AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clone Wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Clone Wars Empty
MessageSujet: Clone Wars   Clone Wars EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:55

Ayant été samedi au cinéma, j'ai eu droit à une bande annonce de Clone Wars.
D'après ce que je sais, cela devrait parler de l'enlèvement du fils de Jabba le Hutt.

Voici une bande annonce, trouvée sur le net : https://www.dailymotion.com/video/x23uuf_clone-wars-3d-trailer-2008_events

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars   Clone Wars EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:25

J'en pense que, d'une, je commence à en avoir ma claque de la guerre entre des Jedis et des droïdes tous insipides. La BD Clone Wars en a tiré le meilleur, alors c'est bon, stop. L'âme de Star Wars c'est la lutte contre Dark Vador, contre l'Empire... de deux, c'est ENCORE une continuité alternative...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars   Clone Wars EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:51

Je l'ai vu au cinéma il y a deux semaines, et c'est plutôt sympathique Wink
De l'action, de l'humour, des effets spéciaux impressionnant ... ça donne vraiment envie de regarder la suite. Il me semble avoir lu quelque part que c'était le début d'une série d'une centaine d'épisode ... Par contre c'est peut être un peu ambitieux ... Je pense que beaucoup s'en lasseront avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars   Clone Wars EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:23

Il parait cependant que le traitement d'Anakin en tant que futur Dark Vador est assez... absent, et que le fait de lui coller une padawan alors qu'il n'en a pas la maturité même dans l'épisode III, est assez invraisembable.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars   Clone Wars EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:39

Pour moi le film est une aberration , le scenario n'a pas d'intérêt et les personnages stagne aucune évolution , aucune transition entre l'épisode 2 et 3 , et pour moi une atmosphère beaucoup trop bonne enfant , les scènes de bataille sont ridicule , c'est vraiment du grand nawak ( oui je sais c'est pas dans le Larousse ^^) voir les jedi qui peuvent à eux tous seul remporter une bataille , ou encore une guerre sans bombardement , sans affrontement massif bref dans l'épisode 3 aussi les batailles donne l'impression que les planètes font 10 mètre carré et que tout les combats sont centralisé sur une seule zone ...


L'histoire de la padawan n'est pas pour moi une incohérence mais montre que les jedi sont près à baclé la formation de leurs cadet pour les envoyés au charbon le plus vite possible et le combat final entre anakin et le compte dooku et une incohérence puisque que dans le livre de l'épisode 3 et dans le film aussi leur dialogue laisse entendre qu'ils non pas croisée le fer ( le laser ^^ ) depuis l'épisode 3 ...


Et aussi juste une choses la tète de yoda dans clone wars est vraiment ridicule very happy


Dernière édition par Deus Ex Machina le Sam 6 Nov 2010 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars   Clone Wars EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:11

Perso la série animée m'a plutôt plu. Certes, il y a des problèmes de continuité avec les films mais franchement les films étant relativement daubiques (ça aussi ça n'existe pas dans le dico^^)...j'ai réussi a en faire abstraction.
Le traitement d'Anakin me laisse une bien meilleure impression que dans le film 2 et 3 où le passage entre le jedi et darkie est d'une nullité affligeante en plus d'être absolument pas crédible pour un sou.
Dans la série, il y a une histoire, un scénario propre qui me fait quand même plus apprécier certains personnages dont anakin que dans les films qui nous sortent pas mal d'ellipses qui gâchent un peu...beaucoup l'histoire.
Quitte à choisir entre les épisodes 2 et 3 et la série, je préfère cette dernière qui dépeint une fresque moins bourrée de trous (qu'on a du mal a combler) et le traitement des personnages est bien plus progressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars   Clone Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clone Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: The Clone Wars [Série animée]
» Star Wars: Clone Wars [Série animée]
» [Comics] Clone Wars
» 5x01 : The Wars To Come
» Summer Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Wars :: Star Wars Legends-
Sauter vers: