AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation nouveau membre du SGC :)

Aller en bas 
+5
Titto
Sapho
Skay-39
Artheval_Pe
samshiro
9 participants
AuteurMessage
samshiro
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
samshiro


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 49

Présentation nouveau membre du SGC :) Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre du SGC :)   Présentation nouveau membre du SGC :) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:29

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Samuel ( Sam j'préfere), 33 ans, je dirige une petite entreprise dans laquelle nous réalisons des produits en béton.

J'aime l 'innovation, la R&D et tout les choses ou on peut se gratter la tete Heureux.
Parmis mes loisirs , Stargate est dans mon TOP 3.

J ai reussit a rentrer les bonnes coordonnées pour vous rejoindre grâce a Skay qui m'a trouver sur une autre planete Heureux ( merci Skay )


Dans mon metier, il y a pas mal de chose sympa a réaliser grace au nouveau materieux qui sont a notre disposition. Je suis actuellement en train de travailller avec un des mes fournisseurs sur des formules de mortier spéciaux.
Et donc, je me lance avec mon projet, qui est l une des raisons de mon arrivée ici .
Je souhaite réaliser la porte de etoile. Mais seul, me conaissant, j irais pas au bout du projet. alors c est pourquoi je me permet de vous demander, si , parmis vous, certain(e)s seraient interressé d echanger avec moi sur ce projet.
POur l instant, je vais essayer de realiser une partie de la porte en Plexiglass ( contre moule donc) pour verifier avec les outils dont je dispose si les proportions sont bonnes..
Mais reste encore a définir quelques petit points pour la methode graphique. J ai cru lire ( merci encore skay) qu il y avait des matheux ici.
Heureux
Donc voila. je suis tres content d'arriver chez vous;) et je vais m empresser de visite le forum .
A bientot.
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Présentation nouveau membre du SGC :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :)   Présentation nouveau membre du SGC :) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:41

Bonjour et Bienvenue à toi, ravi de te voir sur le forum. content

Ton projet à l'air intéressant, je t'aiderais bien, mais mes connaissances dans ce domaine sont trop rudimentaires pour être intéressantes, je pense.
En attendant, je te souhaite bon courage. De toute manière, on est là pour parler des détails relatifs à la porte de la série, si tu veux. clin d'oeil

Sinon, tu peux aussi passer mettre ta photo sur le trombinoscope si tu te le sens et expliquer ton pseudo sur le topic dédié. Enfin, si tu as le temps. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Présentation nouveau membre du SGC :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :)   Présentation nouveau membre du SGC :) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:43

Bienvenue samshiro !

Je vois que tu arrives avec un projet en béton ! What a Face Ah ah ah ah ah...

...

Ca fait toujours plaisir de constater qu'il n'y a pas que les ados pour s'intéresser à la science-fiction. mrgreen Mais tu n'en es pas encore à voler à l'enfanteuse son titre de doyenne du forum...

(Quoi ? Hein ? Mais non, Nancy, je n'ai rien dis du tout... Mais, aïe, non, pas la queue, pas la queue !

Ben quoi ? Je suis un Goa'uld à temps partiel, vous vous rappelez ? Mais à quoi pensiez-vous, bande de pervers ?)


J'espère que nous pourrons t'assister dans la réalisation de cet ambitieux projet. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Présentation nouveau membre du SGC :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :)   Présentation nouveau membre du SGC :) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:19

Bienvenue parmi nous !!
L'avantage avec Skay, c'est que les gens savent tout de suite à quoi s'en tenir à propos du forum...
Ne t'arrête pas à ça, il y a aussi des gens très sérieux ici, la preuve roi

Au plaisir de discuter très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Présentation nouveau membre du SGC :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :)   Présentation nouveau membre du SGC :) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:35

Salut salut ! Et Bienvenue cheers


J'suis d'ores et déjà très impressionné par ton projet, en espérant qu'il puisse aboutir, parce que j'ai hâte de voir ça ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Présentation nouveau membre du SGC :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :)   Présentation nouveau membre du SGC :) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:14

Bonsoir et bienvenue sur ce forum !

Tu as le béton, mais il te manque le naquada pour que ta porte fonctionne vraiment. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Présentation nouveau membre du SGC :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :)   Présentation nouveau membre du SGC :) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:44

Salutationssssss!

J'espère, non , je suis sur que tu te plairas parmis nous (le chat ?)
Tu as été débusqué par Skay? M'enfin, il ne bosse jamais ce type. En plus, il n'écrit même pas sa fiction (ok ok ok, je m'tais Razz )

A très bientot sur un des innombrables topic du forum ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Présentation nouveau membre du SGC :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :)   Présentation nouveau membre du SGC :) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:58

Welcome on board ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Présentation nouveau membre du SGC :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :)   Présentation nouveau membre du SGC :) EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:49

Bienvenue à toi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
samshiro
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
samshiro


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 49

Présentation nouveau membre du SGC :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :)   Présentation nouveau membre du SGC :) EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:54

Merci pour l accueil Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre du SGC :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :)   Présentation nouveau membre du SGC :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre du SGC :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inévitable présentation du p'tit nouveau
» Un nouveau...
» Je suis nouveau
» Nouveau Monde
» Nouveau fanzine SF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: