AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sacré Daniel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Sacré Daniel Empty
MessageSujet: Sacré Daniel   Sacré Daniel EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:16

Auteur : BiBiche
Genre : déclaration pas romantique
Résumé : Qu'est-ce que Daniel peut avoir le idées mal placées quand il s'agit de Sam & Jack.
Spoiler: aucun
Ratting: sous entendu sexuel
Notes: Enorme merci à Malice et Rauz pour leurs conseils et corrections.



Sacré Daniel





Samedi soir, Maison de Jack.


-Alors regardez bien, j’écarte les bords avec mes doigts comme cela, ensuite pour faciliter la pénétration vous lubrifiez l’ouverture avec ceci, puis vous l’introduisez délicatement…



-Doucement mon général, ça en met partout !! Gémit Sam à l’encontre de Jack



-Bon sang Carter, on croirait votre première fois ! C’est parce que vous avez trop lubrifié. Bon on retente.



-Comme ça ? demanda timidement Sam



-Voilà, et surtout n’oubliez pas d’accompagner le mouvement lors de la pénétration… expliqua Jack très concentré.



-En même temps, y a plus simple vous savez ! Pas besoin de perdre du temps avec vos préliminaires, vous n’avez qu’à enfourner directement!!



-Carter !! râla-t-il. Vous êtes trop pressée, vous ne prenez pas le temps de faire monter le plaisir, pour ensuite savourer… Croyez-moi dans ce domaine, j’ai de la bouteille !!



-Vous dites ça parce que vous êtes plus vieux ?



-Plus mature, Carter, on dit plus mature ! rétorqua-t-il ironique



-C’est pas l’âge qui fait tout, vous savez mais les expériences, et dans ce domaine les femmes sont plutôt maitresse quand même.



-Faux Carter, dans les soirées comme celle-ci, c’est l’affaire des Hommes, où les femmes sont seulement invitées à prendre plaisir à déguster.



-Bon, mon général, on ne va pas y passer la nuit, vous concluez où je dois le faire moi-même ?



-Rabat-joie ! Ça va Carter, je finis notre cache-saucisse…



Daniel fit irruption dans la cuisine où se trouvaient Sam et Jack, ahuri par la conversation qu’il venait d’entendre par mégarde. Bon sang, ils ne pouvaient tout de même pas faire « ça » dans la cuisine alors que leurs amis étaient dans le jardin ?!?



- Alors vous deux, quand vous avez décidé de passer à l’acte, vous y allez fort, m’enfin tout de même, « cache-saucisse », c’est un peu déplacé, non ?



-Pardon ? S’exclamèrent Sam et Jack.



-Euh… Bégaya Daniel comprenant son erreur, en voyant Sam et Jack préparer leur déjeuner.



-Daniel, je parlais de la préparation des hot dog ! dit avec évidence le général, en les montrant sur le plan de travail, alors qu’il venait de réaliser l’interprétation erronée des paroles qu’avait pu entendre l’archéologue.



-Cache-saucisse ?? demanda ensuite la jeune femme perplexe.



-Euh, bon, ce n’est pas le tout mais je pense que Teal’c meurt de faim, là ! rétorqua Jack en chargeant les bras de Daniel des hot dog préparés, afin de ne pas éveiller l’attention de Sam sur le sens caché du fameux cache-saucisse.



-J’ai peur de ne pas avoir tout saisi ! s’exclama Sam en se tournant bras croisés vers son supérieur, remarquant que celui-ci arborait un sourire énigmatique.



-Sacré Daniel, va ! répondit Jack en se retournant finalement vers Sam.



-Et donc… qu’est-ce que sous-entend ce cache-saucisse ??



-Vous êtes sure de vouloir savoir ?



-Bien sûr, pourquoi cette question?



-Pour rien. Dit-il amusé. Bon vous venez, je vais vous montrer comment on y joue. Compléta-t-il en trainant Sam par la main vers la chambre la plus proche.



-On n’a pas besoin de saucisses pour jouer à cache-saucisse ? Interrogea Sam qui ne prêta pas attention au lieu où la guidait son supérieur.



-A vrai dire, Carter, c’est comme préparer les hot dog : un peu de votre pain, ma saucisse et un peu de ketchup pour lubrifier et surtout n’oubliez pas d’accompagner le mouvement lors de la pénétration …




Fin....
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Sacré Daniel Empty
MessageSujet: Re: Sacré Daniel   Sacré Daniel EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:15

Je dirai simplement que ce récit à tout d'une blague un peu salace sur les bords. Les mots sont bien choisis, même si je n'emploierai pas ce langage pour les hot dogs. Tu as poussé la farce un peu trop loin, avec la pénétration et lubrification, qui n'entrent pas vraiment dans la préparation d'un hot dog (ou alors j'ai besoin d'un cours... Nan, Sapho, j'ai rien dit Razz), mais bon... C'était drôle.

Juste un détail. Pourquoi as tu besoin de laisser trois lignes d'écart entre chaque phrase ? ? ? Alors que l'espacement est sensé faciliter la lecture, en abuser la gène...
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Sacré Daniel Empty
MessageSujet: Re: Sacré Daniel   Sacré Daniel EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:07

Bibiche a écrit:
Genre : déclaration pas romantique
Ah ben ça, c’est le moins que l’on puisse dire XD

Bibiche a écrit:
Résumé : Qu'est-ce que Daniel peut avoir le idées mal placées quand il s'agit de Sam & Jack.
Et toi donc !

Bibiche a écrit:
Ratting: sous entendu sexuel
T’as bien fait de le mettre, celui-là ! :tealc:

Bibiche a écrit:
-Alors regardez bien, j’écarte les bords avec mes doigts comme cela, ensuite pour faciliter la pénétration vous lubrifiez l’ouverture avec ceci, puis vous l’introduisez délicatement…
Roooh, alors là, non mais vraiment, hein, bon, alors pff...

Bibiche a écrit:
-En même temps, y a plus simple vous savez ! Pas besoin de perdre du temps avec vos préliminaires, vous n’avez qu’à enfourner directement!!
-Carter !! râla-t-il. Vous êtes trop pressée, vous ne prenez pas le temps de faire monter le plaisir, pour ensuite savourer…
Ah, ça, par contre, j’ai pas compris... :weir: Dans le contexte hotdoguique, bien entendu. mrgreen

Bibiche a écrit:
-A vrai dire, Carter, c’est comme préparer les hot dog : un peu de votre pain, ma saucisse et un peu de ketchup pour lubrifier et surtout n’oubliez pas d’accompagner le mouvement lors de la pénétration …
Ah oui mais là hein, bon, vraiment c’est hum quoi.

Bref, un petit texte rigolo, que je prendrais plutôt comme une sorte de parodie puisque je n’y retrouve pas vraiment les personnages de la série. Pour le contenu... Mais là vraiment, hein, nonmaisfranchement, quoi, tss... biglol
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Sacré Daniel Empty
MessageSujet: Re: Sacré Daniel   Sacré Daniel EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:40

Skay-39 a écrit:
Bibiche a écrit:
Genre : déclaration pas romantique
Ah ben ça, c’est le moins que l’on puisse dire XD

Bibiche a écrit:
Résumé : Qu'est-ce que Daniel peut avoir le idées mal placées quand il s'agit de Sam & Jack.
Et toi donc !

Bibiche a écrit:
Ratting: sous entendu sexuel
T’as bien fait de le mettre, celui-là ! :tealc:

Bibiche a écrit:
-Alors regardez bien, j’écarte les bords avec mes doigts comme cela, ensuite pour faciliter la pénétration vous lubrifiez l’ouverture avec ceci, puis vous l’introduisez délicatement…
Roooh, alors là, non mais vraiment, hein, bon, alors pff...

Bibiche a écrit:
-En même temps, y a plus simple vous savez ! Pas besoin de perdre du temps avec vos préliminaires, vous n’avez qu’à enfourner directement!!
-Carter !! râla-t-il. Vous êtes trop pressée, vous ne prenez pas le temps de faire monter le plaisir, pour ensuite savourer…
Ah, ça, par contre, j’ai pas compris... :weir: Dans le contexte hotdoguique, bien entendu. mrgreen

Bibiche a écrit:
-A vrai dire, Carter, c’est comme préparer les hot dog : un peu de votre pain, ma saucisse et un peu de ketchup pour lubrifier et surtout n’oubliez pas d’accompagner le mouvement lors de la pénétration …
Ah oui mais là hein, bon, vraiment c’est hum quoi.

Bref, un petit texte rigolo, que je prendrais plutôt comme une sorte de parodie puisque je n’y retrouve pas vraiment les personnages de la série. Pour le contenu... Mais là vraiment, hein, nonmaisfranchement, quoi, tss... biglol

Alors j'explique parce que je sens que je vais passer pr la perverse du coin Razz , c'est un topic sur fanfiction, sur les déclarations pas romantiques et le but est de choquer!! (à priori c'est fait mrgreen ) donc tout est à prendre au second degré, c'est de la pure parodie, le genre de truc que vous verrez jamais ds SG1 zinzin
hein ai-je calmé les esprits???
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Sacré Daniel Empty
MessageSujet: Re: Sacré Daniel   Sacré Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacre Tillus
» Daniel Jackson
» Le Journal de Daniel Jackson
» Daniel Jackson sur Atlantis, votre avis!
» Nouvelle traduction du Hobbit par Daniel Lauzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: