AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promotheus commando stellaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozma lee
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Ozma lee


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 53
Localisation : soit babylon 5 ou alors sur le macross frontier

Promotheus commando stellaire Empty
MessageSujet: Promotheus commando stellaire   Promotheus commando stellaire EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:49

Promotheus commando stellaire Promotheus-commando-stellaire-2

Création : 2009
Titre Original : Hunter Prey
Titre français : PROMOTHEUS - COMMANDO STELLAIRE
Sortie en France : 18 Octobre 2011

Réalisateur : Sandy COLLORA
Scénariste : Sandy COLLORA

Writing credits
(in alphabetical order)
Sandy Collora story
Sandy Collora written by
Nick Damon story
Nick Damon written by


Cast (in credits order)


Isaac C. Singleton Jr. ... Commander Karza
Clark Bartram ... Jericho
Damion Poitier ... Centauri 7
Simon Potter ... Logan
Erin Gray ... Clea (voice)

Bande annonce Vf officielle

Synopsis:


Le Prometheus a perdu sa trajectoire orbitale. Les systèmes de communication et de sruvie sont coupés. Les situations du personnel de bord et du prisonnier sont inconnus. Finalement, tous se retrouveront échoués sur une planète hostile et désertique. Mais pour les rescapés du Prometheus, les ordres sont clairs: capturer le prisonnier alien évadé et le ramener vivant. Commence alors une longue traque où il est difficile de savoir qui est le chasseur et qui est la proie...



Mon avis:

Voila ici un film sans prétention qui s’avère excellent, du moins je le trouve divertissant. Pas de gros effets spéciaux qui claques, même si ils sont convenables selon moi, mais une histoire intéressante aux multiples rebondissements sympathiques quoique assez classique je dois reconnaitre.
Ont suit ca avec les pops corns sans gros problème, par certains cotés, ca ma un peu fait penser aux épisodes de la série aux frontières du réel, le tout mélanger avec une intrigue un peu policière, enfin bref j'ai apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotheus commando stellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du Royaume Stellaire : Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: