AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5x03 - Ascension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

5x03 - Ascension Empty
MessageSujet: 5x03 - Ascension   5x03 - Ascension EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:42

Ascension
(Ascension)



Le SGC a découvert une arme de technologie très avancée dans les ruines d'une ancienne cité. Carter espère pouvoir la réactiver, et ses supérieurs sont très enthousiastes. Mais alors qu'elle étudie l'appareil, une entité lui fait perdre connaissance ; après son retour sur Terre, un homme apparait dans son domicile, prétendant être un Ascendant...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.



Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

5x03 - Ascension Empty
MessageSujet: Re: 5x03 - Ascension   5x03 - Ascension EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:48

J'aime beaucoup cet épisode.
C'est le premier épisode où on apprend beaucoup de choses sur l'ascension. On comprend mieux qui est Oma.

Et puis l'histoire est pas mal du tout, surtout avec Orlin qui fabrique des choses étonnantes avec un grille-pain mrgreen Et la fin est génial, quand on voit qu'il a fabriqué une porte des étoiles dans la cave de Sam et qu'ils se précipitent pour stopper le test de l'arme. L'ambiance apocalyptique est un régal.

Dommage que l'acteur que joue Orlin ne soit pas revenu dans la saison 9 à la place du mioche. silent

Pour moi c'est du grand Stargate comme on en fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
 
5x03 - Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension [SERIE]
» 2x06 - Ascension
» 5x03 : High Sparrow
» 5x03 - Broken Ties
» 5x03 - Unusual Suspects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 5-
Sauter vers: