AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 votre incarnation pour Stargate Worlds

Aller en bas 
+5
Millstone
Haiyken
Horus
Répli
Mat
9 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

votre incarnation pour Stargate Worlds Empty
MessageSujet: votre incarnation pour Stargate Worlds   votre incarnation pour Stargate Worlds EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:50

dans SGW, vous pourrez choisir la race, le sexe et le métier de votre héros. pour vous, ce sera...?

moi, mon trip ça serait d'incarner une Jaffette sexy pro-Goa'uld, de l'ordre de Râ si possible! geek une guerrière donc.

(mais je doute qu'on puisse choisir un ordre, -par exemple Râ/aigle ou Apophis/serpent- en fait pale )
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

votre incarnation pour Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds   votre incarnation pour Stargate Worlds EmptySam 16 Sep 2006 - 8:42

Sans hésitation, un humain ou une humaine (plutôt une humaine en fait), contrebandier galactique genre Vala et si c'est possible je fais des magouilles avec l'Alliance Luxienne. geek
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

votre incarnation pour Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds   votre incarnation pour Stargate Worlds EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:28

Je me vois bien en petit Asguard gris avec un fort égo...
Ou sinon militaire terrien (pour tirer sur tout ce qui bouge et poser les questions après).
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

votre incarnation pour Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds   votre incarnation pour Stargate Worlds EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:25

Plutôt une sorte de mercenaire. Une femme bien entendu, qui correspondra sans doute a un de mes fantasmes (parce que sinon sa sert a quoi de créer des personnages virtuels Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

votre incarnation pour Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds   votre incarnation pour Stargate Worlds EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:08

Pour ma part, j'incarnerais un goa'uld. Son hôte serait masculin car, fantasmes ou pas, je préférerais éviter toute confusion sur mon genre. Cependant, si le jeu me permettait de lui associer une jolie esclave plus ou moins dénudée, je ne m'en priverais pas.

Mon personnage serait avant tout un opportuniste.

Voici un lien vers un topic que j'ai créé sur la possibilité d'une guilde SGFS. Cette idée ayant jusque là reçu un écho favorable, j'y ai ajouté un sondage sur l'orientation que pourrait avoir cette guilde: ange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

votre incarnation pour Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds   votre incarnation pour Stargate Worlds EmptyDim 7 Oct 2007 - 2:23

Un Goa'uld, sans hésitation. Grand-Maître puissant et manipulateur, dur mais discret. Un enkaran pour hôte, masculin, parce que virtuel ou pas, je veux pouvoir être moi-même, et moi-même, ça passe beaucoup par... ben, vous me connaissez.

Mon ruban serait argenté, ma tunique noire, rouge et argent ; mon nom, je ne sais pas encore, peut-être Ska'ay. ^^

Ah... Ca promet, mes amis, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

votre incarnation pour Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds   votre incarnation pour Stargate Worlds EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:34

Moi, je m'improviserais bien militaire terrien. Histoire de pouvoir visiter le SGC et nos vaisseaux. Et aussi pour pouvoir vous trouer la panse les uns après les autres, bandes de sales serpents ! mrgreen

J'aurai une tenue de Marines Marpat, avec un fusil M4 équipé d'un red dot, un Berreta M9, un gilet pare-balles et pare-plasma. Intégré à une équipe de premier assaut chargé de faire un maximum de dégats chez l'ennemi avant l'arrivée du gros des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

votre incarnation pour Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds   votre incarnation pour Stargate Worlds EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:49

Symbiote: Na'hash.
Hôte: variable durant le jeu, mais toujours masculin.
Vétements: noirs, verts et argent.
Symbole:
votre incarnation pour Stargate Worlds Sanstitremb1

La perspective de pouvoir changer d'hôte en cours de route, confirmée par les développeurs, est vraiment séduisante. L'idée de commander à des esclaves, là où les Asgards auront des robots, est délicieusement malveillante. Twisted Evil

Artheval_Pe, tu pourrais être un militaire terrien tout en étant de notre côté. Il te suffit d'être l'un des membres d'OP-CORE. Si tu tiens à être un gentil, nous pourrons cependant toujours faire des missions ensembles, certaines quêtes nécessitant une association momentanée entre les factions en présence. Car il ne faut pas oublier l'existence d'une troisième force hostile, le jeu lui-même, avec ses Réplicateurs et autres vilaines bébétes.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

votre incarnation pour Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds   votre incarnation pour Stargate Worlds EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:04

J'hésite entre Asgard et Goa'uld. D'un côté, le penchant mégalomane, fou des goa'ulds n'est pas vraiment ce que je préfère, surtout que les bonshommes gris sont tout gentils, super avancé technologiquement. Mais bon, je ne sais pas, entre les deux mon coeur balance, mais je pense qu'incarner un goa, après mure réflection, serait mieux pour moi. Incarner un Asgard, je ne suis pas sur que je pourrai le supporter.
Donc, goa'uld, mais si possible discret, agissant sournoisement dans le dos de tout le monde aarf
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

votre incarnation pour Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds   votre incarnation pour Stargate Worlds EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:45

Bizarrement (ou pas mrgreen ) je ne trouve pas étonnant du tout le fait que les garçons veuillent incarner une fille sexy. peuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre incarnation pour Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds   votre incarnation pour Stargate Worlds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre incarnation pour Stargate Worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre intérêt pour Stargate Universe
» Stargate Worlds, les caps, les infos & les discussions
» Votre collection Stargate
» Pas de diffusion de Stargate pour M6
» Pétition pour le retour de Stargate Univers sur Netflix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: