AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bandes-annonces Stargate Universe

Aller en bas 
+2
ketheriel
Joe Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Bandes-annonces Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces Stargate Universe   Bandes-annonces Stargate Universe - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:07

Webkev a écrit:
En cinquante million d'années, le Destiny a aussi eu de quoi faire je pense.
Les Anciens ont colonisé la Voie Lactée pendant 50 millions d'années. Wink Alors oui, je sais, le Destiny n'a fait que ça, mais 36 galaxies... Le modèle choisit me parait convenir.

Webkev a écrit:
Cependant, je doute que le staff de SG ait pensé à cette raison en changeant le design entre des deux séries. Ok, je ne sais pas ce qu'ils pensaient, mais à qui vont-ils faire croire que c'était ça la raison, alors que le stargate-whormhole change lui aussi de couleur XD...
^^ Honnêtement, du moment que cela peut s'intégrer à la série... Évidemment, c'est toujours rassurant de penser que les scénaristes songent à ce genre de détails.
A propos des fenêtres hyper... Personnellement, j'ai trouvé une explication à ce phénomène, mais je doute effectivement que les scénaristes se soient donné la peine de faire de même.

Webkev a écrit:
Les terriens mettent aussi des verrières sur les vaisseaux... Tout comme les Goa, les Asgards, ...
Ils ont changé de design et en même temps de fonctionnement, vu que la porte ne peut plus être enclenchée manuellement (c'est d'ailleurs pour moi un terrible défaut de cette porte). On gagne peut-être en élégance mais on perd en fonctionnalité.
Certes, certes, mais ceci est une autre question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Bandes-annonces Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces Stargate Universe   Bandes-annonces Stargate Universe - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:04

Voici 5 minutes du premier épisode de SGU (attention, spoilers):