AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 The Dead

Aller en bas 
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

The Dead Empty
MessageSujet: The Dead   The Dead EmptySam 26 Nov 2011 - 1:22

The Dead The-dead





Après le crash d'un vol d'évacuation, le lieutenant Brian Murphy doit survivre en milieu hostile : un territoire dominé par les morts-vivants en pleine Afrique de l'Ouest...


Réalisation : Howard J. Ford et Jonathan Ford
Scénario : Howard J. Ford et Jonathan Ford
Production : Indelible Productions
Durée : 1h45
Sortie : 2 septembre 2011 (Royaume Uni), 26 novembre 2011 (Paris International Fantastic Film Festival, France), pas de sortie national française prévue.


Rob Freeman : Lt. Brian Murphy
Prince David Oseia : Sgt. Daniel Dembele
David Dontoh : The Chief
...




Plus d'info ici.

The Dead The_dead_2010-ford-brothers-movie-7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

The Dead Empty
MessageSujet: Re: The Dead   The Dead EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:46

Petite déception que ce The Dead qui n'est pas ce film de zombie très original comme on veut nous le vendre. Pour avoir lu quelques critiques sur le net après coup, la majorité lui reproche des longueurs et de devenir ennuyeux dans sa deuxième partie.

Je les rejoins sur un point: oui j'ai trouvé le film longuet, mais j'ai par contre préférée la deuxième partie au début. En effet le début du film m'a paru être une accumulation des clichés du genre. Apparemment certains apprécie, moi ça m'a plus ennuyé et énervé qu'autre chose. La seule originalité ce trouvant dans les décors... c'est bien peu. Au fur et à mesure de son avancement le film devient plus contemplatif et j'ai trouvé cela un peu mieux fait mais il manquait toujours quelque chose. C'est d'ailleurs un des défaut majeure que je lui trouve, l'impression qu'il manque quelque chose, n'importe quoi mais qui le rendrait intéressant et qui nous ferai plonger dedans au lieu de bêtement regarder les images...

Alors oui le cadre est original, les paysages très beaux mais si c'est le seul apport, je préfère encore regarder les documentaires sur Arte. Peut-être que ce manque est dut aux condition désastreuses dans lequel c'est effectué le tournage: agression au couteau des le premier jour, maladie diverses et variées ravageant l'équipe de tournage et manquant de tuer l'un deux... Comme l'a dit un des réalisateur: "difficile dans ces conditions de ce concentrer et de rendre quelque chose d'artistique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
 
The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Like Me [SERIE]
» Walking Dead
» Army of the Dead
» Dead Sushi
» Evil Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant science :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: