AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Space Battleship Yamato

Aller en bas 
+8
Vyslanté
Rufus Shinra
Nobuko
fangate1
Barlbatrouk
Keizer
Softroader
Jack Mckay
12 participants
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptySam 18 Juin 2011 - 22:49

Space Battleship Yamato 19762046



Année 2194. Les Gamilions, des extraterrestres sans forme définie, envahissent la Terre. L’humanité tente de riposter, mais semble condamnée à disparaître. Cinq ans plus tard, la planète est un champ de ruine. Susumu Kodai a quitté l’armée, mais il découvre un étrange objet tombant du ciel. Il s’agit d’une capsule de communication venant d’Iscandar, une planète à 148 000 années-lumière. Les survivants de la terre décident alors d’aller là-bas à bord de l’énorme vaisseau de guerre Yamato… (Animeland.com)



Réalisateur : Takashi Yamazaki
Producteur : Toshiaki Nakazawa
Scénariste : Shimako Satô, d'après l'œuvre de Leiji Matsumoto
Compositeur : Naoki Satô; Hiroshi Miyagawa (thème principal original)
Année de production: 2010
-
Nationalité : Japonaise
Titre original: Space Battleship Yamato
Date de sortie : 1 décembre 2010 (Japon) ; 3 août 2011 en DVD et Blu-ray (France)
Budget: 2,2 milliards de yens (20 millions d’euros)
Durée : 02h11min



Casting VO :
Takuya Kimura - Susumu Kodai
Meisa Kuroki - Yuki Mori
Toshirô Yanagiba - Shirō Sanada
Naoto Ogata - Daisuke Shima
Hiroyuki Ikeuchi - Hajime Saitō
Maiko - Aihara
Shinichi Tsutsumi - Mamoru Kodai
Reiko Takashima - Dr. Sado





Revenir en haut Aller en bas
Softroader
Mutant Commun
Mutant Commun
Softroader


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 45

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:33

Une sortie directe en DVD et blue ray en France... génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesideria.e-monsite.com/
Keizer
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Keizer


Nombre de messages : 1
Masculin Age : 38

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:13

Trailer alléchant ... je sens que je ne vais pas résister à pré-commander le DVD mrgreen

Par contre dommage que ça ne sorte pas en salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:43

Et bien voila une affiche qui a attiré mon attention. Le space Opera n'est pas forcement mon penchant préféré de SF mais la vue du sous marin dans l'espace m'a intrigué et le trailer encore plus! Je pensais en effet qu'il s'agissait d'un anime, j'ai donc été surpris de voir qu'il s'agissait d'un film.

Je pense que je me laisserai tenter, un soir ou je voudrai voir un film qui ce regarde tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:37

Vous emballez pas trop sur ce film, ça se trouve on va avoir droit à 11 minutes de bataille spatial pour 2 heures de blabla sans intérêts dans des couloirs glauques et du love bien chiant entre le jap androgyne chevelu et la fille en jaune et encore plus de clichés que sur la BO.
Faut quand même le voir pour pouvoir rigoler un bon coup, non mais apparemment on a affaire à un nanar pourvu de quelque beaux FX. enfin j'espère me tromper..

Celà me fait penser au film Jap "Returner", je vois la BO, je pense que ça à l'air génial, je l'achète le DVD et je le regarde et une demi heure plus tard je me dit , Quest-ce que c'est que cette daube? et j'ai acheté ça 15 euros. faich'
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:51

Barlbatrouk a écrit:
Et bien voila une affiche qui a attiré mon attention. Le space Opera n'est pas forcement mon penchant préféré de SF mais la vue du sous marin dans l'espace m'a intrigué et le trailer encore plus! Je pensais en effet qu'il s'agissait d'un anime, j'ai donc été surpris de voir qu'il s'agissait d'un film.

Je pense que je me laisserai tenter, un soir ou je voudrai voir un film qui ce regarde tout seul.
Ce film est l'adaptation live de l'anime "Uchû Senkan Yamato", une série TV créée par Leiji MATSUMOTO (Albator) et Yoshinobu NISHIZAKI. Énorme succès dans les années 70, elle donna lieu à de nombreuses suites et films animés.

fangate1 a écrit:
Vous emballez pas trop sur ce film, ça se trouve on va avoir droit à 11 minutes de bataille spatial pour 2 heures de blabla sans intérêts dans des couloirs glauques et du love bien chiant entre le jap androgyne chevelu et la fille en jaune et encore plus de clichés que sur la BO.
Faut quand même le voir pour pouvoir rigoler un bon coup, non mais apparemment on a affaire à un nanar pourvu de quelque beaux FX. enfin j'espère me tromper..

Celà me fait penser au film Jap "Returner", je vois la BO, je pense que ça à l'air génial, je l'achète le DVD et je le regarde et une demi heure plus tard je me dit , Quest-ce que c'est que cette daube? et j'ai acheté ça 15 euros. faich'
Avis résumé d'Animeland (pour l'article complet, voir AL numéro 168):
Les +: des FX sans pareil pour un film japonais, le respect de la série originale et le retour de "Captain Iglo".
Les -: le casting principal, trop showbiz et au jeu d'acteur laissant à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:49

Citation :
Avis résumé d'Animeland (pour l'article complet, voir AL numéro 168):
Les +: des FX sans pareil pour un film japonais, le respect de la série originale et le retour de "Captain Iglo".
Les -: le casting principal, trop showbiz et au jeu d'acteur laissant à désirer...


Le jeu d'acteur laissant à désirer - ça doit être vrai vu cette vidéo et pas besoin de parler japonais pour le voir et que de clichés en seulement 5 min de vidéo :
ps : la fin est marrante..


Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:52

Je vois pas trop où vous voyez un mauvais jeu d'acteur, m'enfin bon...

Personnellement, je préfère voir avant de juger. Casshern m'avait agréablement surpris alors qu'il n'avait que des critiques négatives.

Par contre, le réalisateur n'a pas l'air fan des plans fixes à voir cette caméra en mouvement permanent (il a pris des cours chez Michael Bay ou quoi ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:36

Il faut que quelqu'un ici le récupère et nous indique si, oui ou non, on a bien le droit au film monstrueusement cliché avec plein de très bons FX et qui ne se prend pas au sérieux du tout que j'attends. Franchement, si c'est ce que j'espère, et qu'on prend tous les clichés pour les mettre au max, avec le Cap'tain Igloo, les combats de cuirassés IN SPACE, les ingénieurs à la Star Trek, etc., je prends sans la moindre hésitation : on a eu trop de "parodies", de mauvais films et de déconstructions du genre ces dernières années, et une version qui va droit au but avec les moyens modernes ferait du bien au fanboy qui rôde toujours au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:19

C'est bizarre... j'ai d'abord regardé la BA japonaise, puis la français... Et cette dernière donne beaucoup plus envie de regarder le film...

Enfin, on verra bien,.


(oui, je compte le regarder, ne serait-ce que pour les batailles spatiales. J'aime les batailles spatiales. Surtout celle qui sont tout, quoique pas exactement, tout sauf de la hard SF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:40

Citation :
Vous emballez pas trop sur ce film, ça se trouve on va avoir droit à 11 minutes de bataille spatial pour 2 heures de blabla sans intérêts dans des couloirs glauques et du love bien chiant entre le jap androgyne chevelu et la fille en jaune et encore plus de clichés que sur la BO.

Pour ma part il ne s'agit pas d'emballement, je n'attend rien de ce film sinon qu'il ce regarde sans réfléchir et comme le dit Rufus "qu'il aille droit au but". Par contre si c'est du niveau de Casshern... ba désolé ça sera sans moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:34

Acheté cet aprem et vu mrgreen

Obligé j'aime la SF grâce à Matsumoto Leiji et son Captain Harlock /Albator ^^

Je commencerais d'abord par le DVD que je trouve très bien : un livret très complet et le reportage "De la science-fiction au space opera" par Patrice Girod -en bonus- est très appréciable et surtout complet sur le space opéra du cinéma US aux anime japonais et bien sur la littérature (il dure 15mn). En même c'est Wild Side l'éditeur, et ce n'est pas une surprise, ils font du bon boulot clap!

Mais cela tombe bien car dans space opera, il y a opera et c'est bien dans le lyrisme que cet anime live abonde.

j'ai passé une excellente soirée, on est vraiment dans l'univers de Matsumoto et le scénario -malgré certaines scènes parfois simplistes voires irréalistes et une unité de temps élastique servant le drame des situations- est prenant et bien mené.

Et oui on est aussi comme tu l'espérais Rufus dans quelque chose qui aussi ne se prend pas au sérieux et qui visuellement est très réussi : les vaisseaux, aliens et analyser sans compter le Yamato, qui est le vaisseau mythique après l'Arcadia est juste là sous nos yeux clap!

et certaines répliques des persos sont très décomplexées ^^

J'ai aimé les acteurs, vraiment justes et vraiment très fidèles aux perso de Matsumoto. Matsumoto qui est aussi l'homme qui a fait un dessin animé sur la musique de l'anneau des Nibelugen (Wagner) avec Harlock Saga...

Sans crier au chef d’œuvre, j'ai adoré! Après je vois venir certaines critiques et je me demande comment sera perçu ce film par des gens qui n'ont pas l'habitude des anime....

Pour ma part, c'est la premier aime live que je trouve brillamment réussi! Mais on reste dans l'esprit anime et Matsumoto avec notre premier héros militaire à la crinière abondante XD

Alors certes, le coup de la décontamination avec super Yuki ne tient pas debout et les Gamilas et Iskandar sont trop survolés mais on a une histoire avec des rebondissements et une histoire qui se tient de A à Z et même si certaines choses sont évidentes, elles sont faites avec tout l’héroïsme que Matsmumoto aime mettre en scène...

Visuellement c'est magnifique! Quelques plans larges du Yamato sont un peu faibles, mais ils sont rares! Après comme je le disais on n'est pas dans la sobriété, rien à voir avec BSG par exemple, même si j'y ai beaucoup pensé (le warp...)

Le canon du Yamato, le Cosmo Zéro, Analyser, les vaisseaux aliens : magnifiques clap!

BO efficace et très réussie! clap! *sad*

Alors certes mon avis est sous influence car je retrouve avec ce film des personnages, des vaisseaux que je connais et tout un esprit que j’apprécie, mais j'avais peur d'un truc "en toc" et pas du tout, c'est brillamment fait et 100% space et 100% opera!

Si un film d'Harlock voit le jour au moins à ce niveau, ce sera génial!

Bref, je le reverrais avec plaisir et je pense par ailleurs qu'il va bien vieillir!

Au final, un film beau, simple et attachant Bien joué et bien réalisé... (la caméra se pose parfois oui oui^^)

Mon seul regret d'avoir raté MASTSUMOTO à Annecy cette année Triste

Bref RDV réussi pour moi ave ce film pas comme avec Assault Girls de OSHII Mamoru, qui lui après Avalon n'a pas conclu je dirais (et je le préfère définitivement en anime, mais c'ets HS, je m'arrête XD)

et clap! pour Space Battleship Yamato qui marque l'arrivée du Japon dans le space opera sur grand écran clap! le film tient la comparaison sans rougir même si certains de ces codes sont très mangas.

ps : le trailer est fait à l'américaine (genre une compil des grands moments et des moments clés), c'est une catastrophe! Je suis contente de l'avoir vu après le film!!

new-ps : oui Returner, pas compris pourquoi c'est écrit SF pour ce film, rien à voir , c'est pas pour les 5mn d'alien que ça ça suffit lol!

new new pps : difficile aussi devant le film de ne pas penser à Fukushima, et aux équipes sur place...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Softroader
Mutant Commun
Mutant Commun
Softroader


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 45

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:21

Idem. Vu et rien à rajouter par rapport à sunjin... Je n'aurais pas dit mieux...
J'ai vraiment aimé....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesideria.e-monsite.com/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:05

De mon côté, en fait, je n'ai pas trop apprécié, le film étant trop bourré de cliché à mon goût. Je sais, je sais, ce n'est pas une surprise, mais la dose fut un peu trop forte pour moi, et les scènes de combat ne m'ont pas trop permis de rattraper l'ensemble. Je pense que c'est le changement de style qui ne passe pas, parce que je me dis que j'aurais su l'apprécier en anime, mais pas en live. Sinon, j'ai adoré le design des chasseurs du Yamato, entre le Su-47 spatialisé du héros et les chasseurs lourdement inspiré du Rapier II de Wing Commander, ils étaient un régal à regarder.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:52

J’ai bien aimé ce film. Le contrat est rempli par rapport aux extraits et à la BA.
Les batailles spatiales sont très réussies, elles sont bien réalisées , dynamiques, assez crédibles militairement parlant.
Les FX sont vraiment très très bons , rien à redire, que ce soit pour les vaisseaux et l’espace. Mention très bien pour les lasers. (vous voyez, c'est bien les mégas-lasers-de-la-mort-qui-tue !)
Le scénario est pas mal, assez prévisible( à part juste qu’on se demande si certains personnages vont s’en tirer ou pas comme le héros à la fin), quelque passages avec un peu de suspense, quelques scènes avec des passages ‘gros à avaler’ , mais ça le fait bien quand même. Scénario correcte.
Citation :
Visuellement c'est magnifique!
+ 1
Les points négatifs ;
Les clichés, le frère du héros qui meurt , le héros qui va sauver sa belle( Jolie l’actrice^), le héros qui sauve le monde etc.. Un peu trop de love(put’ c’est la guerre les gars), les acteurs surjouent un peu(ils brassent beaucoup de vent pour rien ), un peu trop d’humour alors que l’équipage du Yam' est la dernière chance de l’humanité, on pourrait s’attendre à un peu plus de sérieux je pense.
Ce film est un bon divertissement, bien réalisé, plutôt bon donc, à voir pour les amateurs de space opéra.

Citation :
new-ps : oui Returner, pas compris pourquoi c'est écrit SF pour ce film, rien à voir , c'est pas pour les 5mn d'alien que ça ça suffit lol!

new new pps : difficile aussi devant le film de ne pas penser à Fukushima, et aux équipes sur place...

Pour le film "Returner" j'ai dit que c'était une daube , mais non en fait ce film est correcte juste que vu la BA de ce film on pouvait s'attendre comme dit Sunjin, à un plus de SF quand même. Il est pas mal ce film autrement.

Oui j'ai pensé à Fukushima en regardant Space battleship, c'est un peu normal aussi vu l'histoire de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Ozma lee


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 53
Localisation : soit babylon 5 ou alors sur le macross frontier

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:42

Vu il y a peu de temps, et j'ai aimé l’ensemble globalement a quelques détails prés.
La bonne chose c'est que ca respecte dans les grandes lignes l'animé d'origine, dont le film animé, sort de résumé de la première série. Bon deux trois choses diffères, comme le final ou l'aspect des aliens, mais j'y trouve mon compte.
Visuellement c'est pas mal du tout, et au niveau performance des acteurs, même si c'est pas encore au niveau du cinoche occidental y'a du mieux.
En tout cas une bonne surprise pour moi, j’espère que l'éventuel succès a l'export de ce film motivera les japonais a faire des choses un peu plus oser, tel qu'un Macross voir un Gundam, ce qui serait pour moi le pied total.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:32

Vu cet aprem.

Rien à redire sur les batailles spatiales, c'est exactement ce à quoi je m'attendais: du grand n'importe nawak bien jouissif ! mrgreen J'ai bien apprécié le design des vaisseaux aliens. Visuellement parlant, c'est réussi.

Après, pour le scénario, il file à 200 à l'heure et ne manque pas de rebondissements mais pas mal de choses sont irréalistes.

La BO est réussi de son côté. Au niveau du jeu des acteurs, j'ai trouvé qu'il en faisait trop par moments mais ça reste globalement acceptable.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment devant ma télé. Le film n'est pas un chef d'oeuvre mais ça reste un bon divertissement qui parlera surtout au fan d'anime.




Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:48

Citation :
Rien à redire sur les batailles spatiales, c'est exactement ce à quoi je m'attendais: du grand n'importe nawak bien jouissif !

Moi j'ai trouvé les batailles spatiales assez vraisemblables, surtout la première où on a deux flottes s'affrontant à grande distance l'une de l'autre, c'est plutôt crédible militairement que ça se passe ainsi.
Quand le Yamato attaque la planète alien, c'était crédible aussi avec le chasseur qui marque les cibles Alien pour les canons du yamato, c'est pas mal trouvé (bon à part le coup du warp en piqué, ça c'était gros.Wink ces batailles sont plutôt réussies à tout point de vue je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:40

Et bien je l'ai vu aussi et je suis relativement du même avis qu'un peu tout le monde. C'est du grand n'importe quoi, mais c'est pas trop mal fait. Le film dans son ensemble est donc relativement plaisant mais je ne vois pas trop ce qu'il y a rajouter tellement c'est barré.

A la rigueur, on pourrait faire le classement du cliché le plus monstrueux. mrgreen Personnellement, j'hésite entre le mécanicien en chef qui à le temps de faire son rapport avant de mourir, ou bien les héros qui, une fois leur mission accomplie, attendent bien gentiment que les méchants viennent les détruire alors qu'ils sont en train de fêter leur victoire. lol!

Un petit bémol aussi sur certaines interprétations qui ne sont en effet pas au niveau de ce que l'on pourrait attendre. J'ai par contre beaucoup aimé les design des différents vaisseaux, du très beau boulot, surtout le chasseur du héros.

Cela dit, je ne suis pas contre d'autre film du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:25

Vu pas plus tard qu'hier, et, bon, ça a beau être cliché de chez cliché, ça reste un bon divertissement.

Avec des belles batailles spatiales qui t'en mettent plein la vue avec des bons gros canons de-la-mort-qui-tue-of-ze-dead ^^


Citation :
Rien à redire sur les batailles spatiales, c'est exactement ce à quoi je m'attendais: du grand n'importe nawak bien jouissif !
Je ne peux que plussoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
massalia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
massalia


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 33
Localisation : the outer colony

Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:31

Alors venant de voir le film je le trouve pas si mal. Du moins on ne s'ennuie pas.
Je suis même surpris que ce soit aussi plaisant. Mais il manque de temps à autre d'explications à mon goût. Par exemple sur le fonctionnement des armes et leurs natures (en dehors des missiles).
Les ennemis sont plutôt bien eux aussi. En somme c'est un petit film sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Battleship Yamato Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato   Space Battleship Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Battleship Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battleship
» Conquest of Space
» Lost in Space
» Space Boulettes
» Game of Thrones [SERIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: