AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 11 avril :prochain épisode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

11 avril :prochain épisode Empty
MessageSujet: 11 avril :prochain épisode   11 avril :prochain épisode EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:10

La diffusion du premier special intitulé "Planet of the Dead" aura lieu le samedi 11 avril...

Soit bientôt.

Par contre, la diffusion du reste des spéciaux 2009 est encore incertaine, mais il semblerait que tout soit diffusé entre Noel et le jour de l'an... arf....

Quant à la production, le dernier épisode avec le DOctor 10 est en train d'être tourné, ceux avec le 11 débuteront bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

11 avril :prochain épisode Empty
MessageSujet: Re: 11 avril :prochain épisode   11 avril :prochain épisode EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:05

Etrangement (pas taper), j'ai de moins en moins envie de voir Ten à l'oeuvre, j'ai trop hâte qu'ils passent au suivant. Etant trèèèèès fan de Tennant (cf mon avatar) c'est peut être étonnant de ma part, mais je trouve qu'ils sont en train de tirer sur le filon jusqu'au bout et c'est bien dommage. On aurait eu une saison 5, j'aurais pas dit non, mais j'ai l'impression un peu dérangeante que ces téléfilms sont là pour garder Ten aussi longtemps que possible en s'accordant sur son agenda (style RDA en saison 8 de SG1...)
Le Christmas special ne m'avait guère enthousiasmée, et le côté apparemment stand alone (je ne me base que sur la "compagne" qu'on a annoncée, je n'ai lu aucun spoiler) de celui de Pâques ne m'inspire pas tant confiance que ça non plus.
C'est dommage, j'aurais voulu voir une plus grande continuité entre ces téléfilms quand même (par exemple en mettant River Song comme constante).
D'ailleurs moi qui pensais que ça allait expliquer l'histoire de River (elle qui connaît son frakking nom alors qu'elle le connaît sous ses traits, était quand même l'élément scénaristique le plus intéressant à mettre en scène pour faire la transition !), ben je crois que je vais être sacrément déçue...

J'adore Ten, J'adore David, mais j'ai vraiment hâte que Eleven prenne sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
11 avril :prochain épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prochain film b5 ?
» BSG à Paris le 26 avril
» Avril et le monde truqué
» [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée
» Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Doctor Who :: Franchise-
Sauter vers: