AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destins croisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silent Prime
Larve Toxique
Larve Toxique
Silent Prime


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 36

Destins croisés  Empty
MessageSujet: Destins croisés    Destins croisés  EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:21

Un comparatif photo assez impressionnant entre l'héroïne de Farscape, Aeryn Sun et celle de Battlestar Galactica, Starbuck ! Des destins finalement très proche pour deux des meilleurs personnages féminins de série TV !

http://ghanimasun.livejournal.com/239380.html

Pas besoin d'être fan des deux séries pour voir les liens entre les deux séries, en tout cas, je trouve ça vachement bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Destins croisés  Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés    Destins croisés  EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:08

Hum ! Pour ma part je trouve tout cela très circonstanciel. ^^ A ce compte-là, on peut surement faire pas mal de parallèles aussi - sinon les mêmes - avec le personnage de Samantha Carter... Elle est pilote, est déjà morte et ressuscitée, on l'a déjà vue en robe, bien que la chose soit rare, elle brandit souvent des armes, elle a des difficultés dans ses relations sentimentales, elle a perdu plusieurs personnes qui lui sont chères, elle a été torturée, et caetera, et caetera...
Le travail de recherche est intéressant, mais au final je ne crois pas que tout ceci soit très concluant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Destins croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaincre les Croisés de l'Origine
» Les Croisés de l'Espace (The High Crusade)
» [spéculations] Une arme démoniaque des Croisés de l'Origine!
» Pégase et les Wraiths, pour les Croisés de l'Origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Farscape :: Franchise-
Sauter vers: