AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3x13 - Irresponsible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x13 - Irresponsible Empty
MessageSujet: 3x13 - Irresponsible   3x13 - Irresponsible EmptySam 9 Déc 2006 - 16:29

3x13 - Irresponsible Irresponsible-1


Irresponsible



L'équipe est étonnée de retrouver Lucius sur une planète, cette fois-ci se faisant passer pour un super-héros.
Les choses se compliquent encore plus quand une vieille connaissance s'invite à la partie...



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

3x13 - Irresponsible Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Irresponsible   3x13 - Irresponsible EmptySam 9 Déc 2006 - 17:32

je trouve que cet épisode n'a aucun intérêt propre, ils auraient aussi bien pu se dispenser de la faire ... nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Larve Toxique
Larve Toxique
Nanne


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 40

3x13 - Irresponsible Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Irresponsible   3x13 - Irresponsible EmptySam 9 Déc 2006 - 17:55

Alors bon oui, je l'ai trouvé moins bien que Ecchoes.
Personnellement, je pense pas que tous les épisodes doivent servirent à quelque chose.
Ca détend, c'est le principal.
Non moi ce qui m'a géner c'est que l'épisode a mis beaucoup de temps à démarrrer, et ça le fait vraiment trainer en longueur.
Lucius je l'aime bien. (Richard Kind est excellent!)
Et quant à dire que l'épisode ne sert à rien je ne suis pas d'accord. On assiste au retour de Kolya quand même! (lui aussi je l'aime bien).
Bon il est vrai que les Génii tombent un peu comme un cheveux sur la soupe mais l'effet de surprise n'en ai que plus grand.
Et j'ai été doublement surprise car vu mon niveau d'anglais, les sous-titres me sont indispensables. Et ces derniers m'ont ainsi caché les noms des acteurs de cet épisode. C'est donc avec une très grande surprise que j'ai vu l'apparition de Kolya.
J'était un peu triste aussi qu'il meure, parce que j'aimais bien ce côté "méchant qui vient foutre sa merde sans qu'on l'attende".
Parce que finalement, c'est (c'était) le seul méchant vraiment récurrent de cette série. Les Wraiths, c'est jamais les mêms, et les Asurans non plus.

Bref c'était pas l'épisode de l'année:
trop de longueur
pas assez d'action
pas assez de McKay
et Carson qui sert à rien

Mais moi j'ai aimé:
Ronon qui se la pète
Teyla complètement désabusée
McKay qui creuse un trou dans le mur avec une cuillère
les petits clins d'oeil à d'autres épisodes. (d'ailleurs on peut s'estimer heureux de n'avoir pas eu des "previously on stargate..." nous remontrant des images de Invulnérable ou de Irresistile, histoire de nous gacher l'effet de surprise)
et enfin j'ai aimé que Kolya choisisse d'emblée mon Rodney comme moyen de pression pour Sheppard.
Pourquoi d'abord lui?
J'ai trouvé deux hypothèses:
la première étant de développer un peu plus l'amitié entre Sheppard et McKay.
La deuxième étant qu'en fait, Kolya ne se rappelle que du nom de McKay. C'est vrai les autres c'est à peine s'il les connait.

Moi j'ai opté pour la première hypothèse! Sora
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

3x13 - Irresponsible Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Irresponsible   3x13 - Irresponsible EmptySam 9 Déc 2006 - 18:27

bon, c'est vrai qu'il y avait quelques petites choses de bien, genre Mckay et la cuillère mais quand même, faire revenir Lucius juste pour le plaisir de tuer Kolya ... non vraiment, je trouve que ce zod n'a aucun sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

3x13 - Irresponsible Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Irresponsible   3x13 - Irresponsible EmptySam 9 Déc 2006 - 19:23

Mon commentaire sur ce zode sera (relativement...) court.

Le pire de la saison 3. Encore pire que Irresistible? Oui. Encore pire.
Le retour de Lucius... Déjà on aurait pu s'en passer.
Et puis c'est quoi cette rancoeur à deux francs qui ne ressemble absolument pas à de la rancoeur?
Lucius est un être trompeur, répugnant, misérable, et... La Team n'en a rien à battre on dirait.

Une énorme incohérence sur l'histoire du bouclier personnel. Ne disait-on pas qu'il s'imprégnait du porteur et qu'il ne pouvait alors plus être utilisé? Là, non seulement il peut changer de porteur, mais en plus, Lucius qui n'a pas le gène ATA peut l'activer... On est dans la quatrième dimension ou quoi?

Mais plus encore.
KOLYA NE MERITAIT DE MOURIR DE MANIERE AUSSI MINABLE
Bon, d'accord, il méritait de finit tué par John.
Mais pas comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............................................!!!!!!!!!! Nan, mais qu'est ce que c'était que cette parodie de western?
J'aurais voulu un combat au sommet, un The Storm/The Eye puissance 10, de la colère des larmes du sang de la souffrance des menaces de la torture psychologique de la haine. Rien que ça. Ouaip, m'sieur...
Bon sang, mais Kolya a fait se faire nourrir un Wraith sur lui !!!!!

Je ne sais même pas quoi penser. J'aimerais faire comme si le zode n'avait jamais existé, comme pour Irresistible, mais hélas je ne peux pas, car Acastus Kolya est mort, et quelle mort minable, qui ne rend absolument pas raison au charisme dingue de ce personnage.
J'ai mal pour Robert Davi, qui a sans doute du halluciner quand il a lu que son rôle dans Atlantis s'arrêterait là, dans un épisode qui ne lui permettrait même pas de marquer les esprits avec l'exceptionnel Kolya.

Et maintenant sur la tombe de Kolya je jure une chose : j'écrirai une fic qui lui rendra hommage. Une AU qui ne tiendra pas compte de l'énorme gâchis, pour ne pas dire merde, que fut cet épisode.

Ah, nan, sérieux, je fulmine là. On vient de me tuer MON méchant préféré dans un épisode ridicule. Ridicule, ridicule, ridicule.

Bon, billet d'humeur d'une certaine méchanceté... Excusez, j'suis juste trop deg :
Citation :
Joe Mallozzi et Paul Mullie au générique, j'avais déjà peur. Mais bon, comme d'hab', j'avais confiance, j'ai pas envie de me faire du mouron pour rien, quoi... Mais là... Là... Je suis dégoûtée. Ok, ne parlons pas des personnages, ma spécialité tordue, mais rien que côté incohérence du bouclier quoi... Ils n'ont jamais vu Hide and Seek ou quoi?!!! Et puis c'est quoi ces Genii, et Kolya... Ils ne savent pas qui est Acastus Kolya ou quoi? Ils n'ont pas vu The Storm/The Eye?... Ils ont du zapper Common ground?
Je fulmine, vous avez pas idée. Et quand je pense qu'ils vont sans doute prendre les rennes d'Atlantis saison 4 pendant que Cooper et Wright bossent sur les films SG1... J'en retiens un frisson d'angoisse. Tant qu'on me vire pas Gero, Binder et Cuperus, y'a peut être encore un espoir de salut...

Ahem. Excusez ce commentaire quelque peu enflammé, mais, mais... Nan, quoi, c'est pas possible que ce truc-là était du SGA... Pas après ce début de saison 3, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x13 - Irresponsible Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Irresponsible   3x13 - Irresponsible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x13 - Irresponsible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x13 - The Devil You Know
» 3x13 - Syzygy
» 3x13 - Scratch 'n' Sniff
» 3x13 : What Story is that, Charlie ?
» 3x13 - Taking a Break from all your Worries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 3-
Sauter vers: