AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WebTopaze
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
WebTopaze


Nombre de messages : 12
Masculin Age : 52
Localisation : Liège (Belgique)

GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate Empty
MessageSujet: GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate   GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:17

Etant assez actif dans ma propre branche sur Facebook, j'y ai développé deux applications... Une sur Star Trek, mais ici n'est pas le sujet; et une sur Stargate... Là, on entre dans le coeur de l'histoire...

En effet, il s'agit ni plus ni moins d'un grand quizz journalier sur la franchise Stargate ; Chaque participant a la possibilité de répondre chaque jour à une série de dix questions tirrées au hasard dans ma base de données pour au final monter aux scores et tenter d'être classé le plus haut possible au classement général...

Si j'ouvre ce Topic, c'est pour deux raisons:
- Proposer cette petite application aux membres présents sur Facebook
( En voici d'ailleurs le lien : https://apps.facebook.com/gatequizz/ )
- Mais... Ma base de données ne comporte pour le moment que 70 questions, hors, vu le niveau de cette section, je ne serrais pas contre un petit coup de main de l'un ou l'autre pour créer des questions. Moi-même, je bosse sur ma refonte de site et à l'occasion sur mon autre application (où là, j'ai un total de 250 questions pour le moment) c'est dire que je ne sais pas être partout en même temps.

Si quelqu'un (dont le Staff aura l'amabilité de me confirmer la compétence en la matière, merci) est intéressé, qu'il me fasse signe, en plus du lien de création pour cette base de données, je le nommerai administrateur sur la page de l'application (donc co-développeur), après tout, à tout seigneur, tout honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate Empty
MessageSujet: Re: GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate   GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:47

Moi, Skay-39, propose mon concours.

Moi, administrateur, confirme la compétence et le sérieux de Skay-39.

Mais si d'autres veulent se proposer, qu'ils fassent. ^^

_________________
GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
WebTopaze
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
WebTopaze


Nombre de messages : 12
Masculin Age : 52
Localisation : Liège (Belgique)

GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate Empty
MessageSujet: Re: GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate   GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:00

Avec un 90% d'entrée de jeu... Oui, effectivement, il y a de la compétence là dessous ... lol
Je te contacte via Fesse de Bouc ... heu ... Farce de Plouc ... non ... Facebook (on y arrivera...)

Quelle est ta première impression sur l'application?

Si il y a d'autres volontaires.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate Empty
MessageSujet: Re: GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate   GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:39

Si jamais cela t'intéresse, moi je suis intéressé pour aider dans la rédaction de questions. Je laisse le soin aux autorités compétentes de statuer sur ma valeur Razz

Sinon, l'application est assez bien faite je trouve Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate Empty
MessageSujet: Re: GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate   GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:42

Y a-t-il une manière d'accéder au quiz sans être inscrit sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate Empty
MessageSujet: Re: GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate   GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:40

Webkev a écrit:
Si jamais cela t'intéresse, moi je suis intéressé pour aider dans la rédaction de questions. Je laisse le soin aux autorités compétentes de statuer sur ma valeur Razz
Niveau... acceptable. mrgreen Oui, Webkev est un sérieux fan de Stargate. ^^

Rufus Shinra a écrit:
Y a-t-il une manière d'accéder au quiz sans être inscrit sur Facebook ?
Bascule du côté obscure, Rufus... Twisted Evil

_________________
GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
WebTopaze
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
WebTopaze


Nombre de messages : 12
Masculin Age : 52
Localisation : Liège (Belgique)

GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate Empty
MessageSujet: Re: GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate   GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:59

Et bien dans ce cas, même punition pour WebKev que pour Skay-39...
Je te reprends de suite sur Facebook.

Et non Rufus, je suis navré, il est impossible d'accéder aux applications sans avoir de compte chez Facebook...
C'eut été avec le TrekQuizz, là, j'aurais dis oui... Mais le GateQuizz n'existe que là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Contenu sponsorisé





GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate Empty
MessageSujet: Re: GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate   GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GateQuizz - Le grand Quizz sur Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Soir
» Le Grand Secret
» Le Grand Pouvoir du Chninkel
» AlloCiné : le grand malaise
» L'autre grand ennemi de Ripley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: