AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trinium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Trinium Empty
MessageSujet: Trinium   Trinium EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Trinium Empty
MessageSujet: Re: Trinium   Trinium EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:35

Citation :
a légèreté facilitant l’emploi du système anti-gravitationnel qui permet aux croiseurs de décoller et de se mouvoir dans une atmosphère malgré leur masse.
What ? inconnu au bataillon anti gravité. (Si y a une source que je ne connais pas, c'est possible ça serait un plus de les mettre dans les fiches ici présentes)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Trinium Empty
MessageSujet: Re: Trinium   Trinium EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:28

ketheriel a écrit:
What ? inconnu au bataillon anti gravité. (Si y a une source que je ne connais pas, c'est possible ça serait un plus de les mettre dans les fiches ici présentes)
Heu scratch Ce qu'il y a de marqué c'est qu'un métal léger c'est plus pratique qu'un métal lourd quand il s'agit de faire décoller un croiseur. C'est pas clair ?
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Trinium Empty
MessageSujet: Re: Trinium   Trinium EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:29

Citation :
facilitant l’emploi du système anti-gravitationnel
c'est ça que je trouve bizarre, je n'ai pas entendu qu'il y avait un système anti gravité. Des moteurs ions oui des trucs antigravitationnels...quid d'où ça peut sortir. Mat m'a signifié que c'est dans la fiche dvd. Ce qui pose le problème dans les fiches de SFFS de lister les sources.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Trinium Empty
MessageSujet: Re: Trinium   Trinium EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:29

ketheriel a écrit:
c'est ça que je trouve bizarre, je n'ai pas entendu qu'il y avait un système anti gravité. Des moteurs ions oui des trucs antigravitationnels...quid d'où ça peut sortir. Mat m'a signifié que c'est dans la fiche dvd. Ce qui pose le problème dans les fiches de SFFS de lister les sources.
Et bien, d'une part oui, ça vient des fiches DVD, d'autre part ça ne faisait pas vraiment de doute... Sans cela, comment le croiseur aurait-il pu décoller à la verticale sans éparpiller les gens en dessous dans Prometheus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinium Empty
MessageSujet: Re: Trinium   Trinium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trinium, naquadah, naquadriah... orichalque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Bibliothèque des Anciens-
Sauter vers: