AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 5x03 - Broken Ties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

5x03 - Broken Ties Empty
MessageSujet: 5x03 - Broken Ties   5x03 - Broken Ties EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:08

5x03 - Broken Ties 5x03brokenties


Tyre, le Satedan devenu adorateur des Wraith réussit à capturer Ronon et à le donner aux Wraith...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

5x03 - Broken Ties Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Broken Ties   5x03 - Broken Ties EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:13

J'ai de nouveau la joie d'inaugurer un topic de commentaire pour cette saison 5.

Autant j'avais plutôt bien aimé les deux premiers épisodes, autant celui-ci m'a donné envie de bailler.
On a le droit à Ronon parodiant Teal'c en changeant de côté. Sauf que pour le coup on a le droit à 0 psychologie. Et quand je dis "0", c'est néant, le vide absolu, moins que rien ! Ou juste un "tu n'es pas gentil tu m'as trahi", si on peut appeler ça de la psychologie. Mais sinon apparemment c'est l'enzyme miracle qui converti les gens à la religion wraith. Un peu comme des drogués qui feraient tout pour avoir leur dose... Par contre il suffit de les attacher à un lit assez longtemps pour qu'il redeviennent de vrais ours en peluche. Il faudrait leur donner le truc en cure de désintoxication. On ne saura jamais ce qu'à ressenti Ronon en passant de l'autre côté, ni même après. Remarquez, avec ses deux neurones, je ne suis pas sûr qu'il ait remarqué.
Car finalement dans cet épisode, on a pas peur que Atlantis n'arrive pas à sauver Ronon. Au contraire, on est même déçu qu'ils y arrivent, car finalement le Dark Ronon avait autant de personnalité que le vrai mais était au passage plus marrant.
Les passages sur Teyla et son bébé sont aussi trop survolés. On a finalement peu son point de vue sur la situation.

Ce qui sauve l'épisode de sombrer totalement dans les confins les plus éloignés de l'ennui, c'est Woolsey. mrgreen Un peu d'humour décalé ça ne fait pas de mal. Ce qui est bien marrant c'est qu'à priori le personnage ne se prête pas à ça. Mais le coup du type qui parle de son regretté toutou comme son enfant alors qu'il accroche ses diplomes au mur... Rolling Eyes

Bref sur 42 minutes d'épisode, seules 5 sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

5x03 - Broken Ties Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Broken Ties   5x03 - Broken Ties EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:02

Episode moyen.

Les +:
-Tyre.
-Woolsey (le coup des portes qui ne s'ouvrent pas , son développement , son chien (!) , etc).
-Les Wraiths.
-Le retour de quelques musiques de la saison 1.
-Ronon.
-Kanaan (on continue à savoir ce qu'il devient).
-Lorne.
-L'apparition de Solen , pas vu depuis la saison 2.
-Mckay dans sa baignoire.
-Un peu d'action.

Les -:
-Super Sheppard.
-Il est loin le temps où il fallait vider un chargeur de P90 pour tuer un Wraith...


Note: 12/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x03 - Broken Ties Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Broken Ties   5x03 - Broken Ties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x03 - Broken Ties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x03 - Ascension
» 9x04 - The Ties that Bind
» 10x18 - Familly Ties
» 1x22 - Family Ties
» 4x03 - The Ties That Bind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 5-
Sauter vers: