AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s

Aller en bas 
+2
Mat
Phil Deckard
6 participants
AuteurMessage
Phil Deckard
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Phil Deckard


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 39
Localisation : LV-426

Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s Empty
MessageSujet: Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s   Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:02

Je suis Phil Deckard mais bien entendu, mon prénom est bien Phil et Deckard...et bien je crois que vous le savez.

Si je me suis inscris sur ce forum, c'est que, forcément, je suis un fana de SF. Il y a quelques année, mon père m'a fait découvrir la littérature sf et depuis ma bibliothèque ne cesse de s'agrandir.

Mes auteurs favoris :

- Philip K. Dick
- Fredric Brown
- Ray Bradbury

Mais aussi Robert Heinlein , Isaac asimov, richard matheson, théodore sturgeon, bernard werber, Clifford D Simack, René Barjavel,...et j'en oublie certainement
.
Depuis quelques mois, je me met aussi à écrire des nouvelles et participent à des concours.

Pour ce qui est du cinéma et des séries SF, je suis un inconditionnel de la saga " Alien" et le plus gros chef d'oeuvre ( pour ma part ) se trouve être " Blade runner". Indépendance day, stargate, starship troopers, Terminator ( le 1 et 2 hein ), Robocop 1, Total recall, et bien d'autres....j'adore.

Réalisateur favori : James Cameron.

Pour les séries, je suis plutôt branché " Fringe" ,Sanctuary, et je vais voir ce que donne " defiying gravity".

J'affectionne aussi le Fantastique. A part cela, je suis chroniqueur musical pour un webzine et bassiste. Sportif ( tennis, volley, salle de sport, VTT,... ).

Et vous l'aurez peut être remarqué mais mon acteur favori est Michael Biehn.

Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Je suis tout ouie. Et depuis le temps que je cherche un forum comme celui ci, je pense qu'il réponde à mes envies et mon univers.

Merci à toutes et à tous. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s   Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:41

Bienvenue Phil Heureux

Je suis un peu à la ramasse pour ce qui est de la littérature (je lis beaucoup mais pas d'auteurs spécialement réputés) , mais ça fait plaisir d'accueillir quelqu'un qui a des goûts proches en matière de cinéma de genre (Ridley Scott, James Cameron, Paul Verhoeven, les films plus "entertainment" mais de qualité comme les vieux Emmerich...) .

Defying Gravity n'a guère bonne presse, à priori la volonté de mélange pouvait être sympa mais il se dit que les aspects anticipation et spatial sont complètement bouffés par du soap vu et revu, à n'en plus finir.
Si tu est fan de Fringe, tu affectionnerais peut-être son noble ancêtre, The X-Files^^

Citation :
Et vous l'aurez peut être remarqué mais mon acteur favori est Michael Biehn.
Acteur aux talents honnêtes, jamais sorti de l'ombre mais toujours fidèle au poste... Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s   Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:46

Bienvenue à bord !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s   Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s EmptySam 26 Juin 2010 - 16:04

Phil Deckard a écrit:
Mes auteurs favoris :

- Philip K. Dick
- Fredric Brown
- Ray Bradbury
Ray Bradbury, excellent choix. =)

Phil Deckard a écrit:
Depuis quelques mois, je me met aussi à écrire des nouvelles et participent à des concours.
Si tu souhaites faire partager tes écrits, il existe des sections sur le forum dédiées aux œuvres indépendantes. =)

Phil Deckard a écrit:
Pour ce qui est du cinéma et des séries SF, je suis un inconditionnel de la saga " Alien" et le plus gros chef d'oeuvre ( pour ma part ) se trouve être " Blade runner". Indépendance day, stargate, starship troopers, Terminator ( le 1 et 2 hein ), Robocop 1, Total recall, et bien d'autres....j'adore.
Ce sont tous pour la plupart des films sympathiques, quelques-uns comptent même parmi mes propres préférés. ^^ Encore une fois, des sections du forum permettent aux fans de discuter à propos de leurs films favoris - ou non.

Phil Deckard a écrit:
depuis le temps que je cherche un forum comme celui ci, je pense qu'il réponde à mes envies et mon univers.
Voila qui fait très plaisir à lire, j'espère effectivement que Sci-Fi Fan-Séries répondra à tes attentes et te permettra de partager un peu sur tes œuvres favorites.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Deckard
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Phil Deckard


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 39
Localisation : LV-426

Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s   Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:31

Merci à toutes et à tous pour cet accueil galactique Sir !

Je posterai ma nouvelle " space opera " alors, une fois que j'aurais eu les résultats du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s   Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:17

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Igloo
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Igloo


Nombre de messages : 24
Féminin Age : 46

Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s   Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:45

Bienvenue!
ça fait plaisir de lire que tu aimes aussi Barjavel, je me refais quelques oeuvres de ce grand monsieur actuellement et j'aime bien ton profil d'authentique amateur de SF, tes gouts sont bien marqués et je partage la plupart de tes choix notamment au niveau film, sauf pour Alien (pas taper! mrgreen ) je trouve ça très bien fait là n'est pas le problème, c'est juste que ça me fait trop flipper et donc j'ai vu que quelques extraits! Embarassed , c'est comme les dents de la mer j'ai déjà peur des requins alors si je regarde ce genre de film je me baigne pus jamais de ma vie! pale
Et puis Fringe j'aime beaucoup aussi j'attends la prochaine saison avec impatience, c'est vrai qu'il y a un parfum d'X-files qui flotte sur cette série, j'ajouterais une bonne touche d'Alias du fait de l'héroine et de la patte de JJ que l'on sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s   Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Ami(e)s terrien(ne)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens
» Bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: