AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honor Harrington

Aller en bas 
+3
sunjin
Artheval_Pe
Rufus Shinra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Softroader
Mutant Commun
Mutant Commun
Softroader


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 45

Honnor Harrington - Honor Harrington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honor Harrington   Honnor Harrington - Honor Harrington - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:23

EvilLoki a écrit:
Softroader a écrit:
Citation :
Disons plutôt qu'il n'a pas écrit grand chose d'autre de bien.
Pas d'accord...
Pour avoir lu la Voie des Furies, c'est aussi très sympa... J'ai même regretté qu'il n'y ai pas de suite...
Les sagas Les Héritiers de l'Empire et Sanctaire n'ont pas mauvaises réputations.
Voir aussi ce que vaut la récente saga Dieu de la Guerre....

Petite méprise je pense parce que je parle de Bernard Werber et pas de David Weber. Je ne saurais encore jugé de David puisque je n'en ai lu que "mission basilic" mais pour Bernard, j'ai quasiment tout lu, sauf "le miroir de cassandre". Et bien pour moi, ce brave Bernard n'a pas écrit grand chose de bien à part la trilogie des fourmis ... et les Thanatonautes dans une moindre mesure. Bon, on ne va pas partir dans le HS mas je voulais clarifier cela.
Oupppsss, désolé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesideria.e-monsite.com/
 
Honor Harrington
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...
» 2x07 : A Man Without Honor
» Episode 14: There All the Honor Lies
» Episode 1: Matters of Honor
» Dungeons & Dragons : Honor Among Thieves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : littérature, bande dessinée, autres arts graphiques...-
Sauter vers: