AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une Pouss' sur la lune

Aller en bas 
+8
Mara
Vyslanté
Rufus Shinra
Zarquon
Kezako
Barlbatrouk
Mat
o°poussière de lune°o
12 participants
AuteurMessage
o°poussière de lune°o
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
o°poussière de lune°o


Nombre de messages : 13
Féminin Age : 36
Localisation : BZH

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:17

Allunissage plus que par hasard sur votre forum !
Petit tour du propriétaire et Ho surprise ! Forum français scifien actif !
Je me considère comme une FunGeekAddict, scifi show et autres auront eu raison de ma santé mentale.
Une bonne 50ène de séries à mon actif, SF en prim's et Farscape en top one.
Amatrice de photoshop, j'ai fabriqué mon petit monde sur mon petit blog de créations et délires divers.
Une cure de désintox est souhaité par mes proches mais mon ordi m'est aimanté qu'en canap' pointe le bout de son nez !
Donc Poussi'Pouss'Invasion à bord de son alkesh sérénissime à l'intention de campé en votre galaxie, n'en déplaise à Katryn Janeway qui m'avait viré de voyager pour cause de délirium décalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussiere-de-lune.eklablog.com/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:10

Bonsoir, Pouss' (Renonce tout de suite à ce que j'écrive l'intégralité de ton pseudo à chaque fois mrgreen ) , bienvenue!

On sent l'enthousiasme du geek qui trouve enfin son astroport^^

Parmi toutes ces séries, je ne suis pas fâché que Farscape tienne une place de choix (excellent avatar d'ailleurs clin d'oeil )

A bientôt dans le secteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:26

Bien le bonsoir à toi poussière de lune ! Oui moi j'y arrive...

En ce qui concerne Farscape je suis beaucoup moins enthousiaste que vous deux, mais n'en étant encore qu'au début de la série (4 épisodes) je ne m'avoue pas vaincu.

Et comme l'a dit Mat, à bientôt par icite !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:41

N'en étant qu'au début de la série (15 épisodes) je peux être d'accord. ^^

Bienvenue à toi, et les autres séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:00

Ayant abandonné Farscape après 1 saison et quelques épisodes, je ne partage pas du tout votre enthousiasme pour cette série.

A part ça, bienvenue à toi sur notre beau forum hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:11

Sachant que l'on découvre à quel point c'est une merveille en cours de saison 2, j'approuve les goûts de toute personne aimant Farscape. Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:52

Rufus Shinra a écrit:
Sachant que l'on découvre à quel point c'est une merveille en cours de saison 2, j'approuve les goûts de toute personne aimant Farscape.
Y décèlerais-je une petite pique m'étant destinée?
C'est marrant parce que, en arrivant ici, j'avais eu le droit à :
Skay-39 a écrit:
"Si tu n'accroches pas avant la saison 2 tu peux arrêter la conscience tranquille"
Et maintenant on recule jusqu'à "en cours de saison 2"?
Si je m'étais arrêté en fin de saison 2, j'aurais eu droit à "la saison 3 est nettement meilleure que les deux premières?" hi hi

Je plaisante gentiment mais, il faut te faire à l'idée, Rufus, je n'accroche pas à Farscape, ça peut arriver, ce genre de choses, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:01

Zarquon a écrit:
Je plaisante gentiment mais, il faut te faire à l'idée, Rufus, je n'accroche pas à Farscape, ça peut arriver, ce genre de choses, tu sais.
Bien sûr, je comprends totalement. D'ailleurs, il faut aussi te faire à l'idée qu'il arrive certaines choses aux individus se montrant opposés aux standards de goûts en SFFF si généreusement proposés par la CSB. Tu sais, JFK, il n'était pas fan de Farscape. Jules César non plus. Et dois-je parler de Henri IV ? Lui non plus...

Enfin, je me fais à l'idée, je me fais à l'idée. C'est juste... dommage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:05

Rufus Shinra a écrit:
Zarquon a écrit:
Je plaisante gentiment mais, il faut te faire à l'idée, Rufus, je n'accroche pas à Farscape, ça peut arriver, ce genre de choses, tu sais.
Bien sûr, je comprends totalement. D'ailleurs, il faut aussi te faire à l'idée qu'il arrive certaines choses aux individus se montrant opposés aux standards de goûts en SFFF si généreusement proposés par la CSB. Tu sais, JFK, il n'était pas fan de Farscape. Jules César non plus. Et dois-je parler de Henri IV ? Lui non plus...

Dois-je te rappeler que la CSB n'est plus la seule organisation officiellement semi-clandestine en activité dans les parages?
Nous ne nous laisserons pas faire. warrior

Citation :
Enfin, je me fais à l'idée, je me fais à l'idée. C'est juste... dommage.

Un jour, quand j'aurai le temps, peut être retenterai-je, mais je ne me re-farcirai pas toute la première saison, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:21

Bah, quoi qu'il en soit, il y a pas mal d'autres très bonnes séries TV, sagas littéraires, animés et autres JV à découvrir... Mais essaie quand même de redonner sa chance à Farscape ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:27

Cette faculté à réitérer toujours exactement les mêmes discussions sur les topics de présentation des nouveaux arrivants force mon admiration biglol

A priori, plus il y aura de monde, plus il faudra se faire à l'idée que des gens fassent leur route ici sans avoir des références et des affinités toujours parfaitement interchangeables avec les siennes, les gars... les mondes de la SF, de la fantasy et du reste sont juste trop nombreux et trop vastes pour qu'on puisse s'attaquer à tout... j'adore Farscape, j'adore accueillir des scapers, mais pour ceux qui n'accrochent pas ce n'est pas grave, ils liront/regarderont autre chose clin d'oeil

Citation :
Jules César non plus. Et dois-je parler de Henri IV ?
Vu ce qu'il est advenu de vos agents après, la méthode reste à parfaire, Mr. Shinra... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:51

Bienvenue, par minou !

Quand je disais que ce forum n'était qu'un repère de détraqués... Enfin, puisses tu te plaire ici !

Au fait, Mat, ce sont nos redoutables escadrons de fraises à la banane qui se sont chargés des agents de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:03

Bienvenue sur le forum Pouss' !

Deux membres de sexe féminin, en 1 jour, youhou !
C'est cool d'avoir des filles ici parce que finalement en regardant autour de moi les posteurs actifs... étonné

(non Sunjin je ne t'oublie pas Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:28

Oui, il faut dire que ça surprend un peu, cette brusque arrivée de nouvelles têtes (notez que ça ne dérange absolument pas ! clin d'oeil ), mais, effectivement, plus on est de fous, plus on rit ! Olé !

Les vrais calembours tout pourris, ils sont furtifs, au moins ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
o°poussière de lune°o
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
o°poussière de lune°o


Nombre de messages : 13
Féminin Age : 36
Localisation : BZH

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:48

Hey, merci de votre acceuil!

Quel débat sur Farscape !! Impressionnant ! J'avoue avoir mis accro deux/trois personnes !
Quand à mon avatar c'est fait maison ! Ils sont nombreux sur mon blog.

Niveau série poue celui qui demande (tout genre) sa donne :

En cours :

30 rock
Army Wives
Bones
Cougar town
Desperate Houswives
Dexter
Dr House
Eureka
Fringe
Games of Thrones
Grey's anatomy
Ncis
Private Practice
Rizzoli & Isles
Spartacus
Sanctuary
Star Trek Voyager
The closer
The event


Terminées:

Battlestar gallactica
Charmed
Cold case
Farscape
Fbi porté disparu
Friends
Ghost whisperer
Hartley coeur à vif
Jag
Les 4400
Lost
Ma sorcière bien aimé
Medium
SG1
SGA
SGU
Syndey fox
Terminator SCC
The lost Room
The legend of seeker
The L World
Uno dos tres
Urgences
Veronica mars
V
Xena


En attente :

Doctor Who
Dollhouse
Falling Sky
Hero corps
Merlin
Misfits
Moonlight
Riese
TBBT
Warehouse 13
...autres séries SF


Abandonné:

Andromeda
Caprica
NCIS los angeles
Prison Break
Robin Hood
Sex and the city


Revenir en haut Aller en bas
http://poussiere-de-lune.eklablog.com/
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:47

Sois la bienvenue ! Là encore, voilà un profil qui force l'admiration, et j'approuve toute personne qui adore Farscape (Allez, on relance le même débat pour la deuxième fois sur le même sujet ?)

Sinon ton parcours de série est vraiment impressionnant, bravo ! Je te conseillerai tout de même de continuer Doctor Who, qui souvent plaît assez bien aux fan de Farscape ^^
Revenir en haut Aller en bas
o°poussière de lune°o
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
o°poussière de lune°o


Nombre de messages : 13
Féminin Age : 36
Localisation : BZH

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:18

C'est prévu ! Je voulais voir les star trek avant la Hallfway. Docteur who je verrais sa juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussiere-de-lune.eklablog.com/
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:23

C'est marrant j'ai l'impression que Farscape (que j'ai laissé de côté personnellement, faute de motivation, mais pas de récrimination majeure sur ce que j'ai vu) compte pas mal de fans du côté rose de la force ^^

Bienvenue Heureux
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:32

A ce que je vois, tu as déjà passé au bizutage farscapien du forum. Je vais rassurer Zarquon, moi même au milieu de a saison 2, je n'y ait pas trouvé la merveille tant décrite même si j'aime bien la série quand même.

Mais le plus important, bienvenue poussière de lune.
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:19

A l'aise Breizh ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
o°poussière de lune°o
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
o°poussière de lune°o


Nombre de messages : 13
Féminin Age : 36
Localisation : BZH

Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:49

Bizutage Farscapien xD
Sa va il y a pire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poussiere-de-lune.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Une Pouss' sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Une Pouss' sur la lune   Une Pouss' sur la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pouss' sur la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GP de F1....sur la Lune !
» La Femme sur la Lune
» Chroniques de la Lune Noire
» Atlas 5 est parti pour la lune
» Transformers 3 : La face cachée de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: