AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est devenue Sora?

Aller en bas 
+2
Valornel
Mara
6 participants

A votre avis, Sora...
est toujours dans sa cellule sur la cité.
Qu'est devenue Sora? Barre_1214%Qu'est devenue Sora? Barre_11
 14% [ 1 ]
a été rendue aux Genii pendant The Siege
Qu'est devenue Sora? Barre_1243%Qu'est devenue Sora? Barre_11
 43% [ 3 ]
a été rendue aux Genii après Coup d'état
Qu'est devenue Sora? Barre_1243%Qu'est devenue Sora? Barre_11
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Qu'est devenue Sora? Empty
MessageSujet: Qu'est devenue Sora?   Qu'est devenue Sora? EmptySam 9 Déc 2006 - 9:44

Un truc qui me titille dans nos relations avec les Genii... C'est quand même le fait qu'on soit relativement alliés avec eux, et que... Pourtant... Dans la série, on n'a jamais vu quel a été le sort de Sora...

Si elle est toujours enfermée sur Atlantis, Coup d'état perd un peu de son sens... On est sensés partir amis avec Ladon, m'étonnerait qu'il n'ait pas demandé la libération de la petite...

Citation :
SPOILER 3.07. Et puis, je doute fortement que Ladon nous ait aidé comme ça si on détenait encore une des leurs...

Autre possiblité : elle a été rendue pendant The Siege, lors de la négociation avec Weir.

Voilà, j'ai mis un sondage parce que en fait... Au délà de cette question un peu agaçante qui commence sérieusement à devenir une incohérence...
J'ai besoin de votre avis, parce que je compte écrire une fic... Et j'ai besoin de la situation de la p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
Valornel
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Valornel


Nombre de messages : 71
Masculin Age : 37
Localisation : Dans les meandres de l'AEther

Qu'est devenue Sora? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue Sora?   Qu'est devenue Sora? EmptySam 9 Déc 2006 - 10:18

Salutations, personnelement, je pense qu'elle a ete rendu aux genii directement apres The Strom/The Eye, et qu'on en a plus jamais entendu parler...( elle s'est marrié et a eu beaucoup d'enfants...)

J'espere ne pas mettre tromper de personne, mais bon, le but d'une fiction est quand meme d'imaginer ce qu'on veut, alors bon...fait comme ca t'arrange pour ta fic..
Il se peut meme qu'elle soit rester sur Atlantis en tant qu'"employée".

Il y a nombre de personnage secondaire qu'on ne revoit plus dans la serie et pourtant, il existe des liens entre eux et Atlantis.
Enfin,
valornel
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Qu'est devenue Sora? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue Sora?   Qu'est devenue Sora? EmptySam 9 Déc 2006 - 10:22

Si je me souviens bien, dans Brotherhood, il est clairement indiqué dans un dialogue entre Kolya et Sheppard que Sora est toujours enfermée.

Je pense qu'elle a été libérée à la fin de la saison 1 ou bien à l'occasion de l'épisode Coup d'Etat.

Mon grand rêve serait de la revoir et que le début de l'épisode qui lui ait consacré soit un flash-back de sa libération.
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Qu'est devenue Sora? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue Sora?   Qu'est devenue Sora? EmptySam 9 Déc 2006 - 16:43

Citation :
Salutations, personnelement, je pense qu'elle a ete rendu aux genii directement apres The Strom/The Eye, et qu'on en a plus jamais entendu parler...( elle s'est marrié et a eu beaucoup d'enfants...)

Sûrement pas, puisque le Docteur Weir dit qu'ils vont la détenir pendant quelques temps, afin d'avoir une monnaie d'échange, ou en tout cas améliorer les relations avec les Geniis dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est devenue Sora? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue Sora?   Qu'est devenue Sora? EmptySam 9 Déc 2006 - 17:22

Sora?? Ah oui, celle qui a essayé de nous faire un sale coup.
Mon avis qu'on l'a rendu à son peuple lorsque ladon a pris le pouvoir. De toute façon, elle ne nous est d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Qu'est devenue Sora? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue Sora?   Qu'est devenue Sora? EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:50

la fausseté de Cowen lors de "Coup d'Etat" sonnerait faux si Sora n'avait pas été rendue à sa famille et à son peuple, j'aurais donc tendance à croire qu'elle a été libérée durant le siège d'Atlantis, plus encore dans le sens où je vois mal les colons assiégés et envahis gaspiller deux gardes pour la surveiller dans sa cellule, ni la laisser seule à la merci des Wraiths, ni s'en encombrer jusque sur Alpha-Pegasus.

dans tous les cas de figure, elle a au moins dû être libérée lors de notre alliance avec chef Ladon, à moins que la belle ait eu la triste idée de se rallier aux pro-Cowen et donc de retourner en cellule mais côté Genii, ou encore de se joindre aux mercenaires de Koyla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est devenue Sora? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue Sora?   Qu'est devenue Sora? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est devenue Sora?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahôtsukai ni taisetsu na koto : Natsu no Sora [Série]
» Galaxy Quest
» 10x10 - The Quest, part one
» 10x11 - The Quest, part two
» Doctor Who : The Infinite Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: