AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Steven Caldwell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Steven Caldwell Empty
MessageSujet: Steven Caldwell   Steven Caldwell EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:39

Steven Caldwell Caldwellcopie-1


Postez ici vos commentaires sur ce personnage.




--------------------




Voila un personnage aux multiples facettes dont je rafolle particulièrement.

Lors de sa première apparition, on sentait déjà pointer une certaine rivalité avec Sheppard. Je l'apprécie encore plus maintenant que cette rivalité peut être interprétée sur plusieurs points.
*Est-ce une concurence de l'ordre du militaire: je veux être calife à la place du calife?
N'oublions pas que le poste de chef militaire sur Atlantis lui a été soufflé par John... merci Liz aarf
*Est-ce de l'ordre du réglement de compte personnel?
Sheppard a plusieurs fois sauver in extremis une situation difficile alors que Caldwell en était encore à chercher la solution. Bon, la, j'exagère! nerfs
*Est-ce par jalousie?
Voila un débat où je serai peut être un peu seule, mais je perçois comme une attirance de Caldwell pour Weir :203: . Peut être le goût pour l'inaccessible? perd la tête

Côté acteur. AHHH quel bon choix! Mitch est tout bonnement parfait! Sa façon de se tenir le menton, son regard...j'adore!!! Sora Quand il vient jouer aux cartes avec Weir...je l'adore!

J'espère que la saison trois et quatre nous affrra du grand, très grand Caldwell!


Dernière édition par Repli-Carter le Lun 25 Déc 2006 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Steven Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell   Steven Caldwell EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:57

Avant même de voir The Siege Part III, les seules photos promos me faisaient aprécier Caldwell. Je ne saurais l'expliquer, mais j'ai trouvé que l'acteur avait vraiment la tête de l'emploi, et une fois en images, je n'en ai plus douté une seconde.

C'est un personnage que j'aime beaucoup également car on a enfin un personnage qu'on peut a la fois aprécier et mépriser sur un certain point, car, c'est bien vrai, il enquiquine pas mal nos amis Atlanticiens ^^

Enfin un militaire qui en a en bas et qui n'hésite pas a balancer des choses a la gueule de Sheppard. Oui parce que le petit Ange mérite quelques claques parfois, et Caldwell est là pour ça.

Puis en commandant du Daedalus, c'est d'une classe pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Valornel
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Valornel


Nombre de messages : 71
Masculin Age : 37
Localisation : Dans les meandres de l'AEther

Steven Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell   Steven Caldwell EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:11

Moi personnelement je prefere le commandant de l'odyssey, il est plus sympa, mais bon caldwell avait l'air d'un c*** au debut puis au fil du temps il devient gentil....
(il va pas balancer des trucs sur Weir à Woolsey... Il accepte le fait de ne pas etre commandant d'Atlantis..) enfin il devient plus humain...

Puis il n'hésite pas a se sacrifier dans l'episode No man's land pour tenter d'arreter les ruches.

Enfin, il a de plus en plus d'apparition au fil des episodes et j'espere voir une saison 3 riche en effet speciaux..; ( surtout les etincelles partout dans le vaisseaux a chaque tir sur les boucliers...pfffffff, pardon..Wink)
Bon voilà, pour au risque de paraphrasé certaines personnes...

Etre commandant d'un vaisseau spatial, ca a de la classe....!!!!

Valornel...
...Deconnection...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Steven Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell   Steven Caldwell EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:20

Comment ça je suis surprise que l'enfanteuse ait ouvert un topic sur Caldwell? hi hi

Je pense qu'au début en effet il était assez obsédé par le pouvoir, l'idée d'être commandant d'Atlantis...
C'est sans compter le panache de Lizzie qui fait promouvoir son Shep !

Il se présente alors comme un grand antagoniste, qui, à défaut de pouvoir mettre des bâtons dans les roues de notre chère équipe, les enquiquine, et ça donne des jolies parties de réparties. ^_^

Par la suite, je pense qu'il finit peu à peu par réaliser l'énormité de ce qui se passe sur la cité, des liens qui lient l'expédition, de la confiance entretenue, de la dureté des décisions. Il devient plus compréhensif, s'attache d'une manière à Weir, et se comporte comme le "tonton protecteur" envers Shep et son équipe.
Tout ça, toujours avec un côté enquiquineur et de belles scènes de répartie.

En tout cas, Caldwell donne une saveur particulière à Atlantis.

A noter, bien évidemment, la belle prestation de Mitch Pileggi, qui insufle un grand charisme à ce personnage qui aurait très bien pu devenir la tête à claques de service.
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Larve Toxique
Larve Toxique
Nanne


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 40

Steven Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell   Steven Caldwell EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:33

Personnellement je ne sais que penser de Caldwell.
il a crée un équilibre entre faire chier un poil les habitants d'Atlantis et leur sauver la mise (genre les fesses de rodney et john dans Trinity).
du coup, je ne sais jamais sur quel pied danser.
Enfin bon je ne pose pas trop la question non plus!

Et puis y a un petit truc qui me dérange depuis le début.
je trouvais qui lui manquait quelque chose, et puis j'ai trouvé, ceux sont ses lunettes. aarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell   Steven Caldwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Caldwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SuperNovak
» Steven Moffat
» Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]
» [Minizode Red Nose Day 2011] Space by Steven Moffat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: