AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 2x10 - Red Museum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

2x10 - Red Museum Empty
MessageSujet: 2x10 - Red Museum   2x10 - Red Museum EmptySam 7 Mar 2009 - 18:31

2x10 - Red Museum X-file10


Red Museum
(Le Musée Rouge)



Dans la petite communauté de Delta Glen dans le Wisconsin, un jeune garçon présumé disparu apparaît hagard devant deux agents de police. Sur son dos, on peut lire: "C’en est un". Mulder et Scully décident de mener l'enquête au sein de la communauté...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

_________________
The truth is out there


Dernière édition par Joe Black le Dim 4 Sep 2016 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

2x10 - Red Museum Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Red Museum   2x10 - Red Museum EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:01

Peut-être le meilleur épisode que j'ai vu jusque là (Firewalker juste avant était sympa également, mais je pense que c'est l'aspect nostalgie qui a joué, vu qu'il s'agit du premier épisode d'X-Files que j'ai vu il y a plusieurs années de cela).

De manière plus globale, je trouve que ce début de saison 2 est un peu plus prenant que la saison 1. Surement le fait à plusieurs épisodes d'affilés avec un maigre fil rouge et plus d'informations sur le fameux "complot". Bon ce n'est pas encore ça, mais si la série continue sur ce rythme j'arriverais peut-être à adorer un épisode à la saison 10 ^^

_________________
2x10 - Red Museum 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

2x10 - Red Museum Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Red Museum   2x10 - Red Museum EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:07

Je me demandais justement l'autre jour si tu avais poursuivi ta vision de la série. Pour ma part, suite à la diffusion de la saison 10, je me suis également replongé dans la vision complète d'X-Files. Mais je suis un peu plus avancé que toi puisque je viens de débuter la sixième saison.

Barlbatrouk a écrit:
Peut-être le meilleur épisode que j'ai vu jusque là (Firewalker juste avant était sympa également, mais je pense que c'est l'aspect nostalgie qui a joué, vu qu'il s'agit du premier épisode d'X-Files que j'ai vu il y a plusieurs années de cela).

Ce que je trouve particulièrement réussi dans Red Museum, c'est que l'épisode commence comme un loner et bascule soudainement dans la mythologie de la série en prenant le spectateur complètement au dépourvu.

Barlbatrouk a écrit:
De manière plus globale, je trouve que ce début de saison 2 est un peu plus prenant que la saison 1. Surement le fait à plusieurs épisodes d'affilés avec un maigre fil rouge et plus d'informations sur le fameux "complot". Bon ce n'est pas encore ça, mais si la série continue sur ce rythme j'arriverais peut-être à adorer un épisode à la saison 10 ^^

Si cela peut te motiver, pour ma part, j'ai la sensation qu'X-Files cesse de tâtonner et prend véritablement son rythme de croisière avec la troisième saison et s'envole qualitativement avec les quatrième et sixième années qui marquent probablement l'apogée de la série (la cinquième saison souffre un petit peu de la production du long-métrage Fight the Future qui s'est déroulée en parallèle). Et je te rassure, à ce point de ton visionnage, X-Files n'a de loin pas encore livré ses meilleurs épisodes, qu'ils soient mythologiques ou standalone. Et puis, si tu aimes Breaking Bad, je peux d'ores et déjà t'annoncer que la sixième saison contient un épisode écrit par Vince Gilligan qui met en scène Bryan Cranston!

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x10 - Red Museum Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Red Museum   2x10 - Red Museum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x10 - Red Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x10 - Pegasus
» 2x10 - My Three Crichtons
» 2x10 - Bane
» 2x10 - The Son of Gotham
» 2x10 - Episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: The X-Files :: Saison 2-
Sauter vers: