zachary Levi : Fandral
Tadanobu Asano : Hogun
Jaimie Alexander : Sif
Rene Russo : Frigga
Jonathan Howard : Ian Boothby
Alice Krige : Eir
Tony Curran : Bor
Spoiler:




Thor: The Dark World Thor_t10


Dernière édition par Joe Black le Lun 11 Nov 2013 - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Thor: The Dark World Empty
MessageSujet: Re: Thor: The Dark World   Thor: The Dark World EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:27

Première bande-annonce:


Bon, si l'on se fie à cette bande-annonce, le film a l'air assez porté sur l'action (euphémisme). De prime abord, ce n'est de loin pas le projet de la Phase 2 du Marvel Cinematic Universe qui me fasse le plus envie. Cependant, le premier volet s'était révélé sympathique à défaut d'être génial, et Thor: The Dark World a l'air d'être animé par un esprit épique qui manquait au premier opus. En outre, je suis curieux de voir la manière dont Alan Taylor a abordé l'univers de Thor. En effet, on cite la plupart du temps le réalisateur pour son travail sur Game of Thrones, mais il a auparavant collaboré sur de nombreuses autres séries de très grande qualité telles que notamment Les Sopranos, Deadwood, Carnivàle, Mad Men ou Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Thor: The Dark World Empty
MessageSujet: Re: Thor: The Dark World   Thor: The Dark World EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:26

Ah, oui, ouch... Bon, je sais que les BA doivent souvent une mauvaise impression du film, mais là... Le premier Thor avait bien des défauts, mais au moins il essayait de tirer un peu son épingle du jeu en sortant du cadre super-héroïque et en proposant une histoire un peu moins cliché que ce à quoi on s'attendait, mais même si elle n'était pas toujours très prenante.

Là par contre, tout y est... Les ennemis qui sont l'incarnation des ténèbres, la jeune fille inutile qui ne sert qu'à être secourue par le héros, le faux drame "Ta copine va-t-elle mourir ?" dont on connait tous d'avance la réponse, le "If you betray me, I will kill you" faussement menaçant (Et Loki n'a même pas une réplique sarcastique devant une phrase aussi clichée, franchement XD ?), la petite blague qui tombe à l'eau et qui fait douter de l'humour général du film ("I will kill you" "Ok ,when do we start" ?). Bref, ça part franchement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Thor: The Dark World Empty
MessageSujet: Re: Thor: The Dark World   Thor: The Dark World EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:30

Nouvelle bande-annonce:


Bon, à défaut d'un scénario original, le film semble posséder un réel côté épique et le travail effectué sur la cité d'Asgard est à première vue splendide. J'attendrai cependant de lire vos impressions et les premières critiques avant de me lancer dans une vision en salle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Thor: The Dark World Empty
MessageSujet: Re: Thor: The Dark World   Thor: The Dark World EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:03

Que j'ai peur pour ce film.

Les récents soucis dans la post production ne me rassurent d'ailleurs pas du tout. Comme d'habitude, et quasiment comme pour le premier film, mes interrogations se maintiennent à la vision de ces BA. Quid du jeu d'acteur de Hemsworth (qui restait toutefois honorable dans Avengers) ? Quid de la place de Portman dans l'intrigue ? Quid d'Odin ? Quid d'Ecclestone ? (Peut-être le point qui m'intrigue le plus, j'espère que la gestion des Elfes sera aussi assumée que je l'espère, je suis déjà conquis par leur design à la différence de 99 pour cent des personnes qui suivent l'actualité de ce film).
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Thor: The Dark World Empty
MessageSujet: Re: Thor: The Dark World   Thor: The Dark World EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:17

Je juste vu la fin du film et ça me suffit amplement, pas envie d'en voir d'avantage. C'est assez drôle car en le prenant au 3/4 du film je n'étais pas du tout perdu : les gentils se castagnaient contre les méchants pour empêcher la fin du monde.

Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





Thor: The Dark World Empty
MessageSujet: Re: Thor: The Dark World   Thor: The Dark World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor: The Dark World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x02 : Dark Wings, Dark Words
» Jurassic World : Le Monde d'après (Jurassic World Dominion)
» Thor
» Thor: Ragnarok
» Thor : Love and Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Marvel Cinematic Universe :: Films-
Sauter vers: