AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 H.P. Lovecraft

Aller en bas 
+7
pedron
Zarquon
harsiesis
Phénixia
Rangil
Vasquez
Barlbatrouk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

H.P. Lovecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.P. Lovecraft   H.P. Lovecraft - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:58

Pour ceux qui aiment Howard Phillips Lovecraft, les éditions Mnémos ont lancé un financement participatif afin d'éditer une intégrale prestige (en Français).

Moyennant 70 euros (+15 euros de frais de port) vous pouvez obtenir l'intégrale de l’œuvre, en 6 volumes,
dans une édition soignée, avec tout les paliers débloqués lors de la campagne :


H.P. Lovecraft - Page 2 689f0710


Pour plus d'info c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

H.P. Lovecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.P. Lovecraft   H.P. Lovecraft - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 23:45

Est-ce que tu sais si cette intégrale sera également disponible en librairie et en commande "classique" à l'issue de la campagne Ulule ou bien elle sera seulement pour les backers qui auront participé initialement ? (je demande car je sais que sur les médias papier, les deux cas de figure existent)

Je n'ai encore jamais lu Lovecraft, et je me dis qu'une telle intégrale serait idéale pour commencer, mais je pensais peut-être faire un tel achat plus tard dans l'année.

En tout cas, c'est vraiment une belle initiative qu'une telle réédition prestige. Certains éditeurs feraient d'ailleurs bien de s'en inspirer car je me suis rendu compte récemment que certaines œuvres étaient devenues difficilement trouvables car pas rééditées en poche depuis plus de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

H.P. Lovecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.P. Lovecraft   H.P. Lovecraft - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 13:51

Il y aura normalement une intégrale en commande "classique", moins cher, mais non dans sa version "prestige". C'est à dire les mêmes récits, mais pas avec la même qualité de papiers, de reliure, de présentations, etc
En sommes, sans les paliers débloqués par le financement participatif.

- Une édition prestige : comme pour notre intégrale Clark Ashton Smith, nous rêvons d’offrir le plus bel écrin possible à ce nouveau projet ! L'intégrale sera publiée dans notre format grand roman de 15,5 x 22,5 cm. Si, grâce à vous, nous débloquons les paliers d'amélioration, prévus et espérés, nous pourrons ajouter des couvertures cartonnées, une reliure en demi-toilée, un marquage dorure à chaud, des signets, un beau papier, des illustrations intérieures en couleurs, des cartes ou encore un magnifique coffret rigide permettant de ranger les quatre volumes. Cette édition prestige sera réservée uniquement aux participants de la campagne.

- Une édition courante : si nous réussissons à concrétiser nos rêves les plus fous, cela nous permettra aussi de proposer en librairie les quatre volumes en édition courante, à un prix raisonnable.


Tout les paliers ont été débloqué, nous sommes bientôt à 300 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

H.P. Lovecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.P. Lovecraft   H.P. Lovecraft - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 1:31

Merci pour le lien, j'en ai profité pour participer :D

Artheval_Pe, si tu veux découvrir Lovecraft, je peux essayer te conseiller de télécharger ses livres sur une liseuse : il n'y a plus de droits d'auteur et plusieurs traductions sont faites sous licence libre, donc on peut profiter d'une bonne partie de son oeuvre légalement et librement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

H.P. Lovecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.P. Lovecraft   H.P. Lovecraft - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 13:20

Ah, cool que tu es pu en profiter Rangil Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.P. Lovecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.P. Lovecraft   H.P. Lovecraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H.P. Lovecraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1x10 - LoveCraft
» Détective Philip Lovecraft
» Lovecraft Country [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: Genres & culture de l'imaginaire : discussions générales-
Sauter vers: