AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 3x13 - Taking a Break from all your Worries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x13 - Taking a Break from all your Worries Empty
MessageSujet: 3x13 - Taking a Break from all your Worries   3x13 - Taking a Break from all your Worries EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:24

3x13 - Taking a Break from all your Worries 313


Baltar, de retour sur le Galactica, est fait prisonnier et interrogé. Pendant ce temps, des membres de l'équipage prennent un peu de repos au bar... Lee et Kara vont devoir prendre une décision cruciale concernant leur relation...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

3x13 - Taking a Break from all your Worries Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Taking a Break from all your Worries   3x13 - Taking a Break from all your Worries EmptySam 24 Nov 2007 - 21:18

Anders-Thrace-Adama-Dualla, acte 1987463847, scène 15645.
Sleep
Pardonnez-moi, haïssez-moi si vous le voulez, mais là, je ne les supporte plus. Surtout que je trouve que leur intrigue est plus boulet qu'autre chose dans cet épisode.

Parce que c'était épisode, mis à part ces scènes à... Sleep était ab-so-lu-ment génialissime.

Déjà, parce que c'est Eddie Olmos qui l'a réalisé. mrgreen

Mais aussi pour tout ce qui se passe "en haut du pouvoir".
Adama, Baltar, Roslin, Tigh, Cottle, bref les "vieux" quoi, sont tellement incroyables.

- Roslin dingue dans son pétage de plombs contre Baltar. Déjà, le coup de la cigarette, non mais quelle s****e, que j'ai pas pu m'empêcher de penser. Et puis la suite... Je m'y attendais tellement pas de sa part, j'ai été tellement surprise et cela paraît tellement "étrange" pour son personnage de la voir dans un tel état de furie qu'avec du recul ça aurait été évidemment drôle. Mais non. Pendant la scène j'étais littéralement scotchée à l'écran, scotchée par cette Roslin-furie dans un état qu'on n'a jamais vu. Parce qu'elle a beau jouer la comédie pour faire craquer Baltar, évidemment, qu'elle pensait quand même ce qu'elle a dit... Bref, c'était tellement poussé que ça aurait pu en devenir ridicule, mais Callis et McDonnell sont tellement magistraux dans leurs rôles que j'étais totalement prise dans la scène, limite bouchée bée.

- Adama en tortionnaire. Rohnondedieu, ça non plus je m'y attendais pas. Il est carrément flippant! Terrifiant! C'est horrible! Bref, voilà Olmos, toujours génialissime.

- Felix en quête de vengeance, et rien d'autre. Pauvre gamin, pauvre, pauvre gamin... Je suis tellement triste pour lui... C'est terrible, mais en même temps tellement compréhensible que ce soit lui qui craque là où tous les vieux se sont retenus. Sa haine contre Baltar doit être hallucinante. Pfffffffffff... Qu'il en a bavé, vraiment... No

- Et puis évidemment les scènes entre Baltar et Six, mais là il faudrait que je revoie le zode pour en reparler.

La remarque débile : non mais elle serait pas dans le lit de l'amiral la Laura Roslin là? mrgreen

Bref, une très, très, très grande performance de Olmos, McDonnell, Callis, Juliani et Helfer, évidemment. Les autres aussi d'ailleurs, mais bon le tournant qu'on pris leur personnages m'ennuie plus qu'autre chose maintenant...

C'est dingue, mais je ne regarde plus BSG que pour les Cylons et le charisme indéniable des vieux du cast...
Revenir en haut Aller en bas
 
3x13 - Taking a Break from all your Worries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x03 - Taking the Stone
» 3x13 - Syzygy
» 3x13 - Irresponsible
» 3x13 - The Devil You Know
» 3x13 : What Story is that, Charlie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Saison 3-
Sauter vers: